Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de liliboum Mar 22 Mai 2012, 21:17
Bonsoir !!!
HONT A MOI !! j'ai oublié de te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE SEASAND toutes mes excuses !
Zumelle , j'étais descendu à 65 kgs pour 1.82m et je fais taille 36 . A présent , je dois faire 66 kgs, mais pour moi, ça me va .. je dois surtout me stabiliser et ne pas descendre plus bas !!! Aujourd'hui, pomme de terre à l'eau avec mes légumes et poissons !!! Pour ta vuvu, ne stress pas ... peut être est elle passée , sans que tu l'as voie !!!!! tu sais, même avec la tempé, parfois notre corps peut nous jouer des tours suis de tout coeur avec toi .
Val, ma chérie ne stress pas ! écoute pour Arno, le mieux, vu qu'il ne vie pas chez toi... et bien laisse le dans son coin ..... ce n'est pas bon pour toi.....allez ma jolie courage ..... je suis là, si tu veux papotter
Un-de-toi , ça va ???
Bon, je suis en attente de vilaine, et croyez moi, je suis plus qu'inquiète ! tellement peur de souffrir comme le mois dernier !!!!!!! de faire des malaises ... en plus depuis hier, j'ai des brulures d'estomac ... affreux ...
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥ 2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011
Stimulation Ovarienne en Juillet 2012 Echec négatif
Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Ma "zumelle" Nathalie
Depuis ma coélio 8 ème Cycles en cours ...
-

liliboum
- Mam'co d'argent

-
1100 Mar 23 Nov 2010, 09:52 Le centre
-
de idrial01 Mar 22 Mai 2012, 22:40
coucou les filles, Happy birthday seasand plein de bonheur pour toi ma belle... Mais qu'est ce que c'est que ce vent de stress sur le fofo???? Val respire un coup et si tu sens arno mal et ben éloigne toi un peu le stress n'est pas bon ni pour toi ni pour ton bébé allez ma caille tu es forte tu surmonteras ta peur et puis reste optimiste ta grossesse est bien lancée alors c'est pas parce que tu as moins mal aux seins que cela est mauvais signe!! D'ailleurs je ne pense pas qu'ils soient redevenus petits comme avant (enfin par petit je me comprend je voulais dire taille initiale lol!) Gros bisous.... Nathalie, t'inquiète pas les cycles sans vuvu ca existe alors zen ca peut arrivé a tout le monde sans qu'il y est anguille sous roche, le corps humain n'est pas une science exacte et des fois ben ca déconne un peu... T'as raison lâche prise et respire un peu tu verras tout rentreras dans l'ordre. Lili c'est bien de rajouter des féculents à tes repas...mais as-tu diminué le sport??? sinon je prend ta deuxième fesse pour te la botter avec un de toi. Mon oeil d'infirmière te surveille lol allez ma chouquette ca va aller. Cinight contente que tu ailles biens moi aussi je préfère Laoni....c'est vrai que issa ca me plait moins mais bon les gouts et les couleurs comme on dit....j'espère que tu obtiendras gain de cause. Bon ben moi elles ont vraiment débarquer aujourd'hui soit j 27 c'est pas si mal finalement mais alors plus les cycles passent plus elles sont douloureuses pffiou vivement que bébé s'installe. Ah le duphaston j'en veux pas !!!! je sais je suis une tête de mule mais une petite voix me dit de ne pas y toucher comme le médiator prescrit par mon généraliste il y a deux ans que je n'ai pas pris à cause de cette petite voix qui me disait ne touche pas a ca!!! ouff!! j'ai peur que ca me fasse grossir déjà que je suis à 15kg de trop, je crois que si j'en prend encore 1 seul sans être enceinte je vais faire une dépression!! J'ai repris weight watchers verdict dans une semaine pour la première pesée Bon allez je vais me couchez et espérer que demain il fera meilleur parce que là c'est vraiment un temps du mois d'octobre!! allez le soleil revient!!!! Bisous à toutes et bonne nuit 
-

idrial01
- Fidèle

-
296 Dim 13 Nov 2011, 21:33
de nathalie1511 Mer 23 Mai 2012, 09:39
Coucou les filles!!! Zumelle: Effectivement ça ne fait pas beaucoup pour ta grandeur. Un régime n'est pas fait pour être fait tout le temps sauf si vraiment on a un mauvais régime alimentaire. Ce qui n'est pas ton cas. Reprends 3-4 kilos et ça sera bon.  J'espère que la venue de tes vilaines s'il y a ne te fera pas le même coup que la dernière fois car c'est dangereux et handicapant! Idrial: Si tu le sens, ne prends pas le médicament, tu as raison. Si tu as un déficit en progestérone , ton médecin ne te la pas prescrit pour rien. Qu'es ce qui te fait peur? Il y a bcp de personne qui en prends. Je ne stresse pas. Vous me connaissez que virtuellement mais je ne suis pas quelqu'un qui me prends la tête loin de là. C'est plus la fatigue qui me fait parler. Encore qu'hier soir, j'ai prise une bonne claque...q On était dans le lit avec mon conjoint et je lui dis: A quoi tu penses? Il me dit je veux un enfant. Je lui réponds: je sais, ça va faire un an dans 2 mois que j'ai arrêté ma pilule et ça ne marches pas. Il me réponds: tu ne peux peut être pas en avoir!!!!!! Je lui ai quand même dit que c'était peut être lui qui avait un problème!!!!!!!!!!! Val: Coucou!!! Comment vas tu? Je repasse tout à l'heure
C1:45 jrs;C2: 35jrs ;C3: 29 jrs; C4:31 jrs;C5: 28 jrs; C6:29jrs; C7:28jrs; C8: 33 jrs; C9: 37 jrs; C10: 46jrs C11:45 jrs; C12: 34 jrs; C13:33jrs; C14:31 jrs; C15: 36 jrs; C 16: 30 jrs C17:31jrs; C18: avec pergotime OPK PDS: le 13/12/12 ok Hystéro: OK le 17/12/12 Spermogramme: OK IAC 1: négative 
-
nathalie1511
- Mam'co d'argent

-
873 Jeu 10 Nov 2011, 12:19
de liliboum Mer 23 Mai 2012, 09:53
Bonjour
Idrial , je fais de la zumba beaucoup moins ! d'ailleurs ça doit faire 1 mois, que j'ai pas du en faire ! par contre , quand je distribue mes pubs, c'est 3heures intenses donc ..... Oui , j'ai tjs une autre fesse pour la fessée
Surtout pas de panique , je fais super gaffe , là, je stabilise ....
Idrial , pour Duphaston, moi, ça m'avait ouvert l'appetit ! j'aurais tout dévoré ! à l'époque j'ai du en prendre 10kgs , mais comme tu le sais, chaque personne est differente ! ma copine elle n'a pas pris de poids quand elle a pris duphaston .... mais si tu le sents pas .... alors ne le prends pas ... en plus .. tu as bien fais de pas prendre médiator !!!!!
Zumelle , bin, ton chéri est pas sympa dis donc ! il aurait pu se mettre dans le lot ! pourquoi toi et pas lui??? c'est déjà assez dur comme ça, pour toi ... pfffff il en rajoute une couche ... allez laisse , c'est qu'un homme ...
Et les autres coupines ????? comment allez vous ???
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥ 2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011
Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Ma "zumelle" Nathalie
-

liliboum
- Mam'co d'argent

-
-
de nathalie1511 Mer 23 Mai 2012, 13:21
C1:45 jrs;C2: 35jrs ;C3: 29 jrs; C4:31 jrs;C5: 28 jrs; C6:29jrs; C7:28jrs; C8: 33 jrs; C9: 37 jrs; C10: 46jrs C11:45 jrs; C12: 34 jrs; C13:33jrs; C14:31 jrs; C15: 36 jrs; C 16: 30 jrs C17:31jrs; C18: avec pergotime OPK PDS: le 13/12/12 ok Hystéro: OK le 17/12/12 Spermogramme: OK IAC 1: négative 
-
nathalie1511
- Mam'co d'argent

-
de nathalie1511 Mer 23 Mai 2012, 14:23
-
nathalie1511
- Mam'co d'argent

-
de val52 Mer 23 Mai 2012, 14:40
Bonjour mes chéries! Idrial ma caille suis désolée pour tes grrrr  Allez ça va marcher sans dudu faut te faire confiance! On sent bien dans son corps quand on prend le temps d'y faire attention!  Alllez ma tite caille courage encore un peu et merci pour ton soutien  , tu as raison faut que je pense à moi et à mes petits zouzous sinon ça va pas le faire Nathalie alors là ton mec me scie  Ah c'est bien eux ça, eux sont parfaitement parfaits et nous les sorcières  pfffff  Alors si tu as un cycle anovulatoire en fait ta tempé ne monte pas, car pas de progestérone puisque c'est ce qui reste après l'ovulation qui la fait secrèter( le corps jaune). Après soit tes grrr reviennent naturellement, soit passé 34 jours il faut aller voir ton dr car dans ce cas il s'assure qu'il n'y a pas grossesse et te prescrit du dudu ou autre pour faire débarquer tes règles et recommencer un autre cycle  Voilà ce que j'en sais
-
val52
- Mam'co d'argent

-
625 Jeu 08 Déc 2011, 17:01
-

liliboum
- Mam'co d'argent

-
-
de elodu21 Mer 23 Mai 2012, 14:52
coucou les copines !!! tout d'abord un petit mot pour vous dire que je passe vous lire tous les jours même si je ne poste pas souvent vous savez que ce n'est que temporaire puisque je vous ai promis qu'à partir de juin je viendrai vous embêtez tous les jours ! j'ai même la date précise : je fini mes oraux le 13 juin donc à partir du 14 juin me revoilà !! liliboum : olala moi je fais 1m70 pour 84 kg !! (avant ma grossesse lol parce que la je suis à 90kg ! et je fais tout pour éviter la centaine mdr, meme si tout le monde me dit que ça se voit pas qu'ils sont bien répartis je suis loin de la taille de guepe lol ). Je suis d'accord avec les filles c'est bien de remanger des féculent, en plus tu auras plus d'énergie si bibou se décide tu auras besoin de force Nathalie : de rien pour les TO, j’espère qu'ils t’amèneront autant de bonheur qu'à moi !!!  et dis toi que c'est encore normal cette attente même si c'est trop long à notre gout à toutes des fois il faut plus de temps à la nature (mais je trouve quand meme mignon que ton chéri veuille vraiment ce bébé  ) idrial : fais comme tu le sens avec dudu parce que si le prendre te stress ou te déprime ça ne sera pas bon pour un éventuel bibou de toute façon... j’espère que madame cigogne va vite arrivée chez toi naturellement ! seasand : désolé du retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire ! mais je sens que cette année va être fabuleuse pour toi val : ma belle protège toi, ne stress pas trop, prends du recul face à arnaud même si j'imagine que ça doit être très difficile mais ce bibou en vaut la peine... et ne t’inquiète pas des symptômes qui fluctuent... je n'ai jamais eu mal aux seins et ils ont à peine grossi... je dois être dans du 95D et avant du 90 C... et pourtant ma puce gigote bien donc je suppose que tout va très bien... je suis certaine que tout va bien pour toi aussi et dis toi que celles qui ont tres mal donneraient tout pour avoir moins mal  le temps va passer et tu seras de plus en plus rassurée surtout quand tu sentiras bébé bouger... un-de-toi : de rien pour les TO, tu as l'air tellement heureuse dans ta nouvelle (magnifique) maison ça fait plaisir à voir !! j'espere qu'une pluie de + s'abattra sur le forum pour avoir encore plus de bonheur !! cinight : moi je préfère Laoni mais bon ce n'est que mon avis lol comme disait une des copines les goûts et les couleurs... mais quand les deux parents ne sont pas d'accords ça doit être compliqué de choisir... mais vous avez encore un peu de temps... sinon tu vas bien ? nandyy : comment ça va toi ? quand auras tu la réponse pour ton nouveau travail ? natacha : comment vous portez vous toi et bibou ? tu n'es pas trop fatiguée ? olala tu es comme moi on est passé sous la barre des 100 jours avant l'accouchement... tu as déjà pris tes cours de préparation à la naissance ? tu as peur de l'accouchement toi ou pas ? csf : comment ça va ? j'adore les réactions de tes autres enfants !! tu es moins fatiguée ? bon ben sinon moi ça va ! ma pépette fais bcp de pirouettes et j'adore m'allonger pour "jouer avec elle" je profite un max dès que j'ai 3 minutes hop je m'allonge et on joue... et comme je disais à Natacha j'accouche dans 95 jours environ normalement... j'ai hate de voir ma bouillette mais je veux la garder au chaud le plus longtemps possible c'est contradictoire lol j’espère juste que la dame de la deuxième écho s'est pas trompée sur le sexe parce qu'on a jamais eu de deuxième avis et on parle à notre petite chérie comme si elle était déjà là... lol voiloù pour moi... je vous souhaite une magnifique journée (même si chez moi il pleut peut etre pas chez vous !) bisous et à bientôt !!! 
-
elodu21
- Mam'co de Bronze

-
427 Jeu 03 Nov 2011, 16:30
de liliboum Mer 23 Mai 2012, 14:59
Zumelle, alors là ta courbe est bizarre ! une pointe à 36.7 et plouff la descente , mais tes ti ++ , ce sont des to qui tu as fait ???? car après tu écris -- , donc, c'est normal que si ta vuvu est passée, que tes to soient --... oulalala, j'essaye de t'aider au mieux .... suis navrée si je me plante
Bon, par curiosité , j'ai pris ma tempé ce matin : 37.3° , c'est super bas .... enfin... réponse dimanche
Dites j'ai lu sur le net , qu'avec des TO ont pouvait savoir si on était enceinte ou pas ???? des filles l'ont fait.... enfin JE SAIS QUIL NE FAUT PAS TOUT LIRE SUR LE NET .. mais au cas ou, si vous le savez ????? SUIS SUR QUE CEST ENCORE DES BETISES !!
-

liliboum
- Mam'co d'argent

-
-
de nathalie1511 Mer 23 Mai 2012, 15:12
-
nathalie1511
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- essai bebe 2012 **COMPLET** 8+/11
de bzhmarylou » Mer 01 Aoû 2012, 22:15
- 1972 Réponses
- 14370 Vus
- Dernier message de bzhmarylou
 Mar 21 Mai 2013, 12:48
-
- Voila, 2 ANS d'essais déjà ! On se soutient.. COMPLET 2++
de Erima64 » Sam 04 Juin 2011, 11:15
- 1312 Réponses
- 16365 Vus
- Dernier message de Erima64
 Lun 06 Mai 2013, 13:05
-
- Essais BB1, 1 an d'essai et toujours rien (COMPLET)
de Shiine972 » Lun 02 Juil 2012, 15:24
- 2259 Réponses
- 19686 Vus
- Dernier message de Shiine972
 Mar 21 Mai 2013, 23:22
-
- Qui commence les essais bb en avril 2013? COMPLET
de bigballon3 » Ven 01 Fév 2013, 16:32
- 376 Réponses
- 2627 Vus
- Dernier message de journaldunevie
 Lun 20 Mai 2013, 21:52
-
- Les nouvelles essayeuses pour 2012 ! 3+++ (complet)
de clemi » Sam 17 Déc 2011, 08:57
- 1228 Réponses
- 14738 Vus
- Dernier message de dydy21
 Sam 20 Avr 2013, 10:40
| |
Les dernières actus
La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...
22 April 2013 | 1:31 pm
Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...
20 April 2013 | 1:11 am
Ce total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...
20 April 2013 | 12:54 am
Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...
20 April 2013 | 12:16 am
Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver...
17 April 2013 | 11:51 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|