Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012

Messagede passionmangue Lun 30 Jan 2012, 11:51

coucou les filles desolée si je ne passe pas souvent mais j'en ai un peu marre de repeter la meme chose je me sens mal je vomis j'aime pas me plaindre et la je fais que ca du coup ca me porte sur le moral

nadege non je me laisse pas faire y'a pas moyen que je m'en tienne a si peu de mesure donc j'ai un rdv dans un cabinet d'echo mercredi non mais owww ;)

claire joelle je veux bien ton echographe mais ca fait peut etre un peu loin nan ??? mdr

lou et chou j'ai l'impression que c'est ma ville qui compte le plus de con au niveau medical c'est un truc de fou
oh trop mignon un homme emu !! mais vas y lache toi parles nousen pendant des heures moi de toute maniere j'ai rien vu alors je vis par procuration ;)

laure suis bien d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai repris rdv surtt que pour mon fils j'ai eu droit a amniocentèse a cause de cette pds je vais pas me passer de la clarté nucale non maisje sais pas ce qu'il a foutu il avait la flemme ou un matos de merde ou les 2

freyjaras ahh bah voila une echo qu'elle est bien faite ca a du etre top et puis admirer son bb pendant que d'autre s'entraine hein si on peu aider ... mdr
l'emotion a du etre grande vu votre parcours ca a du etre trop mignon de voir ton homme realiser qu'il allait enfin etre papa

saneli ca a l'air particulier le suivi a stockholm ton echo est ajd c'est coool
pour les risques de fc on parle des 3 premiers mois mais en fait c'est jusqu'au 12 sa ca fait 3 mois depuis tes dernieres regles si tu veux c'est pour ca qu'on dit les 3 premiers mois

bienvenue doroth et felicitation !!

ce matin suis tombée du lit il est tt juste 10 et suis deja debout un exploit

j'ai vu ma soeur ce we ca m'a fait bcp de bien meme si j'etais bien fatiguée
dimanche ca a ete j'ai pas eu de vomito mais alors samedi pfiooooo dur dur et meme que la raclette a vomir bah c'est pas bon et ca fait maaaallll

on a attendu la neige tt le we et y'en a meme pas eu c'est trop nul a quoi sert le froid si y'a meme pas de neige hein

mercredi j'ai mon echo j'espere que cette fois ci ca se passera mieux et que je verrais mon grumeau un peu mieux

je parlais hier soir avec mon cheri et je lui disais que pour cette 2eme grossesse je me sens pas enceinte comme j'ai pu me sentir pour mon fils bien que je vomissais bcp j'etais moins fatiguée je faisais le menage la cuisine .. la je peux rien faire a part rester sur le canpé j'ai l'impression d'etre malade pas enceinte d'avoir un gros parasite qui me gache la santé c'est vraiment pas evident

peut etre pcq c'est une seconde grossesse , que y'a moins de surprise peut etre aussi pcq j'avais revé et esperé que comme toutes les grossesses n'etaient pas les memes celle ci serait totalement differente

je voulais 3 enfants je sais maintenant que j'en aurai que 2 la grossesse epanouie c'est pas pour moi lol

bon je vous fait des bisous a plus tard !!!
loic: 30ans le 24 septembre
caro: 29 ans le 11 decembre:
Lyam 2 ans le 12 decembre

passionmangue
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

905
Mer 25 Fév 2009, 01:50
digne les bains

Messagede saneli Lun 30 Jan 2012, 23:42

Passionmangue, tiens bon.
D'ici un mis tes symptomes devraient s'estomper.
J'étais malade lors de mes 2 1eres grossesses jusqu'à 4,5 mois, après c'était le bonheur.
Si tu en voulais 3, tu n'as peut-être pas besoin de jeter l'éponge maintenant ;) Même après avoir morfler pour accoucher, dès que j'ai vu ma fille je me suis exclamée "ce ne peut pas être le dernier!"

Ce matin, petit bonheur avec ma 1ere écho.
Quel bien ca fait de voir un petit foetus de 6 cm bouger! ;lov
L'échographiste a été super. Elle a donné plein d'explications et ca a mis presque une demie heure! Pas facile de mesurer la clarté! Résultat 1 chance/20000!
C'est pas ca qui m'inquiétait. Je voulais juste le voir.
J'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes quand on a vu le coeur battre.
Donc il a ses 4 membres et tous ces doigts, un cerveau bien formé, l'estomac est en place.
Elle m'a laissée le temps de le voir bouger ses bras et étirer ses jambes.
Je n'ai jamais rencontré un échographiste aussi compréhensif.

Cette écho permet vraiment de se rendre compte de la grossesse. J'ai beaucoup plus d'espoir depuis, tout en gardant des réserves. Aller, vive fin février pour souffler complètement.

Enfin, d'après cette écho j'en suis à 12SA+2, ce que je disais. Soit ma 40e semaine se terminera le 11 aoûtm jour de mon anni!
/a2/
Francaise à Stockholm, grand frère a 7 ans et grande soeur 5 ans.
IMG à 18 SA, Juin 2011. Arrêt du coeur à 15 SG.
Écho 1 à 12SG+1, son petit coeur bat! Il fait 6,4cm.
Écho morpho à 18SA OK

On attend une pitchounette entre le 7 et le 12 aout!

Mon ventre à 4 mois.

saneli
Fidèle
Fidèle

191
Dim 13 Fév 2011, 22:43
Stockholm, Suède

Messagede passionmangue Mar 31 Jan 2012, 12:44

saneli

je jette un peu l'eponge pcq si ca se passe comme pour mon fils j'en ai pour 8 mois j'ai vomis jusqu'a mon 8eme mois donc bon si ca se calme pas maintenant ca se calmera surement pas

si je recommence un autre grossesse c'est que je suis masooo mdr

super pour ton echo et genial que le radiologue ai pris le temps !!
moi j'ai mon rdv demain a 15 j'espere que ca va etre aussi bien

passionmangue
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

905
digne les bains

Messagede Laure070884 Mar 31 Jan 2012, 13:47

Courage passionmague, les médecins ne peuvent rien te donner contre les vomissements ?

Saneli, super pour l"écho et surtout que tu sois tombée sur quelqu'un de bien.
Tout comme toi, je pense que je soufflerai fin février si on m'annonce de bonnes nouvelles. En attendant, je me sens entre deux eaux... Bon j'ai eu une ptite écho samedi car j'ai du aller aux urgences donc ça m'a rassurée un peu mais qu'est ce que j'aimerai en avoir une par semaine....
PDS du 19 nov 11 4sa+4 : 2315miu
PDS du 21 nov 11 4sa+6 : 5440miu
PDS du 26 nov 11 5sa+4 : 21706miu
Echo des 12sa le 10 janvier : ptit lionceau va bien :-), il mesure 6,3cm et fait plein de cabrioles ;-)
Echo des 18sa le 20/02: c'est un ptit bonhomme qui se porte à merveille :-)
Echo des 22sa le 26 mars : Ptit bonhomme se porte comme un charme et suce déjà son pouce :-)
Echo des 32sa le 1er juin

Laure, 27 ans, mamange de Salomé née sans vie le 2 décembre 2010 (Spina Bifida).
Laure070884
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

807
Sam 27 Aoû 2011, 21:20
Loire Atlantique

Messagede clairejoelle Mer 01 Fév 2012, 10:13

coucou les filles!!

je viens en retard, j'ai travaillé la semaine dernière mais je suis déjà en arrêt, sa se passait mal et du coup se me déclenche des contractions. J'ai dit à ma chef que je ne revenais pas dans ces conditions!!! bref

courage passionmangue, ma belle-soeur est enceinte en même temps que moi, c'est pour septembre (bien sur elle ne pouvait pas me laisser la vedette lol!!) et elle aurait pas pus cacher sa grossesse bien longtemps elle est malade comme un chien. Son médecin lui a donner du primperan et gaviscon pour les remontées acides de l'estomac!! là sa commence à aller mieux tu devrais peut être essayer?

Laure, je pense qu'on aimerait toute avoir un mari échographiste, ou un ami lol

j'ai appelé l’hôpital pour qu'il me donne les résultats du tri test, la secrétaire ne m'a pas dit vraiment le chiffre mais je suis dans la populass qui a le moins de risque, ouf!!! :lol:

viens nous raconter ton echo passionmangue!!!
Lui : 23 ans Moi :24 ans
date de conception le 16/01/2010 fc le 1/03/2010
bébé 1:
écho le 17/01/12 tu mesure 64mm et tu es en pleine forme!!!
écho le 27/03/12 bébé est trés tonique et pèse 518g

** Voir ma courbe de poids **

clairejoelle
Fidèle
Fidèle

285
Mer 10 Fév 2010, 16:22
loire

Messagede passionmangue Mer 01 Fév 2012, 13:17

coucou les filles

ici c'est tt blanc hier je me suis levee de bonne humeur grace a la neige hier soir on a joué dans la neige c'etait top ca fait du bien au moral sauf qu'apres j'etais epuisée du coup j'ai bcp dormi heureusement mon cheri travaille pas ajd et il a pris le relais pour mon fils

pour ce qui est des medicaments j'ai testé tout les medicaments possible (du vogalene au primperan en passant par les piqures et les somniferes qui ont un effet apaisant sur les symptomes mais je vous explique pas l'etat larvaire apres ) et aucun ne me fait effet recemment j'en ai eu un mais a croire que mon corps s'est habitué il ne marche plus du coup je reste avec mes vomitos

j'espere qu'ils ont bien deneigé les routes car on a pas de pneus neige et ya pas moyen que je rate mon echo c'est a 15 pensez a moi ;)

bon courage a ta belle soeur pour les symptomes mais franchement elle abuse elle aurait pu te laisser jouer la star sans venir copier au mois de septembre mdrrrrr

passionmangue
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

905
digne les bains

Messagede nadegeTL1 Mer 01 Fév 2012, 14:31

moi pour le vomitos je prend mottilium (ou domperidone) j'avais primperan avant ça ne me faisais rien, puis homeo idem et là motilium ça marche pourvu que cela dure lol
je penserai a toi pour l'echo a 15h
bise a toutes
Chéri : 30 ans
Moi : 31 ans
nadegeTL1
Fidèle
Fidèle

194
Mer 23 Nov 2011, 10:12
chinon enfin a 5 KM ^^

Messagede passionmangue Mer 01 Fév 2012, 20:46

coucou les filles

ajd j'ai eu droit a mon echo la femme etait desagreable a croire qu'ici ya que des cons elle a voulut que mon homme sorte pcq monfils parlait trop il commentait ce qu'il voyait sur l'ecran et elle arrivait pas a travailler . ..

bref sinon suis super conten te je l'ai bien vu je vous mettrais une photo demain la je suis trop capout pour bouger de mon canapé et elle m'a fait un pronostic sur le sexe elle est sure a 90% mon cheri est aux anges car il etait sure que ce serait une fille et il semblerait qu'il ait raison (comme son intuition pour notre fils)

dc voila si ca se confirme je serais maman d'une petite fille j'avoue que j'ai un peu peur car comme le disait je sais plus qui j'ai deja un garçon je sais comment ca marche j'ai l'habitude la nouveauté fait peur mais bon av ant mon fils je savais ni faire avec un garçon n i avec une fille et j'ai appris donc ca va le faire je suis contente que bb aille bien ca me rassure par contre elle m'a appuyé sur le ventre tres fort pour retourner bb du coup ce soir j'ai un peu mal pourvu que ca dure pas

voila les nouvelles
bisous bisous

passionmangue
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

905
digne les bains

Messagede clairejoelle Mer 01 Fév 2012, 20:56

ben dit donc passionmangue j'irais pas habiter dans ton bled !!! ils sont vraiment mais vraiment très con!!! :shock:

mais c'est déjà bien que tu as pu le voir mieux le bébé, une fille c'est cool!!

oui ma belle soeur me vole la vedette, mais pas la seule je viens d'apprendre qu'une autre fille du coté de mon beau frère attendais elle aussi pour mi-septembre, ce qui va être plus ou moins marrant c'est que l'on vas toutes être réuni pour un mariage en juin, on sera trois avec nos gros ventre!!! au oins je ne serais pas seule a pas savoir comment je vais m'habiller, car tenue correcte exigée mon homme est témoin!! d'un autre coté je ne serais pas de corvé de nettoyge de salle lol!!

courage repose toi bien!!
Lui : 23 ans Moi :24 ans
date de conception le 16/01/2010 fc le 1/03/2010
bébé 1:
écho le 17/01/12 tu mesure 64mm et tu es en pleine forme!!!
écho le 27/03/12 bébé est trés tonique et pèse 518g

** Voir ma courbe de poids **

clairejoelle
Fidèle
Fidèle

285
Mer 10 Fév 2010, 16:22
loire

Messagede saneli Mer 01 Fév 2012, 22:59

Passion mangue, je te plaint d'être aussi male et que rien n'y fasse.
J'imagine que tu as déjá entendu parler de bracelets qui serrent aux poignets, du genre un point d'acuponcture qui aiderait.

Profite de la neige, c'est super avec les enfants.
Moi je fais de la luge au boulot puis même crevée je remets ca avec mes chéris après l'école. Ca met de bonne humeur!
Écho morpho à 18SA OK

Mon ventre à 4 mois.

saneli
Fidèle
Fidèle

191
Stockholm, Suède

Messagede passionmangue Ven 03 Fév 2012, 15:37

clairejoelle je te le fait pas dire tous des cons ici je veux mon ancien gygy d'amooouuuuurrrr mdr

j'avais fait un mariage en etant enceinte de mon premier je me sentais bien ce jour la c'etait cool et je me sentais jolie en plus j'avais mis un pantalon de grossesse et une tunique en satin champagne et une ceinture fine sous mon ventre meme si j'etais un peu hs a la fin de la soiree je me suis regalée faudra bien profiter !!

saneli non je ne connais ce genre de bracelet je suis prete a tout essayer pour me sentir bien !!!

on a bien joué dans la neige c'etait top maintenant il fait beau la neige a commencé a fondre mais bon le paysage est tjs beau tt blanc mais ca a gelé profite bien de la luge avec les enfants ca fait du bien au moral

passionmangue
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

905
digne les bains

Messagede saneli Sam 04 Fév 2012, 18:00

passionmangue a écrit:[color=#FF0080]clairejoelle je te le fait pas dire tous des cons ici je veux mon ancien gygy d'amooouuuuurrrr mdr

j'avais fait un mariage en etant enceinte de mon premier je me sentais bien ce jour la c'etait cool et je me sentais jolie en plus j'avais mis un pantalon de grossesse et une tunique en satin champagne et une ceinture fine sous mon ventre meme si j'etais un peu hs a la fin de la soiree je me suis regalée faudra bien profiter !!

saneli non je ne connais ce genre de bracelet je suis prete a tout essayer pour me sentir bien !!!.....

Regarde ce lien en anglais:
http://www.sea-band.com/
Écho morpho à 18SA OK

Mon ventre à 4 mois.

saneli
Fidèle
Fidèle

191
Stockholm, Suède

Messagede passionmangue Dim 05 Fév 2012, 11:32

merci saneli je connaissais pas mais je crois que je vais me laisser tenter apres tout si ca peut me soulager !!!

passionmangue
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

905
digne les bains

Messagede Doroth12 Dim 05 Fév 2012, 15:20

Coucou les filles,
Echo faite hier à 12sg+5j, tout va bien et nous attendons une pépette. On est trop heureux. :D
Essai BB3 : Mars 2011
+++ Avril 2011 mais FC en Mai 2011 à 6sg
C5 Post fc +++
Pds 15 Dpo : 227 ui
04/02/12 : 12sg+5j, c'est une fille!!!

Doroth12
Premiers Pas
Premiers Pas

22
Dim 04 Sep 2011, 22:39

Messagede saneli Dim 05 Fév 2012, 22:56

passionmangue a écrit:merci saneli je connaissais pas mais je crois que je vais me laisser tenter apres tout si ca peut me soulager !!!

Oui tiens moi au courant. Moi je vais en acheter pour mon fils qui est mal en voiture.
Cette fois-ci je n'ai plus de nausées depuis plusieurs semaines.
Ca m'étonne car avec mes 2 chéris j'étais malade presque tous les matins jusqu'à 4,5 mois.
La pire était ma dernière grossesse. J'étais malade pour un rien entre le 2e et le 4e mois puis FC.

J'espère que les bracelets vont t'aider.
Écho morpho à 18SA OK

Mon ventre à 4 mois.

saneli
Fidèle
Fidèle

191
Stockholm, Suède

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.