J'ai bientôt 39 ans et je sais que cela risque de prendre un peu de temps pour que cela marche ; alors je me dit que cela pourrait être plus sympa de partager cette attente avec d'autres foromeuses s'il y en a
A bientôt
essai bébé 4 déjà : 5 +++++ !!!!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Marie-Pier88, ssandy600, titroiz et 1 invité essai bébé 4 déjà : 5 +++++ !!!!!!!Avec mon chéri nous avons décidé de faire un petit dernier....
J'ai bientôt 39 ans et je sais que cela risque de prendre un peu de temps pour que cela marche ; alors je me dit que cela pourrait être plus sympa de partager cette attente avec d'autres foromeuses s'il y en a A bientôt Dernière édition par natacha da le Mer 04 Avr 2012, 21:02, édité 5 fois.
Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: essai bébé 4personne en essai pour un p'tit 4 ème ?
Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: essai bébé 4salut
moi j'ai 36 ans j'ai deja 3 enfants ,je prenait l'implan comme contraception et avec mon mari on avions decider de faire bb4 mes enfants ont:12 ans .8 ans et 5 ans ,j'ai fais enlever mon implan fin aout de cette année et a ma grande surprise 1 moi apres je suis tomber enceinte donc le 1er octobre,nous etions fou de joie que cela est marcher tout de suite,et puis le 6 novembre dernier le matin je vais au toilette et en m'essuyant je vois du sang ,je dis a mon mari de m'emmener a l'hopital ,ils me font une prise de sang :le taux est assez haut faut attendre 48 h et refaire une prise de sang,pendant ses 48h j'ai perdu beaucoup de sang,le matin je suis retourner a l'hopital refaire cette prise de sang et la ,le taux avait chuté,la gygy m'a dit:vous etes entrain de faire une fausse couche: le drame pour moi je n'etais qu'a 7 sa de grossesse mais deja tres attaché a ce petit embryon,et eu enormement de mal a m'en remettre aujourd'hui ca fait 15 jours et j'y pense toujours,ce matin je suis retourné refaire une prise de sang voir si le taux a bien redescendu ,hier il me resté encore quelques caillot qui finirons par tomber tout seul m'a dit ma gygy alors maintenant avec mon mari on ne sait pas si on doit remettre ca ,car hier matin je suis aller pâsser ma vae et suivant le resultat le 13 decembre ,s'il me manque des modules,faudra certainement que je rentre a l'ecole et cela va encore repousser,j'arriverai a 38 anset je n'est pas envie de faire un bb sur le tard,mon fils aura 7 ans et ma fille 14 ans la plus vieille ,ca fait beaucoup d'ecard alors je crois que je vais fairte une crois dessus,avec regret sauf si j'ai tout mes modules alors la je pense que pour le coup on remettra ca voila quand a toi je te souhaite un tres joli + pour noel et j'espere que ca tiendra jusqu'au bout te fais de gros bisous ![]()
Re: essai bébé 4Merci à toi pour ta réponse ,
Je suis désolée pour ta FC , j'en ai fait une aussi entre mes 2 derniers ...et j'ai mis 9 mois avant de retomber enceinte ... mais cela valait la peine !!!!J'espère que tu auras tes modules pour ta VAE ( tu es dans le paramédicale ?) 38 ans , ce n'est pas si vieux Bon courage à toi, bisous ![]() Bizz
Re: essai bébé 4bonjour natacha !
