Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLET

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: sandra27370 et 0 invités

Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLET

Messagede nandyy Jeu 17 Mai 2012, 21:44

Felicitation pour son petit coeur qui bat Val!!
FCP Juillet 2011
test ++++ apres 230 jours d'essai!!!!! Bebinou d'amour mort a 8 SA!! 11/07/2012_-.> 1 an et 28 jours d 'essai... tu ne seras pas parmis nous tout de suite pourtant nous te désirons plus que tout.

C2:_-.>courbe ++++ bebinou mort a 8 SA
** Ma courbe ++ **
nandyy
Fidèle
Fidèle

239
Lun 05 Déc 2011, 02:21

Messagede val52 Jeu 17 Mai 2012, 22:05

Merciii Nandyy ;lov /a3/ /a1/ J'ai regardé ta courbe et vuvu avant hier, tu as donc eu un calin au moins qui était peut etre gagnant :mrgreen: :wink: /a3/ /a1/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

625
Jeu 08 Déc 2011, 17:01

Messagede val52 Jeu 17 Mai 2012, 22:13

Quoique je serai plus catégorique avec ta vuvu quand je verrai ta tempé de demain:roll: vu la "montée" d'hier tu as peut etre aujourd'hui ce qu'on appelle un "fallback rise" en anglais (en gros c'est une "montée avec rechute") si ta tempé de main ressemble plus à celle d'hier que celle d'aujourd'hui :wink: Bon ben on dirait que les filles désertent ce soir :( Bisous à vous toutes ;lov
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

625

Messagede liliboum Jeu 17 Mai 2012, 22:33

Hello !!

Ma Val , super heureuse de t'avoir parlé /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Bon, je n'ai pas le temps de toutes vous parler , je pense que demain, je pourrais :roll:

Je viens de faire des bonbons au caramel mou au beurre salé et RATE ! j'ai recommencé deux fois ! entre brûlure .... ouillle ..... bin, c'est raté , après je ne pas le thermomètre de cuisson :twisted: j'en trouve pas dans ma ville grrrrrr , bref c'est pas grave , j'ai pas dis mon dernier mot :mrgreen:

Allez je file voir les autres recettes de bonbons, peut être à la guimauve si je trouve ! mdr
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an
Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011

Stimulation Ovarienne en Juillet 2012 Echec négatif

Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥
Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥
Ma "zumelle" Nathalie

Depuis ma coélio 8 ème Cycles en cours ...
liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Mar 23 Nov 2010, 09:52
Le centre

Messagede csf33 Ven 18 Mai 2012, 14:10

Allo,

Pas beaucoup de monde!

Lili tu vas les réussir ces bonbons !

Val et puis as tu avouer à arno!

Nandyy. P- e ovulation puisque tes 2 températures plus basses sont quand même plus hautes que les 6 avant vuvu potentiel.

Bon aller je vous souhaite une belle journée j'ai du ménage et épicerie à faire puisque je reçois pour souper ma gang d amis!!

xx
À nous les +++ pour 2012.

Bébé 1 né en 2004 après 2 ans d'essais
Fausse couche en 2005 à 12 semaines
Bébé 2 né en 2006
Bébé 3 né en 2007 ( après m'avoir dit que je fesais une grossesse ectopique vu que mon taux ne doublait pas aux 2 jours mais plutôt aux 3-4 jours)
Fausse couche en 2008 à 10 semaines
Fausse couche en 2009 à 8 semaines
Fausse couche en 2011 à 16 semaines

C5 depuis ma fausse couche à 16 semaines
** Voir ma courbe de température **

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
csf33
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

304
Sam 10 Sep 2011, 22:40

Messagede nathalie1511 Ven 18 Mai 2012, 14:37

Coucou les filles!!!

Comment allez vous? Moi, c'est la course... pour pas changer vous allez me dire :lol: :lol: :lol:

Je repasse ce soir!!

Bisous à toutes!!!
C1:45 jrs;C2: 35jrs ;C3: 29 jrs; C4:31 jrs;C5: 28 jrs; C6:29jrs; C7:28jrs; C8: 33 jrs; C9: 37 jrs; C10: 46jrs C11:45 jrs; C12: 34 jrs; C13:33jrs; C14:31 jrs; C15: 36 jrs; C 16: 30 jrs C17:31jrs; C18: avec pergotime

OPK

PDS: le 13/12/12 ok
Hystéro: OK le 17/12/12
Spermogramme: OK

IAC 1: négative

nathalie1511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

869
Jeu 10 Nov 2011, 12:19

Messagede liliboum Ven 18 Mai 2012, 15:38

BONJOUR !!!

Csf , ouiiiiiii , enfin !!! troisième tentative et hop ! j'y suis arrivée !!! je vs prendrais des photos !!

Zumelle , idem pour moi aussi la courrrrrrrrssssse !!!!!!

je viendrais vous lire dimanche soir .... week end avec mes parents !!
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an
Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011

Stimulation Ovarienne en Juillet 2012 Echec négatif

Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥
Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥
Ma "zumelle" Nathalie

Depuis ma coélio 8 ème Cycles en cours ...
liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Mar 23 Nov 2010, 09:52
Le centre

Messagede natacha da Ven 18 Mai 2012, 19:27

Bonsoir les filles !!!!

Félicitations lili ton acharnement a porté ses fruits !!!! ;lov Il y a quelques mois je tenais absolument à réussir les macarons , et après de multiples essais : j'ai enfin réussi !!!! C'est encore meilleur quand cela a été difficile !!!!
J'envie les cordons bleus !!!! Mais j'avoue que je suis parfois un peu fainéante :oops:

Val : tu as raison , je me porte comme un charme ;lov Avec 11 kilos de plus :cry: Mon gygy n'a rien dit mais je me fait peur car je sais que je peux prendre beaucoup :shock: et il me reste encore 3 mois à faire !!!
Mon gygy m'a rassurée / risque de contamination / à ma patiente ;lov
Par contre en mesurant ma hauteur utérine il m'a demandé si j'étais sure qu'il n'y en avait qu'1 ! :mrgreen:
Il va me faire une écho supplémentaire début juin : je crois que c'est pour faire plaisir aux mamans : et je n'ai pas dit non :wink: + image en 3 D si BB se présente bien ;lov
Arno a t-il toujours des doutes / au volume de tes seins ? Tu arrive à ne rien lui dire ? Tu dois continuer à lui sauter dessus !!!!!
J'espère que tu as moins de douleurs ;cal

Nathalie : tu as l'air d'être débordée :mrgreen: J'espère que tu pourras te reposer ce WE !!!

csf : tu reçois beaucoup de monde ? Que vas-tu faire de bon à manger ?

Nandyy : je suis incapable de dire si tu as ovulé ou pas :oops:

Dimanche c'est l'anniv de mon homme !!! Je n'ai encore rien acheté car il n'a jamais d'idée :evil: C'est bizarre , moi j'en ai toujours plein en ce qui me concerne :mrgreen:
Mon fils a participé à une tombola et on a gagné le gros lot : un baptême en hélico pour Dimanche !!!!! Ce sera pour mon homme !!!! Je vous raconterai :mrgreen:

Bonne soirée à toutes !!!!
Bizz
natacha
C 1 :** Voir ma courbe de température **

Moi 39 ans , lui 38 ans
Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
natacha da
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1745
Sam 25 Oct 2008, 20:39
Calais, 62

Messagede val52 Ven 18 Mai 2012, 21:37

Coucou!

Natacha oui j'arrive encore à le cacher à Arno,j'ai trop peur que ça lui "tourne la ciboule" si je le perds encore...et lui quand sa ciboule tourne c'est une VRAIE cata!!! alors 3 mois...pff c'est dur! :? Et puis pour lui sauter dessus c'est duuur :mrgreen: :oops: la libido s'est plutôt transformée en "dodo" :lol: :lol: :lol: Mais je fais de gros efforts :lol: :lol: , et il fait attention à mes seins :oops: :lol: :lol: :lol:
Ce serait troop cool de jumeaux! Simon ET Raphaël!!! :mrgreen: :lol: Et voila la paix revenue dans ta famille :mrgreen: T'en fais pas pour les kilos ma chérie, à courir comme on va courir avec 4 petits après tu vas voir.... :wink: :D ;lov Ton homme est du 20 ;lov moi du 25 :mrgreen: ;lov
Moi j'ai plein d'idees cadeau mais j'aurai rien, du moins si mon plus beau cadeau aura un mois et 3 jours :mrgreen: ;lov

Ma Lili tu es un vrai chef!!! /a3/ ;lov Moi je n'ai jamais réussi sans thermomètre les bonbons c'est trop dur :oops: Bon week end en famille :wink: ;lov

Nandyy /a3/ oui comme dit csf tes deux dernieres st > aux 6 dernieres alors je dirais comme elle!

Csf ;lov bon repas avec tes amies! Moi je reçois un couple d'amis demain avec leurs deux filles Justine 3ans et Abigail 6 mois(c'est en la voyant que l'irrepressible envie de bébé m'a reprise!) j'ai fait des lasagnes, salade et tarte au citron meringuée :P Au diable les bourrelets bientôt on ne les verra plus de toute façon :wink: :mrgreen: :lol: :lol:

Idrial que fais tu??? :roll: ;lov

Voilà mes chéries, gros bisou à vous toutes ;lov /a3/ /a1/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

625

Messagede un-de-toi-2012 Ven 18 Mai 2012, 22:11

Bonsoir mes cheries week end de repos trois jours dans ma maison et deux jours avec mon homme. ..
Un collegue ma pris la tete se soir je laurai baffer puis en rentrant ce soir un vieu con qui avancer pas je laurai bouffer mdrr je suis pas patiente lol
sinon je vais bien la periode vuvu et passer teton legerement sensible fin de vuvu je pense pas.de.douleurs aux ovaires. . Mais ma libido en ebulition avec mon homme trop du bonheur je vous jure. .. Cette maison et magiqueee. ..
ELouna.a.fais plein de.betise tte seul caca partout mais bon plus de huit heure tte seul voila quoi. .. Elle sais super bien habituer a la maison. . Dors tjd avec nous et adore son jardin et samuser tte seul depuis quelque jours. ..

Demain deja quinze jours que nous vivons dans notre jolie maison. .. Notre terrasse.a etzis faite mercredi.trop.belle. ..
Tellement.heureuse je vous jureeee. ... Il me manque plus que notre mini nous. ..

Je suis contentr que vous alliez bien mes puces je vous aimee et pense fort a vous toute. .. Gros gtos bisous
Cycle 4 26 jours
Cycle 5 26 jours
Cycle 6 28 jours
Cycle 7 29jours
Cycle 8 26 jours
Cycle 9 24 jours
Cycle 10 23 jours
Cycle 11 . 22jours
Cycle 12 23 jours
Cycle 24 jours
Cycle 14 25 jours
Cycle 15 22 jours

CYCLE 18 EN COURS !!!

un-de-toi-2012
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

602
Dim 27 Nov 2011, 00:26

Messagede nandyy Sam 19 Mai 2012, 13:00

Coucou les copines…
Vous allez bien ??

::val:: mon cycle ce mois ci c est un vrai bordel lol. Sa reste complexe de detecter ma vuvu.

::lili :: je savais qu apres plusieurs essais tu les aurais reussit ses bonbons bah moi sa m en donne l eau a la bouche..

::csf ::ouais peut etre mais bon déjà que j etais pas une experte des courbes mais avec celle la encore moins je suis totalement perdu lool

::natacha :: contente que ta gygy t es rassure. Je suis soulagée pour toi. Toi et moi on est dans le meme cas de galere pour comprendre ma vuvu lol. Sa doit etre sympa un bapteme en helico. Oui c est toujours difficile de trouver un kdo pour son homme.

::ma binome :: je suis contente pour toi et ravie sue tu vives dans ta superbe maison ;)
FCP Juillet 2011
test ++++ apres 230 jours d'essai!!!!! Bebinou d'amour mort a 8 SA!! 11/07/2012_-.> 1 an et 28 jours d 'essai... tu ne seras pas parmis nous tout de suite pourtant nous te désirons plus que tout.

** Ma courbe ++ **
nandyy
Fidèle
Fidèle

239

Messagede un-de-toi-2012 Sam 19 Mai 2012, 13:18

Coucou mes puces. ..
Quel bonheur de recevoir un petit mot de elodu21 merrrccii du fond du coeur tu es mon premier courrier a mon nom chez nous lol mercci mercci mille fois pr les TO. ..
Je vouq embrasse tte et vous souhaite un bon week end gros bisoussss
Cycle 4 26 jours
Cycle 5 26 jours
Cycle 6 28 jours
Cycle 7 29jours
Cycle 8 26 jours
Cycle 9 24 jours
Cycle 10 23 jours
Cycle 11 . 22jours
Cycle 12 23 jours
Cycle 24 jours
Cycle 14 25 jours
Cycle 15 22 jours

CYCLE 18 EN COURS !!!

un-de-toi-2012
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

602
Dim 27 Nov 2011, 00:26

Messagede nathalie1511 Sam 19 Mai 2012, 14:58

Coucou les filles!!!

Idrial: comment vas tu? Ton homme va mieux? Donnes nous de tes nouvelles... /a3/

Natacha: Peut être 2 bébés! Toi aussi! :lol: :lol: Oui, je suis débordée. Le week end, je travaille donc le repos ce ne sera pas pour aujourd'hui. Lundi, on va à Nantes acheter la baignoire :mrgreen: C'est ma journée de repos :D

Zumelle: Coucou!!! Miam miam, tu me donnes toujours envie de venir manger chez toi :lol:

Val: Tu me fais rire!!! :lol: La libido c'est transformé en dodo :lol: :lol: Tu vas bien?

Csf: Coucou!!!!tu vas bien?

Seasand: ça à l'air d'aller mieux tes nausées!

Nandyy: Je vais aller voir ta courbe. La mienne était toute chamboulé le mois dernier.

Un de toi: tu as l'air d'être épanouie dans ta maison!

Je repars travailler! ;lov
C1:45 jrs;C2: 35jrs ;C3: 29 jrs; C4:31 jrs;C5: 28 jrs; C6:29jrs; C7:28jrs; C8: 33 jrs; C9: 37 jrs; C10: 46jrs C11:45 jrs; C12: 34 jrs; C13:33jrs; C14:31 jrs; C15: 36 jrs; C 16: 30 jrs C17:31jrs; C18: avec pergotime

OPK

PDS: le 13/12/12 ok
Hystéro: OK le 17/12/12
Spermogramme: OK

IAC 1: négative

nathalie1511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

869
Jeu 10 Nov 2011, 12:19

Messagede natacha da Sam 19 Mai 2012, 16:58

salut les filles !!!

Nathalie et val : Je pense que le gygy plaisantais !! Enfin je l'ai compris comme cela !!! Il n'y en a qu'un mais qui fera le poids de 2 !!!!
Je n'aurai pas voulu en avoir 2 d'un coup :shock:
Et celui là sera le dernier : je profite de la césar pour faire une ligature de trompe : il faut bien devenir raisonnable un jour :mrgreen:

Nathalie : je me trompe ou vuvu hier ????? En tout cas belle remontée ce matin !!!!!! Tu sais ce que tu veux comme baignoire ?

Nandyy : pas de T° pour aujourd'hui ? Je la vois pas sur ta courbe ...

Un-de-toi : en période xena !!! Vous avez baptiser toutes les pièces de la maison ???? :mrgreen:

Finalement ce matin on a fait les boutiques pour habiller mon homme puis un p'tit Buffalo avec les enfants ... et maintenant farniente !!!!! Je ne travaille pas et il fait beau :shock:

Bon Samedi à toutes !!!!
Bizz
natacha
C 1 :** Voir ma courbe de température **

Moi 39 ans , lui 38 ans
Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
natacha da
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1745
Sam 25 Oct 2008, 20:39
Calais, 62

Messagede nandyy Sam 19 Mai 2012, 17:25

::nathalie: merci c est gentil je crois que ma courbe fais comme la tienne le mois dernier

::natacha:: pourtant je l es mis mais elle ne se voit pas quand on clique tempe de 36.5 ce matin
FCP Juillet 2011

** Ma courbe ++ **
nandyy
Fidèle
Fidèle

239

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.