bébé 4 mois se réveille à 5 heures tous les joursModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités bébé 4 mois se réveille à 5 heures tous les joursbonjour à toutes
j'ai besoin de petits conseils. ma fille qui a eu 4 mois la semaine dernière a fait ses nuits depuis ses 1 mois et demi. elle dormait de 20h30-21h00 à 7h ou 8 heures le matin. depuis une petite semaine elle se réveille tous les jours à 5 heures, boit un bib complet de 180 ml (on voit qu'elle a vraiment très faim donc je lui fait) et se rendort tout de suite après jusque 8h00 - 8h30. le matin elle ne réclame pas avant au moins 11 heures , si je lui en fais un elle le repousse et ne le prend pas. au fil de la journée c'est très rare qu'elle prenne complètement son biberon de 180 ml il n'y a que le matin et le soir qu'elle le boit (210 ml le soir avec une cuillère à café de céréales vanilleées) quelqu'un a til déjà vécu ce genre de situation ? merci bonne journée à toutes
Re: bébé 4 mois se réveille à 5 heures tous les joursA cette age là il n'est pas anormale qu'elle se réveille à cette heure là et apparemment c'est parce qu'elle a faim!
Re: bébé 4 mois se réveille à 5 heures tous les joursce qui me chagrine c'est qu'elle ne se réveillait jamais avant 8 h00 avant....
est ce que je dois augmenter le biberon du soir ?
Re: bébé 4 mois se réveille à 5 heures tous les joursJe pense que tu peux augmenter et si elle le fini c'est que cela lui convient.
Mon fils à 22 mois et il lui arrive encore de demander un bib la nuit.
Re: bébé 4 mois se réveille à 5 heures tous les joursBonjour !
je pense aussi qu'elle se reveille car elle a faim. La seule solution c'est d'augmenté son dernier bib du soir. Si elle le finie c'est qu'elle a besoin de plus... si elle en laisse un peu au fond, c'est que la dose lui convient. C'est effectivement une situation courante, qui devrait se réguler rapidement. Si le probléme persiste et que ce n'est plus la faim, tu pourras lui apprendre à se rendormir seule, avec des techniques comme le 5 10 15 par exemple.
Re: bébé 4 mois se réveille à 5 heures tous les joursBonjour à tous,
C'est sûrement la faim en effet, mais c'est étonnant que ça se produise aussi fréquemment. J'ai trouvé un article avec quelques conseils d'experts qui pourront peut-être te permettre de passer la nuit tranquille http://www.psychoenfants.fr/fichiers/ps ... c=calb1899 (avec aussi des articles sur le sommeil de bébé en général) Voilà , en tout cas c'est loin d'être un cas rare, suffit juste de trouver les petits trucs pour le/la "distraire" la nuit
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |