Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: mel1104, nadia1307 et 0 invités
de Lucie2233 Lun 13 Fév 2012, 12:20
Eh ben, laissez tombé ! C'est peut être dur à dire quand il s'agit de la famille proche, mais vous vivez pas avec eux. Vous êtes bien et heureux ensemble alors s'ils sont pas content ben tant pis pour eux. Vous allez vous mariés, vous essayer d'avoir un enfant, bref vous menez votre petite vie à vous. Si tes beaux parents et ta belle sœur tiennent vraiment à ton homme, le fait de vivre votre vie sans vous soucier de ce qu'ils pensent va peut être les faire réfléchir, et donc les pousser à faire des efforts. Je ne dit pas ça comme ça... Ya plusieurs cas dans ma belle famille assez compliqués. Une grand mère très possessive qui a pris la tête à mon père le jour du mariage. On a mis de la distance, elle a cru qu'elle aller perdre son petit fils, je l'ai rassuré et depuis elle a fait des efforts... Des beaux parents et beau frère et belle sœur qui sont un peu bourgeois et qui on en rien à faire de mon homme... (dans ce sens là ça fait mal aussi). Du coup on a lâché l'affaire. Ce qui ne sont pas content et qui ne se préoccupe pas nous, ben basta ^^
-

Lucie2233
- Mam'co d'argent

-
678 Mer 07 Sep 2011, 23:36
de Lucie2233 Lun 13 Fév 2012, 12:30
alexandradu51 a écrit:[ il sont comme sa car du coter de sa mere elle veut encore gerer la vie de ces 2 fils sauf qu'avec mon beau frere sa marche mais pas avec nous. du genre je met un mot sur facebook et elle me demande de le suprimer car sa lui plait pas et comme je refuse ba sa passe pas et aussi quand j'ai quelque choses a dire je ne passe pas part 4 chemin je le dit aussitot et c'est mal vue. et ma belle soeur donc celle qui nous a menacer elle est jalouse car on travail a 2 donc plus d'argent et du coup on peu tout s'acheter sans forcement serrer la ceinture. et aussi parce que je suis plus mince qu'elle forcement elle mange 1 kebab et demi et moi je fini meme pas le mien mdr
Si elle est jalouse car vous travaillez tout les deux, elle a cas faire de même pour que son copain et elle travaille. Si elle est jalouse car tu es plus mince qu'elle, elle a cas faire un régime, comme ça le problème est réglé. Je pense qu'il faut qu'ils s'occupe d'eux avant de s'occuper de vous et de vous critiquer.
-

Lucie2233
- Mam'co d'argent

-
-

Idefix27
- Mam'co de diamant

-
3294 Sam 26 Mar 2011, 18:48
de Lucie2233 Mar 14 Fév 2012, 11:23
Coucou les filles ! Alors vous êtes sous la neige, c'est pour ça qu'il n'y a personne ?!!! Pour justifier l'angoisse dont j'ai parlé hier, je vous mets ma courbe (elle est jolie... mais  ) ** Voir ma courbe de température **Idefix27 a écrit:  Lucie je comprend que le ++ te fasse peur car votre situation professionnelle est un peu compliqué  Je vous souhaite le meilleur pour vous 
Merci... ça peut paraître bête voir incompréhensible pour certaine d'avoir peur d'un ++ sur un forum d'essayeuses... Mais comme on commence à se connaître, je savais que vous me comprendriez ^^ Sinon les filles quoi de neuf pour vous ?
-

Lucie2233
- Mam'co d'argent

-
de Lucie2233 Mar 14 Fév 2012, 12:59
Issyan a écrit:Lucie des pertes blanches ne veulent malheureusement rien dire, en phase lutéale on sécrète plus donc tu peux avoir des pertes crémeuses voire mm des pertes blanc d'oeuf mais ce n'est pas signe de + ni de rrrr.
enfin ta courbe pour l'instant est belle, a faire a suivre semaine prochaine.
Heureusement plutôt, ça m'angoissera moins ^^ ALLER LES FILLES : ZZEEEENNNNNNNNNNNNNN
-

Lucie2233
- Mam'co d'argent

-
de Issyan Mer 15 Fév 2012, 11:22
Mdr lucie tu m'as bien fait rire avec ton heureusement mais le truc c'est que j'ai dis malheureusement car cela ne veux pas dire + ni - et donc ca ne peux te conforter dans une idée ou dans l'autre ; )
Idefix, comment vas tu ? tu prends bcp des nouvelles mais n'en donne plus.
Boulette, je penses que l'hiver et le froid arrive a bout de nos dernières ressources physique et attaque nos ressources psychique : /
Pour ma part bientôt l'écho, je me languies, je penses déjà sentir de temps en temps la tite crapule, j'ai hâte de confirmer que tout va bien et que c bien un bb que je sens. Tellement peur de savoir si tout est Ok ou non. Zhom pourra venir ca me fait plaisir, pour loulou il n'avait pu se libérer, ma mère s'était donc sacrifiée lol pour m'accompagner.
Sinon je suis toujours une loque ambulante, en prime j'ai choppé la crève et je tousse a en vomir. Zhom commence a ne plus supporter mon état de fatigue/santé et a devoir plus s'investir dans la maison. Du coup il commence à me le faire ressentir et ne cesse de me dire "vivement que ca finisse hein, je me plains pas, je te fais pas de reproche mais je commence a en avoir marre" .... merci mon chéri en plus d'être malade physiquement je culpabilise d'être une logue ambulante... j'en ai pleuré hier soir tellement j'étais a bout.
-

Issyan
- Mam'co de diamant

-
3898 Jeu 19 Mar 2009, 17:28
de poulpi2dents Mer 15 Fév 2012, 11:27
Coucou les filles Me revoilou!! J'espère que tout le monde va bien!! Je vous lis en diagonale régulièrement!! Idefix : Mel ou est tu? Lulu : bientôt le verdict! Boulette : comment s'est passé ton rdv anneau?
Lui : 28ans - Moi : 28ans - NOUS : 7ans
BB1 - C4 : c'est ++, le 07.03!! (PDS : taux le 07.03 : 168.4miu - taux le 12.03 : 1627miu)
dates clés : => le 21.03 à 15h (6sa) : petit cœur clignote!! => le 05.04 à 17h30 (8sa+1j) : 21mm!! => le 23.04 à 16h (10sa+5j): rdv décevant, purement administratif... => le 04.05 à 17h (12sa+2j) : écho 1er trimestre : moment magique!! 63mm de la tête au coccyx!! => le 21.05 à 17h (14sa+5j) : ras, tout va bien!!
-
poulpi2dents
- Mam'co de diamant

-
3051 Ven 11 Nov 2011, 12:29 LES PENNES MIRABEAU
Retourner vers Les essayeuses
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|