10 SA le coeur du bebe ne bat plusModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: debomali, elo574, estelle59, Google Adsense [Bot], LISE0212 et 0 invités 10 SA le coeur du bebe ne bat plusBonjour, il y a 2 semaines je suis allée faire une echo et le gyneco m a dit que le bb avait un rytme cardiaque bat et que sa taille etait petite. il m a donc doné rdv 15 jours plus tard pour verification et aujourd hui a la vue de l'echo il n a pas eu besoin de me dire, j ai vu que le foetus n avait pas grandit et que surtout je ne voyait pas son coeur battre. je vais faire faire un curtage jeudi.... Le gyneco nous a dit qu' a 90% des cas cela etait du a une malformation genetique, nous essayons de relativiser en nous disant que nous avons eu de la "chance" que ca nous arrive à 10SA..... Voila j'avais besoin d'ecrire ce que je viens de vivre
Re: 10 SA le coeur du bebe ne bat plusbonjour
je suis vraiment desolé de ce qui t'arrive, c'est tres dur, je suis passé par la en 2008 au mm stade de grossesse que toi.Parle en avec tes proches, n'enfouie pas cette douleur au fond de toi, c'est sur tu n'oubliera jamais , mais avec le temps sa s'attenuera comme bcp, une grossesse arreté ou FC en debut de grossesse est souvent du a une anomalie mais nous n'y pouvons rien je te souhaite plein de courage pr surmonter cette douleur et en esperant pr toi un beau bébé par la suite que nos anges veillent sur nous je tembrasse ![]()
Re: 10 SA le coeur du bebe ne bat plusCourage dans cette douleur
![]() maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: 10 SA le coeur du bebe ne bat plusCoucou,
J'ai vécu a peu près la meme chose en début d'année : début février j'ai su que j'étais enceinte, j'étais très heureuse. Écho a 6 sa, tout allait bien, le coeur battait, je l'ai annoncée à tout le monde, a la famille, aux enfants, aux amis, meme au travail, car j'avais enorement de symptômes de grossesse. A 9 sa petite écho de routine et on m'annonce que bb n'est plus en vie, probablement depuis 10 jours... Je sais donc que c'est très dur à vivre, mais il ne faut pas perdre espoir ! J'avais alors demandé a mon homme qu'on parte une petite semaine au soleil pour nous changer les idées, et c'est lors de ces vacances de "consolation", juste après mon "retour de couches", que je suis retombée enceinte. J'attends donc mon bb3 pour dans quelques semaines. J'espère donc que pour toi aussi tu retrouves très vite un joli +++, saches qu'une femme sur deux passe par ce que tu vis, mais la prochaine fos sera la bonne ! Bon courage, bises Moi 37 ans, lui 41
Deux filles âgées de 6 ans et de 4 ans Fausse couche en mars 2011 BB3 en route depuis avril 2011, c'est aussi une fille Grossesse difficile depuis le début, bcp de saignements, et une énorme hémorragie avec hospitalisation à 12sa. Maribelle, notre troisième petit soleil, est née le 21 décembre 2011 avec un bon mois d'avance à 36sa+5j pour 3kg660 et 51. Elle est tout simplement magnifique, une pure merveille ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-112352.png[/img][/url]
Re: 10 SA le coeur du bebe ne bat plusMerci à vous pour vos messages, c'est réconfortant dans cette épreuve et je vous souhaite de très beau bb
Bisous
Re: 10 SA le coeur du bebe ne bat plusje suis de tout coeur avec toi
j'ai subi un curetage il ya 2 jours à 16 SA beaucoup de courage a toi mais malheureusement, à ce stade on ne sait pas ce qui s'est passé n'hesites pas à en parler autour de toi, a ton ami/mari surtout
Re: 10 SA le coeur du bebe ne bat plusSalut,
Nous aussi, nous avons decouvert l'an dernier, l'arret de developpement de l'embryon à l'echo des 12SA. Il s'etait arreté à 7SA. Autant dire que ça faisait un petit moment deja et je n'avais eu aucun signe. Col tjrs aussi fermé, pas de douleurs, de sang etc... Personnellement, j'ai pris du Cytotec, je n'avais pas tres envie de passer par la case curetage, sauf si le medoc ne marchait pas.
ça, c'est le plus important. Autant moi je n'avais pas trop trop été affecté (car on savait avant les taux importants de fausse couche donc nous ne nous etions pas investi à fond non plus), autant je me suis rendue compte que ça n'a pas été aussi evident pour mon ami puisque c'est ressorti pendant ma grossesse actuelle. Nous en avions peu parlé il y a 1 an et je regrette beaucoup, car maintenant, il fait un beau blocage sur cette grossesse et est dans sa bulle, sans doute pour se proteger d'un nouveau probleme (ce qui a failli arriver puisque je me suis retrouvee avec un cerclage à 23SA). Il ne s'investi pas. DONC parles-en avec ton mari, surtout. Meme si ça à l'air d'aller, ce n'est pas forcement le cas... Et quand je vois ce que ça a fait sur notre couple, maintenant, et bien je met en garde tous les gens de mon entourage qui ont à subir une fausse couche. Courage!
Re: 10 SA le coeur du bebe ne bat plusbonjour, j'espere que tu vas bien, je sais que ce n'est pas evident, effectivement j'en parle beaucoup autour de moi ainsi qu avec mon mari, nous sommes tres proche, mes fils de 9 ans aussi sont affectés par la nouvelle mais nous gardons espour et pensons deja à la nouvelle grossesse
bisous
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |