pq ma date d ovu est elle detectee a 18 et non pas 15 dpo ??Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités pq ma date d ovu est elle detectee a 18 et non pas 15 dpo ??Bjr,
En essai depuis le mois de juillet j ai deja connu deux fausses couches précoces (cycle de juillet et aout). J ai fait a la demande de ma gyne une prise de sang pour un bilan hormonal et tt semble parfait. Elle veut ici pourbce cycle qui a debute le 6/11 pour une duree d environ 32 a 35 jours faire une pds entre 7 et 10 dpo pour controler mon taux de progesterone. D habitude je fais une courbe se température + des tests d ovu et tt colle mais ce mois plu que 3 tests de stock. Comme mes tets etaient tjs posotif vers 21 dpo je l ai garde pour ici j20 21 22 soit avant hier hier et aujourd'hui. Mais les deux que j ai fait sont - et de plus en plus clair. Selon la.courbe mamanandco j aurais.deja ovule a j18. Mais qd je regarde ma courbe pq est ce a j18 et pas a j15 ??? La voici : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 106-279460 C est important pour moi pour que je fasse ma pds demandee au bon moment. Merci de votre aide les filles.
Re: pq ma date d ovu est elle detectee a 18 et non pas 15 dpBonjour,
si tes cycles durent habituellement 32 à 35 jours, ça correspond bien à une ovu à J18. Je suis d'accord avec le logiciel, je penche pour une ovu à J18. Bonne journée C7 (+++ le 06/01/2012, notre voeu pour 2012 s'est réalisé !) : ** Ma courbe +++ **
06/01/2012 : Taux à 721 mUI 10/01/2012 : Taux à 3489 mUI... youhou ça évolue bien ! 30/01/2012 : ma crevette mesure 13 mm et son coeur bat la chamade... 05/03/2012 : je mesure 6,3 cm et je gigote mes bras et mes jambes ! 04/04/2012 : je suis en pleine forme ! Mais pour savoir si je suis une fille ou un garçon, il faudra attendre ma naissance ! 09/05/2012 : je pèse 497g ! ![]()
Re: pq ma date d ovu est elle detectee a 18 et non pas 15 dpbonjour et bienvenue,
en voyant ta courbe, je dis aussi ovu à jr18 puis cela correspond avec la durée habituelle de tes cycles. désolée pour tes 2 précédentes fc bonne chance pour la suite ! ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: pq ma date d ovu est elle detectee a 18 et non pas 15 dpbonjour et bienvenue,
en voyant ta courbe, je dis aussi ovu à jr18 puis cela correspond avec la durée habituelle de tes cycles. désolée pour tes 2 précédentes fc bonne chance pour la suite ! ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: pq ma date d ovu est elle detectee a 18 et non pas 15 dpcar il faut que les températures avant soient moins élevées que DPO 1 et à a J14 elle ne dépasse pas J16 alors qu'a J18 elle dépasse J14. j 'espère que je suis claire lol!
Début des essais décembre 2010
RDV gynéco le 18 avril 2012 : clomid+oromone+duphaston pour prochain cycle de mai Pas le temps de commencer le traitement +++ le 7/5/12 PDS: 392 ui 16/5/12 PDS:5723 ui RDV écho le 31/05 ** Voir ma courbe de température ** +++
Re: pq ma date d ovu est elle detectee a 18 et non pas 15 dpoui car c a partir de J18 que ta temp monte au dessus des autres!
Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |