Je pense que cette grossesse est arrêté!

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Je pense que cette grossesse est arrêté!

Messagede rakaki Dim 20 Nov 2011, 23:10

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle ici et je ne sais pas encore trop me servir du forum mais si j'arrive à poster ce message c'est déjà bien!

J'étais enceinte de 7sa+3 (jeudi 17/11 j'étais à 7sa, j'ai vu le sac gestationnel, la vesicule ombilicale, l'embryon et son battement cardiaque).
Depuis quelques jours j'avais envie de vomir, d'abord un peu n'importe quand dans la journée et puis concentré le soir, à partir de 17/18h exactement comme pour ma précédente grossesse et pour celle encore d'avant.

J'ai eu 4 grossesses avant celle ci, la première avec AUCUNS symptomes, à part quelues odeurs qui me gênait, la seconde avec peu de symptomes mais je l'ai découverte tard, mon premier bébé était tout petit etc.. La troisième avec des nausées le soir et la dernière avant celle ci pareil en un peu plus fort... En gros, plus j'ai été enceinte plus j'ai été malade et là, depuis hier soir PLUS RIEN, rien, pas envie de vomirn pas écoeurée par une seule odeur, rien.

Qu'en pensez-vous? Je pense que la grossesse est arrêtée, je ne vois pas comment c'est possible autrement, alors que à chaque nouvelle grossesse je suis un eu malade, pour cette 5ème grossesse, du jour au lendemain, a seuleument 7sa et quelques plus rien!

Voilà, si c'est une FC, c'est la vie, la nature qui décide, je "préfère" maintenant que plus tard! Mais je vais devoir attendre le 23 décembre (date de l'écho) pour qu'on me dise, plus d'activité cardiaque depuis 7sa? Au bout de combien de temps es-ce que je vais me mettre à saigner?

Je suis désolée, mon message est un peu long, merci à celle qui liront et me répondront.

Bonne chance à toutes dans vos diverses aventures et parcours!
rakaki
Je découvre

3
Dim 20 Nov 2011, 22:52

Re: Je pense que cette grossesse est arrêté!

Messagede jadou99 Lun 21 Nov 2011, 11:02

bonjour rakaki

cela ne veut absoluement rien dire des nausées qui s'arrêtent !!la disparition de symptômes momentanés n'est pas signe de grossesse arrêtée et avoir des symptômes ne veut pas dire qu'elle n'est pas arrêtée !

je sais de quoi je parle tu sais :

pour moi 1ère grossesse aucuns symptômes , aucune nausées et ma grande fille est là !

2ème grossesse les symptômes étaient bien là et ensuite perte de sang , grossesse arrêtée à 11 SA

3ème grossesse les symptômes toujours présents , pas de perte de sang et le jour de l'écho , grossesse arrêtée à 9 SA

4ème grossesse , je n'ai eu quasi aucunes nausées et peu de symptômes et bébé est bien là et j'en suis à un peu plus de 19 SA :mrgreen:

chaque grossesse se suit mais ne se ressemble pas forcément à tous les coups !

alors si je peux te donner un conseil , si tu es inquiètes tu ferais mieux d'allez aux urgences (et surtout ne pas attendre le 23/12 c'est dans plus d'un mois, bcp trop long cette attente !)
il vaut mieux aallez aux urgences pour rien et s'entendre dire que tt va bien plutôt que d'angoisser bêtement en stressant !

de plus , si c'était vraiment une grossesse arrêtée , ce que je ne te souhaite absoluement pas , il n'y a pas de " délai" pour saigner ou pas

juste une dernière chose que je veux te dire mais tu le sais sûrement déjà ,le moral joue beaucoup dans une grossesse :wink:

allez ne restes pas comme çà et va consulter tu te sentiras beaucoup mieux ensuite :wink:

courage

jadou
pma depuis 10/2008
moi RAS 40 ans ,zhom OATS 35ans
BB1 ,JADE en 1999
fiv icsi1 +++ FC à 11 SA
fiv icsi 2 +++ FC à 9SA
fiv icsi 3 annulée pas de brybrys
fiv icsi 3 bis ---
tec ---
fiv icsi 4 : +++ 06 aout
04/10 écho 12 SA +3
04/11 rdv 4éme mois
09/12 rdv 5ème mois
10/01 rdv 6ème mois
16/02 rdv 7ème mois
13/03 rdv 8ème mois
03/04 rdv 9ème mois , je saurai qd tu vas arriver ....
tu es un garçon !

ma cyber filleule éléana , bb de titou née le 26/11 ,elle est belle !!!!

jadou99
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2934
Lun 17 Mar 2008, 09:43
loire atlantique

Messagede rakaki Lun 21 Nov 2011, 13:38

Bonjour Jadou

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je vois que mon sujet à été lu 40 fois et tu es la seule a avoir répondu, merci beaucoup.

J'ai suivi ton conseil, et la grossesse n'est pas arrêtée. Par contre je trouve que l'embryon a très peu grandit mais en même temps leur appareil à écho n'étais pas un truc super perfectionné et puis je vais arrêter de me poser des questions et laisser faire les choses, advienne que pourra!

Encore merci, bonne fin de grossesse à toi!
rakaki
Je découvre

3

Messagede madininalova Lun 21 Nov 2011, 18:34

bjr rakaki

j'allais te repondre la mm chose que jadou, tu as eté consulté, tout vas bien, te voila rassuré
concernant la taille, je pense que la personne qui t'as fait l'echo aurait vu si il y aurait une anomalie par rapport a la taille et ta date de conception

surtout soit zen, j'ai pas arreté de m'angoissé au debut de cette grossesse du a une FC qui a eu lieu en 2008, je pleurais avant d'aller a mes rdv echo tellement j'avais peur que ce soit finit et pr finir tout vas bien, j'aurais bientot bb dans mes bras!
alors ne gache pas ton debut de grossesse a te tracasser, aie confiance en toi et ton bébé

bonne continuation
bisous
en binome avec ness22

Liam est né le 25 décembre 2011, le plus beau des cadeaux que l'on puisse m'offrir!je t'aime mon trésor,tu nous comble de bonheur
naissance 3kg730-51,5cm
6 semaines 5kg700-59cm
2mois 6kg300-61cm
3 mois 1/2: 7kg100-63cm
4 mois 1/2: 8kg100-67 cm
madininalova
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

379
Lun 02 Mai 2011, 08:22

Messagede rakaki Lun 21 Nov 2011, 22:06

Bonsoir Madininalova

Merci pour ta réponse!
Ma pauvre en effet tu t'es bien angoissée au début!
Je ne suis jamais très sereine pendant mes grossesse, ça dépend des moments mais ça me parait tellement magique et incroyable que notre corps puisse faire grandir et faire naître un bébé tout prêt!

Je vois qu'en effet c'est la fin pour toi, c'est super, tu dois avoir hâte!!! Bon courage pour ces toutes petites dernières semaines!
rakaki
Je découvre

3

Messagede cecilou46 Mar 22 Nov 2011, 14:57

Bonjour

Je vais te répondre comme les autres : les symptômes vont et viennent et cela n'est pas forcément signe que cela se passe bien ou mal (contrairement à ce qu'on lit dans certains bouquins qui disent que tant qu'on a des symptomes, tout va bien)

Pour te donner un exemple, pour ma grossesse n°3, j'ai continué à avoir des nausées jusque une semaine après la FC... La faute aux hormones.

Et les grossesses peuvent être différentes, même chez une même personne.

Dans tous les cas, pas grand chose à faire à part attendre. Si effectivement la grossesse n'évolue plus, cela peut prendre du temps.

Pour ma grossesse n°3, quand j'ai commencé à saigner, l'embryon avait un retard de croissance de 15 jours... Mais je pense que comme il y avait une petite activité cardiaque, cela lui a permis de rester un peu plus longtemps.

Pour ma grossesse n°1, j'ai eu un œuf clair avec une FC à 8SA alors que l’œuf clair se forme bien avant cette date

Donc pas de panique, laisse faire les choses et je suis sure que tout ira bien ;)
FC 04/08/08 à 8SA+2, curetage + 2 cycles de pause
BB1 conçu à C1 né le 03/07/09 - Nina
TG+ 23/07/11, FC 18/08/11 (retard croissance)
RDC - C1 22/09, TG+ 20/10
PDS 4SA+2 : 592UI ; 4SA+4 : 1493UI
25/11 : 24mm et ton petit cœur bat
19/12 : 67,1mm et tout est parfait !
24/02 : Tu es dans toutes les courbes hautes et tu pèses 568g
16/04 : tu t'es retourné mais comme ta grande sœur, tu appuies sur le col : maman est arrêtée jusqu'à la fin
04/05 : 1,890g à 32SA+1

cecilou46
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1749
Sam 22 Nov 2008, 09:46
Lot

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.