Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLET

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: chou77, craquotte77, LucieNico, lynsee, tite-elo et 1 invité

Re: Essais BB 2012 , 7 +++ COMPLET

Messagede liliboum Dim 29 Avr 2012, 21:34

Coucou les filles !

Merci ma VAL, pour avoir passé le message /a3/

Zumelle, oui, c'est ce que j'ai dit à Val, soit vuvu tardive comme Zumelle, soit , bin, un retard .... ou alors par rapport à ma perte de poids ....
Bon, c'est pas encore ça, j'ai des gouttes rouges , mais , pas encore vraiment débarquées, s'en doute demain :mrgreen:

Pfioouuuu, suis tout de même contente de les voir :mrgreen: j'avais peur de me les avoir coupées :roll: avec mon poids ...

D'ailleurs, je vais FAIRE ATTENTION à me forcer à manger un peu plus, pour vraiment me stabiliser .. peut être un avertissement qui c'est ??? lol

Le mois après mon opération, j'avais eu 3 jours de retard ... :? donc là, bin 4 .... bon au moins, je le serais pour la prochaine fois mdr :mrgreen:

Par contre , ouille ouille, j'ai mal !!!

Zumelle, chute de tempé :cry: merdouille ... pffffff , allez je garde espoir , on sait jamais ;cal

un-de-toi , alors ??????

Val, tu vas mieux ????? tu t'es remise de ta journée d'hier ???

Csf , merci d'avoir pensé à moi , et zumelle aussi ... et tout le monde ....
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an
Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011

Stimulation Ovarienne en Juillet 2012 Echec négatif

Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥
Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥
Ma "zumelle" Nathalie

Depuis ma coélio 8 ème Cycles en cours ...
liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Mar 23 Nov 2010, 09:52
Le centre

Messagede nandyy Dim 29 Avr 2012, 23:17

Coucou les copinettes

Desole je n es pas pu venir avant avec mon homme ont a fai le plafond chez mes parents et mon week a ete riche en emotion.

::elodu:: j aimerais bien avoir mon ++ vite pour que mon bebe marche pour le mariage de ses parents. Et surtout parce que je le desir tellement ce babychou! Ooh putin le bordel ta belle mere est vraiment pas correcte du tout. Ce moquer du prenom que vous avez choisi pour votre puce c est inademissible je ne sais ps comment ton homme a fait pour pas l envoyer chier. A ta place elle aurait eu ses 4 verite en face. En meme temps je comprends pourquoi il ne l appelle pas souvent ton homme vu comment elle reagis. Je suis sur le cul de son comportement.  Moi par exemple mon beau frere a ete interne en spy. Il n y a pas longtemps il sait couter les nerfs des doigts pour ne pas aller plus loin avec ses parents. Moi meme je me suis bagarrer avec lui. Et il n a as l air net car il revait plus jeune de tuer toute sa famille en les torturant. Et je lentendais parle avec ma niece alors de question que mon bebe soit pres de lui je n es vraiment aucune confiance. Ma belle mere laisse traine des choses partout couteau et tout et ce n est pas une fan de menage laisse trainer la flac de produit javel par terre et une scie dans la salle de bain! Donc mon homme et moi on a pas confiance mais pas du tout. J aurais trop peur de ne jamais revoir mon bebe en vie si je le laisse la ba meme 1 h!
C est normal que tu te poses des questions mais profite au max de ta grossesse idylique. Vite des photos de la chambre de ta puce.

::nathalie:: oui l histoire de ce colis m a mise de tres mauvaise humeur surtout attendre toute la journee pour rien.

::cinight:: j espere que tu as bien profite de l anniversaire de l oncle de ton homme. Tu es un amour ton message m a beaucoup touche. Tu n y es pour rien c est les dates proches qui me font bizard. J espere que ta grossesse ce passe bien.

::seasand:: miami wouha je suis ton bagage als lol.

::lili:: sympa ton mari il pense a toi c est gentil. Il me semble a voir lu que ton test ++ etait a 1 semaine de retard et pas tres fonce! Peut etre a t il ete fais trop tot ou vuvu plus tard

::nathalie:: je suis desolee pour ta chute de tempe

::ma binome:: als as tu fais un tg? Tu as vu le medecin pour tes fibromes?

Quand a moi toujours xena. Mon homme et moi nous sommes dans l attente d une nouvelle pour son job il ferait crec c est a dire conducteur de train. Il travaillerais dans toute la france mais il sera la les week et sa formation sera pas trop loin donc sa va c est un plus pour nous si nous voulons toujours aller en charente maritime apres le mariage. Et puis il doublerait son salaire c est ce qui le motive beaucoup.
Sa yes on a tout reperer pour le mariage. Et niveau budget plus cher que l on pensait mais tres beau lieu traiteur et tout sa. A nous le chateau de pierrefond qui fait mal niveau sous 4400 euros aie mais sublime!
J attends toujours que vuvu se pointe lol!

Bonne soiree les filles /a2/ ;lov /a3/
FCP Juillet 2011
test ++++ apres 230 jours d'essai!!!!! Bebinou d'amour mort a 8 SA!! 11/07/2012_-.> 1 an et 28 jours d 'essai... tu ne seras pas parmis nous tout de suite pourtant nous te désirons plus que tout.

C2:_-.>courbe ++++ bebinou mort a 8 SA
** Ma courbe ++ **
nandyy
Fidèle
Fidèle

239
Lun 05 Déc 2011, 02:21

Messagede nandyy Dim 29 Avr 2012, 23:18

Je crois que niveau roman je vous est toute battu ce soir lool
FCP Juillet 2011
test ++++ apres 230 jours d'essai!!!!! Bebinou d'amour mort a 8 SA!! 11/07/2012_-.> 1 an et 28 jours d 'essai... tu ne seras pas parmis nous tout de suite pourtant nous te désirons plus que tout.

** Ma courbe ++ **
nandyy
Fidèle
Fidèle

239

Messagede un-de-toi-2012 Dim 29 Avr 2012, 23:37

Coucou mes cheriiieeee!!

Ma binome quel roman!!!!

Journée tres tres difficile vertige sur vertige tension 13/9 donc bonne tension ... je sais pas ce que j'ai sa devien de pire en pire au travail! jai tellement besoin de repos ...mais pas avant juillet les vacances s ame tire sur les cotes!!

Sinon tjs pas de vilaines et test- ce matin donc elles vont arriver! surtt que ce soir jai super mal au bide et que j'ai des tte petites pertes marrons! sur PQ blanc sa se vois bien lol!
Donc j'ai terminé mon dernier carton de fringue en sortant mes culottes noires mdrr

Me voila a j28 avec deux jours de retard fais chierr!!!
Cycle 4 26 jours
Cycle 5 26 jours
Cycle 6 28 jours
Cycle 7 29jours
Cycle 8 26 jours
Cycle 9 24 jours
Cycle 10 23 jours
Cycle 11 . 22jours
Cycle 12 23 jours
Cycle 24 jours
Cycle 14 25 jours
Cycle 15 22 jours

CYCLE 18 EN COURS !!!

un-de-toi-2012
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

602
Dim 27 Nov 2011, 00:26

Messagede un-de-toi-2012 Dim 29 Avr 2012, 23:39

Pr mes fibromes j'ai pas eu le tps d'aller voir mon medecin sa sera pas avant la semaine prochaine et encore!
je laisse trainer ya rien a faire de tte facon!

BISOUS MES PUCEEESS§§

FAIS CHIER LILI!!!! allerr on continue d'y croire!!!
Cycle 4 26 jours
Cycle 5 26 jours
Cycle 6 28 jours
Cycle 7 29jours
Cycle 8 26 jours
Cycle 9 24 jours
Cycle 10 23 jours
Cycle 11 . 22jours
Cycle 12 23 jours
Cycle 24 jours
Cycle 14 25 jours
Cycle 15 22 jours

CYCLE 18 EN COURS !!!

un-de-toi-2012
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

602

Messagede nathalie1511 Lun 30 Avr 2012, 09:21

Coucou les filles!!!

Zumelle: /a3/ Oui, c'est peut être un avertissement de ton corps. Je suis contente que ça te fasse réagir. Au moins, de te stabiliser sera une très bonne chose.
J'espère que tu n'es pas trop déçu... même si on l'est toujours à la final.
Juliette va mieux?

Nandyy: Tu pourras nous montrer des photos du lieu de ton mariage? :D

Un de toi: C'est dû à quoi tes fibromes? Il n'y a pas de solution possible pour ce pb?

Idrial: /a3/ Les vilaines sont terminées alors prépares ta tenue de Xena pas très loin :mrgreen: :lol:

Val: Coucou ma jolie!!! /a3/ J'espère que ça va mieux aujourd'hui

Cinight: Coucou!!!

Elodu: Ton mémoire est terminé alors bon repos!

Natacha: Toujours pas de nouvelles...si tu viens sur le fofo, dis nous juste que tout va bien.

Csf et Seasand: J'espère que vous allez bien! ;lov

Bonne journée à vous les filles!!! Je repasse ce midi comme tous les jours ;lov
C1:45 jrs;C2: 35jrs ;C3: 29 jrs; C4:31 jrs;C5: 28 jrs; C6:29jrs; C7:28jrs; C8: 33 jrs; C9: 37 jrs; C10: 46jrs C11:45 jrs; C12: 34 jrs; C13:33jrs; C14:31 jrs; C15: 36 jrs; C 16: 30 jrs C17:31jrs; C18: avec pergotime

OPK

PDS: le 13/12/12 ok
Hystéro: OK le 17/12/12
Spermogramme: OK

IAC 1: négative

nathalie1511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

866
Jeu 10 Nov 2011, 12:19

Messagede val52 Lun 30 Avr 2012, 12:57

Hello girls!

Nathalie /a3/ J'attendais de voir ta super tempé remonter mais c statu quo pr aujourd'hui :mrgreen: C'est pas Nigaud land :lol: :lol: :lol: Nigloland! :lol: Niglo en français des "gens du voyage" c'est un hérisson, leur mascotte est donc un pti hérisson baptisé Niglo et sa chérie Niglotte :lol: Ils sont trooop mignons :D John qui voit des crocodiles et des requins partout en ce moment me sort "Mamaaaan, Nihlo c'est un doudou???" moi : "Oui mon coeur il est tout doudou comme un doudou, oui!" alors il réfléchit et me dit " Et il a pas des grosses dents, lui, alors???" j'étais morte de rire, le hérisson féroce :lol: :lol: :lol: Ahhhh les garçons!!! :mrgreen: :lol:

Ma Lili ;lov j'espère que tu as moins mal aujourd'hui ;cal t'envoie tout plein de calins /a3/

Idrial /a1/ tu vas pouvoir tester tes nouvelles tenues de Xena qui sait, ça peut jouer :lol: :lol: :lol:

Nandy ;lov whaou je vois je ne suis pas la seule à être "gâtée" coté belle doche :evil: je prie juste de ne jamais tomber malade sinon ils atterrissent chez elle :cry: :cry:

Natacha faut vraiment que tu nous fasses un pti signe là :( suis troooop inquiète pour toi là :(

Seasand et Csf hello babes /a3/ Elodu et Taramel coucou les chérinettes /a1/

Pour moi je remonte à 37.4 ce matin....dpo7...à suivre :mrgreen:

/a2/ Bisous à vous toutes! /a2/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

625
Jeu 08 Déc 2011, 17:01

Messagede val52 Lun 30 Avr 2012, 13:00

oups j'allais oublier Un de toi ;lov :mrgreen: alors cette culotte noire elle a servi ou pas? :oops: :mrgreen: Bisoussss ma belle /a1/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

625
Jeu 08 Déc 2011, 17:01

Messagede nathalie1511 Lun 30 Avr 2012, 13:55

Val: Ah mince!!!! Ahahahah!! Nigloland!!! :lol: :lol: Je comprends mieux aussi car je trouvais que c'était une drôle d'idée! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Un hérisson avec des grosses dents!! :lol: :lol: :lol:

Oui, ma température statu quo! Je l'ai prise la première fois 36.8 et la deuxème 36.9. J'ai gardé la première.
Je prends du paracétamol depuis 2 jours le soir. J'ai mal à la gorge.
Il y a t'il une possibilité que ça fasse baisser la température le lendemain matin?
C1:45 jrs;C2: 35jrs ;C3: 29 jrs; C4:31 jrs;C5: 28 jrs; C6:29jrs; C7:28jrs; C8: 33 jrs; C9: 37 jrs; C10: 46jrs C11:45 jrs; C12: 34 jrs; C13:33jrs; C14:31 jrs; C15: 36 jrs; C 16: 30 jrs C17:31jrs; C18: avec pergotime

OPK

PDS: le 13/12/12 ok
Hystéro: OK le 17/12/12
Spermogramme: OK

IAC 1: négative

nathalie1511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

866
Jeu 10 Nov 2011, 12:19

Messagede csf33 Lun 30 Avr 2012, 15:03

Bonjour les filles,

c'est fou comment je suis impatiente de voir quel sera le résultat de la fin de votre cycle c'est pratiquement comme si c'était moi qui était en attente de ce verdict... Val, Nathalie, Un de toi faites que le + soit pour vous ce mois-ci.

Lili: est-ce vraiment le début d'un autre cycle pour toi????

Seasand est-ce que les nausées diminue un peu? De mon côté ca semble mieux. Et en fin de journée la bedaine commence à paraitre un peu. Je dis bien un peu pcq je crois que qqn qui ne sait pas ne le voit pas mais moi je la sens. En passant est-ce que tu as annoncé la bonne nouvelle. Moi ce sera la semaine prochaine après mon rdv chez le médecin après avoir réentendu le coeur..

Élodu, Idrial, Nandyy Passez toutes une belle journée..
À nous les +++ pour 2012.

Bébé 1 né en 2004 après 2 ans d'essais
Fausse couche en 2005 à 12 semaines
Bébé 2 né en 2006
Bébé 3 né en 2007 ( après m'avoir dit que je fesais une grossesse ectopique vu que mon taux ne doublait pas aux 2 jours mais plutôt aux 3-4 jours)
Fausse couche en 2008 à 10 semaines
Fausse couche en 2009 à 8 semaines
Fausse couche en 2011 à 16 semaines

C5 depuis ma fausse couche à 16 semaines
** Voir ma courbe de température **

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
csf33
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

304
Sam 10 Sep 2011, 22:40

Messagede seasand Lun 30 Avr 2012, 15:19

csf33 a écrit:Bonjour les filles,

c'est fou comment je suis impatiente de voir quel sera le résultat de la fin de votre cycle c'est pratiquement comme si c'était moi qui était en attente de ce verdict... Val, Nathalie, Un de toi faites que le + soit pour vous ce mois-ci.

Lili: est-ce vraiment le début d'un autre cycle pour toi????

Seasand est-ce que les nausées diminue un peu? De mon côté ca semble mieux. Et en fin de journée la bedaine commence à paraitre un peu. Je dis bien un peu pcq je crois que qqn qui ne sait pas ne le voit pas mais moi je la sens. En passant est-ce que tu as annoncé la bonne nouvelle. Moi ce sera la semaine prochaine après mon rdv chez le médecin après avoir réentendu le coeur..

Élodu, Idrial, Nandyy Passez toutes une belle journée..

Allo j'prend 2 min pour te repondre on s'envva chez le vet !!
Oui encore des nausée, ca pas vraiment changé... J'ai été malade cette nuit et v'la qques jours aussi!! J'trouve aussi que la bédaine parrait ... même un peu trop mon père hier trouvait qu'elle était tres apparente !! Les jumaux sont pas mal propice chez mon chum... Aïe aïe aïe !!! :|

J'aurais tellement aimé garder le secret... Cette semaine ,j'vais au rtc pour des trucs et le monde me demande comment va le bébé !!! :shock: J'ai resté bouche-bée ... J'en ai même pas parlé à personne !! C'est sur que qques personne le savent et c normal y'a fallu que je quitte, mais maudit que le monde sont mémère !! J'étais vraiment en maudit :evil:

Hiiii faut que j'y aille @ ++
Essai bb 1
1 fausse couche 21/12/2011
17 mars 12 test +++ .. PDS à 15 dpo 437 ui

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url

seasand
Fidèle
Fidèle

298
Lun 12 Déc 2011, 18:58
Quebec

Messagede liliboum Lun 30 Avr 2012, 15:53

Bonjour les coupines !!

un--de--toi, suis navrée pour l'arrivée des vilaines et ton test-- :cry: , prends quand même le temps de consulter :wink:

Zumelle , Juliette va mieux , elle tousse juste un peu .. je l'aurai que Jeudi, sa maman la garde . Par contre toi comme te sents tu ??? ta gorge ?????..pour ta tempé, je sais pas si ça joue la prise de médoc :roll:

Nandyy, contente de te lire ma jolie, dis donc, ça va être un beau mariage :mrgreen:

Val , merci de prendre de mes news !!!!

Voilà , je vous raconte ce qui m'est arrivée ce matin :

déjà levée à 3h pour prendre un medoc, tellement j'avais mal au ventre .. ensuite vers 10h , je pars en courses .. en plein milieu de mes courses, un mal horrible de bas ventre , jusque dans les reins !!! affreux, d'un seul coup, je vois tout blanc, juste le temps de m'accrocher au caddy ....
Je plante la caddy près d'une caisse .... et je cours à ma voiture pour m'allonger .... j'y suis restée 30 minutes ! le mal de ventre passait pas , je suis vite retournée payer mes courses (que d'ailleurs, j'ai pas tout acheté , faut que j'y retourne !) et ensuite 20 kms de retour les plus longs de ma vie, pour rentrer chez moi, tordu de douleur !
Je n'aurai pas fait le tg la veille, j'aurai pensé à une fc !!! mais ce sont des règles hémorragiques !!!!!!! , je suis restée tordue en deux, entre pleure et dodo .. car les medocs, n'agissaient pas ! :?

J'ai eu la frayeur de ma vie :(

Seasand , hihi, le secret est découvert ! :mrgreen:

Je vous laisse , je repasserai ce soir, suis vraiment mal .......
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an
Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011

Stimulation Ovarienne en Juillet 2012 Echec négatif

Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥
Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥
Ma "zumelle" Nathalie

Depuis ma coélio 8 ème Cycles en cours ...
liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Mar 23 Nov 2010, 09:52
Le centre

Messagede cinight11 Lun 30 Avr 2012, 17:44

coucou les coupines
comment ca va ?
nandy /a3/
undetoi prends soin de toi quand meme tu m inquiete
nathalie coucou comment va tu ?
seasand csf comment vont les tites mamans quebequoises (pfffff nul ces nausées :( )
lili dit donc quelle frayeur repose toi bien ;cal
val quoi de beau ? j ai bien rigolé aussi avec le nigaud land :lol:
suis désolée mais avec mon tel je peux pas remonter les messages du coup trou de memoire je ne sais plus a qui je devais repondre quoi :lol: alors si j ai oublié une topine c est pas expres :?
allé les ++++ ramenez vos fesses par ici
gros bisous les coupines

ma soeur de courbe jumelle liliboum
ma soeur de date d'essais val 52
cinight11
Fidèle
Fidèle

220
Lun 07 Nov 2011, 17:21

Messagede un-de-toi-2012 Lun 30 Avr 2012, 23:40

Bonsoir mes cheries!!
Je vous rejoint sur le forum epuisé! de 12h a 20h15 sans m'assoir une seul seconde! pas de pause pour moi ... adios mes 30min !! héé ouii merci encore THE patron!!!
Mr a peter son cable encore ... héé deviner sur quii?????

Enfin je suis bien contente d'etre en repos! malgres ce mal de dos atroce demain petit tour dans notre maison pour emmener des cartons!!!
Du cou comme vous pouvez l'imaginer je me repose pas trop!
Ce matin tres peur je me suis sentis partir ... ouff j'etais avec ma collegue! je me suis assise 10seconde et hop cetais repartis ...

Bon ya pas de doute faut que je prenne rdv au medecin pour sa!
Sinon les vilaines commencent bien aujourdhui !culotte noir prete pour tte a leur mdrr

POUR MES FIBROMES: je vous raconte en resumé: a 16ans decouverte d'une grosseur apres une echo on me decouvre plusieurs grosseurs dans les 2 seins!
Rien a faire a part operer pour les enlevers ... chose que jai fais 2 fois en 10mois a 16 ans car je souffrer bcp! puis on a essayer de les stagner avec l'aide de plusieurs pilule et traitement pre menopause ... en vain !!! rien de chez rien de fais stagner ou arreter qu'elle pousse ... SAUF une chose peu etre une GROSSESSE ...
Sinon personne ne sais pourquoi j'ai ces fibromes .. et d'ou elles viennents ... je reste un mystere pour les medecins ...
Cycle 4 26 jours
Cycle 5 26 jours
Cycle 6 28 jours
Cycle 7 29jours
Cycle 8 26 jours
Cycle 9 24 jours
Cycle 10 23 jours
Cycle 11 . 22jours
Cycle 12 23 jours
Cycle 24 jours
Cycle 14 25 jours
Cycle 15 22 jours

CYCLE 18 EN COURS !!!

un-de-toi-2012
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

602

Messagede nandyy Mar 01 Mai 2012, 00:31

coucou les filles sa va?

::nathalie:: sa va? je n arrive pas a mettre les photos sur le fofo je l es es mis sur fb;) je sais pas si tu as fb sinon regarde sur google et tape chateau pierrfond et dis moi ce que tu en penses?? tu as eu tes vilaines?

::val:: lol bah si ta belle famille est pareille je me sens rassuree lol je pensais que j avais tirée le jack pot lol!! je prie pour toi aussi pour que tu restes en bonne sante. Vu ta tempe haute tu va faire un tg quand?

csf merci j ai passee une belle journe glande et xena lol avec mon homme et ta jpurnee?

::lili:: bah je crois que notre mariage va nous couter le double de ce qu on avait prevu lol mais bon comme dit mon homme tu auras le mariage de tes reves c est tres chou. Comment sa se fait que tu es fais des regles hemorragiques. cela m intrigue voir meme m inquiete que tu sois a la limite du malaise a te sentir aussi mal! bah dis ta journee n a pas ete terrible j espere que tes douleurs se sont attenuées.

::cinight:: /a3/ j espere que tout va bien pour toi!! oui ramener nous pleins de ++ aux copinettes en attentent!!! felicitation 100 jours de grossesse hoje :D sa passe vite dis donc!!

::ma binome::ah dis donc toi aussi tu as eu une journee de merde! ton patron il t en veut c est pas possible!! tu devrais consultée ce n est pas normal que tu es des malaise comme ca! peut etre du au manque de sommeil du fait des vos preparatifs de cartons et du déménagement! mais c est mieux que tu consultes quand meme pour etre sur que tout va bien! oh je suis desolée pour tes vilaines. vite vie que bébé se loge pour stabiliser tes fibromes!!!

les filles je vous souhaite une bonne nuit et bonne soiree bisous /a3/ ;lov /a2/
FCP Juillet 2011

** Ma courbe ++ **
nandyy
Fidèle
Fidèle

239

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.