Suite à un changement de pilule car elle ne me convenait plus j'ai refait un kyste la on ma déconseiller d'utiliser la pilule comme moyen de contraception. Depuis plus de problème de kystes sauf qu'après l'arrèt de la pilule mes règles n'était toujours pas revenues au bout de 6 mois j'ai doncconsulter ma gynécologue qui ma prescrit duphaston pour les faire venir artificiellement seulement voila comment savoir si j'ovuler bien.??..
J'ai donc fait plusieurs tentative d'arret du duphaston pour voir si tout rentrer dans l'ordre naturellement mais non ... j'ai également fait 6 mois de courbes de températures elles présentaient bien des courbes annovulatoire sauf une la dernière un petit semblant d'ovulation.
Aujourd'hui nous voulons vraiment notre bébé et je m'impatiente et m'inquiète pas mal j'ai fait beaucoup d 'examen dont une hystéro refait des dosages hormonaux pas si mal que ça!!!!!(la dernière en date avait été une catastrophe)
le mois dernier un test d'ovu a detecter une ovulation j'ai encore du mal a y croire quand bien mème ce mois ci j'entame clomid pdt 5 jours débuter à j3 je prends mon troisième cachoux demain ensuite oromone de j14 à ? tiens petit trous de mémoire faut que je vérifie et duphaston toujours de j16 à j25.
La Gygy ne ma prescrit clomid qu'un mois à raison d'un comprimé par jour pdt 5 jour j'aimerais tellement que cela marche ce mois ci car sinon elle passera a la vitesse supérieur avec une petite pompe cela ce fait a l'hopital ma telle dit!! d'ailleurs quelqu'un en s'aurait il plus sur ce type de traitement??
En espérant avoir fait une bonne présentation
Bonne soirée les filles.
[/color]

490
Ven 02 Déc 2011, 00:21

50769
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Mariés depuis 3 ans
Sud-Est de la France (Vaucluse)