qui est en essaie sous traitements ?

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

qui est en essaie sous traitements ?

Messagede dydyche Lun 21 Nov 2011, 18:34

Bonjour les filles,

j'aimerai un peu savoir quand vous prenez les traitements êtes vous en essaie naturel ou vous commencez a prendre le traitements quand vous etes passer en iac.?

Moi je suis essaie naturel sous traitements. j'ai essayer clomid et puregon tjs pas de +++ avec ces traitements je sais que je dois passer en iac. le problem j'ai pas encore reeussie a convaincre mon homme de passer en iac. c'est pour ca j'essaie de recoulter maxium de personne pour convaincre mon homme. pour lui montre il est temps que tu te reveille un peu.

merci pour votre aide
Dernière édition par dydyche le Mer 11 Jan 2012, 21:58, édité 1 fois.
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale
repos pour ce mois voir la suite
dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969
Mar 12 Aoû 2008, 12:24

Re: naturel ou iac sous traitements et combien de fois?

Messagede dydyche Lun 21 Nov 2011, 23:40

il y a personne qui veut me parler c'est pas possible que personne d'entre vous prends pas de traitements
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969

Messagede emjobeme Mar 22 Nov 2011, 02:43

Salut Dydyche

Moi, je commence mon 4e cycle sous clomid. J'ai fait les 3 premiers cycle en essai naturel et je dois commencer les iac ce mois-ci. En fait, je devais en faire une le mois passé, mais quand gygy me l'a proposé, il m'a demandé si je voulais un suivi avec écho ou juste faire des to. Comme j'habite un peu loin de l'hôpital, j'ai choisi de faire des to. Depuis que je prend clomid, mes to habituels ne sont jamais +++, mais il est assez foncé 1 ou 2 jours avant l'ovu, donc la journée ou il est plus foncé (mais pas assez pour être +) je sais que je vais ovulé 1 ou 2 jour après. Gygy m'avait conseillé de faire des clearblue digital parce qu'ils sont plus fiables. J'ai donc fait les 2. Le dimanche, mon to habituel était foncé, mais le cb était ---. Comme je sais que parfois mon to est foncé 2 jours avant l'ovu, je me suis dit que sûrement le cb serait plus le lendemain, mais il était encore ---. J'ai téléphoné à l'hôpital et ils m'ont dit que je devais absolument avoir un to + sinon ils ne me faisaient pas d'iac. Comme j'en avait pas, je n'ai pas pu la faire. J'ai commencé un nouveau cycle ce matin et je vois gygy jeudi. Je vais lui demander un suivi avec écho, ce coup-ci.

Je suis déslolée pour le roman, je m'étais pas rendue compte que j'avais autant écris. :oops: J'espère que ton chéri va changer d'idée bientôt, surtout que l'iac c'est pas une grosse affaire comme la fiv.

À bientôt. /a2/
moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans)
Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos.
DPA: 24 septembre 2012
Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012.
** Cycle repos +++ miracle!!! **

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645
Dim 02 Jan 2011, 02:43

Messagede dydyche Mar 22 Nov 2011, 18:00

Bonjour,

quel chance deja 4 enfant et la en essaie pour la 5iem félicitation quand mm.
moi avec clomid ca donne rien donc je suis passer sous puregon tjs en essaie naturel a cause mon homme ne veut tjs pas passer en iac. quel merde comme je dis.
bon on verra bien. la je repique de nv puregon.
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969

Messagede emjobeme Mer 23 Nov 2011, 04:24

Bonjour Dydyche

C'est vrai que je suis chanceuse d'avoir déjà des enfants. Je sais que c'est pas toutes les filles qui ont ma chance, et souvent ça me gêne d'en parler. Je me sens aussi mal à l'aise de me plaindre que ça marche pas vu que la plupart des filles à qui je parle sur le fofo n'en ont aucun. Mes 4 enfants sont tous arrivés très rapidement, même que le 3e est une surprise. Après lui, mon conjoint avait eu une vasectomie, mais il a subi une vasovasostomie 6 ans plus tard. Le doc nous avait dit qu'on avait environ 50% de chance que ça marche et que si ça marchait, ça prendrait au moins 8 mois à 1 an. J'avais mon +++ 2 mois plus tard. Mais là, on est en essai de environ 2 1/2 ans et ça marche pas du tout. :cry:

Pourquoi ton homme ne veut pas passer en iac (si c'est pas trop indiscret :oops: )? J'espère que ça va marcher pour toi en essai naturel, ou sinon que ton homme va changer d'idée bientôt. ;lov
moi 35 ans, chéri 50 ans
Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos.
Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012.

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645

Messagede dydyche Jeu 24 Nov 2011, 19:13

Hello,

franchement pour te dire j'en ai aucune idee je commence avoir marre. je me suis mm dit j'ai plus envie en plus je viens de perd mon travail donc ca deprime encore plus. suis a bout de nerf. jj'ai reve de en avoir 3 ou 4 je crois pour cela je peux oublier
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969

Messagede emjobeme Dim 27 Nov 2011, 21:11

OH! je suis vraiment désolée pour toi. :cry: Je te comprends d'être déprimée et à bout de nerf, mais perd pas courage, ma belle. Continue d'y croire, à ton rêve d'une petit bébé. ;lov Et tu sais, parfois après le premier les autres enfants suivent rapidement, alors tu peux encore en avoir plusieurs. J'espère que ça ira mieux.

À bientôt. /a3/
moi 35 ans, chéri 50 ans

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645

Messagede dydyche Lun 28 Nov 2011, 10:17

emjobeme a écrit:OH! je suis vraiment désolée pour toi. :cry: Je te comprends d'être déprimée et à bout de nerf, mais perd pas courage, ma belle. Continue d'y croire, à ton rêve d'une petit bébé. ;lov Et tu sais, parfois après le premier les autres enfants suivent rapidement, alors tu peux encore en avoir plusieurs. J'espère que ça ira mieux.

À bientôt. /a3/

bon j'espere aussi que ca va aller bon cette apres midi rdv chez gygy pour echo et voire fofo et toi tu en es ou
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969

Messagede emjobeme Dim 04 Déc 2011, 23:11

Salut Dydyche

Excuse-moi, j'ai eu une semaine super chargée et j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo.

Alors, ton rdv chez gygy, ça s'est passé comment?

Moi, j'ai pas pu faire mon écho jeudi, finalement. On a crevé un pneu sur la voiture mercredi après-midi et on pouvait pas se rendre à l'hôpital avec la roue de secours, c'était trop dangereux. On a pu le faire changer seulement je jeudi après-midi. J'étais très déçue parce que je pensais que c'était fichu encore ce mois-ci, mais j'ai décidé de faire des to au cas où ça mercherait enfin. Hier, j'ai vu qu'il commençait à foncer un peu et j'ai décider que j'en ferais quelques uns aujourd'hui, en espérant qu'il y en aurait qui serait +++. Finalement, j'en ai fait juste un ce matin et il était +++. J'ai téléphoné à l'hôpital pour leur dire qu'on irait faire l'iac demain. J'ai tellement hâte!!! J'espère juste que j'aurai pas un autre empêchement. Je te tiens au courant.

/a3/
moi 35 ans, chéri 50 ans

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645

Messagede dydyche Mar 06 Déc 2011, 13:11

emjobeme a écrit:Salut Dydyche

Excuse-moi, j'ai eu une semaine super chargée et j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo.

Alors, ton rdv chez gygy, ça s'est passé comment?

Moi, j'ai pas pu faire mon écho jeudi, finalement. On a crevé un pneu sur la voiture mercredi après-midi et on pouvait pas se rendre à l'hôpital avec la roue de secours, c'était trop dangereux. On a pu le faire changer seulement je jeudi après-midi. J'étais très déçue parce que je pensais que c'était fichu encore ce mois-ci, mais j'ai décidé de faire des to au cas où ça mercherait enfin. Hier, j'ai vu qu'il commençait à foncer un peu et j'ai décider que j'en ferais quelques uns aujourd'hui, en espérant qu'il y en aurait qui serait +++. Finalement, j'en ai fait juste un ce matin et il était +++. J'ai téléphoné à l'hôpital pour leur dire qu'on irait faire l'iac demain. J'ai tellement hâte!!! J'espère juste que j'aurai pas un autre empêchement. Je te tiens au courant.

/a3/

hello,

beh echo c'est bien passer j'ai laisser ovuler normalement 3 fofo tres gros et on verras bien sinon grosse douleurs qui commence deja ca fais mal
tu sais c'est bien d'etre charger comme ca tu ne le pense plus et c'est la que ca va marcher
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969

Messagede emjobeme Mar 06 Déc 2011, 13:50

Wow! 3 gros fofos! T'as bien des chances d'en avoir au moins 1 qui va être fécondé! :mrgreen: Je te souhaite un beau +++.

J'ai fait ma 1ère iac hier. J'espère que ça va marcher. J'ai un peu mal au ventre depuis l'iac. L'infirmière a eu un peu de mal parce que mon col est haut et mon utérus est incliné vers l'arrière. Il me reste juste à attendre que les 2 prochaines semaines passent. :roll:
moi 35 ans, chéri 50 ans

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645

Messagede dydyche Mer 07 Déc 2011, 13:04

emjobeme a écrit:Wow! 3 gros fofos! T'as bien des chances d'en avoir au moins 1 qui va être fécondé! :mrgreen: Je te souhaite un beau +++.

J'ai fait ma 1ère iac hier. J'espère que ça va marcher. J'ai un peu mal au ventre depuis l'iac. L'infirmière a eu un peu de mal parce que mon col est haut et mon utérus est incliné vers l'arrière. Il me reste juste à attendre que les 2 prochaines semaines passent. :roll:

hello,
tu verras bien ce que ca va donner parcontre j'ai trop mal au ventre et tu vois c'est affreu
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969

Messagede emjobeme Jeu 08 Déc 2011, 01:17

Salut Dydyche

Je suis désolée pour tes douleurs. ;cal C'est sûrement à cause que tu as plusieurs fofos. Est-ce que ça te fait çà d'habitude? J'espère que ça va vite passer. ;lov

J'ai eu mal au ventre aussi hier, mais je pense que c'est à cause de l'iac. C'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui, il a 50 ans. Je lui ai dit que si ça marche ce mois-ci, il va avoir réussi à faire le bébé avant ses 50 ans. :mrgreen:
moi 35 ans, chéri 50 ans

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645

Messagede dydyche Ven 09 Déc 2011, 11:04

c'est un jolie cadeau lol :-D
il y a un ami a mon pere il est devenu pere 55 ans et le plus marrant tu sais quoi`? c'est des connaissance de mon pere. il est devenu père a 65 ans et grand père en mm temps. :-d
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969

Messagede ally25 Ven 09 Déc 2011, 19:18

bonsoir,
je me joins à vous car j ai également des soucis, je suis opk, j ai subi une coelioscopie début novembre, j attendais que les nouvelles soient bonnes, rdv amp ce matin et là c le drame, pas d ovu en vue à j11, et endomètre à 6 mm, donc grande déception, très mal au coeur, on attendait beaucoup de cette intervention.
certainement début d un nouveau protocole fin janvier, et on voit les mois défilés, c dur, bientôt 2 ans d essai et toujours rien.
j ai rdv mercredi prochain pour voir si peut être il y a ovulation, on sera à j 16, on ne sait jamais mais la gygy n avait pas l air très enthousiaste, du coup moi non plus.
c est marrant, on le veut tellement et rien y fait, le corps ne suit pas...
j ai le moral dans les chaussettes alors désolé pour ma tristesse,
merci de m avoir lue, bonne chance à vous
ally25
Je découvre

3
Jeu 19 Mai 2011, 20:31

Suivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.