Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!Le mieux c'est d'accumuler des sous, les banquiers aiment ça...
Nous, ça fait 4ans et demi qu'on accumule.
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!ouai mais la c'était pour avoir un prés de 0 car en janvier on aura plus le droit dans les ancien maisons
et puis quand on l'avait vu il nous a dit c'est faisable et la il dit que c'est mort
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!bonsoir les copinettes !
pas le courage de tout lire, c'est la 1ère fois que cela m'arrive... vous avez bcp papoté, 4pages j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé une belle journée ensoleillée. je vais vous raconter ma journée de l'anniversaire de florian avant d'aller me coucher réveillés tous les trois à 6h par florian qui nous appelait... après le petit déj, nous lui avons donné son tricycle et il était vraiment content le gouter fut copieux et succulent : gâteau de fruits abricots et framboises, nougat, pâte d'amande, pain d'épice et glaces puis jus de fruit ce soir, du coup, nous n'avons presque rien mangé... ma famille est partie vers les 18h mais pas eu le temps de passer plus tôt. ce fut un très bon anniversaire passé en famille, pleins de souvenirs je vous ai mis quelques photos sur FB tout à l'heure. ninou, séverine, bebesoleil, cleaner, julie et sabrina... j'espère que vous allez toutes bien je vous laisse pour cette journée car demain faut être en forme pour l'école. demain matin, florian fera le gâteau de son anniversaire aidé de ses camarades et de la maitresse. ils le mangeront tous ensemble vendredi matin. très bonne nuit et @ demain les copinettes ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!Coucou vivi, pouvait pas aller me coucher sans te lire
Je suis ravie que cette journée d'anniversaire se soit bien passée... Il a vraiment été gâté ton "grand" Florian... Ah les bougies pas faciles Sur la photo de ton avatar il fait vraiment grand, c'est impressionnant. On en reparlera demain en attendant je te souhaite une bonne nuit et repose toi bien... ![]()
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!bonsoir bebesoleil
je suis vraiment désolée de ne pas vous lire et de manquer de temps pour le faire je ne pensais pas que vous auriez autant papoté mais pour ce soir, j'ai pas mal de pages en retard j'essairais de vous lire dans la journée de demain... demain aprem, nous sommes invités chez la grand mère de chéri moi aussi, je trouve que florian fait grand garçon, je réalise que ce n'est plus un bb à présent mais bel et bien un petit bonhomme il a bcp changé depuis l'été dernier... ou il fesait encore bb avec ses joues bien rondes. @ toutes, pleins de et encore merci pour l'anniversaire de florian.je vous z'aime toutes ! bonne nuit les copinettes et @ demain pour discuter ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!Bonsoir !!!
bebesoleil : oh la vache que ton bidou est énorme lol , il a prend de la place ... , tu doit être épuiser vivi : super ci vous avez passer une superbe journée et Florian a était gâter sur la photo il fait grand garçon et je trouve qu'il te ressemble ne sois désoler de pas pouvoir nous lire , on comprend aurélie : jolie bidou demain nous allons a Bordeaux donc je penser pas me connecter avant le soir car nous allons rentrer vers 15h / 16h Alison a un début de conjonctivite bonne soirée
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!Oh Vivi, j'avais hâte de te lire
Florian a eu un magnifique anniversaire à ce que je vois Ton fils est vraiment beau vivi et comme il fait grand garçon à présent (je me répète je sais bien, ça fait sur 3 papotes que je te le dis) ![]()
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!ninou et cleaner, merci bcp les filles
oui, florian fait vraiment grand garçon, je le vois sur les photos car on se rend pas tant compte au quotidien nous avons passé un merveilleux anniversaire en famille, florian fut bien gâté par tout le monde et ca fesait plaisir de le voir sourire et être heureux pas le temps de tout lire sur cette papote... ninou, bonne journée à bordeaux et @ ce soir cleaner et les autres... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!Florian, un vrai p'tit homme maintenant
![]()
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!oui, cleaner, tout le monde dans la famille le pense aussi
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!je viens de rattraper tout mon retard de lecture
@ julie : mince une trachéite @ cleaner : tu m'as manqué aussi notamment pour les petits jeux que l'on fait ensemble @ bebesoleil : ton bidou est superbe ! axel se porte à merveille et toi aussi, c'est ce qui compte @ aurélie, dommage pour la maison alors, c'était bon le lait fraise ? @ ninou : tu as regardé twilight 3 ?? alors ?? c'était bien ?? merci d'avoir pensé à moi... séverine, sabrina... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!@ cleaner : viens vite nous mettre des photos de ton bidou !! on les attends impatiemment
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!
![]()
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!
même pas eu le temps d'en prendre
Re: Mercredi 30 novembre - Joyeux anniversaire Florian!@ cleaner : pour les photos, tu les mettras quand tu pourras...
rien ne presse ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |