Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLET

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: 1denous2, mel875, sophie81, sophienet33 et 1 invité

Re: Essais BB 2012 , 6 +++ COMPLET

Messagede natacha da Lun 13 Fév 2012, 21:17

seasand : on pourrait donc considérer que tu as fait une FC précoce ? Au moins tu as le traitement à disposition maintenant ;lov tu vas pouvoir le prendre pour le prochain cycle ;lov et cette fois-ci il va s'accrocher très fort à toi ton BB ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov .

lili ????????????????????????????
Bizz
natacha
C 1 :** Voir ma courbe de température **

Moi 39 ans , lui 38 ans
Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
natacha da
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1702
Sam 25 Oct 2008, 20:39
Calais, 62

Messagede un-de-toi-2012 Lun 13 Fév 2012, 21:38

Les filles je pense que ttes nous formons un jolie groupe de future maman souder et unis!!!!!!
Je vous aime tellement mes cheries!! si seulement on pouvais tte ce voir et pouvoir parler de nos petits tracas avec nos hommes ou nos vie au quotidien!!

JE PENSE TT LES JOURS a vous!! je vous aime!!
Cycle 2 du 20 décembre 2011 au 14 Janvier 2012: 26 jours
Cycle 3 du 15 Janvier 2012 au 9 Fevrier 2012: 26 jours
Cycle 4 du 10 Fevrier 2012 au 06 Mars 2012: 26 jours
Cycle 5 du 07 Mars 2012 au 1 Avril 2012: 26 jours
Cycle 6 du 02 Avril 2012 au 29 Avril 2012: 28 jours
Cycle 7 du 30 Avril 2012 au ...

CYCLE 7 ** Voir ma courbe de température **

un-de-toi-2012
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

486
Dim 27 Nov 2011, 00:26

Messagede val52 Lun 13 Fév 2012, 21:57

Mercii pour vos encouragements mes petites nanas je vous aime de tout mon coeur ;lov vraiment! ;lov

Idrial je ne me fais pas de souci pour toi c'est la bonne résolution que tu as prise! :wink: Et quant à quitter ton homme, si c'est pour mieux fonce tant que tu n'as pas de petit! Moi c'est ce qui me fait "retomber dans ses bras" à chaque fois, ya rien à faire si on a des gosses on espère toujours pour eux, il ne changera jamais,et puis on est lié A VIE envers et contre tout :?

Seasand alors là je vois pas pourquoi on te donnerais du duphaston enceinte???Je comprends pas tout mais le principal c'est que tu sembles garder un moral d'acier /a3/ :D C'est vrai que ton homme semble en or dis donc garde le bien ça court pas les rues!!! :mrgreen: :lol:

Natacha ma chérie /a3/ j'espère que toi tu prends bien soin de toi malgré tout ce que tu as à gérer aussi, mais c'est vrai qu'avec un mec un vrai c'est tellement plus simple...j'en rêvais, je n'en aurai jamais, alors j'en ai fait le deuil, mais pas pour autant que je vais faire une croix sur ce que moi je veux!Si j'avais eu un "mari" digne de ce nom je voulais 6 enfants :mrgreen: :wink: :oops: :shock: :lol:

Nathalie, un de toi et csf /a3/ /a1/

Les filles j'ai eu Lili par sms ne vous inquiétez pas elle va bien ;lov !!!Je la laisse vous écrire tout ce qu'elle a à vous dire elle-même :wink:

Voilà sinon c'est vrai que c'est plutot sain de peter un cable de temps en temps, ça prouve que je reste lucide sur ma vie :mrgreen: :wink: :? :cry: :lol:

A toute les filles! /a2/ /a1/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566
Jeu 08 Déc 2011, 17:01

Messagede val52 Lun 13 Fév 2012, 22:04

Des sushis :shock: ????MMMMhhhhhh :P !!!Moi si j'ai un sms pour la saint valentin je serai contente :?
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566

Messagede val52 Lun 13 Fév 2012, 22:05

Cinight c'est génial dis donc!!!Imagine que vous ayez des jumeaux et v'la vos parents avec une maison remplis de bonheur d'un coup :lol: ;lov /a1/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566

Messagede val52 Lun 13 Fév 2012, 22:09

un-de-toi-2012 a écrit:Les filles je pense que ttes nous formons un jolie groupe de future maman souder et unis!!!!!!
Je vous aime tellement mes cheries!! si seulement on pouvais tte ce voir et pouvoir parler de nos petits tracas avec nos hommes ou nos vie au quotidien!!

JE PENSE TT LES JOURS a vous!! je vous aime!!

Un de toi tu as très bien écrit exactement ce que je pense!! /a3/ ;lov /a2/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566

Messagede liliboum Lun 13 Fév 2012, 22:15

Bonsoir les filles !!!

Merci Val/Nathalie/Natacha/Csf de vous inquiétez pour moi /a3/

Csf , je suis là, ma toute douce , je t'embrasse très fort et je pense à toi /a3/ pfff, tes collègues :evil:

Seasand, un énorme gros calin pour toi ;cal /a3/ courage

Nathalie ??? que racontes tu de beau ???? bientôt xéna ? euh, suis perdu ! :oops:

Natacha /a3/
Nandyy /a3/
Cinight, c'est génial ! ;lov

Idrial , il m'est arrivé la même histoire que toi, avec les mêmes propos !! si si, un reproducteur ... j'ai connu !!!!!! d'ailleurs tu avs être scotchée de ce que je vais raconter ...

Alors, je vous explique mon samedi :
Nous sommes allès avec mon mari, voir, notre ami 'enfin c'est plus le pote de mon mari .. mais avec le temps c'est devenu aussi le mien !
bref , il est magnétothérapeute ...
Il m'a réequilibré tout le haut de mon corps , avec de gros aimants ... durant 20 min ... ensuite , il m'a donné un bracelet avec des aimants, afn, que l'oxygène passe mieux dans mon sang , que mon sommeil soit plus correct , que je sois plus detendu .......
Donc, cela fait deux nuits, que je dors comme un bébé ! sans me lever pour aller faire pipi !!! un pur bonheur !!!!

Puis devant mon mari, il me dit :
Bon, tu arrêtes des tempé, tes calculs de vuvu , tu es OBSEDEE par ça , tu te bloques tout ton coprs, tu es trop la dedans .. et la mon cher et tendre qui me sort : ahhhhh, je suis ravi qu'il soit comme moi !!!!!!!! je t'ai dis de lacher prise .... et là, moi, grosse envie de pleurer , mais je me suis retenue :mrgreen:

J'ai dit à mon mari : oui, je vais écouter mon thérapeute et VLAN DANS TES DENTS mdr

Mon rdv avec ma gygy : PLUS DE KYSTE !!! parti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: suis heureuse ! et elle a remis le tapis, en me disant , je veux que vous arrêtiez la courbe de tempé (encore une chance mon mari n'était pas là pour entendre ça mdr :mrgreen: )
Vous vous rendez malade avec ça, ça vous stress, et le soucis, vous sécreter l'hormone du stress qui est le pire ennemi de vuvu :? ....

Et la vous savez quoi?? elle me fait l'écho, et me dit : Mais vous ovulait????? hein quoi :shock: non, non, pas possible , elle me dit si , rregardez !!! je lui dit j'en suis à j 10 , elle me fait vous êtes en avance !!!!! alors là, je me suis ramassée une sacré calotte !!!!!!!! , car ma tempé est tjs idem !!

elle m'a dit d'arrêter car la tempé et vuvu, ça ne correspondait parfois pas ensemble !!!! et pouvez induire en erreur!

Donc prochain rdv en Juin, et si rien d'ici là, elle me ferait un dossier pour FIV je suis pas très c chaude pour ça .. mais je vais m'y rattacher , afin, de ne plus penser à vuvu .. et tout le reste !!!

voiliii, vous savez tout !!

gros bisous !
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an
Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011

Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥
Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥

Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1000
Mar 23 Nov 2010, 09:52
Le centre

Messagede liliboum Lun 13 Fév 2012, 22:17

Les sushis c'est cru ?? c'est pas conseillé , quand on est enceinte ! ma gygy me l'a fortement dit .. enfin, je dis ça, je dis rien :mrgreen:
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an
Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011

Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥
Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥

Depuis ma coélio 5 ème Cycles en cours ...
liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1000
Mar 23 Nov 2010, 09:52
Le centre

Messagede val52 Lun 13 Fév 2012, 22:25

Liliii /a3/ suis trooop heureuse que tu n'aies plus de kyste, que tu te sentes beaucoup mieux /a1/ Ha ces mecs ils me degoutent des fois, c'est bete qu'on ait besoin d'eux pour avoir un bibou!!!! :lol: :mrgreen: Tout ce qu'ils proposent c'est de "laisser faire" en fait, et jamais de proposition d'aide concrète avec quelquechose qu EUX pourraient FAIRE!!! :evil:
Fait rien, tant pis pour eux, on les aura à l'usure :lol: :lol: :lol:
Enormes bisous ma toute belle<3 <3 <3 <3 <3 /a3/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566

Messagede nathalie1511 Lun 13 Fév 2012, 22:34

natacha da a écrit:Nathalie : on est souvent sur la même longueur d'onde :wink:
Je vais bien merci ;lov J'ai du mal à gérer la prise de poids :cry: même si j'ai l'impression de faire gaffe :cry:
et au boulot j'essaie de faire attention mais ce n'est pas facile, je ne me vois pas laisser un patient mal installer parce que je suis enceinte, le soir cela tire un peu mais rien de grave...

cinight : cela va être sympa pour les 2 sisters !!!! Par contre double angoisse pour ta mère :mrgreen:

bisous

Oui, c'est vrai je trouve aussi que l'on est sur la même longueur d'onde ;lov . Je trouve que nos caractères se ressemble assez :D

Tu as pris combien de poids si ce n'est pas trop indiscret?

C'est vrai que ton travail n'est pas forcément compatible avec le fait d'être enceinte sur certaines tâches. Oui, c'est vrai que la conscience professionnelle c'est plus fort que soi, on est obligé de faire son maximum. :D
C1: 45 jrs C2: 35jrs C3: 29 jrs C4:31 jrs C5: 28 jrs C7: 28 jrs
C6: 29jrs C8: 33 jrs

C9: ** Voir ma courbe de température **

Adhérente du club du PQ blanc avec Val, Lili, et Idrial mdr
nathalie1511
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

418
Jeu 10 Nov 2011, 12:19

Messagede un-de-toi-2012 Lun 13 Fév 2012, 22:38

Ma lilie quel bonheur de t'entendre dir eplus de kyste et que tu ovule!! j'en et meme parler a mon homme tellement je suis heureuse pour toi!!! mon dieu que::e bonheur et quel joie!!! tu vas nous faire un si jolie bébé!!!
Cycle 2 du 20 décembre 2011 au 14 Janvier 2012: 26 jours
Cycle 3 du 15 Janvier 2012 au 9 Fevrier 2012: 26 jours
Cycle 4 du 10 Fevrier 2012 au 06 Mars 2012: 26 jours
Cycle 5 du 07 Mars 2012 au 1 Avril 2012: 26 jours
Cycle 6 du 02 Avril 2012 au 29 Avril 2012: 28 jours
Cycle 7 du 30 Avril 2012 au ...

CYCLE 7 ** Voir ma courbe de température **

un-de-toi-2012
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

486
Dim 27 Nov 2011, 00:26

Messagede nathalie1511 Lun 13 Fév 2012, 22:42

Lili: Je suis hyper contente pour toi!!!! Plus de kystes et tu ovules! déjà de très bonnes nouvelles!!!

Tu arrêtes de faire la courbe? Moi pas encore xena mais dans qqs jours... :mrgreen:

Moi, je la prends jusqu'à vuvu et après je ne la prends plus. Ca évite d'être impatiente trop longtemps et de trépigner chaque jours de DPO qui passe :mrgreen:
Je me passe bien de mon thermomètre dans les fesses le matin mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Val: coucou /a3/
C1: 45 jrs C2: 35jrs C3: 29 jrs C4:31 jrs C5: 28 jrs C7: 28 jrs
C6: 29jrs C8: 33 jrs

C9: ** Voir ma courbe de température **

Adhérente du club du PQ blanc avec Val, Lili, et Idrial mdr
nathalie1511
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

418
Jeu 10 Nov 2011, 12:19

Messagede val52 Lun 13 Fév 2012, 23:19

Coucou ma petite Nathalie :wink: Je vois que ma référence au "thermomètre dans le derrière" a marqué ton esprit :lol: :lol: :lol: Ben moi j'arrete pas sinon j'ai l"impression que j'ai deja pas beaucoup de chances mais que là je louperais sûrement des trucs, mais j'aime pas bien non plus le thermomètre :mrgreen: :oops: :lol:
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

566

Messagede csf33 Mar 14 Fév 2012, 02:32

Seasand As-tu recommence un cycle ????? Je comprends rien ????
À nous les +++ pour 2012.

Bébé 1 né en 2004 après 2 ans d'essais
Fausse couche en 2005 à 12 semaines
Bébé 2 né en 2006
Bébé 3 né en 2007 ( après m'avoir dit que je fesais une grossesse ectopique vu que mon taux ne doublait pas aux 2 jours mais plutôt aux 3-4 jours)
Fausse couche en 2008 à 10 semaines
Fausse couche en 2009 à 8 semaines
Fausse couche en 2011 à 16 semaines

C5 depuis ma fausse couche à 16 semaines
** Voir ma courbe de température **

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
csf33
Fidèle
Fidèle

258
Sam 10 Sep 2011, 22:40

Messagede natacha da Mar 14 Fév 2012, 11:43

salut les filles !!!

et bien lili quel we !!!! Tu nous a pas dit , finalement tu t'es jeté sur ton homme en rentrant de chez le gygy :mrgreen:
Oui je sais que les sushis ce n'est pas conseillé: quand je suis enceinte je ne change pas mes habitudes alimentaires ... je fais attention à consommer les produits frais le plus rapidement après leur achats.Je sais que ce n'est pas bien :oops: ...Par contre zéro alcool !!!!

Nathalie : j'ai pris presque 3 kilos :oops: Étant en surcharge pondérale j'aimerai limiter la casse à +10 kilos ... et là je sens que cela va être difficile :cry: Quand j'ai faim dans la journée je mange un fruit ,par contre au moment des repas de mange bien et parfois ( souvent le soir je craque sur une cochonnerie :oops: ).

Val : je comprends pourquoi tu continue la courbe :wink: Quand on a commencé c'est difficile de s'en passer : un peu comme une addiction :cry:

A ce soir les filles , passez une bonne journée!!!!
Bizz
natacha
C 1 :** Voir ma courbe de température **

Moi 39 ans , lui 38 ans
Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
natacha da
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1702
Sam 25 Oct 2008, 20:39
Calais, 62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.