Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLET

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: barbizme, cecelinette, echausson, elohan19, emmanuelle88, Lili2684, Lilou230, Lodyyy, MissMuche et 0 invités

Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLET

Messagede csf33 Ven 25 Mai 2012, 19:51

tu sais Idrial je me disais justement la même chose des mamans avant d'avoir des enfants.

Quand on a des enfants on est tellement habituée d'avoir tout le temps quelque chose à faire qu'on dirait qu'un moment donné on ne sait plus comment s'arrêter. En plus ça tient en forme ;O)

Quand j'ai 2 tites minutes avec rien à faire on dirait qu'il faut que je cherche quoi faire..

Tu verras ca t'arrivera un jour dans un proche avenir. hihi!
À nous les +++ pour 2012.

Bébé 1 né en 2004 après 2 ans d'essais
Fausse couche en 2005 à 12 semaines
Bébé 2 né en 2006
Bébé 3 né en 2007 ( après m'avoir dit que je fesais une grossesse ectopique vu que mon taux ne doublait pas aux 2 jours mais plutôt aux 3-4 jours)
Fausse couche en 2008 à 10 semaines
Fausse couche en 2009 à 8 semaines
Fausse couche en 2011 à 16 semaines

C5 depuis ma fausse couche à 16 semaines
** Voir ma courbe de température **

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
csf33
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

306
Sam 10 Sep 2011, 22:40

Messagede nathalie1511 Ven 25 Mai 2012, 20:30

Coucou les filles!!!

Bon anniversaire ma petite Val

Zumelle, j'habite en Vendée pas très loin de Saint Gilles croix de vie. J'habite actuellement à deux minutes de la mer!!! Et oui! j'ai de la chance :mrgreen:
Aujourd'hui, je travaillai et j'ai cuit dans mon magasin!!! Trop chaud........ :lol: Bon rétablisssement pour ton rhume!

Idrial: Tu m'a fait rire!!!! Conchita :lol: :lol: :lol: et faire le ménache :mrgreen: Elle est bonne celle là! :lol: :lol:
Non pas de vilaines car pas du vuvu donc pour l'instant, j'attends. Je suis qu'à J25 donc c'est normal. C'est normal que tu sois égoiste et tu aurai voulu être à la place de ta collègue. C'est humain, je t'avoue que je réagirai comme toi :D

Csf: Coucou!!! Ca à l'air d'aller. Ca va ton travail? Tu vas bien?

Seasand: Coucou! comment vas tu?

Cinight, Natacha, Elodu: nos petites mamounettes comment allez vous? Vous ne souffrez pas avec cette chaleur?

Bisous à toutes!!! /a2/ ;lov
C1:45 jrs;C2: 35jrs ;C3: 29 jrs; C4:31 jrs;C5: 28 jrs; C6:29jrs; C7:28jrs; C8: 33 jrs; C9: 37 jrs; C10: 46jrs C11:45 jrs; C12: 34 jrs; C13:33jrs; C14:31 jrs; C15: 36 jrs; C 16: 30 jrs C17:31jrs; C18: avec pergotime, C19: 25 jours; C20:

C 21:en cours

OPK

PDS: le 13/12/12 ok
Hystéro: OK le 17/12/12
Spermogramme: OK

IAC 1: négative
IAC 2: négative
nathalie1511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

919
Jeu 10 Nov 2011, 12:19

Messagede natacha da Ven 25 Mai 2012, 21:30

Salut les filles !!!!!

J'ai tout lu et j'espère avoir bien tout retenu !!!!

Tout d'abord priorité à VAL puisque c'est son anniversaire !!!!!!
Je te souhaite un très bon anniversaire !!!! Raconte-nous ta journée !!!!
Pensée particulière pour toi qui voulait tant ce bb avant l'arrivée de cet anniv !!!! et objectif atteint !!!!!!
Comment ça va avec Arno ?
Si tu mets tes soutifs d'allaitement : il a toujours pas compris ?
Gros bisous !!!!!

Un-de-toi : j'espère que tu vas vite récupérer ton abonnement et ta connexion internet ;lov On ne peut plus s'en passer maintenant !!!!!
Et Bon anniversaire à ton homme !!!! Comment as-tu prévu de le gâter ?

csf : bon courage pour les corvées ...malheureusement c'est toujours à faire et à refaire et plus il y a d'habitants dans la maison , plus cela revient vite :cry:
Tu as de la chance de ne pas avoir encore pris ;lov t'inquiète pas cela va bientôt se voir et même que l'on ne verra plus que cela !!!!!!

Idrial : Tu as de la chance d'avoir le WE de 3 jours !!!! Profite bien !!!!
Moi je bosse les 3 jours à venir et dernière journée le 1 er juin et après fini !!!! Je n'en peux plus :mrgreen:
Dans mon service quand une fille annonce une grossesse le cadre flippe c'est toujours contagieux !!!! Et je te souhaite d'être rapidement contaminée !!!!
Tes sentiments sont très naturels et si c'est parfois trop dur pour toi tu peux en parler au boulot , les filles devraient comprendre ;lov

Nathalie : suis comme toi une chanceuse : j'habite en bord de mer : les plages sont superbes mais on a pas toujours le beau temps :mrgreen:
J'aime me promener le long de la digue par contre j'aime pas trop avoir du sable partout :mrgreen:
Y'a pas la clim dans ton magasin ? CA doit être la galère quand il fait chaud !
Ou alors faut rester en maillot et paréo 8)

Elodu : C'est bien normal que tu aies des appréhensions / à ton futur accouchement et plus tu va te rapprocher de la date plus tu vas l'être :mrgreen: On est faite comme ça, nous les filles !!!!!
Pour répondre à tes questions : je ne fais pas de préparation ( 4 ème enfant : j'en ai peut-être plus besoin :mrgreen: ) et en plus je n'accouche pas par voie basse :cry: mais césarienne 15 jours environ avant le terme ...
Par contre , oui je commence à penser à la césar et ce n'est pas ma période préférée :mrgreen:

Pour ma part je deviens une bombe sexuelle !!! Je suis énorme , quand je rencontre quelqu'un on me dit toujours c'est la fin !!! Bien , non , il reste 3 mois !!!!
Je mets des bas à varices super sex , j'ai les soutifs qui n'en peuvent plus et les culottes qui passent leur temps à glisser. J'ai des plaques d'eczéma sur le menton ( j'en ai eu pour mon fils aussi )... A côté vos tenues de Xéna c'est de la nioniotte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon mari mérite une prime pour ne pas s'enfuir à toutes jambes !!!!!

Gros bisous à toutes et bon Week-end !!!!!!!
Bizz
natacha
C 1 :** Voir ma courbe de température **

Moi 39 ans , lui 38 ans
Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
natacha da
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1745
Sam 25 Oct 2008, 20:39
Calais, 62

Messagede nandyy Ven 25 Mai 2012, 23:57

Coucou les filles sa va ?
:: val :: BON ANNIVERSAIRE MA BELLE!! je pense aussi de mois sans vuvu

::lili : les copinettes ont raison il faut prendre soin de ta santé et de faire souffrir ton corps.
dsl pr tes vilaines.

::seasand:: bon anniversaire en retard dsl

::nathalie :: bas dis donc ton homme quel delicatesse a te dire que les problemes viennent peut etre de toi. Als que si sa se trouve vs n avez aucun probleme c est juste que c est un peu plus long .

::elodu :: bah ecoute j ai postulee a plein d endroit et aux max dans 2 mois je serais fixer donc en attendant j attend lol. Et toi sa va ? ton bidon sa pousse ?

en attente des vilaines ....
FCP Juillet 2011
test ++++ apres 230 jours d'essai!!!!! Bebinou d'amour mort a 8 SA!! 11/07/2012_-.> 1 an et 28 jours d 'essai... tu ne seras pas parmis nous tout de suite pourtant nous te désirons plus que tout.

C2:_-.>courbe ++++ bebinou mort a 8 SA
** Ma courbe ++ **
nandyy
Fidèle
Fidèle

247
Lun 05 Déc 2011, 02:21

Messagede val52 Sam 26 Mai 2012, 14:26

Bonjour mes chéries et MERCIIIIII!!!! ;lov /a3/ /a1/ Je vous adore! Vraiment /a1/

Alors je fais le point avec vous: à part VOUS, mes fils, le parrain et la marraine de ma fille PERSONNE ne m'a souhaité mon anniversaire :cry: Meme ma propre mère, même Arno, bref, je suis dégoûtée de voir que pour eux je ne suis RIEN qu'un meuble qui sert bien quand on en a besoin :cry: Ca m'a vraiment fait mal, surtout hier soir quand John m'a dit qu'il me ferait un gâteau aujourd'hui puisque je n'en avais pas eu hier ;lov :cry:
Bref, le moral, pffff, n'en parlons pas... :cry: Arno commence à vraiment déconner(dort pas de la nuit, agressif...) bref c'est la fête!

Natacha /a3/ Oui je vois le "tableau" d'ici :lol: moi aussi c'est habillage "sans-gêne" genre sac à patate et soutif coton sutout de cette chaleur je ne supporte plus mes habits :? Je me suis jurée de ne plus me peser que quand j'irai chez le gynéco surtout que c'est deja dur de garder le moral! :? Oui la prep à l'accouchement je vais zapper aussi, au 4eme on sait comment faire :lol: :mrgreen: et à chaque fois j'en ai pour 2 à 4 poussées et hop! Ca c'est fait :oops: :mrgreen: Demain je serai à 7 semaines ;lov et ça ça me met du baume au coeur ;lov :mrgreen:

Csf comment fais tu??? Moi je me traîne et mes gosses me tapent sur les nerfs gravement :oops: :mrgreen:

Ma Lili j'espère que tu pourras venir nous faire un coucou ...quoique je vais t'envoyer un sms tiens j'attendrai moins longtemps ta réponse /a3/ :mrgreen: ;lov

Petite Un de Toi alors ces grrrr c'est débarqué ou pas? En espérant bien sûr que non ;lov :D

Nathalie /a3/ t'en as de la chance d'habiter sur l'océan, mon rêve le plus cher serait de vivre dans le morbihan, mais je crois que je dois désormais abandonner mes rêves et continuer à...ramer dans le froid et la grisaille...Hana a besoin de trop de de soins pour s'en aller "le nez au vent" à 700 bornes d'ici,quoique vu le peu d'aide que j'ai ici,rien ne me manquera :? je me prépare à demander quand meme ma mut' d'ici 6/7 ans j'en peux plus d'être ici :mrgreen:

Bon aprem mes chéries je vous adooore et encore un gros énooorme MERCI à vous toutes d'avoir pensé à moi /a1/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

625
Jeu 08 Déc 2011, 17:01

Messagede nandyy Sam 26 Mai 2012, 14:41

bah dis donc sa craint que casi personne ne t es souhaiter ton anniv.. rroh ton john un amour ton fils qui veut te faire un gateau.. sympa de la part de ton homme et de ta mere de ne pas t avoir souhaité ton anniversaire.
j espere que ton homme va se resésir et qu il ne va pas retomber dans son engrenage..
ta grossesse sa va?
FCP Juillet 2011
test ++++ apres 230 jours d'essai!!!!! Bebinou d'amour mort a 8 SA!! 11/07/2012_-.> 1 an et 28 jours d 'essai... tu ne seras pas parmis nous tout de suite pourtant nous te désirons plus que tout.

** Ma courbe ++ **
nandyy
Fidèle
Fidèle

247

Messagede nathalie1511 Sam 26 Mai 2012, 14:47

Coucou les filles!!!

Val: /a3/ C'est exagérer quand même ne pas penser à ton anniv! Je suis déçue pour toi!!! Quand même une mère n'oublie pas ce genre de chose quand même!
C'est vrai que tu n'as pas l'air d'être très aidé ma pauvre!

Natacha: Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu habites où pour être également au bord de mer?
Non, pas de clim! J'en pouvais plus hier! J'aime bien la chaleur mais pas à ce point quand même! En maillot dans le magasin je me vois mal... :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Elodu: Tu commences à penser à l'accouchement à ce que je vois... Ca te ne fait pas peur??? Moi, à l'avance ça me fait peur :lol: :lol: :lol:

Nandyy: Oui, c'est les hommes... oui, tu as raison c'est sûrement long mais peut être pas de problème. Comment vas tu? Je vais aller voir ta courbe.

Zumelle: Coucou!!! Bon week end à toi!!!

Bisous à toutes!! ;lov
C1:45 jrs;C2: 35jrs ;C3: 29 jrs; C4:31 jrs;C5: 28 jrs; C6:29jrs; C7:28jrs; C8: 33 jrs; C9: 37 jrs; C10: 46jrs C11:45 jrs; C12: 34 jrs; C13:33jrs; C14:31 jrs; C15: 36 jrs; C 16: 30 jrs C17:31jrs; C18: avec pergotime, C19: 25 jours; C20:

OPK

nathalie1511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

919

Messagede val52 Sam 26 Mai 2012, 14:53

coucou Nandyy et Nathalie /a3/
Oui je trouve ça aussi abusé de leur part, mais c'est bon, moi aussi je vais "oublier tout" et on verra qui sera le plus triste! :evil: Rien, je ne suis rien pour eux ça m'a fait si mal :cry: Quoiqu'une année aussi Arno m'avait pété le coeur: il m'offre UNE rose à la fete des mères et ose me réclamer les 5 euros qu'il avait "empruntés" pour la payer!!! :evil: Alors là si vous connaissez pire muffle vous me le direz les filles :evil: :lol:

Nandy oui je crois que tu as un cycle annovulatoire pour cette fois ma caille je suis désolée ;cal /a3/

Nathalie je vais aller voir ta courbe tiens ;lov /a3/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

625

Messagede idrial01 Sam 26 Mai 2012, 20:01

coucou mes poulettes,

vous allez bien??

ma petite val je suis désolée pour toi..;et ben dis donc te réclamer les sous de ta rose tu lui as fait manger j'espère?? T'inquiète pas tu compteras toujours pour tes enfants et quoi qu'il arrive tu seras toujours leur mamounette adorée. Et puis ne fais pas attention aux autres tu t'en fout...et arno il a quoi exactement?? c'est inquiétant qu'il se mette a devnir agressif comme ca :shock:

nathalie pas de clim dans ton magasin, ma pauvre tu dois souffrir l'été!! moi j'ai été voir ma grand mère aujourd'hui et il y avait 30° dans son appart l'horreur il fait vraiment trop chaud d'un coup, au moins moi je suis au frais dans ma vieille ferme il y a 20° dans ma maison je suis trop bien même si c'est un peu humide des fois et ben l'été on est trop bien.

Bisous à toutes je dois vous laisser mes invités arrivent et j'ai pas préparer l'apéro flûte ils ont 1/2h d'avance!!!
idrial01
Fidèle
Fidèle

298
Dim 13 Nov 2011, 21:33

Messagede nathalie1511 Sam 26 Mai 2012, 21:17

Val: :shock: Haaaaalucinant! Te demander les 5 euros qu'il a emprunté c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Oui, tu n'as qu'à faire ça! Oublie leurs anniv aussi!!!

Idrial: Moi, aussi je rêve d'une vieille ferme dans ces moments là!! :mrgreen: :mrgreen: Oui, c'est une horreur l'été! Même les clientes dégoulinent de chaleur!

Il faut que je vous en raconte une bonne! La personne qui tient le resto à côté de ma boutique viens me voir cet aprem. Je portais une tunique avec un legging. Elle me touche le ventre et me dit tu es enceinte!!!! :shock: :shock:
Je lui ai dit non! Elle m'a dit c'est ce que je me suis dit quand je t'ai vu avec ta tunique ce matin!!!!
Dis que je suis grosse aussi!!! Je ne lui ai pas dit mais j'en pensais pas moins :lol: :lol:

Pourtant je suis pas grosse... :lol: :oops:

Décidément tout pour me rappeler que je ne suis pas enceinte!

Bisous à toutes!!!!

OPK

nathalie1511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

919

Messagede un-de-toi-2012 Sam 26 Mai 2012, 23:37

Helloool mes puces. ..
Que calorrrr aujourdhui... Etmes petit vieux epuisant. ..
Deux de mes collegurs quisont partis dans la matinee car leur petit malade. .. Rien que pr sa vivement que je sois enceinte. ..

Apres bientot 8 mois dessais je vais devoir decrocher mon telephkne pr appeller ma doctoresse. .. Et oui debut des pertes.marrons qui annince demain je pense larriver des vilaines. ..
Pas de test de grossesse ni test dovu utiliser se mois ci. ..
Je vais pas tarder a croire que ma collegue et une amie on raison. .. Que je ne.porterai pas la vie avant cette.eté. .. Je suis decu degouter et je ne sais que faire et quoi penser. ..

Ma val sache quon et laaa et quon taaimeee. ..

Gros bisousss mes cheries
Cycle 4 26 jours
Cycle 5 26 jours
Cycle 6 28 jours
Cycle 7 29jours
Cycle 8 26 jours
Cycle 9 24 jours
Cycle 10 23 jours
Cycle 11 . 22jours
Cycle 12 23 jours
Cycle 24 jours
Cycle 14 25 jours
Cycle 15 22 jours

CYCLE 18 EN COURS !!!

un-de-toi-2012
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

608
Dim 27 Nov 2011, 00:26

Messagede nandyy Sam 26 Mai 2012, 23:43

::nathalie :: bah sa va. Je pense que val avait raison c est un cycle annovulatoire. J attends mes regles pour recommencer un cycle. Sympa la personne qui fait ses allusions en te demandant si tu es enceinte !! les gens comme ca sa m enervent ils ne se disent pas peut etre cette femme essayent depuis longtemps et elle souffre de l attente !!!!! j ai eu amie il lui est arrive la meme chose sauf que elle ne peut pas avoir d enfants elle a eu telement les nerfs de ce genre de reflexion qu un moment elle a envoye chier un mec elle lui disant qu elle ne pouvait pas avoir d enfant et que son physique ne le regardait pas..

::val :: oui ta raison de faire la meme chose il n y a pas de raison que tu ne face pas comme ( je suis tres rancuniere lol). Alors tu l as eu le gateau par ton fils ?? il était bon ?
Aah ouai sympa ton homme de t offrir une rose et de te demande des sous pour qu il rembourse la personne a qui il l a emprunte c est vraiment pas cool. Pas grave ma biche j attends mes regles pour reprendre un cycle.

elodu; lili; binome; seasand;taramel;idrial ; natacha et celles que j ai oubliee dsl comment allez vous???
FCP Juillet 2011

** Ma courbe ++ **
nandyy
Fidèle
Fidèle

247

Messagede nandyy Sam 26 Mai 2012, 23:48

ma binome ne tkt pas il faut deja du temps a ton corps pour eliminer la pilule pui il faut laisse le temps a la ptite graine de s installer. vos mieu que ce soit plus long et que bebe soit bien installer que de precipiter les chose et vivre des drames;)

tkt pas je suis sur tu porteras le vie en toi..
FCP Juillet 2011

** Ma courbe ++ **
nandyy
Fidèle
Fidèle

247

Messagede val52 Dim 27 Mai 2012, 10:08

Bonjour mes petites cailles!

Ben dis donc hier quelle chaleur!!! 8) Dur dur l'adaptation pour les zouzous qui veulent aller dehors faire du vélo mais à 30° on y réfléchit à deux fois! :roll: :lol:

Idrial /a3/ Arno est bipolaire :roll: quand ça va il est adorable, quand ça ne va plus il est invivable :evil: quoique je comence à vraiment penser qu'il n'est pas très "profond", qu'il n'a quasi pas de coeur(que pour lui- même :x )et que du coup je passe ma vie à encaisser des trucs qu'il ne se rend meme pas compte qu'il a faits ou dits :roll: J'ai cru qu'en l'aimant come moi j'aime (complètement et sans condition) il serait forcément meilleur, mais quoi que j efasse... Ma mère c'est pareil, elle a tjr été tout pour moi quand j'étais jeune, et puis je me rends compte qu'elle voulait juste une fille pour etre mieux qu'elle, dès que j'ai commencé à ramer pr de vrai, j'étais plus bonne à rien. Et mes frères st morts alors c'est comme si elle avait plus d'enfant à part ma petite Hana qu'elle accapare, c'est con pour elle parceque moi je suis encore là :roll: :cry: Triste mais comme dit ma Lili voilà c'est 36.15 MY LIFE :lol: :lol: :lol:

Nathalie /a3/ tu sais tu te souviens de la caissière du Leclerc pour moi? :x :evil: sauf que moi c'était vrai j'avais pris 8 kilos en 3 mois aprsè retrait de mon sterilet:cry: Aujourd'hui on a un repas ds la famille de Arno j'y vais pr mes petits puissent jouer avec leur cousins(après tout ils ont une famille eux!)mais vu ma rondeur et ma robe ample je m'attends aux réflexions diverses et variées aussi :? :wink: :mrgreen: Laisse tomber, ne leur parle même pas, faut pas parler aux c*** ça les instruit :lol: :mrgreen: :lol:

Nandyy ;lov je suis désolée pr ce cycle anarchique :( ;cal Mais rassure toi c'est tout à fait naturel si ça arrive pas plus de deux fois par an ;cal Le prochain sera le bon! /a3/ /a1/

Un de toi alors vilaines or not vilaines :roll: ? C'est j28 aujourd'hui si je ne m'abuse :roll: :mrgreen:

Hey les filles vous avez des news de Taramel? Ya très longtemps qu'elle ne nousa écrit :?:

Des bisous à vous toutes et encore un grand merci pour toute votre amitié et votre soutien, ya des fois ou je me demande vraiment ce que je ferais sans vous /a3/ /a1/ ;lov /a2/
val52
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

625

Messagede liliboum Dim 27 Mai 2012, 15:00

Bonjour les coupines !!!

Oula , j'ai lu tout mon retard !!!!!!!!!! je pense toutes fort à vous !!!!

Pour ma pomme , les vilaines sont là, depuis hier soir ! :mrgreen: à j28 !!!!!!!!!!!!! J'étais contente d'être bien pile poil dans les temps !!!! j'ai commencé à avoir mal, donc viiiite médoc pour calmer tout ça ...

Aujourd'hui, je fais encore des règles hémorragiques ! mais ça m'a pas empéché ce matin de distribuer mes pubs , et là, de suite après mon message , je file me reposer ... suis kao ...

Je pense fort à vous !
♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an
Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011

Stimulation Ovarienne en Juillet 2012 Echec négatif

Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥
Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥
Ma "zumelle" Nathalie

Depuis ma coélio 8 ème Cycles en cours ...
liliboum
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Mar 23 Nov 2010, 09:52
Le centre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Le premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellement

Amandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ...

18 June 2013 | 10:29 am

Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »

La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u...

14 June 2013 | 11:02 am

Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?

Les stars qui récupèrent  leur ligne en quelques semaines voir  quelques mois ? Mais comment...

13 June 2013 | 3:33 pm

Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?

Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR...

13 June 2013 | 12:04 am

Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voiture

Ce week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato...

12 June 2013 | 8:10 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.