je suis soffi et avec mon mari nous sommes aussi en essai bb4 !! j'ai arrete ma pilule en octobre et dc essai officiel depuis ce mois de novembre ! je vais avoir 39 ans et mon mari 41 ! mes enfants ont 15 , 12 et 8 ans je ne me fais pas trop d'illusion sur le tps que ca risque de prendre etant donne notre age essayons de nous suivre ds cette nouvelle aventure !! nous partagerons nos joies ( que j'espere nombreuses merepoule : desolée pour ta fc bon courage à toi a bientot !!! bizz ![]()
Re: essai bébé 4salut les filles
natacha tu as raison 38 ans ce n'est pas trop tard ,j'ai une amie qui est tombé enceinte a 38 ans ,elle a accouché le jour de ses 39 ans ,un beau petit Ethann,en plus elle est aide soignante elle travaille a coté ,pas facile, moi je viens de passer mon oral mon validé ma vae pour devenir moi aussi aide soignante,mon mari aussi dit que ce n'est pas tard mais je suis deja fatigué avec 3 enfants alors avec 4 je ne vous raconte pas, et ca oblige a changer de voiture,agrandir la maison ,on est deja dans les travaux ,on en a marre ,on voudrait souffler un peu, meme si je me faisait une joie d'avoir un bb c'est encore dur de me dire qu'il va falloir faire une croix dessus mais en plus financierement on est dans la m.... alors mieux faut que je sois diplomé ,que je trouve un travail bien payé et qu'on puisse sortir la tete de l'eau meme si j'ai deja un travail mais je suis a mi temps alors on va pas loin avec un mi temps a vous je vous souhaite un joli + pour noel et plein de bonheur plein de bisous ![]()
Re: essai bébé 4Salut Soffi
Je suis contente que tu me rejoignes! Je me sens moins seule J'espère comme toi que très vite un p'tit bbé viendra pointer le bout de son nez et pourquoi pas un + pour Noël Es-tu soutenues par ta famille dans ton choix de faire un 4 ème enfant ? Merepoule: je te trouves très sage dans ta décision , c'est vrai que le côté financier est important et qu'il faut savoir être responsable .On s'est posé aussi la question... changement de voiture pour une 7 places, la maison est limite ( faudra acheter un bon lit superposé ) et en plus il y a la crise Je suis IDE A bientôt les filles ! Bizz
Re: essai bébé 4hello les filles !!
natacha c rigolo moi aussi je suis ide !!! et heureuse de voir que je ne suis pas seule a desirer un bb4 !! car je me sentais comme un ovni en ce qui me concerne mon mari ne voulais plus d'autre enfant , cela fait des mois que je ne le lache pas !!!! il a fini par accepter mon desir mais pour lui ca reste qd meme une folie !!! j'ai essayer d'oublier ce desir qd à mes enfants je pense que 2 sur 3 seront ravis ,mais j'ai une fille qui sera ss doute plus reservée car elle aura peur que je m'occupe moins d'elle qd au reste de la famille je m'en moque !!! on nous dira surement qu'on est inconscient et blablabla mais tanpis et pour toi comment ca se passe ? merepoule : merci , je te souhaite que tout se passe comme tu veux ! bon courage j'espere que nous aurons notre + pour noel !! quelle merveille cela serait gros bisous les filles !! ![]()
Re: essai bébé 4Nous faisons le même métier
Mon mari pendant longtemps ( la dernière n'a pas encore fêter ses 2 ans) ne voulait plus d'enfants non plus ( comme ton mari) , mais il a fini par se rendre compte que ce n'était pas un caprice et a fini par être d'accord. Ce qui est troublant c'est qu'au moment ou il a dit oui ,m'étant résignée , j'ai douté : caprice ? Pourquoi un 4 ème ? (alors que d'ici 1 an la dernière ira à l'école et que je pourrai me dégager plus de temps pour moi ...), raisonnable financièrement ? ... Et finalement , on a décidé que oui !!!!!! Ma famille ne me soutient pas du tout ! J'ai tout entendu : tu es trop vieille, tu va avoir un enfant trisomique ! Tu risques de mourir ! Tu n'auras plus le temps de t'occuper des autres ! C'est quoi ta vie : tu passes ton temps avec tes gosses ! As-tu pensé à leur avenir avec le chômage ! Bien sur que l'on a réfléchit à tout cela !!!! Donc on en parle plus c'est mieux comme cela. Par contre les enfants sont pour Prêts à partager leur chambre... En tout cas pour le moment J'ai commencé mon cycle le 17/11 , on a donc pile poil 1 semaine d'écart .Tes cycles sont de combien ? Tu fais une courbe ? Gros bisous Bizz
Re: essai bébé 4j'ai egalement une pauline !!!
la reaction des gens autour de moi est exactement celle que tu decrit !! c'est tout juste si on me prends pas pour une alienée j'ai effectivement commencé mon cycle le 10 novembre et j'ai des cycles tres reguliers de 28 jours ( +/- 1 jours) mais c le premier cycle "naturel" apres l'arret de la pilule dc je sais pas ce que ca va donner j'ai ete enceinte au c1 pour chaque enfant !!! mais j'avais 22 , 26 et 30 ans !! la je vais sur 39 je n'ai pas fait de courbe , j'attends de voir ce cycle et j'en ferai une le mois prochain si il faut pour voir mon ovulation ! la je dois avoir ovulé aujourd'hui car j'ai des douleurs ++ aux ovaires et toi ? tes precedentes grossesses sont arrivées rapidement ? et comment sont tes cycles ? je testerai la prem's alors bizzz a bientot ![]()
Re: essai bébé 4C'est trop marrant toutes ces coïncidences
Mes cycles sont aussi très réguliers 28 jours ( voir 27 ). Pour mes 2 premiers je suis tombée enceinte de suite.Pour la dernière cela a été moins rapide : je suis tombée enceinte au C2 et j'ai fait une FC à 7 SA puis il a fallu attendre 9 mois pour réussir à avoir un +++++++++ Et oui , tu sera la 1 ère à tester et je te souhaite un beau +++++++. Tu as bien raison de garder tes projets secrets ! Ovulation en cours , allez hop au boulot !!!!! Bonne soirée Bizz
Re: essai bébé 4Hello Natacha ! Bon et bien nous avons bien travaillé
bonne soirée gros bisoux à bientot
Re: essai bébé 4Salut !
J'ai l'impression que mon ovulation à eu lieue à J.11 Et vous comment ça va ? bisous Bizz
Re: essai bébé 4bonjour les filles
Puis je me joindre à vous? Petite présentation: Moi 29 ans, lui 37 ans. Nous avons ensemble 3 monstres mignons (8, 3 et 1 an) Tous arrivé par césarienne programmé a 8 mois de grossesse. Mes grossesses se passent avec un peu plus de surveillance , piqure de lovenox chaque jour, petit traitement jusque 6 mois de grossesse, et bas de contention jusqu'a 1 mois après l'accouchement, et hanche qui coince la nuit a partir du 4e mois.... a par sa, belle grossesse, beaux bébés, et aucun souci... un point de plus , je suis en surpoids, mais c'est depuis toujours, et sa ne m'a jamais empêcher d'avoir mes enfants... Nous nous sommes décidé pour faire un petit dernier, et avons donc arrêter la pilule hier.. Je suis mère au foyer et mon chéri travaille dans le BTP... Niveau véhicule, nous avons un 7 places, niveau maison, nous avons un 110m2 avec jardin et 3 chambres.. donc pas mal!!! Niveau finance, nous suivons aussi.. oui oui, on ne se lance pas dans l'aventure du petit dernier sans avoir tout réfléchi avant... je vous souhaite un beau +++ bientôt et espère que nous ferons connaissances et que nous nous suivrons dans cette belle aventure!! au plaisir
Re: essai bébé 4Bienvenue Cherichou
J'ai 2 points communs avec toi en plus de l'envie d'un p'tit 4 ème J'ai également eu 3 césariennes et je suis en surpoids ... Je n'ai pas réussi à reperdre les kilos superflus après la dernière Je me demande si le surpoids n'est pas un frein à la fécondité ? Tu fais une courbe de T° ? Bizz
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |