tête bien engagé a 8 mois???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités tête bien engagé a 8 mois???Coucou,
Voila je suis a 32SA et hier j'ai eu ma troisième et dernière échographie. La gyneco m'a dit que mon bébé avait la tete bien engagé et appuyait fortement sur le col mais celui ci est toujours fermé. Est ce que sa veut dire que je peux accoucher bien avant terme??? Y'a-t-il des filles dans le meme cas que moi? Merci d'avance pour vos reponses.
Re: tête bien engagé a 8 mois???Coucou
Non ca ne veut absolument rien dire ! Mon fils avait la tête engagée et qui appuyait sur le col depuis mes 6 mois de grossesse, et j'ai accouché a 18 jours du terme Bonne fin de grossesse, profites même si les jours paraissent interminable ! Arrêt pilule le 20 janvier 2009. Test pipi +++ le 22 juillet 2009. Un joli petit garçon pointe le bout de son nez le 12 mars 2010. Papa & maman décident de mettre en route bébé 2. Arrêt pilule le 18 juillet 2011. C1 : 30 jours ~ C2 : 28 jours ~ C3 : 30 jours ~ C4 : 37 jours ~ C5 : 34 jours ~ C6 : ???
Re: tête bien engagé a 8 mois???
Ah super tu me rassure, merci beaucoup. C'est clair que maintenant les jours vont etre treeees long
Re: tête bien engagé a 8 mois???Pas de soucis
Oui c'est sur que ca risque d'être très long, mais après ca manque terriblement lol Arrêt pilule le 20 janvier 2009. Test pipi +++ le 22 juillet 2009. Un joli petit garçon pointe le bout de son nez le 12 mars 2010. Papa & maman décident de mettre en route bébé 2. Arrêt pilule le 18 juillet 2011. C1 : 30 jours ~ C2 : 28 jours ~ C3 : 30 jours ~ C4 : 37 jours ~ C5 : 34 jours ~ C6 : ???
Re: tête bien engagé a 8 mois???Et en contrepartie, moi j'ai eu un bébé resté trés haut même pendant l'accouchement (elle a fini par descendre plus de 3 heures aprés dilatation complète). J'ai accouché 15 jours avant terme (comme quoi ça ne veut rien dire du tout!) mais par contre, mon accouchement a été interminable... Donc c'est plutot une bonne chose, je pense!
Re: tête bien engagé a 8 mois???Exactement la même chose que toi Melaine !!! Mon fils était très très haut vers la fin de grossesse, et pendant l'accouchement j'ai du me placer en tailleur pour qu'il descende ! Comme quoi ca veut rien dire
Arrêt pilule le 20 janvier 2009. Test pipi +++ le 22 juillet 2009. Un joli petit garçon pointe le bout de son nez le 12 mars 2010. Papa & maman décident de mettre en route bébé 2. Arrêt pilule le 18 juillet 2011. C1 : 30 jours ~ C2 : 28 jours ~ C3 : 30 jours ~ C4 : 37 jours ~ C5 : 34 jours ~ C6 : ???
Re: tête bien engagé a 8 mois???Exactement! Et je pense que les médecins sont incapables de prévoir grand chose à ce sujet là . J'ai demandé des conseils pour faire descendre la seconde (pendant le 9ième mois) et le gynéco a été incapable de me conseiller quoi que ce soit! ;D
Re: tête bien engagé a 8 mois???Oui tout à fait ! Ils sont déjà pas capable de nous dire quand bébé naitra, alors c'est pas pour qu'ils nous disent comment faire descendre bébé
Arrêt pilule le 20 janvier 2009. Test pipi +++ le 22 juillet 2009. Un joli petit garçon pointe le bout de son nez le 12 mars 2010. Papa & maman décident de mettre en route bébé 2. Arrêt pilule le 18 juillet 2011. C1 : 30 jours ~ C2 : 28 jours ~ C3 : 30 jours ~ C4 : 37 jours ~ C5 : 34 jours ~ C6 : ???
Re: tête bien engagé a 8 mois???Mon fils s'est engagé super tôt aussi.
A 37SA, le col s'ouvrait. A 40SA, j'étais ouverte à 3cm avec un col mou, court et médian. J'ai accouché par déclenchement 11 jours après terme. **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: tête bien engagé a 8 mois???bonjour,
ne t'inquiète pas. à 6mois, on m'a dit d'être prudente, de ne pas partir en vacances, pas de piscine et repos car col ouvert et bébé très bas... résultat elle est née à J+1 ! donc je confirme que personne ne peut prévoir quoi que se soit, ton gynéco constate un point c'est tout ! si tu es à 8 mois, tu peux accoucher du jour au lendemain sans risque pour ton bébé. bon courage pour la fin de ta grossesse
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |