Jeudi 24 Novembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Jeudi 24 Novembre

Messagede hormiga Jeu 24 Nov 2011, 19:37

bonsoir les filles,

séverine, beau programme pour émilie la semaine qui vient :)
tant mieux si à l'école ca s'est bien passé. tu verras si tu la places à l'école demain, ca dépendra si elle va mieux ou pas... :roll:

julie, bon diner et bon apéro en famille avec ta BM et la grand mère de chouchou ;lov tu feras le gateau de la crêche un autre jr.

bebesoleil, tu vois que tu as bien fait de mettre kylian à la crêche :wink: il a joué et fait des activités avec les autres et ca lui permet de progresser.
puis, ca te laisse du temps pour toi et tes activités personnelles (repos, ménage ou autres...). c'est un bon compromis.
bon film de mel gibson ce soir :wink: je ne le connais pas celui là.

ninou, twilight 1 était bien ? :P tu vas faire de beaux rêves ce soir :lol: :mrgreen: j'ai acheté le cd de twilight 4 à cultur* :)
il en avait tout un rayon et je l'écouterais ce soir quand florian sera couché en même temps que je ferais le fofo :)
je suis certaine que je vais l'adorer comme les précédents.

les autres... j'espère que vous avez passé une bonne aprem /a3/

ce soir, pour le repas, ca sera salade verte, saumon et choux fleur... puis 100gr de pâtes en supplément pour moi. tout est prêt déjà.
je re dans la soirée pour vous lire :arrow:
bon app' et bon début de soirée les copines,
/a1/
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede aurelie92260 Jeu 24 Nov 2011, 20:06

que ferier vous a notre place

on a reçus un colis qui nous est pas destiner on a du ouvrire pour savoir un peut plus car si les boite au lettre on trouver pas le non du destinataire.
dans le colis il y a des magnifique vetement tricoter pour bébé pour une petite fille et il avait une lettre donc on a regarder est on a téléphoner au numéro pour savoir si on lui renvoyer ou pas ou si il pouvais nous confirmer l'adresse du destinataire. moi j'ai regarder sur pages blanche et j'ai trouver l'adresse et c'est l'immeuble d'a coté donc on est aller sonner mais pas de réponse on y retournera samedi. et sila personne ne répond pas qu'est quon qu'est que vous ferai a notre place? vous garderai le colis pour vous ou vous essayerai un autre jour pour voir si la personne et là ?

ensemble depuis le 15/11/2009
mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lun 18 Juil 2011, 17:34
Lognes 77185

Messagede bebesoleil83 Jeu 24 Nov 2011, 21:00

Coucou vivi,

Oui j'ai vraiment bien fait de l'emmener à la crèche, je ne regrette pas du coup ;lov Merci à vous quand même de m'avoir soutenue aujourd'hui car dès fois les mamans sont un peu dures en paroles.
Hummmm t'es une vraie cuisinière toi dites donc !!! :wink: Miam miam, nous c'était choux-fleurs, lards, patates rissolées avec du persil et de l'ail. Hummm c'était bon aussi. Sauf que Kylian n'a pas voulu manger... Sauf le dessert mais on lui a refusé vu que c'est plus un caprice... Avons-nous bien fait ???

Aurélie, Moi j'ai du mal quand je réceptionne quelque chose qui n'est pas pour moi. Je te conseille de resonner et de voir mais moi je le garderai pas, je le rendrai à la poste ou autres mais pour moi c'est du vol involontaire...
Après tu fais ce que tu veux !!! :?

Je vais filer à la douche, Axel n'arrête pas de bouger ce soir, j'ai gros bobo.
J'espère que ça va le calmer un petit peu... :mrgreen:

A toute à l'heure et une bonne soirée à toutes /a3/ /a1/ ;lov

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede aurelie92260 Jeu 24 Nov 2011, 21:24

bas la on garde et chaud et on ira sonner samedi chez le Mr

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Messagede sabrina-lena Jeu 24 Nov 2011, 22:05

cc les copines ;lov

un ptit cr de mon rdv avec ma sage femme :D :D

alors tout va bien hormis que comme a ma seconde grossesse g un peu de muqueuse utérine qui sort du col mais c normal et pas grave ça arrive quelque fois mais chiant car a chaque fois kon y touche sa saigne donc il faut que moi et mon chou on fasse attention pendant les calins car sinon risque de saignement et là pas de calins avant une bonne semaine :oops: :oops: :oops: :oops:

gros bisous les copines a demain /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/u

Echo de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop

BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC

RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain

rdv du 4 eme mois le 29 decembre
echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50

en trinome avec stephanierudy et isa47140

sabrina-lena
Fidèle
Fidèle

271
Mer 07 Sep 2011, 15:31

Messagede hormiga Jeu 24 Nov 2011, 22:35

bonsoir les filles,

aurélie, je te conseille de resonner chez le destinataire du colis car je serais mal à l'aise de garder à ta place, quelque chose qui ne m'est pas destiné. pour moi, ce n'est pas honnête et comme dis bebesoleil :wink: , c'est du vol involontaire :?
enfin, c'est à toi de voir... mais moi, je le renverrais par la poste sinon...

bebesoleil, difficile de te dire si tu as bien fait de le priver de dessert ce soir :roll: nous, si tu veux, on lui laisse tjs une seconde chance... on essaie et après, si les caprices continuent, on le punie en le mettant au coin un petit moment. mais, je ne crois pas qu'on le priverait de dessert la 1ère fois du moins. je ne veux pas te faire douter ou culpabiliser... pas facile d'être maman et d'essayer de faire du mieux possible pour nos loulous.
on fait tjs ce qui nous semble bon pour eux :wink:

sabrina, attention pendant les calins :oops: et merci de nous tenir informées de ton rv chez la sage femme :wink:

les autres... /a3/

je vais commencer à écouter mon cd maintenant que florian est couché :) je continuerais demain. je ne veux pas me coucher tard vu que demain, faut se lever à 6h pour l'école. florian n'a plus de diarrhée ce soir, j'espère que ca va continuer :)
bonne nuit les copines puis @ demain pour nos nouvelles !
/a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede Ninou_Maman Ven 25 Nov 2011, 00:22

bonsoir les filles !!!

bebesoleil : super ci ca c'est bien passer a la crèche et je comprend que tu veuille respirer un peu , tu est en fin de grossesse donc la ça commence a tirer ...

vivi : super ci ta trouver le cd , contente pour toi

j'ai penser a toi tout a l'heure , je fesais du tri et je mettai tout les choses que j'ai sur Twilight dans un carton spécial , j'ai retrouver de vraies photos des acteurs dédicacer :) , je m'en rappeller plus que j'avais ça lol , je les avais gagner sur e bay , au début je croyais que j'aller me faire arnaquer etc ... mais quand j'ai reçu les photos , c'est vraiment eux qui ont dédicacer ;lov , donc c'est des photos très précieuse pour moi

je peut t'envoyer une ci tu veut , ca me ferais plaisir !!!

nous avons passer un moment avec ma mère

je vais regarder la suite de Twilight , j'ai pas put tout voir

bonne soirée

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede hormiga Ven 25 Nov 2011, 10:01

ninou maman, ca me ferait vraiment plaisir d'avoir une photo dédicacée de twilight !! :P ;lov
ca serait vraiment très gentil de ta part de m'en envoyer une /a2/ tu dois trouver mon adresse sur FB sachant que j'habite au pontet 84130.
dis moi si tu l'as, si tu la vois dans mon profil :wink:
merci bcp par avance, tu es gentille de penser à moi :)

les autres... pleins de bisous /a3/

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede Ninou_Maman Ven 25 Nov 2011, 10:52

De rien , j'en n'ai trop et même de certains acteur qui m'interesse pas trop ^^

ok je vais voir pour ton adresse

/a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede hormiga Ven 25 Nov 2011, 10:55

merci ninou /a2/ /a2/

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede aurelie92260 Ven 25 Nov 2011, 13:27

coucou
on va faire au plus simple c'est de retourner chez le mec ce soir et samedi pour donner en main propre le colis.

ceux qui m'énerve c'est que le facteur et ou le mec de colissimo c'est pas poser la question et ni vérifier au 19 si il avait pas un MR au nom du colis non il a tout mis dans notre boite au lettre au 19bis

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.