Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012Hello ....
@passionmangue : ça me tire dans le bas du ventre à la limite du pubis mais j'en saurai plus demain avec ma visite du 4ème mois ... Ca me fait mal surtout quand je me lève... Sinon je ne sens toujours pas bébé ! enfin je sais pas, je sens des petites choses des fois mais je sais pas si c'est ça !!! J'aimerai vraiment le sentir, et surtout le faire ressentir à mon chéri ... Il m'a offert samedi le 1er pyjama pour bébé avec le petit bonnet et les chaussons ... trop chou ! Un amour ... J'ai versé ma larme car je me suis rendue compte qu'il y allait avoir un petit être dedans et je l'imaginais trop ! Même si je sais pas si c'est un garçon ou une fille ... Y'en a qui savent au fait ??? Vous avez demandé certaines ??? Vous avez trouvé des prénoms ?? C'est dur hein!!! Pour une fille on a des idées mais alors pour un garçon pfff .... cro dur !!! Allez A plouch !
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012moi c'est pareil j'ai hâte de sentir bébé bouger!!! sa me tarde pour enfin moi psychotter j'ai peur que son coeur se soit arrêter au autre problème ... et puis sa m'aiderais a me sentir un peu plus enceinte parce que j'ai pas l'impression pour l'instant d’être enceinte !!!
mais j'ai rdv jeudi pour l'entretien du 4éme mois je lui demanderais de confirmer le sexe car on a une petite idée, que l’échographe nous a dit à l'écho des 12SA!! c'est trop chou melane, ce que ton homme t'as offert. Moi j'aimerais bien qu'il m'offre quelque chose pour bébé, mais il est trop superstitieux!! Lui : 23 ans Moi :24 ans
date de conception le 16/01/2010 fc le 1/03/2010 bébé 1: écho le 17/01/12 tu mesure 64mm et tu es en pleine forme!!! écho le 27/03/12 bébé est trés tonique et pèse 518g ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012
coucou tu viendra me dire ce que t'a dis le gygy pour tes douleurs au pubis moi je le sens bouger depuis un moment deja ca fait drole je pensais pas que pour une seconde grossesse on pourrait le sentir si vite par contre cheri est pas pres de le sentir avec ma couche de graisse mdrr donc il faut qu'il soit patient pour le cadeau c'est trop mignon !!! nous on a sur le sexe a 90% elle nous a dit fille j'ai hate d'etre sure comme ca je pourrais faire qq empletes on pas de prenom on y a pas trop reflechi car on veut savoir si on doit chercher fille ou garçon mais j'ai deja ma petite idee
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012
claire joelle je suis un peu dans le meme cas que toi heureusement que je le sens parfois gigoter car j'ai vite fait de m'imaginer que son coeur ne bat plus suis une psychopate je me fais des films j'ai hate de revoir mon bb j'ai rdv le 22 dans une semaine je pensais pas que c'etait si vite
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012salut les filles
j'ai passé 3 jours ou la fatigue m'a laché et ou j'allais un peu mieux mais la c'est reparti et je le vie extremement mal car je ne peux pas m'occuper de mon fils de 2 ans et il me rejette et n'a d'yeux que pour son pere c'est tres frustrant et il me le fait payer en me montrant son mecontentement en refusant bisous calin et meme me repoussant violement bref ca me deprime pas mal et je pleure bcp samedi c'etait nos 6 ans avec mon cheri et on a meme pas pu le feter ca aussi ca me frustre demain c'est la saint valentin et ce sera la meme chose on ne se fait meme pas de cadeau car financierement on est mal mon projet professionnel est du coup laissé de coté car je ne peux pas travailler mes produits sont tro fort et me font vomir , mais il faut qu eje trouve un boulot car on ne pourra pas tenir comme ca sans ressources juste le salaire de mon cheri ca fait 2 ans qu'on reporte notre mariage tjs faute de moyen bref voila il y a tout pour me porter sur le moral voila ca c'etait mon message de dimanche qui je ne sais pas pq n'a pas marché ajd je vais mieux cheri est en vacance il prends soin de moi, je viens de me prendre une crise pcq j'ai passé 2 h a faire mon cv a neuf et au moment d'enregistrer word a planté j'ai eu envie de tt casser arrggggg j'espere que vous allez mieux que moi et que vous profitez sereinement de votre grossesse bisouss
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012Allez, passionmangue !!!!
Faut te rebooster ! On positive ... tu vas avoir un 2eme enfant, ton fils va avoir une petite soeur ... Vous allez être comblés de bonheur !!! Allez allez, on bouge ses petites fesses ... On sort, on appelle une copine, on va boire le thé, on va faire une ou deux boutiques meme si c'est juste pour regarder ... on prend son chéri dans les bras, on lui dit qu'on l'aime fort ... qu'on est pas très drôle en ce moment mais que ça va changer !!! On sort prendre l'air avec son fiston ... Et c'est parti ... A force d'être négative comme ça tu vas tout te gacher !!! Allez, hop hop hop !!!! A la poubelle les nausées et le reste !!! BISES ![]()
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012Passionmangue,
je comprends ton coup de blues. C'est pas facile quand ca ne marche pas comme on aimerait et quand on a pas la pêche fysiquement. Déprimant... Puis il y a les hormones qui destabilisent. Tu pourrais parler à ton fils et lui dire ce que tu ressens et ce dont tu as besoin. Je suis sur qu'il fera quelque chose pour aider sa maman. Peut-être qu'il ne trouvera pas quoi dès la 1ere fois alors dis lui à chaque fois que tu en as besoin. Bon ca va pas t'aider ou te remonter le moral mais j'avais envie de te dire. Côté mariage moi, ca fait 11 ans qu'on vit ensemble, bientôt 3 enfants et toujours pas de demande romantique. Il serait d'accord pour signer des papiers formellement histoire de régulariser notre situation. Mais moi j'aimerais un petit effort, une surprise... Même pour une bague, on avait pas de sous l'automne dernier. Puise ton énergie auprès de tes chéris. Bonne St Valentin
Francaise à Stockholm, grand frère a 7 ans et grande soeur 5 ans.
IMG à 18 SA, Juin 2011. Arrêt du coeur à 15 SG. Écho 1 à 12SG+1, son petit coeur bat! Il fait 6,4cm. Écho morpho à 18SA OK ![]() On attend une pitchounette entre le 7 et le 12 aout! Mon ventre à 4 mois. ![]() ![]()
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012passion mangue avec cheri faute de moyen nous nous sommes pacsés tu vois.... nous sommes beaucoup dans la meme situation . parle a ton fils explique lui comment tu te sens et tu verras il feras des effort pour toi . bon courage la belle
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012Salut tout le monde !!
Visite hier du 4ème mois avec sage femme = Génial ! Pas eu d'écho mais super naurelle, gentille, à l'écoute ... elle m'a commencé mon dossier qui sera dans la salle d'accouchement pour jour J !! Youpi ! Chéri a été questionné sur son état d'esprit, comment il ressentait le fait d'être futur papa, C'était vraiment détendu ;;; Apres elle m'a mesuré l'uterus 13 cm ce sui est parfais d'après elle !!! lol Pour le calcul c'est cm + 4 = nombre de semaine amenhorée Donc moi : 13 cm utérus + 4 = 17 sa Je suis à 16 sa + 6 ... Donc bébé évolue très bien... Ok madame ! si c'est vous qui le dites !!! Après elle nous à fait écouter pendant une bonne minute le coeur de bébé : 150 BPM: nickel... Mon homme est tjs ému de l'entendre ... Et cerise sur le gateau : elle nous à fait sentir Bébé !!! il est situé légèrement à droite en dessous de mon nombril... elle nous a pris les mains pour nous faire sentir en appuyant, une petite bosse ... Génial pour chéri qui a bien senti, il me lache plus le ventre !!! Moi j'ai senti un petit peu et j'essaie de le refaire toute seule ... ENFIN : tout va bien !!! Les douleurs que je ressens dans le bas ventre sont totalement normales puisque c'est ligamentaire ... ! et ca va durer jusqu'a fin 4ème/ 5ème mois !!! Allez bises à toutes ... A bientôt !
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012hello tous le monde
Passiomangue : ne te laisse pas abattre c'est sur que c'est pas facile la fatigue physique et puis les hormones on tendance a tous dérégler, donc sa n'arrange rien mais courage. Et pour ton fils je suis d'accord avec les filles essaye de lui parler peut être que sa déclenchera une réaction chez lui Melane : moi je l'ai déjà eu le rdv avec la sage femme mais rien de tous ça, on a juste parler. J'ai encore jamais entendu le coeur de bébé !!! quant à moi demain j'ai rdv chez le gygy j'aimerais bien qu'il confirme pour le sexe du bébé pour voir si j'avais raison ou si c'est chéri!! Lui : 23 ans Moi :24 ans
date de conception le 16/01/2010 fc le 1/03/2010 bébé 1: écho le 17/01/12 tu mesure 64mm et tu es en pleine forme!!! écho le 27/03/12 bébé est trés tonique et pèse 518g ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012bonjour à toutes et félicitations pour vos ptits bouts à venir. vous devez vous demander pourqoi je viens sur ce post alors que mon ptit loup est déjà là . en fait je viens juste faire un coucou à claire joelle avec qui j'ai fait un bour=t de chemin sur un autre post. alors "coucou" portes toi bien je te suis toujours, tu vois! comme promis
profitez un max de la grossesse car ça passe si vite et je vous souhaite à toutes de ptit lion en pleine santé.(si je ne me trompe pas dans les signes astrologiques) 1ère grossesse à terme le 28/10/2006 avec Florine après plus de 4 ans d'attente, une fillette qui respire la joie de vivre
essai bb2 2ème IA fonctionné mais arrêt coeur bébé et curetage le 5 mars 2010 au revoir mon petit ange !!! iac 3 et 4 n'ont pas fonctionné et iac 5 +++ 41 ui le 17/02eliot est né le 26 octobre il est magnifique
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012coucou petiteplume!!
merci ca me fait plaisir ce petit message que pour moi!!! hihihi t’inquiète pas j'apprécie ma grossesse même si je reste encore assez anxieuse, tant que je ne le sentirais pas bouger en faite !!! Merci encore infiniment ![]() Lui : 23 ans Moi :24 ans
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012coucou les filles!
alors 2eme echo passée et ça sera un autre ptit mec! allez encore du bleu cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010
** Voir ma courbe de température ** c est ++ le 21 11 2011 ![]() Raphael né le 01/10/2008 Un autre ptit mec pour le 5 août 2012.
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012coucou les filles!!
ben tu as de la chance cfangela, moi j'avais rdv hier chez gygy pour le 4éme mois je lui ai demandé de regarder pour le sexe, il n'a pas voulu du coup j'étais tellement déçu que je suis mise a pleurer en rentrant!! merci les hormones!! En plus je me suis fait engueuler car j'ai pris 2kg en 1 semaine !! pff elle était trop nul cette visite!! bref il n'y a plus qu'à attendre jusqu'à la prochaine visite morpho, qui me parait encore bien assez loin, surtout que je ne sent pas bébé bouger!!!! Lui : 23 ans Moi :24 ans
Re: Futures MAMANS du 1er au 15 août 2012pourquoi il n'a pas voulu te le dire??
t'inquiètes pour les kgs ça va stagner.. cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010
** Voir ma courbe de température ** c est ++ le 21 11 2011 ![]() Raphael né le 01/10/2008 Un autre ptit mec pour le 5 août 2012.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |