Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Pimousse84, relie_relou et 2 invités Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETCoucou mes puces!!!
Prs aujourd"hui .. mais je vous post un petit msg pour vous dire que je vous aime!! ET que cette semaine je vais voir mon medecin car depuis 3jours jai super mal a l'epaule! vriament un comble pour une aide soignante d'etre en vacance et d'avoir mal a rien faire lol! je vais donc en profiter pour lui parler des 10mois d'essais .. Gros bisous mes cheries!!!!
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETJe passe juste pour vous dire qu' on est allé faire une écho aujourd'hui (contrôle avant de changer de Gynéco )
Tout va bien, c'était super, on a vu et entendu son cœur battre, on l'a vu bouger, il fait 2,4 cm, on l'a même vu en 3D, c'était vraiment trop trop génial Courage et bonne chance à toutes celles qui attendent un +++ et bonne continuation aux autres **C1 sous clomid **
** C2 sous clomid ** ** C3 sous clomid ** ** C4 sous rien du tout** après ça, plus de courbe de temp, seulement du duphaston puis de la stimulation par gonal Hystéro -machin chose ok le 6/04 Test positif le 16 juin 2012 (après 11 piqûres de gonal, 3 prises de sang, 3 écho et 1 piqûre d'ovitrelle)
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETEnorme bisous TARAMEL tellement heureuse de savoir que ton petit coeur va bien!!!
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETJuste un pti coucou les filles pour vous dire que je vous aime
que je pense très fort à vous que le temps est interminable pour moi (rien de rien n'a avancé, sinon que j'ai une amie qui nous a "sauvé" de la coupure d'eau et qu'elle est un ange sinon ct vraiment l'enfer ??? J'espère que tout va bien ? Son écho aurait dû être mercredi c'est bizarre Voilà mes chéries suis désolée d'etre si brève mai si vous voyiez dans quoi je vis! Ma maison est un vrai champ de bataille depuis que les pti loups sont là tout le temps et je retourne à mon nettoyage
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETBonjour les filles,
je passe rapidement simplement pour vous dire que je vais bien et que j'ai eu la confirmation que ma famille se complètera avec une 4 ieme petit garçon en pleine santé. Je suis vraiment top shape j'ai beaucoup d'énergie que me chum à la difficulté à me suivre hihi!! Je vous souhaite sincèrement de beaux +++ en multiplication pour vous toutes. Voilà!!! À nous les +++ pour 2012.
Bébé 1 né en 2004 après 2 ans d'essais Fausse couche en 2005 à 12 semaines Bébé 2 né en 2006 Bébé 3 né en 2007 ( après m'avoir dit que je fesais une grossesse ectopique vu que mon taux ne doublait pas aux 2 jours mais plutôt aux 3-4 jours) Fausse couche en 2008 à 10 semaines Fausse couche en 2009 à 8 semaines Fausse couche en 2011 à 16 semaines C5 depuis ma fausse couche à 16 semaines ** Voir ma courbe de température ** [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETVal52 je t'envois tt plein de courage ma tte belle!! je pense fort a toi!! prend soin de toi surtt!! gros gros bisous
CSF33: un 4eme petit gars super!!!! contente que tt aille bien pour toi!! plus qu'a lui trouver un petit nom!! gros bisouss
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETCoucou les filles!!!
Comment allez vous??? Val: Ma pauvre petite Val, tu n'es vraiment pas dans une situation facile... Csf: Félicitation pour ton petit garçon!!!!!!!!!! Taramel: Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et bébé! Idrial: Je vais bien merci! Les soldes ça s'est bien passée. On fait une autre opération commerciale maintenant. Comment vas tu? Zumelle: Ton week end s'est bien passée? Un de toi: Les vacances se passent bien? Pour ma part, les vilaines sont arrivées aujourd'hui. Par contre, j'ai des crampes dans le bas du ventre quand je vais uriner... Bonne soirée à toutes!!! ![]() C1:45 jrs;C2: 35jrs ;C3: 29 jrs; C4:31 jrs;C5: 28 jrs; C6:29jrs; C7:28jrs; C8: 33 jrs; C9: 37 jrs; C10: 46jrs C11:45 jrs; C12: 34 jrs; C13:33jrs; C14:31 jrs; C15: 36 jrs; C 16: 30 jrs C17:31jrs; C18: avec pergotime, C19: 25 jours; C 20:en cours
OPK PDS: le 13/12/12 ok Hystéro: OK le 17/12/12 Spermogramme: OK IAC 1: négative
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETCoucou les filles ...
NATH merde pr tes vilaines et les boules pour ce mal en bas du ventre a mon avis peu etre une infection urinaire rrhhaaaa la galere sa! ERRHAAA sinon tjs ce mal a l'epaule sa fais chier du coup rdv demain a 16h et je vais parler de bébé a ma doctoresse!! car rhaa le bol!!! enorme bisous a vous tte!
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETCoucou les copines
Comment allez vous? Sa fait longtemps que je ne suis pas venue mais j ai pas eu trop de temps a moi. J avais beaucoup de lecture en retard et il est difficile de se souvenir de tt! Je suis ravie de voir que tout le monde va bien malgre quelque mesaventure. Je vous souhaite de beau ++ Felicitation a csf et a taramel!! J espere que les futures mamans se portent bien!! Enorme bisous FCP Juillet 2011
test ++++ apres 230 jours d'essai!!!!! Bebinou d'amour mort a 8 SA!! 11/07/2012_-.> 1 an et 28 jours d 'essai... tu ne seras pas parmis nous tout de suite pourtant nous te désirons plus que tout. C2:_-.>courbe ++++ bebinou mort a 8 SA ** Ma courbe ++ **
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETHello
Vraiment contente de toute vous lire ..... Surtout prenez le pas mal , je vous adore toutes, le seul truc ,c'est que je vais prendre du recul par rapport au forum ... trop marre de toujours penser à +++ , bref je passe les détails .... Je vais me lancer dans TUPPERWARE, ça me changera les idées de faire des ateliers culinaires ....... Je passerais vous lire de temps à autres ... Bonne continuation à toutes celles qui recommencent un nouveau cycle .... Zumelle... un-de-toi ......nandy....... ♥Mon ANGE parti à 5 mois de grossesse♥
2 ans que tu nous as quitté ♥Essai bébé2 depuis 2 an Endométriose kystique STADE 4 , coélio faite le 15/11/2011 Stimulation Ovarienne en Juillet 2012 Echec négatif Ma soeur de ♥ de ptb Val 52♥ Ma soeur de Courbe jumelle Cinight♥♥ Ma "zumelle" Nathalie Depuis ma coélio 8 ème Cycles en cours ...
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETCoucou les copines vous allez bien?
::lili:: pourquoi on t en voudrait c'est normal de prendre du recul quand le desir de grossesse est present tout le temps ou que le moral n'y est pas. Je te comprends j'espere juste que tu passes de temps en temps pour nous donner des nouvelles. Tu as raison de te changer les idees dans des activites culinaires surtout que la cuisine a l'air d'etre une grande passion pour toi. FCP Juillet 2011
test ++++ apres 230 jours d'essai!!!!! Bebinou d'amour mort a 8 SA!! 11/07/2012_-.> 1 an et 28 jours d 'essai... tu ne seras pas parmis nous tout de suite pourtant nous te désirons plus que tout. C2:_-.>courbe ++++ bebinou mort a 8 SA ** Ma courbe ++ **
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETSalut les filles !!!
Comment allez-vous par cette chaleur ???? Du nouveau depuis que je ne suis pas passée ... Naandyy marque une pause , Lilly va se lancer dans Tupperwaere ( à défaut de lancer sa boutique Val : as-tu reçu les aides que tu attendais ? CSF: félicitations pour ce 4 ème bonhomme !!! Elodu : Comment vas-tu ?Dur par cette chaleur Tes " romans" me manque Racontes-nous !!!!!Idrial : alors finalement ce poste de directrice de crèche ? Et toi tu en es où dans ton cycle ? Hier avait lieue la dernière échographie P'tit loulou ne nous montrait que ses coucougnettes !!!!!Avons aperçu son visage très brièvement et après beaucoup de manœuvres de la part du gygy Son poids actuellement est de 3 kgs665 !!! Normalement mon terme est dans 5 semaines Ce matin j'ai reçu un appel de l'hôpital : la césarienne est avancée au 14/08 ... On a tellement hâte !!! Va falloir que j'appelle ma nounou pour lui dire de prendre Sarah le 14 au lieu du 16 Je souffre toujours beaucoup de mes douleurs inter-costales Sarah a acquis la propreté !!!! Suis vraiment fière d'elle !!!! J'espère vous lire bientôt et gros bisous à toutes !!!! Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETBonjour mes puces un petit coucou!!
NATACHA: tu dois avoir hate d'avoir dans tes bras ton petit coeur!!! merci de prendre de mes nouvelles!! Ppour mon epaule jai un traitement de cheval lol voltarene et deux decontractant sans compté les seances de kiné et d'osteo que je dois faire pour que cela se calme!! Coté essais bébé ma doctoresse ne veux rien faire!! elle ma dit que si elle pouvait me donner quelque chose elle le ferai mais elle ne peux pas! du cou je reprend du specialfoldine .. elle ne s'inquiette pas pour moi elle ma dit que nous les femmes cetais l'impact psychologique qui freiné que bébé s'accroche .. Donc patience ... Quel beau bébé !! 3kg660 dejaa ... ouaaahhhh!!!! vivement qu'il sorte lol le petit coeur!! BISOUSS!!
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETCoucou les filles!
Whaou 40 à l'ombre ce matin à 10h sur ma terrasse Natacha olalalaaaa 3.6kg un mois avant tu vois bien que c'est venu Idrial quelles st les news? Un de toi va voir un gynéco nom d'une pipe Elodu et cinight Seasand et Csf Bravo Csf! Bientôt l'équipe de hockeyers au complet Ma petite Nathalie j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur par ce temps dans un magasin? Vous avez la clim' j'espère? Nandyy coucou ma belle Ma Liliiii j'espère que tu ne galères pas trop avec tous tes petits et cette chaleur ![]() Sinon pour nous ben c'est misère toujours...vivement le 6 que j'ai ma paye Plein de grrrros bisous mes chéries je vous adore vous savez ![]()
Re: Essais BB 2012 , 9 +++ COMPLETCoucou les filles!!!
Natacha: Dis donc, quasiment 3.6kgs! Ca va être un beau bébé!!! Tu vas nous faire un petit lion!! Elodu: C'est vrai que tes romans nous manquent! Val: Comment ça se fait que tu as perdu du poids? J'espère que tu peux te nourrir correctement quand même malgré tes problèmes. J'espère qu'ils vont vite se résoudre. Au magasin pas de clim, j'ai cru mourir de chaleur... trop c'est trop... je préfère le mauvais temps en fait On va bientôt savoir si c'est une petite poupée! Tu as raison il faut que j'appelle gygy... j'aimerai pouvoir trouver le temps. Entre les cartons, le travail, les artisans, pas facile.... mais il faut que j'y arrive. Zumelle: J'espère que tu passeras de temps en temps car tu vas nous manquer! Idrial: Comment vas tu? Comment ça se passe avec duphaston? Un de toi: J'espère que ça va mieux... repose toi un peu si tu peux... ![]() Nandyy: tu vas bien? Bisous à toutes!!! ![]() C1:45 jrs;C2: 35jrs ;C3: 29 jrs; C4:31 jrs;C5: 28 jrs; C6:29jrs; C7:28jrs; C8: 33 jrs; C9: 37 jrs; C10: 46jrs C11:45 jrs; C12: 34 jrs; C13:33jrs; C14:31 jrs; C15: 36 jrs; C 16: 30 jrs C17:31jrs; C18: avec pergotime, C19: 25 jours; C 20:en cours
OPK PDS: le 13/12/12 ok Hystéro: OK le 17/12/12 Spermogramme: OK IAC 1: négative
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |