Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLET

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: mel875, sophie81, sophienet33 et 1 invité

Re: Essais BB 2012 , 6 +++ COMPLET

Messagede val52 Jeu 09 Fév 2012, 09:29

Un de toi je pense que tu devrais au contraire partager avec ton homme ce que tu ressens, ça resserre les liens, et puis lui comprendrait mieux tes réactions :roll:

Bon ben moi ya rien à dire sinon que j'attends la bonne nouvelle de Seasand et de Csf lov, ma tempé a descendu de 0.1°, j'ai foutu mon petit 0.75euro pour le test à la poubelle, que je suis en pleurs depuis 6h ce matin, que je suis dégoûtée de chez dégoutée :cry:voilà...je repasse voir les good news plus tard /a1/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566
Jeu 08 Déc 2011, 17:01

Messagede un-de-toi-2012 Jeu 09 Fév 2012, 09:36

Val52: allezz ma bichette tkt pas ...moi aussi hier en pleure de chez en pleure !!! moi la j'attend quel arrive vraiment ....

ALLEZZZ LES FILLES CSF SESEAND DONNER nous un jolie +++ ON VOUS ATTEND!!!

Bonne journée les filles je vais travailler 9h15 20h15 pas dutout envie d'y aller!!!

GROS BISOUS /a3/ /a3/ /a3/
Cycle 2 du 20 décembre 2011 au 14 Janvier 2012: 26 jours
Cycle 3 du 15 Janvier 2012 au 9 Fevrier 2012: 26 jours
Cycle 4 du 10 Fevrier 2012 au 06 Mars 2012: 26 jours
Cycle 5 du 07 Mars 2012 au 1 Avril 2012: 26 jours
Cycle 6 du 02 Avril 2012 au 29 Avril 2012: 28 jours
Cycle 7 du 30 Avril 2012 au ...

CYCLE 7 ** Voir ma courbe de température **

un-de-toi-2012
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

486
Dim 27 Nov 2011, 00:26

Messagede taramel2907 Jeu 09 Fév 2012, 10:44

Coucou les filles

un de toi, je suis navrée pour toi! mais c'est vrai qu'il faut partager avec ton homme (il ne peut pas se mettre dans ta tête)

Val, tout n'est pas perdu, 0,1° ce n'est pas non plus une grosse descente, ça sera peut-être remonté demain.

En ce qui me concerne, bonne nouvelle (enfin si on peut dire ça...), j'ai enfin mes règles! Merci à toutes pour vos petits mots de remontage de moral! /a1/ /a1/

Je peux donc recommencer un cycle "normal" avec clomid, oromone et tout le tintouin

En attendant, j'ai mal au bide et à la tête mais là, je sais au moins pourquoi!

Bon courage les filles! Pleins de bisous /a3/ /a3/
taramel2907
Habituée
Habituée

85
Mar 06 Déc 2011, 20:45

Messagede nathalie1511 Jeu 09 Fév 2012, 13:12

Coucou les filles!

Je viens de lire vos messages, c'est affolant la connerie des gens!!!

Val: Moi aussi on me la faite celle là! Je portais une robe ample et une cliente me sort: Vous avez un petit bébé?
Je suis resté poli car c'était à mon travail mais ça m'a débité quand même! Sachant quand même que l'année dernière je faisais 2 kilos de moins que cette année donc pas grosse!
Ils feraient mieux de s'abstenir que de dire des choses dont ils ne sont pas sûrs!!! :evil:

Lili: Alors là! Moi qui me plaint de mon généraliste alors là ce remplacant tu as tiré le ponpon!!!!
Tu as bien fait de lui dire ça!!! Franchement, j'adore ta réparti!! :lol: :lol: :lol: Tu lui a cloué le bec à celui là!
Les médecins comme la mienne d'ailleurs pensent trop qu'ils ont la science infuse!!!
J'hallucine encore ce que je viens de lire!!!!!!!!

Je reviendrai ce soir, sinon je vais être en retard, un Idrial :wink: , il faut pas que je sois à la bourre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C1: 45 jrs C2: 35jrs C3: 29 jrs C4:31 jrs C5: 28 jrs C7: 28 jrs
C6: 29jrs C8: 33 jrs

C9: ** Voir ma courbe de température **

Adhérente du club du PQ blanc avec Val, Lili, et Idrial mdr
nathalie1511
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

418
Jeu 10 Nov 2011, 12:19

Messagede val52 Jeu 09 Fév 2012, 13:51

taramel2907 a écrit:Coucou les filles

un de toi, je suis navrée pour toi! mais c'est vrai qu'il faut partager avec ton homme (il ne peut pas se mettre dans ta tête)

Val, tout n'est pas perdu, 0,1° ce n'est pas non plus une grosse descente, ça sera peut-être remonté demain.

En ce qui me concerne, bonne nouvelle (enfin si on peut dire ça...), j'ai enfin mes règles! Merci à toutes pour vos petits mots de remontage de moral! /a1/ /a1/

Je peux donc recommencer un cycle "normal" avec clomid, oromone et tout le tintouin

En attendant, j'ai mal au bide et à la tête mais là, je sais au moins pourquoi!

Bon courage les filles! Pleins de bisous /a3/ /a3/

Taramel je suis si heureuse pour toi!!! /a3/ Enfin un signe que tu vas "repartir" comme tu dois être soulagée! /a3/ Merci pour tes encouragements mais non seulement moins 0.1° mais tg ---je pleure depuis ce matin et suis odieuse avec mes gosses je sais c"est pas bien :oops: j'ai honte, mais c'est au-delà de mes forces aujourd'hui suis plus bas que terre :cry:
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566

Messagede csf33 Jeu 09 Fév 2012, 15:09

Salut les filles,

je passe vite puisque je dois quitter grosse réunion tôt ce matin..

Pour moi grosse chute de température à 36.4 ce matin.. C la 1 ere fois que ma température baisse avant l,arrivée des redsss.. Normalement ca baisse toujours après 2 -3-4 jours.. Alors Val je partage ton sentiment pis pas à peu près... Ca devient de plus en plus dur de gérer cette dernière fausse couche..

Taramel cool pour toi oui c une bonne nouvelle..

Seasand allez on attend.....

Je reviens plus tard..
À nous les +++ pour 2012.

Bébé 1 né en 2004 après 2 ans d'essais
Fausse couche en 2005 à 12 semaines
Bébé 2 né en 2006
Bébé 3 né en 2007 ( après m'avoir dit que je fesais une grossesse ectopique vu que mon taux ne doublait pas aux 2 jours mais plutôt aux 3-4 jours)
Fausse couche en 2008 à 10 semaines
Fausse couche en 2009 à 8 semaines
Fausse couche en 2011 à 16 semaines

C5 depuis ma fausse couche à 16 semaines
** Voir ma courbe de température **

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
csf33
Fidèle
Fidèle

258
Sam 10 Sep 2011, 22:40

Messagede val52 Jeu 09 Fév 2012, 15:21

Csf 36.4 c'est beaucoup d'un coup ma petite caille :( tu as fait un tg quand même? :roll: On ne sait jamais j'en vois plein qui chutent et repartent sur ff :roll: je te fais plein de grrrooos bisousss ;cal et pis oui y'en a maaaaaaarrrrreeeuuh :cry: /a3/ Seasand viens nous annoncer ta bonne nouvelle pleaaaaase!!!! :mrgreen: on en a besoin par ici! :mrgreen:
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566

Messagede taramel2907 Jeu 09 Fév 2012, 15:25

val, csf, je suis de tout coeur avec vous!

attendez quelques jours, tant qu'elles ne sont pas là, rien n'est perdu (il faut rester positives!!!)

bonne journée pour moi aujourd'hui parce qu'en plus des règles qui sont enfin (et bien) là, j'ai gagné une crépière à un tirage au sort :D (ça ne va pas arranger mon régime, mais c'est chouette!!!)
taramel2907
Habituée
Habituée

85
Mar 06 Déc 2011, 20:45

Messagede liliboum Jeu 09 Fév 2012, 15:44

Bonjour les filles !!

Val, ma toute belle , je suis là, fallait m'envoyer un sms ma belle :wink: , allez , sèches tes larmes .... tu l'auras ton ++ :wink:

un-de-toi, de tout coeur avec toi ;cal

Csf , courage ma belle.... /a3/

Nathalie , comment vas tu ?

Taramel, comme je suis heureuse pour toi (enfin, je me comprends :lol: ) tu vas pouvoir repartir vers un nouveau cycle de pied ferme :wink: et bravo pour ta crêpière :mrgreen:

Nandyy ma jolie, merci d'être toujours présente , et de nous soutenir comme tu le fais♥ et surtout d'être optimiste pour nos futurs ++ /a3/

Cinight, Idrial,Tarama,natacha...... comment allez vous ?
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an
Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011

Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥
Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥

Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1000
Mar 23 Nov 2010, 09:52
Le centre

Messagede val52 Jeu 09 Fév 2012, 15:59

Ma lili tu sais que tu es la 1ere personne à qui j'ai pensé en voyant le--- ce matin!!!J'ai bien failli te smser mais il etait 5h30 :shock: et après les monstres m'ont accaparée :oops:et pis j eme suis dit que j'allais pas te démoraliser dès le matin :? :mrgreen:

taramel merci vraiment c'est une chienne de vie...mais bravo pour ta crepière anti-weight_watchers :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Y'a que ça de vrai une bonne bouffe pour apaiser le coeur(je parle pour moi en tout cas :P :mrgreen:) je viens de me faire des cookies maison bien chauds trempés dans un verre de lait et le paradis est presque terrestre :mrgreen:
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566

Messagede liliboum Jeu 09 Fév 2012, 16:38

Ma Valou , tu sais , à 6h je me lève !!! donc 30 min de plus , tu aurais pu me l'envoyer ....enfin à 6h :D , et , tu ne m'aurais pas démoralisé, car je t'aurai boosté dès le matin, pour te remettre sur pied ;lov

Allez , tu vas l'avoir ce plus ... j'en suis certaine ! et tu l'auras avant moi !!!!!!
Tu sais, j'avais dit à Cinight, tu auras ton + avant moi, et c'est chose faite !!!!!
Donc écoute moi, ton + , tu l'auras avant moi, sois en sur ma jolie :mrgreen:
BON les filles , vous savez que je vous adore toutes , mais là, je ne pourrai plus passer mon tour :lol: Cinight ... après ma Val ..... et après moi :mrgreen: (bon, si vraiment extrème urgence, je laisserai ma place à une autre coupineuuuuu .. ahhhhh grand coeur de cancer , quand tu me tiens ! :mrgreen: )

liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1000
Le centre

Messagede seasand Jeu 09 Fév 2012, 17:04

Allo !!
Val et csf je suis désolé pour vous les filles ... De mon côté, je crois qu' il c'est décroché .... Je suis sur que je l'était !!!! Sur sur sur !!! Mais là la tempé à baissé à 36.8 ... et j'ai les seins à la normal ... Ce matin j'avais une impression de règles à l'horizon ... Donc, j'ai pas testé je vais attendre demain ou au pire Samedi !

Super taramel si tes reds sont arrivé !! Au moins y'A toi qui est heureuse de ca pour l'instant !! :wink: :wink: Tu recommence en neuf !! Yeah

J'vous cacherai pas que j'ai le coeur gros ce matin... Donc, je reviendrais vous lire ce soir ... Bonne journée xoxoxox
Essai bb 1
1 fausse couche 21/12/2011
17 mars 12 test +++ .. PDS à 15 dpo 437 ui

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url

seasand
Fidèle
Fidèle

269
Lun 12 Déc 2011, 18:58
Quebec

Messagede liliboum Jeu 09 Fév 2012, 17:10

Seasand , je vais te botter le popotin !!!!! non, non, ET non ! on garde espoir ! d'autant plus que ta tempé, n'a pas chuté de beaucoup , tu n'es pas encore sur ta ligne rouge !!! donc ..... on garde espoir ma belle /a3/ ;cal te fais un gros calinou de coupinette .... et je veux un joli sourire à la fin de ce message :D allez ma belle ..........

liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1000
Le centre

Messagede val52 Jeu 09 Fév 2012, 17:12

liliboum a écrit:Ma Valou , tu sais , à 6h je me lève !!! donc 30 min de plus , tu aurais pu me l'envoyer ....enfin à 6h :D , et , tu ne m'aurais pas démoralisé, car je t'aurai boosté dès le matin, pour te remettre sur pied ;lov

Allez , tu vas l'avoir ce plus ... j'en suis certaine ! et tu l'auras avant moi !!!!!!
Tu sais, j'avais dit à Cinight, tu auras ton + avant moi, et c'est chose faite !!!!!
Donc écoute moi, ton + , tu l'auras avant moi, sois en sur ma jolie :mrgreen:
BON les filles , vous savez que je vous adore toutes , mais là, je ne pourrai plus passer mon tour :lol: Cinight ... après ma Val ..... et après moi :mrgreen: (bon, si vraiment extrème urgence, je laisserai ma place à une autre coupineuuuuu .. ahhhhh grand coeur de cancer , quand tu me tiens ! :mrgreen: )

Ben tu vois ma Lili moi je te vois ++++bien avant moi ma chérie!!!Tu es si jeune encore même si tu as un souci tu as tout ce qu'il faut d'autre :wink: Ton gygy va donc t'aider et hop ma Lili en route vers la maternité! :wink: si,si, maman Valou voit ça d'ici!!! 8) :lol: /a3/ /be4/

Seasand ;cal tu as raison apres tout c'est samedi dpo14 et puis tu sais les seins ça va ça vient au début :roll: attendons ensemble ma chérinette je te fais des gros gros bisousss! /a3/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566

Messagede val52 Jeu 09 Fév 2012, 19:44

Seasand combien fait ta phase lutéale d'habitude? :roll: Ta tempé reste drolement plus haute qu'apres vuvu :wink: meme avec la baisse de ce matin! ;lov Samedi tu seras à dpo15 si ta tempé est toujours haute ce sera ton +++++ super!!! ;lov
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.