Val: Je me souviens très bien de la caissière... Il y a des personnes qui ferait mieux de se taire! C'est clair! Enfin, je ne l'ai pas pris mal
Lili: Coucou!!! Reposes toi bien ma belle!!
Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: jenny38920 et 2 invités Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETCoucou les filles!!!
Val: Je me souviens très bien de la caissière... Il y a des personnes qui ferait mieux de se taire! C'est clair! Enfin, je ne l'ai pas pris mal Lili: Coucou!!! Reposes toi bien ma belle!!
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETCoucou mes cheries. .. Vivement que le week end de taff se termine et vivement les vacances jen et mare de ce taff. .. Puis je suis enerver quand je vois que les vilaines arriveront bientot. .. De trois pertes aujourdhui mais demain je pense que cedt bon. .. Pfff jen et mare de moi de mon corp qui ne veux pas moffrir ce que je desire le plus. .. Rrrhaaa le bol. ..
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETCoucou les filles!!!!
Comment ça va aujourd'hui? Vous ne travaillez peut être pas aujourd'hui avec la pentecôte. Nandyy: J'ai été voir ta courbe et effectivement pas de vuvu en vu. Comme la mienne tu vas me dire Zumelle: J'espère que les vilaines ne te font pas trop mal. Comment vas tu?Idrial: Tu en es où dans ton cycle? Tes vilaines sont terminées?Val: Comment vas tu? ![]()
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETBonsoir !!!
Zumelle , si tu savais dans l'état que je suis !!!! j'ai la crève ! depuis jeudi , mais ça a empiré ! du coup , j'appel demain mon doc pour rdv !!! je tousse /mal de gorge à plus avaler Zumelle ?? vuvu est venue ????? désolée suis un peu perdue .... un-de-toi , allez courage , ne perds pas espoir ... la cygogne viendra chez toi ma belle .. mais faut moins y penser .... Val ? ça va ? Idrial ???? comment vas tu ??? Nandyy ????? Tarama ? Taramel ????? comment allez vous ? Elodue ??????? ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011 Stimulation Ovarienne en Juillet 2012 Echec négatif Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Ma "zumelle" Nathalie Depuis ma coélio 8 ème Cycles en cours ...
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETCoucou les filles!!!
Zumelle: Oh dis donc tu as la totale! J'imagine dans quel état tu dois être! Essayes de te reposer un petit peu.C'est normal que tu sois perdu dans mon cycle ne t'inquiètes Val: Where are you? Vous avez passé un bon week end les filles? A ce midi ![]()
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETPersonne?
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETBonjour !
Zumelle, moi suis là , bon et bien je vais attendre avec toi, même si mes vilaines sont casiment finies !!!!!!!!! J'ai rdv avec mon médecin ce soir vers 16h45 , ouffff pour moi, car j'en peux plus ! ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011 Stimulation Ovarienne en Juillet 2012 Echec négatif Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Ma "zumelle" Nathalie Depuis ma coélio 8 ème Cycles en cours ...
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETMerci Zumelle!
Je me sens moins seule Merci! Tu es gentille d'attendre avec moi Tes vilaines c'est du rapide. Je comprends que tu n'en peux plus, ça fait beaucoup de choses en même temps! Tu n'as pas d'enfant à garder aujourd'hui j'espère?
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETMa Zumelle , aujourd'hui, à 7h du matin, j'ai eu Noah et Léane .... ensuite à 7h30 Juliette.... en route vers la maternelle vers 8h20 pour emmener Noah et ensuite j'ai gardé Léane jusqu'à 11h .... et là, j'ai Juliette jusqu'à 16h ...
Mais bon, elle est capricieuse .. sa maman lui donne de très mauvaises habitudes !!! du coup , quand elle rentre chez moi, tout est à refaire !! ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETAh oui, zumelle, tu n'as pas arrêté alors depuis ce matin! Reposes toi un petit peu avant de la garder.
Ca ne doit pas être simple de devoir toujours réintroduire des règles quand les parents laisse tout faire! Ca doit même être décourageant parfois... Je repars travailler A ce soir ![]()
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETsalut les filles !!!!
Lili : j'espère que ton médecin va te trouver un "truc" pour te remettre sur pied !!! Pas évident de s'occuper de petits quand on est pas bien .... Nathalie : Que dirais-tu du 26 pour une vuvu ? Après tes T° montent et sont plus hautes que les autres .... Tu as eu moins chaud ce WE ? Pour répondre à ta question , j'habite Calais ( en bord de mer ) c'est la Manche qui baigne nos côtes Après mon long WE de 3 jours , il me reste plus que Vendredi après-midi et je serai en congés !!!!! Il n'y a que la tête qui fonctionne comme il faut Val : vraiment désolée que ton anniv ce soit passé comme cela Gabriel en rentrant de l'école m'a dit qu'il avait fini le cadeau de fêtes des mères et qu'il s'était vraiment appliqué à bien écrire : "pour toi maman " ; je fond déjà !!!!!Qu"est ce que cela va être Dimanche quand il va me réciter le poème Bisous à + Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETcoucou les copines sa va?
::nathalie:: ooh toi aussi tu es dans la meme galere que moi.. sa me saoule je sui sa J40 et toujours rien a part douleur aux ovaires je pense qu elles ne vont pas tarder a debarquées. habituellement mes regles arrivent a j31. et toi? ::lili:: retablie toi bien! ooh j aime pas les parents comme ca qui cedent tous et apres leurs enfants sont capricieux des qu un truc leur es refusé. FCP Juillet 2011
test ++++ apres 230 jours d'essai!!!!! Bebinou d'amour mort a 8 SA!! 11/07/2012_-.> 1 an et 28 jours d 'essai... tu ne seras pas parmis nous tout de suite pourtant nous te désirons plus que tout. C2:_-.>courbe ++++ bebinou mort a 8 SA ** Ma courbe ++ **
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETcoucou les filles,
lili alors le médecin il t'as dit quoi?? nathalie toujours pas de vilaines en vue?? c'est marrant que tu n'es pas eu de vuvu??tu as pourtant bien eu 1 ou 2 TO ++ dans ta courbe!! val ca va?? natacha profite bien de ton congé, c'est vrai que c'est mignon les petits quand il vienne te réciter fièrement leur poëme..alors ce prénom vous vous êtes décidé?? Moi nouveau cycle en cours mais pas envie de faire de to, c'est freestyle ce mois, je ferais juste les tempé..enfin aujourd'hui 36°1 c'est la première fois que je vais aussi bas ca me fais une courbe bizarre... Bon allé je vais faire mes impôts dans la joie et la bonne humeur ![]()
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETCoucou les filles
Désolée de pas être très présente c'est la course en ce moment Je reviens d une semaine chez mes parents + week end anniversaire de ma meilleur amie, retour chez nous hier et aujourd'hui route vers paris et demain je prends le train pour allé à limoges voir ma petite sœur Pfiuuuuu suis ko mais suis venu lire vos ptis messages Gros bisous les coupines
Re: Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLETBonjour mes chéries!
Ma Lili....je suis navrée pr tes grrr Et alors cette crève, ton doc a dit quoi? Trop dur d'être malade avec les petits j'en sais quelquechose! Nathalie et Nandyy je usi vraiment trop triste pour cette anarchie ambiante Idrial t'as bien raison de lacher un peu! Tu sais moi lemois dernier me suis dit allez laisse tomber tu as deja beaucoup à faire et à rebosser avance et tu verras bien...et quinze jours apres Détend toi, pense à autre chose et tu vas voir Natacha ouiiii enfin le repos! Profites en bien!!! Mes garçons ont fait un pti truc génial à la garderie qu'ils m'ont offert ce matin j'en ai pleuré Et alors oui ce prénom??? Ben moi les filles j'ai pas beaucoup écrit ces deux derniers jours car j'avoue que je ne vais pas bien du tout Voilà voilou, vous envoie des énormes bisous à vous toutes, et m'en vais voir un peu mon amant de fortune Greg ![]()
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |