Que pensez vous de ma courbe?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Que pensez vous de ma courbe?j'espere pour toi que ce sera un joli +++
Re: Que pensez vous de ma courbe?Coucou les files,
Gwen ça m'étonne une nidation a 3 dpo j'ai eu mal au ventre a 9 dpo mais ma température n'a pas chuté. Alors je suis a 15 dpo tempiote 37 toujours pas de vilaines. D'habitude quand j'ai une phase lutéale a 15 ou 16 dpo ma tempiote baisse petit à petit 2 ou 3 jours avant les règles et la non par contre depuis hier j'ai mal à la sciatique c'est horrible ça c'est un signe infaillible pour l'arrivée des Rrrrrrr alors j'en saurais plus demain. Marie je te compends la sciatique je connais et c'est très douloureux mais tu as bien fait d'annuler ton voyage si tu es malade tu en profites pas et on ne sais jamais est ce que ton Dr tas prescrit des séances chez le kiné ça soulage un peu. Voilà les filles pour les news au plaisir de vous lire. Gros bisous
Re: Que pensez vous de ma courbe?c un bon signe nassou le tempé qui ne baisse pas non??? un p'tit ++++
j'ai eu des seances de kiné au debut mais la le kiné a eu mr toubib au tel il ne peux rien faire c mon hernie qui me titille le nerf !!!!
Re: Que pensez vous de ma courbe?Bonjour les filles,
Je crois que c'est foutu pour moi chute de température ce matin 36.8 grrrrrrrrrrrrrrr. Je n'ai plus qu'à attendre les vilaines de toute façon je m'en doutais comme je disais hier la sciatique prémenstruel c'est infaillible pour moi. bisous à toute et je croise les doigts pour vous
Re: Que pensez vous de ma courbe?bonjour les filles
nassou je suis vraiment desoler je suis triste pour toi aller ne baisse pas les bras moi je ne sais pas augmentation ce matin, mais j'ai + ovuler J-20 alors j'attend mais je suis septique ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Mariée depuis le 19 juin 2010 sclérose en plaque diagnostiquer fevrier 2011 attend qu'une petite perle de culture ce niche dans mon bidon=) caryotype pour nous ok, TMS pour lui ok, moi hystéro ok protocole IAC=) menopur+ovitrelle+utrogestan C.27** Voir ma courbe de température ** C.26 ** Voir ma courbe de température ** C.25 montagne russe** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Que pensez vous de ma courbe?Merci Gwent c'est la vie elles n'ont pas encore débarqués ça se fera dans la nuit je pense mais ce qui est bizarre c'est que cette après midi j'ai eu comme des pics dans l'ovaire gauche à chaque fois que je me levais pipi+++ sans avoir bu d'eau plus que d'habitude même un collègue de travail m'a fait la remarque mais je pense que c'est lier au froid sinon aussi beaucoup de pertes crémeuses à chaque fois je pensais que c'était les vilaines mais comme je n'avais pas de douleur dans le bas du ventre je me disais non ce n'est pas les indiens qui arrivent lol
Hier j'ai eu un sommeil agité je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit à cause de la douleurs mais je n'ai pas bougé du lit est ce que c'est ça qui a fait baisser ma tempiote. Psychoti psychota .... Ça continue eh ouiiii J'ai regardé ta courbe et le logiciel n'a pas détecté l'ovulation car beaucoup d'écart entre la hausse et la baisse. Essayes de modifier ta tempiote de j21 si tu es sur d'avoir ovulé a j20 comme ça il te mettra le trait rouge et tu serais a 15 dpo Bisous et je croise les doigts pour toi
Re: Que pensez vous de ma courbe?voila nassou j'ai suivie ton conseil je me suis amuser a changer les T° que j'avais deja fait mais je n'est pas changer les bonnes
remarque Nassou tant que tes vilaines ne sont pas la il reste une chance, tu nous dit ça demain mais je croise les doigts quand meme pour toi ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Mariée depuis le 19 juin 2010 sclérose en plaque diagnostiquer fevrier 2011 attend qu'une petite perle de culture ce niche dans mon bidon=) caryotype pour nous ok, TMS pour lui ok, moi hystéro ok protocole IAC=) menopur+ovitrelle+utrogestan C.27** Voir ma courbe de température ** C.26 ** Voir ma courbe de température ** C.25 montagne russe** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Que pensez vous de ma courbe?oui nassou on croise les doigts
apres le psychotage tu ne peux l'empecher je parle en connaissance de cause bonne soirée
Re: Que pensez vous de ma courbe?
ah ah elleest pas mal cette courbe non?
Re: Que pensez vous de ma courbe?Bonsoir les filles,
Gwent ah ouiiiiii je préfère cette courbe elle est magnifique je croise les doigts pour toi. Marie comment ça va ton hernie discale ça te soulage au moins les médocs ? Vous avez raisons les filles tant qu'il n'y a pas de règles il y a encore de l'espoir et du psychottage sans modération. Dites moi les filles hier quand j'avais mal j'ai pris un doliprane pensez vous que c'est ça qui a baissé ma tempiote ce matin vu qu'à la base il est conçu pour diminuer la température en cas de fièvre car c'est bizarre je n'ai toujours pas les vilaines et tant mieux d'ailleurs mais la nuit n'est pas fini et elles me feront la surprise peut être!!!! Bon j'arrête de rêver lol. Bonne nuit et dame nature pense à nous stp on ne te demande rien juste un petit bibou ....
Re: Que pensez vous de ma courbe?nassou oui moi aussi je prefere cette courbe
j'attend... tout comme toi psycotage, comme tou fin de cycle alors pour te repondre sur le doliprane, je ne pense pas car moi je doit en prendre 2 comprimés le lundi, mercredi, vendredi pour mon traitement contre la SEP, et ma temperature ne change pas pour moi... tu verra bien demain si elle sont la je ne le souhaite pas et si ta T° et tjrs haute aller je croise aussi les doigts tout a fait d'accord dame nature, s'il te plait pense a nous faire un beau cadeau, dans nos petit bidon Moi 26ans Lui 31ans
Re: Que pensez vous de ma courbe?
hello euh non pas trop la morphine marche un peu mais toujours des douleurs forte certain soir comme hier as tu eu tes rrrrr dans la nuit???? ![]()
Re: Que pensez vous de ma courbe?coucou les filles
alors ici d'autres +++ ou pas ? ici ca caille on a eu de la neige cette nuit , mais y'en a marre du froid ca y'est bébé se fait sentir depuis deux jours je sens ses petits coups et j'adooore ! a chaque coups je suis de plus en plus amoureuse de petit bébé ! mon ventre pousse bien , je suis tjr a +2kg depuis le debut de la grossesse ! j'ai commencé ma 17eme sa hier ! je vs met une photo de mon bidou qui date d'une semaine ![]() voila les copinautes de gros bisous a vs toutes ![]() on s'aime depuis le 26avril 2008
cycle2** Voir ma courbe de température **courbe + natael est parmis nous depuis le 22 juin 2010 <3 <3 <3 cycle7 bb2++++ : ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Que pensez vous de ma courbe? coucou les fillesmarina je suis heureuse de te lire je te fait un petit topo: moi je suis a 16dpo aujourd'hui il est super ton petit bidon je suis contente de savoir que tout va bien pour toi je te souhaite une reponse favorable tres vite pour une maison nassou alors tes rrrr sont arriver ou pas?? et ta T° elle est a combien??? dit nous comment va tu aujourd'hui marie pas trop mal et toi lorane plus de nouvelle j'espere que tu va bien ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Re: Que pensez vous de ma courbe?marina contente de te lire et suoer ta photo j'adore
ca doit etre genial de le sentir bouger c merveilleux je sais jamais a partir de quand faut tester,je pense que quant on va s'y mettre je vais commander un semi de test mon dos ca va pas j'ai a nouveau tres mal depuis hier je rappelle le toubib cet aprem mais je deprime un peu je sais plus quoi faire merci de prendre des news ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |