On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hormiga Jeu 24 Nov 2011, 19:37
bonsoir les filles, séverine, beau programme pour émilie la semaine qui vient tant mieux si à l'école ca s'est bien passé. tu verras si tu la places à l'école demain, ca dépendra si elle va mieux ou pas... julie, bon diner et bon apéro en famille avec ta BM et la grand mère de chouchou  tu feras le gateau de la crêche un autre jr. bebesoleil, tu vois que tu as bien fait de mettre kylian à la crêche  il a joué et fait des activités avec les autres et ca lui permet de progresser. puis, ca te laisse du temps pour toi et tes activités personnelles (repos, ménage ou autres...). c'est un bon compromis. bon film de mel gibson ce soir  je ne le connais pas celui là . ninou, twilight 1 était bien ?  tu vas faire de beaux rêves ce soir  j'ai acheté le cd de twilight 4 à cultur* il en avait tout un rayon et je l'écouterais ce soir quand florian sera couché en même temps que je ferais le fofo je suis certaine que je vais l'adorer comme les précédents. les autres... j'espère que vous avez passé une bonne aprem ce soir, pour le repas, ca sera salade verte, saumon et choux fleur... puis 100gr de pâtes en supplément pour moi. tout est prêt déjà . je re dans la soirée pour vous lire bon app' et bon début de soirée les copines, 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50769 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de bebesoleil83 Jeu 24 Nov 2011, 21:00
Coucou vivi, Oui j'ai vraiment bien fait de l'emmener à la crèche, je ne regrette pas du coup  Merci à vous quand même de m'avoir soutenue aujourd'hui car dès fois les mamans sont un peu dures en paroles. Hummmm t'es une vraie cuisinière toi dites donc !!!  Miam miam, nous c'était choux-fleurs, lards, patates rissolées avec du persil et de l'ail. Hummm c'était bon aussi. Sauf que Kylian n'a pas voulu manger... Sauf le dessert mais on lui a refusé vu que c'est plus un caprice... Avons-nous bien fait ??? Aurélie, Moi j'ai du mal quand je réceptionne quelque chose qui n'est pas pour moi. Je te conseille de resonner et de voir mais moi je le garderai pas, je le rendrai à la poste ou autres mais pour moi c'est du vol involontaire... Après tu fais ce que tu veux !!! Je vais filer à la douche, Axel n'arrête pas de bouger ce soir, j'ai gros bobo. J'espère que ça va le calmer un petit peu... A toute à l'heure et une bonne soirée à toutes 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de hormiga Jeu 24 Nov 2011, 22:35
bonsoir les filles, aurélie, je te conseille de resonner chez le destinataire du colis car je serais mal à l'aise de garder à ta place, quelque chose qui ne m'est pas destiné. pour moi, ce n'est pas honnête et comme dis bebesoleil  , c'est du vol involontaire enfin, c'est à toi de voir... mais moi, je le renverrais par la poste sinon... bebesoleil, difficile de te dire si tu as bien fait de le priver de dessert ce soir  nous, si tu veux, on lui laisse tjs une seconde chance... on essaie et après, si les caprices continuent, on le punie en le mettant au coin un petit moment. mais, je ne crois pas qu'on le priverait de dessert la 1ère fois du moins. je ne veux pas te faire douter ou culpabiliser... pas facile d'être maman et d'essayer de faire du mieux possible pour nos loulous. on fait tjs ce qui nous semble bon pour eux sabrina, attention pendant les calins  et merci de nous tenir informées de ton rv chez la sage femme les autres... je vais commencer à écouter mon cd maintenant que florian est couché  je continuerais demain. je ne veux pas me coucher tard vu que demain, faut se lever à 6h pour l'école. florian n'a plus de diarrhée ce soir, j'espère que ca va continuer bonne nuit les copines puis @ demain pour nos nouvelles ! 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de Ninou_Maman Ven 25 Nov 2011, 00:22
bonsoir les filles !!!
bebesoleil : super ci ca c'est bien passer a la crèche et je comprend que tu veuille respirer un peu , tu est en fin de grossesse donc la ça commence a tirer ...
vivi : super ci ta trouver le cd , contente pour toi
j'ai penser a toi tout a l'heure , je fesais du tri et je mettai tout les choses que j'ai sur Twilight dans un carton spécial , j'ai retrouver de vraies photos des acteurs dédicacer , je m'en rappeller plus que j'avais ça lol , je les avais gagner sur e bay , au début je croyais que j'aller me faire arnaquer etc ... mais quand j'ai reçu les photos , c'est vraiment eux qui ont dédicacer , donc c'est des photos très précieuse pour moi
je peut t'envoyer une ci tu veut , ca me ferais plaisir !!!
nous avons passer un moment avec ma mère
je vais regarder la suite de Twilight , j'ai pas put tout voir
bonne soirée
-

Ninou_Maman
- Mam'co d'or

-
2338 Dim 25 Sep 2011, 23:33
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- Jeudi 1er Novembre
de creoline@ » Jeu 01 Nov 2007, 10:28
- 4 Réponses
- 216 Vus
- Dernier message de bouriquette
 Jeu 01 Nov 2007, 20:51
-
- jeudi 8 novembre
de bouriquette » Jeu 08 Nov 2007, 09:41
- 9 Réponses
- 220 Vus
- Dernier message de creoline@
 Ven 09 Nov 2007, 00:04
-
- Jeudi 15 novembre
de tess1331 » Jeu 15 Nov 2007, 08:41
- 21 Réponses
- 444 Vus
- Dernier message de creoline@
 Jeu 15 Nov 2007, 23:18
-
- Jeudi 22 Novembre
de x-toi-moi-xbb » Jeu 22 Nov 2007, 10:06
- 32 Réponses
- 597 Vus
- Dernier message de bidoufette
 Jeu 22 Nov 2007, 23:46
-
- jeudi 22 novembre
de isoha » Jeu 22 Nov 2007, 10:13
- 0 Réponses
- 134 Vus
- Dernier message de isoha
 Jeu 22 Nov 2007, 10:13
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|