tête bien engagé a 8 mois???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: estelle59 et 1 invité Re: tête bien engagé a 8 mois???Coucou
Oui tres bon choix de prenom, Romane c'est super jolie pour une petite fille. Ne change rien Bonne idee pour les courses sur le net j'y avais pas pensé!! bon dimanche a vous
Re: tête bien engagé a 8 mois???Salut les filles!! ojourd8 a moi la liberte!! accord de la sage femme pour de nouv eau etre debout donc cet aprem c ballade pour les dernier achats!! la valise est quasi faite depuis hier manque qques bricole!! et pi on va achete les rideaux de la chambre de bebe et ce wkend on met en place et colle les stickers!! la chambre sera fin prete!! et nous ossi!! je suis vraiment impatiente!! et toi kamen ca va toi ossi tu va pouvoir rebouger de ton canap !!
mesdoudous : oui c vrai le cdrive ca peu eviter lattente surtou en cette periode denoel ya la meme chose dans certain magazins du pere noel pour t loulou si ta des achats a faire!! koi de neuf de votre cote biz
Re: tête bien engagé a 8 mois???Coucou !
C'est chouette que tu retrouves la liberté, Bezotte ! Ici oui je peux bouger mais franchement pas envie, mardi je suis sortie tout l'après-midi (RDV anesthésiste + passage au boulot + achat de quelques bricoles au Marché de Noël), tout ça à pied ou en tram, eh bien j'étais vannée en rentrant ... Là je me contente de faire du ménage (aïe le dos) et mes seules sorties c'est pour faire 2-3 petites courses à la supérette du coin. Heureusement ma maman va venir me donner un coup de main la semaine prochaine pour que tout soit nickel quand bébé sera là ! Et puis de toutes façons mon mari est absent du 11 au 16, faut pas que j'accouche à ce moment-lÃ
Re: tête bien engagé a 8 mois???SALUT KAMEN oui alors tas raison resto chaud et sage surtout si ton homme est absen pour une semaine!! nous sommes aller nous ballade 2 bonnes heures hier c mon homme ki etaity ossi content heureu de reprendre une vie sociale meme si les boutique c pas son truc!! chemise de nuit trouve : franchement g rien trouve de top ds les lingerie allaitemen du cou g acheter une normale ki se deboutonne chez etam et ca sera tre bien!! mon homme est en repos tout le wkend donc g hate kon profite un pe tou les deux ca fai 2 moi kon es pas sorti de che nous alors!! biz a toutes
Re: tête bien engagé a 8 mois???Coucou
Contente pour vous, bébé ne va pas tarder!!! Au moins a partir de la vous pouvez accoucher quand vous voulez. Pour moi, j'ai eu ma visite hier et je dois me reposer au maxium et prendre du fer car si je ne le fait pas, bébé risque d'arrivé avant noel. Gygy m'a dit qu'a partir du 22 decembre je pouvais accoucher sans risque. Je vais coMmencer a faire les valises au cas ou... Bon courage a vous et bon week end biz
Re: tête bien engagé a 8 mois???courage a toi mes doudous!! oui c vrai fo ke tu tienne encore un pe facile a dire!! t douou sont a&vec toi toute la journee ou che nounou ?,
Re: tête bien engagé a 8 mois???
Je m'occupe des mes 2 doudous toute la journee, mais deux fois par semaine je mets mon grand a la halte garderie une demi journee. Je suis en congé depuis aout 2010 (congé payé, puis arret maladie, congé mater et congé parental) donc sa serai bete de payer une nounou Je les vois grandir c'est se que je souhaitais.
Re: tête bien engagé a 8 mois???SALUT les filles!!
koi de neuf?? mesdoudous le conge parental ca doit etre bien de voir sesenfants grandir chaque jour mais c vrai en ce moment cadoit etre fatiguant ; ca donne koi t a combien la? pas trop de dleur?? et toi kamen ?? ca donne ko pas trop impatiente!! moi rdv sf hier col ouvert int et ext a 1 doigt et demi et col tre tre souple dapres sf tout se met en place mais pour kan la rencontre ca reste la surprise !! voila sinon a part cette insomnie tout va bien est ce un signe!!! qui saitprenez soin de vous
Re: tête bien engagé a 8 mois???Coucou
Moi je viens de faire mon sac pour la mater au cas ou il deciderai d'arriver avant l'heure. Je suis a 35 SA+4 et je sens que sa travail a l'interieur de moi Et toi apparement sa travail aussi, on compte les jours hein. Tiens nous au courant en tout cas. Bises
Re: tête bien engagé a 8 mois???SALUT LES filles
alors mes doudous ca y es les 36 sa sont passées tu doi etre soulagée!! c bien que ca est tenu jusque la le plus dur est passé!! kamen ca donne koi bebe a t il attendu le retour du papa?? moi tjrs ras38 + 3 je m impatiente rester allonge tu parles maintenan je poirotte je sais ke le terme c kan 2012 ms c vrai un pe marre!! le col etait pourtant ouvert mais la rien de rien des contractions un peu chaque jour mais rien d'anormal a ce stade et vous des signes j'essaye de ne pâs y penser ca change rien mais bon la ca devient dur dur de pense a autre chose qu'a cette belle rencontre et pi le papa commence lui ossi a sature alors serai ce un cadeau pour noel??? voila g du menage afaifre mais pas lenvie on es pas cense avoir envie de tout nettoye kan on va accouche!! crotte ca doit pas etre encore pour ojourd8!!! aller bisous bon courage
Re: tête bien engagé a 8 mois???Ouiiiiii sa y es je suis a 36+2 aujourd'hui. Je compte les jours maintenant, je commence a etre de plus en plus impatiente.
En plus j'ai des contractions de plus en plus regulieres mais pas douloureuses alors on attend Toi c'est pour bientot, je comprend que t'en ai marre, peut etre que bébé viendra ce week end, ce sera un beau cadeau de noel ou alors pour vous souhaiter la bonne année Mais comme tu dis le mieux c'est de ne pas y penser car sa rallonge les jours. Plus de nouvelles de Kamen!!!! En tout cas je vous souhaite de bonne fetes et une belle rencontre avec bébé au cas ou il arriverai. Bisous
Re: tête bien engagé a 8 mois???Coucou les filles !
Désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt, mais j'ai été un peu occupée ces derniers jours ... Eh oui, j'ai accouché vendredi dernier à 38SA+3 Je viendrai vous donner quelques détails plus tard, là y'a bébé qui chouine Bises et bonne nuit !
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |