LES ESSAYEUSES DE DECEMBRE ATTENDENT LE PERE NOEL!!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Marie-Pier88, nadia1307, plouf9, sophienet33 et 1 invité

Re: LES ESSAYEUSES DE DECEMBRE ATTENDENT LE PERE NOEL!!!!

Messagede nini31370 Sam 11 Fév 2012, 10:30

Bonjour,

Sof, vois peut être avec un dresseur, c'est dommage de t'en débarrasser si il est gentil.
Essaie peut être de lui laisser un espace restreint, dans la cuisine tu lui bloque la porte du frigo ou dans un couloir comme ça les dégât seront moindre.
Moi j'ai eut mon chien il avait à peine 1 mois et demi on lui avait acheté plein de jouets et quand on partait on l'enfermé dans la cuisine avec tous ces jouets et aucune bêtise.
Bon courage.
nini31370
Habituée
Habituée

76
Lun 14 Nov 2011, 15:10
Toulouse

Messagede kisscool91 Sam 11 Fév 2012, 20:37

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être venu depuis quelques jours, pas le moral, comme vous pouvez vous en douter nouveau cycle pour moi je rentre dans le c11 fait ch***, j'en ai marre.J'ai encore eu pleins de symptômes auxquels j'ai essayé de ne pas prêter attention mais c'est toujours douloureux quand ces p***** de rrr arrivent . J'ai pris rdv chez gygy le 22 février, hâte qu'il arrive car là j'en peut plus, je suis persuadé qu'il y a qqch, que je suis stérile donc je veux savoir. Bref je vais pas plomber le post plus que ça. Je passerais peut être un peu moins car ça devient vraiment difficile à vivre cette attente et je serais de mauvaise compagnie.
Une seule petite "consolation", j'ai pu tester ma coupe menstruelle et bien c'est assez impressionnant.

poulpi: je t'ai écrit sur l'autre post alors juste encore des gros gros gros bisous de réconfort miss même si je sais que c'est pas suffisant pour remonter la pente.

sof: j'ai vu que tu était passé au c7. Désolée pour toi aussi miss. J'espère que tu va bien bien et que tu affronte bien ce début de nouveau cycle. Pour ton chien, ça serait vraiment dommage de t'en séparer. Y a pas une école de dressage vers chez toi? Les conseils de nin ont l'air pas mal, tu peux toujours essayer. Bisous miss

jfrizon: alors tu t'en sort avec ton dossier? Comment va tu miss? Vuvu est passée?

dudu: j'espère que Madison va mieux. Repose toi miss c'est important. C'est toujours pas ce cycle que je t'apporte ma bonne nouvelle donc on peut pas faire la fête. Pfff je désespère. Pour le dos, j'ai de nouveau bien mal, je commence à me dire que je vais aller faire un tour à l'hosto voir s'ils peuvent pas trouver une cause à ces douleurs, d'autant que j'ai mal exclusivement la nuit et le matin, la journée ça va. Mon matelas est récent (juillet) mais peut être trop ferme pour moi ou alors j'ai un truc de pourri dans mon dos bref j'ai mal. Tu profites de tes vacances pour te reposer j'espère. Cool pour les nausées qui diminuent et encore plus cool que tu ai pu entendre le coeur de bébé. La chance. Des bisous ma belle

nini: désolée pour ton nouveau cycle aussi. Je suis sûre aussi que le fait qu'on y pense trop fait blocage mais c'est tellement dur de ne pas y penser. D'ailleurs comment ne pas y penser c'est un désir tellement ancrer en chacunes de nous, et même s'ils ont raison je déteste tous les gens qui me disent, "t'y pense trop, ça viendra pas du coup, bla bla bla, soit zen..." mais je voudrais bien les y voir moi grrrrr

boulette: comment va tu ? ça y est insé faite, je croise les doigts pour qu'elle soit suffisante? Il n'y a vraiment pas moyen de trouver un donneur vers chez vous? Et dans vos amis ça serait pas possible? Parce que là c'est clair que pas facile à gérer, en plus s'il aide d'autre couple, il suffit que les vuvus ai lieux en même temps c'est pas superman ton donneur.

titepatate: désolée pour ce nouveau cycle aussi. J'espère que tu va bien quand même

ange: te revoila parti dans les essais, bon courage. Je te souhaite que tes cycles se régularisent et que J1 arrive vite

Bonne soirée les filles
C1: 26 jours; C2: 28 jours; C3: 27 jours; C4: 30 jours; C5: 28 jours; C6: 32 jours; C7: 26 jours; C8: 30 jours C9: 30 jours; C10: 29 jours; C11: 28 jours; C12: 32 jours;
C13: 29 jours ** Voir ma courbe de température **
C14: en cours

Hystero le 15/03/2012: finalement tout est ok
Spermo pour chéri le 27/03/2012: verdict OAT, mon monde s'écroule
14/05: le doc dit aucunes raisons de pratiquer la celioscopie et l'hysteroscopie.
Pour nous ça sera la FIV

HTML

kisscool91
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

327
Dim 02 Oct 2011, 14:26

Messagede boulette1982 Dim 12 Fév 2012, 11:00

kisscool91 a écrit:Coucou les filles,

Désolée de ne pas être venu depuis quelques jours, pas le moral, comme vous pouvez vous en douter nouveau cycle pour moi je rentre dans le c11 fait ch***, j'en ai marre.J'ai encore eu pleins de symptômes auxquels j'ai essayé de ne pas prêter attention mais c'est toujours douloureux quand ces p***** de rrr arrivent . J'ai pris rdv chez gygy le 22 février, hâte qu'il arrive car là j'en peut plus, je suis persuadé qu'il y a qqch, que je suis stérile donc je veux savoir. Bref je vais pas plomber le post plus que ça. Je passerais peut être un peu moins car ça devient vraiment difficile à vivre cette attente et je serais de mauvaise compagnie.
Une seule petite "consolation", j'ai pu tester ma coupe menstruelle et bien c'est assez impressionnant.

boulette: comment va tu ? ça y est insé faite, je croise les doigts pour qu'elle soit suffisante? Il n'y a vraiment pas moyen de trouver un donneur vers chez vous? Et dans vos amis ça serait pas possible? Parce que là c'est clair que pas facile à gérer, en plus s'il aide d'autre couple, il suffit que les vuvus ai lieux en même temps c'est pas superman ton donneur.

Bonne soirée les filles

je suis ;cal pour toi kisscool , je te comprends je suis a c6 et franchement sa commence a me peser......

oui ça y est c'est fait en faite tu as bien resumer , je trouve pas de donneurs par chez moi ,les amis ont veut pas , et comme on ovules (comme par hasard) toutes en meme temps et bah voila c'est le bordel ,il m'a dit si ça marche pas ,tu seras prioritaire la prochaine fois ,ça me fait une belle jambe ça !!
couple homo , opk sous clomid + provasmes

** Voir ma courbe de température **

2IAD bruxelles:--
5IA:----
boulette1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

377
Jeu 11 Nov 2010, 13:59
entre hazebrouck et st omer

Messagede poulpi2dents Dim 12 Fév 2012, 11:53

Coucou les filles,

Me revoilà après quelques jours de moins bien...

De gros gros gros gros bisoux à mes petites poulettes d'amour : Jfrizon et Kisscool ;lov

Et une pensée pour toutes les autres ;)

Lui : 28ans - Moi : 28ans - NOUS : 7ans

BB1 - C4 : c'est ++, le 07.03!! (PDS : taux le 07.03 : 168.4miu - taux le 12.03 : 1627miu)

dates clés :
=> le 21.03 à 15h (6sa) : petit cœur clignote!!
=> le 05.04 à 17h30 (8sa+1j) : 21mm!!
=> le 23.04 à 16h (10sa+5j): rdv décevant, purement administratif...
=> le 04.05 à 17h (12sa+2j) : écho 1er trimestre : moment magique!! 63mm de la tête au coccyx!!
=> le 21.05 à 17h (14sa+5j) : ras, tout va bien!!
poulpi2dents
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3051
Ven 11 Nov 2011, 12:29
LES PENNES MIRABEAU

Messagede jfrizon Dim 12 Fév 2012, 17:40

poulpi2dents a écrit:Coucou les filles,

Me revoilà après quelques jours de moins bien...

De gros gros gros gros bisoux à mes petites poulettes d'amour : Jfrizon et Kisscool ;lov

Et une pensée pour toutes les autres ;)

/a3/ /a2/ gros bisous les poulettes ;-)
jespère que le moral va remonter pour vous!
Où le combat est grand, la gloire l'est aussi.

Arrêt pilule septembre 2010
** C19 : ++ le 15/05 enfin! **
Pds le 18/05 : taux à 949ul

jfrizon
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

331
Sam 26 Nov 2011, 19:43

Messagede sof5485 Dim 12 Fév 2012, 20:10

j6 et col tjs ouvert de mes rrrr je trouve ca bizare non?
vous en pensez quoi?
glaire bien epaisse et encore un peu rosé donc c est vraiment la fin!
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille...

**C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012

(taux a 123ui a 9dpo)
(taux a 556ui a 13dpo)

** Voir ma courbe de poids **
sof5485
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2638
Sam 20 Aoû 2011, 17:35

Messagede nini31370 Lun 13 Fév 2012, 00:49

Sof, je ne sais pas du tout comment fonction l'histoire du col donc je ne pourrais pas t'aider mais il se passe des trucs bizarre pour moi aussi je suis à j8 et j'ai des petits malaises depuis quelque jours, j'ai les mamelons foncés mais ma poitrine n'ai pas lourde ni douloureuse donc je pense que demain je vais aller chez le docteur pour qu'elle me prescrive un pds de bilan afin de voir se qu'il cloche un peu.
Bonne nuit à toutes
nini31370
Habituée
Habituée

76
Lun 14 Nov 2011, 15:10
Toulouse

Messagede jfrizon Lun 13 Fév 2012, 18:52

Coucou les filles,

Sof, je ne sais toujours pas t'aider sur la position du col...

Nini, tu as été voir el doc?

Mes louloutes vous avez disparu? Kisscool et Poulpi, revenez!!! vous me manquez!!! Je vous fais pleins de gâtés!

Spin et dudu, comment ça va?

Alors boulette?

Moi j'ai un peu modifier ma courbe parce que je suis en vacances donc mes températures sont faussées depuis une semaine...vuvu pas passée! /a3/
Où le combat est grand, la gloire l'est aussi.

Arrêt pilule septembre 2010
** C19 : ++ le 15/05 enfin! **
Pds le 18/05 : taux à 949ul

jfrizon
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

331
Sam 26 Nov 2011, 19:43

Messagede SPIN Lun 13 Fév 2012, 21:39

Salut les filles, et non suis pas morte. Je suis désolée de ne plus être présente pour le moment. La semaine passée a été très agitée, pas à cause de la crevette, mais bcp de courires ds tout les sens, avec le chauffage en panne (et oui encore), puis les RDV gygy à 19h (???), l'écho à 19h aussi, yune soirée à la cave avec le chauffagiste, une canalisation d'eau qui a péter, bref la cata, la cata, la catastrophe. En plus de tout cela je suis tjs naze, et les nausées ont fait leur apparitions. (J'en ais jamais eu comme ça, beurk). Et pour couronner le tout j'ai le râlant en permanence. Grrrr. Bref le soir quand tout es fini, je saute ds mon lit et je m'endore directe. Bref désolée d'avoir déserté, j'espère revenir plus active d'ici peu.
J'avoue ne pas avoir tout lu depuis mon absence, seulement ds les grandes lignes et si je ne me trompe pas pas bcp de bonnes nouvelles.

Bizouillette mes poulettes, à très vite j'espère.

38 ans (12 ans, 10,5 ans, 6 ans, BB4 arrivera en septembre), 37 ans (BB1)
essais bb depuis janvier 2011.
PMA depuis novembre 2011, car zozos fainéants.
IAC1: 10/11/11: -
IAC2: 09/12/11: -
IAC3: 06/01/12:++++++++

SPIN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

501
Mar 08 Nov 2011, 22:38
Belgique

Messagede boulette1982 Mar 14 Fév 2012, 07:07

@ spin: contente d'avoir des news de toi ;)

pour moi nuit de merde ou j'ai pas arreter de me reveiller du coup la tempiote s'en ressent :?

boulette1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

377

Messagede sof5485 Mar 14 Fév 2012, 14:19

boulette ton ins est bien placé par raport a vuvu, je xxxxx :wink:

pour moi grosse glaire blanc d oeuf ce matin et une tite chute de tempiotte! ca me parait un peu tot pour vuvu, a suivre...
bb3 ... reve de fille...

(taux a 123ui a 9dpo)
(taux a 556ui a 13dpo)

sof5485
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2638

Messagede boulette1982 Mar 14 Fév 2012, 18:59

oui sof , sa me parait trop tot ,je pense qu'elle va remonté demain :)

boulette1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

377

Messagede ange--88 Mer 15 Fév 2012, 00:26

Coucou les filles juste un message pour vous dire que ça y est je les ai mes foutus rrrrr depuis le temps, je suis trop heureuse de les avoir me voila repartie parmi vous dans cette folle aventure :mrgreen:
+++ le 3 Septembre taux à 238!!!
Naissance de maéliss le 11mai 2010à 22h12!!!!
Naissance: 2Kg850 et 47cm
1an: 9Kg700 et 74cm
2ans: 11Kg700 et 86cm

Essai bébé2: C1= 41jours
C2= 28jours
C3= En cours...

ange--88
Fidèle
Fidèle

274
Lun 27 Juin 2011, 19:55

Messagede sof5485 Mer 15 Fév 2012, 08:25

alors je suis vraiment degouté, ma temp est remonté ce matin, tjs de bo, et zhom qui na pas voulu de tp hier, je suis demoralisé!! j ai deja loupé vuvu le mois dernier, j espere que ca va pas recommecer

ange c est une bonne nouvelle , bienvenue :wink:
bb3 ... reve de fille...

(taux a 123ui a 9dpo)
(taux a 556ui a 13dpo)

sof5485
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2638

Messagede boulette1982 Mer 15 Fév 2012, 09:25

@ ange : rebienvenue lol !! ;)

@ sof , sa meparait top pour ovuler et puis si c'est vraiment ça ,tu as fait un tp 48 h avant donc c'est parfait les zozos peuvent vivrent jusqu'a 72h !!

pour ma part , je suis hs ,ma cherie malade cette nuit donc mal dormi ,j'ai mon controle annuelle pour mon anneau et je suis tres constipée donc mal au dos et mal dans le bas du ventre , bref c'est la fete !!

boulette1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

377

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.