Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpBonjour à toutes,
J'ai 30 ans, je suis en essai bb 1 depuis 15 mois, fc précoce il y a 2 mois (encourageant?...je sais pas...), on a déjà fait pas mal d'exam, reste juste le test de hüner à faire le mois prochain si toujours rien. Mon taux amh est de 1,5 ng/ml donc d'après gygy il me reste 4 à 5 ans pour faire des bb, moi qui en voulait plusieurs ça risque de faire court surtout quand je vois la longueur de certains parcours en pma. Voilà j'ai rdv le 16 janvier à la pma de créteil avec le Dr Ma..in. Je suis anxieuse, j'y connais rien donc j'aimerai avoir des témoignages, des conseils, la longueur de vos parcours, si les ttt sont lourds, au bout de combien de temps le +++ sacré est arrivé, et ce que vous pensez du dr Ma..in et son équipe. Je veux TOUT savoir!!! J'attend vos retours les filles, merci
Re: Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpbonjour mymy
alors par ou commencer car tu te poses bcp de questions , ce qui est tt à fait normal vu que tu pars vers l'inconnu alors d'abord qd ton gygy te dit qu'avec ton taux d'AMH tu peux encore faire des bébés pdt 5 ans , cela ne veut rien dire du tout , c'est des statistiques çà ! çà dépend des femmes , ton taux d' AMH peut baisser plus vite , stagner ou encore même remonter , je sais de koi je parle pour la remontée je ne connais pas la PMA de Créteil vu que moi je suis suivie par la PMA de la PCA à saint herblain près de Nantes , dc je ne connais pas la personne vers qui tu as été dirigée mais certaines filles ici pourront surement te renseigner en ce qui concerne la longueur des parcours cela dépends des gygys (s'ils te font commencer par des IACS :inséminations ou par des FIV , selon les problèmes que vous avez pour procréer) , cela dépend des filles aussi , certaines ont leur bb de suite , d'autres ont un parcours très long les traitements oui sont assez lourds (plus ou moins selon les protocoles longs ou courts , si les traitements sont pour ldes IACS ou des FIV) , il ne faut pas se leurrer le passage par la PMA est un parcours du combattant , il faut se battre pour continuer d'avancer qd il y a des échecs et SURTOUT NE PAS BAISSER LES BRAS !! c'est impératif quand à te dire au bout de combien de temps le +++ tant attendu est arrivé là non plus pas de réponse précise malheureusement qd tu vois mon parcours (qui est dans ma signature ) à la 1ère FIV , je me disais super çà a marché à la 1ère , malheureusement un arrêt de grossesse et même chose pour la 2ème (c'était des malformations embryonnaires apparement )donc j'ai eu mon +++ mais pas eu mon bb ds mes bras pour autant que te dire de plus (je ne peux pas te dire grand chose étant donné que je ne connais pass vos problèmes et quel protocole et méthode de procréation ton gygy va vous donner ) à part que je te souhaite pleins de courage dans ton parcours ma belle et que si tu as besoin d 'autres renseignements je suis là jadou pma depuis 10/2008
moi RAS 41 ans ,zhom OATS 36ans BB1 ,JADE en 1999 fiv icsi1 ++ FC à 11 SA fiv icsi 2 ++ FC à 9SA fiv icsi 3 annulée pas de brybrys fiv icsi 3 bis -- tec -- fiv icsi 4 : ++ 06 aout tu es arrivé le 26 mars mon petit TOM du pur bonheur ! http://imageshack.us/photo/my-images/14/dscf2850w.jpg/ ma cyber filleule éléana , bb de titou !!
Re: Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpSalut Jadou,
Un grand merci pour toutes ces réponses! Pour le taux d'amh tu m'as vraiment rassurée parce que de prendre la nouvelle comme ça sans de réelles explications c'est pas génial. Concernant le moral je t'avoue que c'est pas super en ce moment, mon couple commence à mal vivre cette absence de bébé. Mais bon pourvu que la pma nous redonne de l'espoir! En tout cas je viendrai te tenir au courant de la suite des évènements! Encore un grand merci à toi Bisous
Re: Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpBonjour j'ai lu ton message alors comment s'est passé ton rdv ? Moi aussi j'ai rdv a la PMA de creteil en mai
et je flippe un peu
Re: Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpSalut Etoile,
Désolée de répondre si tard à ton message! Tout d'abord, ne t'inquiète pas tout va bien se passer au 1er rdv! Mon rdv s'est très bien passé, le Dr nous a posé pas mal de questions et on lui a présenté tous les examens que ma gygy nous avait fait faire. Elle a tout noté, nous a donné un formulaire de demande d'assistance médicale à la procréation (formulaire de consentement éclairé, faut laisser passer un délai de réflexion d'un mois) et toute une série d'examens à faire pour notre prochain rdv qui est au mois de mai. Le Dr nous a donc dit que si toujours pas de grossesse au mois de mai on démarre les inséminations. Voilà si tu veux plus de précisions n'hésite pas!
Re: Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpsalut les filles,
je suis passée à côté de votre post sans le voir et du coup je viens d'en crééé un ... quel boulet je suis !!! voici le lien ... topic60236.html je suis suivi au chic également et ce depuis près de 4 ans . Je vais démarrer ma 3ème ICSI donc si vous voulez papoter, demander des conseils, moi ça me ferait plaisir aussi A bientôt peut-être. chipie ![]()
Re: Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpcoucou tout le monde sa faisait longtemps que j'étais pas venu ...
j'éspere que vous allez bien moi bientot mon rdv j'ai un peu peur ... gros bisous les filles
Re: Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpsalut etoile filante
comme personne répondait ici j'ai ouvert un autre post pour Créteil ça s'appelle PMA CHIC CRETEIL qui veut me suivre tu as le lien ici topic60236-195.html viens nous rejoindre si tu veux . A+
Re: Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpBonjour a ToutS
Je vien de m'inscrire sur ce forum et ca fait du bien de voir des perssonnes comme moi dans la difficulté d'avoir un enfants.pour moi ca fait 7ans , et un suivis dans une clinique qui a foiré car on et pas des perssonne pour euh mes des animaux je vien d'étre suivis pas l'hopitale de créteil Mon 1er rdv début novembre 2012 pour les premiére présentation , elle con confirmer que ca sera une icsi, elle mon donné ordonnance pour des battrie d'examin ...
Re: Premier rdv pma créteil dans 2 mois, vos avis svpsalut Rania
viens nous rejoindre sur l'autre post topic60236-195.html car celui-ci n'est plus actif A+
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |