Voila je me pose des question sur cette courbe de température
qu'en pensez-vous?? Ovulation ou pas? Aidez moi svp
Merci a vous toutes
** Voir ma courbe de température **
HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULATIONModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULATIONCoucou,
Voila je me pose des question sur cette courbe de température qu'en pensez-vous?? Ovulation ou pas? Aidez moi svp Merci a vous toutes ** Voir ma courbe de température **
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULAbonjour,
moi, je ne vois pas d'ovu sur ta courbe... tout dépend la durée de tes cycles aussi. malgré tout, ne désespères pas et j'espère qu'elle va pas tarder. bonne chance @ toi ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULAoh non, pas d'ovu pour l'instant ... il n'y a pas de doute ... mais peut etre que ca va venir
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULAMerci pour vos réponse!!
Depuis ma FC en fevrier 2011 j'ai des cycles court (19-21 jour environ) mais là c'est le 2ème cyle LONG (environ 34 jour) Donc, pour ce moi ci je pense qu'il n'y aura pas de +. Et j'ai l'impression que je n'ovule pas toujours (c'est bizarre, moi qui croyait qu'on ovulait a tous les cycle Donc en attendant mon RDV chez la gygy, je continue mes courbes en espérant qu'elle me trouve une solution.. Merci en tous cas ![]() http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 025-274472
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULAdésolée pour ta fc de février
on ovule pas forcemment tous les mois... dans ce cas, on parle de cycle anovulatoire. j'espère que ton gygy trouvera une solution pour booster tes ovus. elle te donnera peut être un traitement... @ voir avec elle. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULAHORMIGA merci pour tes réponse!!
J’espère aussi qu'elle trouvera LE traitement adéquat.. Parce que sa commence a devenir très très long. ![]()
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULAoui, je te crois, ca va faire un an que tu essais, c'est cà ?
en principe, elle devrait te donner quelque chose. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULADepuis ma FC oui presque 1 an..
Mais avant que je tombe enceinte sa faisait environ 1 an et demi qu'on essayé, et quand on a eu ce +, c'etait trooop beauuu! Mais bon la vie est faite ainsi.. C'est pour sa que je commence a me poser des question sur l'ovutation, vu la tête de mes courbes lol.
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULAje te conseille de lui montrer tes courbes lors de ton rv pour quelle se fasse une idée et elle pourra juger si il y a ovu ou pas...
oui, presque 1an d'essais, ca fait un petit moment. bonne chance avec ton gygy et pour la suite. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULAOui c'est ce que je ferai dès que je la verrai en mars.
En tous cas MERCIIIIII de m'avoir répondu.. ![]()
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULAce fut avec plaisir
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULA
Coucou, est ce que tu prends ta T° tous les mois ou c'est ta 1ere courbe?? Moi j'ai un peu le même parcours: après 1 an d'essai +++ en fev 2011 mais FC en mars et depuis rien. En octobre, j'ai eu, un cycle anovulatoire. Ça peut arriver qu'on ovule pas tous les mois mais c'est surper chiant déjà qu'on a qu'une chance sur 4!!! Bises Moi 30, Lui 32
1er essai bébé depuis Avril 2010 ++++ le 19/02/2011 FC le 20/03/2011 2/03/12: Le verdict tombe Teratospermie à 97% Examens pour FIV IMSI en cours.... 31 mai 2012: RDV gynéco PMA 19 juin 2012: nouveau spermo pour chéri 9 juillet 2012: RDV andrologue et biologiste
Re: HELP que pensez-vous de ma courbe?? OVULATION OU ANOVULACoucou milux!!
Pour mes courbes de température (recommandation de ma gygy), sa fais le 3ème cycle que je prends ma température et sur les 3 y'en a qu'un seul, qui peut être, a été ovulatoire. Depuis on patiente... Tu l'as dis, deja que quand on ovule on a une chance sur 4, alors sans, jte raconte pas la galère lol... Et toi, t'as pas eu de traitement ou quoi que ce soit??... A++ ** Voir ma courbe de température **
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |