courbe bizarreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités courbe bizarreBonjour à toutes,
j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer car c'est ma 1ère courbe. Je tiens à préciser que j'ai des cycles de 28 jours chaque mois et que j'ai arrêté ma pilule depuis un an. J'étais tombé enceinte l'année dernière dès le 1er cycle mais ça a terminé en fausse couche. J'ai recommencé les essais bébé que le mois dernier. A ma 1ere grossesse, j'ai ressenti les symptômes quelques jours après la fécondation. Mais d'une manière générale, je suis très sensible aux changements hormonaux qu'il y ai grossesse ou pas et je pense que dans mon cas les signes ne veulent rien dire. Alors voilà , depuis la fin cycle dernier, je prends ma température. Je sais donc qu'au cycle dernier, elle était en moyenne de 37.5° pendant la phase lutéale et qu'elle redescend peu après l'arrivée de mes règles. Ce cycle ci qui est le 1er où je dois determiner mon ovulation, tout me parait confus. Voici mes températures: C4 : 36.7 C5/C6 : 36.5 C7/8/9/10 : 36.7 C11/12: 36.4 C13: 36.2 C14: 36.5 C15 : 36.6 C16 : 36.7 C17 : 36.5 J'ai eu très mal au bas ventre samedi soir (C15) et des tiraillements aujourd'hui. Que pensez de ma courbe car la chute est flagrante mais la température n'excède pas encore la température de la phase folliculaire, pire aujourd'hui elle redescend. Est ce normal que la température soit longue à remonter? Merci d'avance à toutes celles qui seront m'expliquer
Re: courbe bizarrebienvenue sur le forum !
d'après tes t°, il me semble que tu as ovulé à jr13... il serait plus simple que tu t'aides de la courbe de t° du site. bonne chance pour ton + ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: courbe bizarreJe dirais que tu n'as pas encore ovulé ... mais avec juste des chiffres c'est difficile de se rendre compte, tu eux mettre ta courbe en lien stp
Re: courbe bizarreVoici ma courbe :
** Voir ma courbe de température ** Moi aussi j'hésite entre pas encore ovulé ou J13. Est il possible que j'ai ovulé mais que la température mette autant de temps à remonter? Peut il s'agir d'une double ovulation? Car je ne comprends pas pourquoi j'ai eu très mal bas ventre samedi soir, rien n'indique une ovulation à ce moment là . Et d'habitude soit je ne ressens rien sois juste une petite douleur. Merci les filles.
Re: courbe bizarrec'est difficile de dire si ovu à jr13 ou pas du tout...
notes bien tes t° suivantes et on en saura un peu plus. continues les calins dans le doute. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: courbe bizarreMerci,
moi aussi je pense dans quelques jours, on en saura plus. Mais, je ne suis pas très patiente lol. C'est surtout que je pensais que le nadir, jour où la température est la plus basse annonçait l'ovulation. Et ma température n'a pas encore dépassé la température la plus haute du plateau folliculaire. Donc je me dis que s'il y a baisse aujourd'hui puis remontée demain cela signifiera surement que mon ovulation a été plus tard que prévue. Mais elle me semble bien tard pour un cycle de 28 jours. Autre hypothèse qui me vient à l'esprit, celle d'une double ovulation car forte douleur aux ovaires le samedi soir et aujourd'hui baisse de température qui signifierait également une ovulation. Je pense quand même cette hypothèse improbable car j'ai lu qu'une double ovulation ne pouvait pas être repérée sur une courbe. Je vais devoir patienter pour y voir plus claire. Demain, je remettrais ma température du jour. merci encore.
Re: courbe bizarreje ne pense pas à une seconde ovulation...
notes bien ta t° de demain pour voir si l'on y voit plus clair. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: courbe bizarreBonjour,
aujourd'hui je suis rassurée prise de température 36.8. voici ce que donne ma courbe ** Voir ma courbe de température ** Le site ne detecte pas encore d'ovulation. Hier j'avais des pertes crémeuses et je ne sais pas si c'est synonyme d'ovulation ou que j'ai déjà ovulé. J'hésite toujours entre une ovulation à J13 avec une baisse hier qui correspondrait à la nidation ou à une ovulation à J17. Vu que j'ai toujours des cycles de 28jours j'imaginerai plus mon ovu à J13 car à J17, elle me semble tardive. Mais peut être que je prenne ma température, le stress que ça peut engendrer l'attente de mon ovu, a pu déséquilibrer mon cycle en cours. Vous qui êtes peut être plus expertes, savez vous determiner mon ovulation? Je vous tiendrez au courant de la suite de mon cycle.
Re: courbe bizarrebonjour zaza,
belle remontée de t° ce matin... ! il faut y croire. tiens nous au courant de l'évolution de ta courbe ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: courbe bizarreCoucou,
ce matin la remontée se poursuit : 36.9°. Lundi et mardi j'ai eu des douleurs de règles, un peu plus fort que les douleurs de règles. J'ai bon espoir, mais en même temps, je suis très sensible aux changements qu'engendrent la progestérone, que je sois enceinte ou pas. Et vous les filles, vous êtes enceinte ou en essais?
Re: courbe bizarrebonjour,
j'espère que ta t° continuera à grimper. j'ai un petit garçon de 3ans et ne suis pas en essais bb2. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: courbe bizarreCoucou,
Ca y est le logiciel a detecté mon ovu. Mais il l'estime à J17 alors que depuis J17 j'ai certains signes qui me laissent espérer que . En fait je me base un peu sur les signes que j'avais eu lors de ma 1ère grossesse ( fc en septembre 2010). Ce qui m'interpelle surtout c'est l'envie plus fréquente d'uriner depuis avant hier soir. Je ne bois pas beaucoup et je me suis levée 3 fois dans la nuit pour aller au wc. J'ai légèrement mal au bas ventre et aussi aux seins. Ca fait 2 soirs aussi que je m'endors à 21 h alors que d'habitude je ne dors pas avant minuit. Plus que quelques jours à attendre pour être fixée je dois me montrer patiente. ** Voir ma courbe de température **
Re: courbe bizarrebonjour,
j'ai une hésitation entre jr13 et jr17... c'est pas facile d'être sure. j'espère que d'autres filles sauront t'aider et que tu auras d'autres avis que le mien. bonne journée ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: courbe bizarreJe crois que le mystère du jour de mon ovu sur ce cycle on ne le résoudra jamais lol.
Aujourd'hui, belle remontée de température de nouveau. b]** Voir ma courbe de température **[/b] Mais moins de signes. Un peu moins d'une semaine à attendre et je serai fixée.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |