moi j ai les seins qui me brule de l interieur
symptome ou rrrr qui arrive?
En dpo?on se suit?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Letesle, mel1104, nadia1307 et 2 invités Re: En dpo?on se suit?petite fée superbe courbe, en + on di souvent qu a pres une fc ca pren mieux
moi j ai les seins qui me brule de l interieur symptome ou rrrr qui arrive? 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: En dpo?on se suit?Merci Sof
Oui, c'est c qu'on dit après une fc. Le corps est déjà "préparé". On continue de croiser les doigts!! Bientôt on saura!!! Notre mariage: 22 mai 2010
Essai bb1 depuis avril 2010 -> pas d'ovulations C6(+Pre-Seed)-> +++ mais FC précoce C1 post-FC: rdc ~ C2 post-FC ~ C3 post-FC
Re: En dpo?on se suit?moi je commence a fliper, 37.2 et tres mal au seins ce matin, je suis a j26, encore 2-3j avan les rrrrr
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: En dpo?on se suit?hello les filles,
Et bien sof et petite fée, vous semblez bien parties ! De mon côté, un cycle très étrange que je partage avec vous. Un cycle à l'envers J'ai eu très mal aux seins, ils été très gonflés, ainsi que des douleurs à l'ovaire. Tout ça dès l'ovulation et jusqu'à vendredi dernier. Puis plus rien, le calme plat pendant 4jours. Les règles ont débarqué ce matin avec 2-3 jours d'avance, alors que je n'ai même pas terminé Duphaston ! C'est très étrange. D'habitude, les symptomes pré-menstruels arrivent plutôt 5 jours avant les règles chez moi et se calment pile quand les règles arrivent. Bref. J'écris tout cela pour "la postérité" Et pour nous rappeler, que les cycles se suivent et ne se ressemblent pas ! Je vais faire une pause de suivie dpo les prochains cycles. Je dois essayer d’arrêter de penser tout le temps à ça. Avec les résultats du spermo de mon homme, les chances naturelles sont si minces, il ne faudrait pas en plus que je fasse un blocage pour cause du psychotage ! Et quand je reviendrais sur ce topic, j'espère ne plus vous y croiser ! J'espère que vous aurez toutes un bébé dans le bidon ! ![]()
Re: En dpo?on se suit?que pensez d une pds a 9 dpo inferieur a 2ui! vraiment foutu ou encore une chance, et tp 3j avant vuvu, c est possible aussi?
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
Re: En dpo?on se suit?Coucou les filles!!
Je suis comme toi Bonhomme: ma courbe c'est vraiment du n'importe quoi, je pensais avoir ovulé mais en notant mes dernières températures, ce n'en était pas une Du coup j'attends mes rrr avec le Provames que m'avait prescrit gygy. On laisse tomber ce cycle là et on va repartir sur un nouveau!!! Bonne continuation à toi et à bientôt avec toutes un !!!!!Sof: je pense que tu as fait ta pds un peu trop tôt... Retente vers 14 dpo. Courage, ta courbe est encore très belle!! Bonne après-midi!! ![]() Notre mariage: 22 mai 2010
Essai bb1 depuis avril 2010 -> pas d'ovulations C6(+Pre-Seed)-> +++ mais FC précoce C1 post-FC: rdc ~ C2 post-FC ~ C3 post-FC
Re: En dpo?on se suit?Personne en DPO par içi ???
Z'ette Où Les filles ![]() 26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston C3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection C9 : En Cours - Clomid | Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Re: En dpo?on se suit?coucou
Moi je dois être à 5DPO et niveau symptômes je n'ai pas grand chose mise à part des pertes blanches depuis jeudi. Ca ne m'a jamais fait ça les autres cycles. Jeudi et vendredi je ne sentais tellement mouillée (à cause de ces pertes) que je croyais que je m'étais fait dessus Sinon je suis fatiguée et j'ai mal au crane aujourd'hui (mais bon ça m'arrive souvent, je suis migraineuse) Et en fait, même si je qu'à 5 DPO, j'angoisse Kara : à 3DPO du coup on n'est pas très loin ^^
Re: En dpo?on se suit?Lucie :
Ouii on se suit alors c cool !!! Moi je trouve que ma t° est pas top.... dhabitude ça monte bien au dessus de 37 voir 37.2 Peut etre une vuvu de mauvaise qualité.. et puis j'ai eu des GBO 2 jours apres mon ovu c trop bizarre... ![]() 26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston C3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection C9 : En Cours - Clomid | Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |