Moi pas avant mercredi (normalement
Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: bidie, cin_dit, Cocotte67, eva134, Milly73, prudence87 et 2 invités Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?Programme chargé, ça t'évitera d'y penser comme ca...
Moi pas avant mercredi (normalement n'amoureux: 32 ans - moi : 24 ans
début juillet - aout C1 : Clomid - aie caramba raté ! début août C2 : Clomid + Prednisolone - hip-hip- hourra!!!! ** C2 BB1 ma puce est là** Mai 2011 naissance de ma princesse... C1 BB2: ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?je xxx pour toi pour qu'un +++se pointe ...
je reviens plus tard je vais chercher mon petit prince a l'ecole. bonne apetit
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?Tu as une belle sourbe Sofilili, ta t° est encore bien haute ! Je xxx pour ton ++ !!
Louane est née le 24/04/10 à 6h04.
3,390kg - 52 cm. Camille est née le 10/10/12 à 14h28. 3.580kg - 50,5cm. mes deux cycles ++
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?merci vanou007
comment va tu t'y prendre pour tes essai BB2, tu pense faire des TO?????
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?non pas de to prevus. juste la courbe hostoire de voire ou jen suis. mais g tjs ete reglée comme une pendule et en gral g des douleurs aux ovaires à l'ovu donc je peux meme dire de quel coté ca se passe.
3,390kg - 52 cm. Camille est née le 10/10/12 à 14h28. 3.580kg - 50,5cm. mes deux cycles ++
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?ben dit donc tu en a de la chance, moi je ressens rien ou alors c'est tres rare. donc je fais des TO mais ce mois si j'ai rien fait apart la courbe
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?salut les filles!!
premiere temperature prise ce matin a T37! Nausée se matin car jai repris la voiture pour la premiere fois apres mon operation des dents! je suis fatigué! cette nuit je me suis reveiller plusieurs fois! Sinon les filles pour les TESTS DE GROSSESSE je les et acheter en bandelette sur symplytest j'en et eu 50 pour 23euros! sa vaux le cout et cest fiable!! comme sa vous pouvez en faire autant que vous voulez lol! je serais moi aussi tendance a en faire bcp bcp bcp mdrr!!
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?salut un-de-toi-2012: ben ecoute moi j'ai deja tester les TO et TG acheter sur le net et sa a fonctionner enfin je veux dire que les TO on detecter ma vuvu et TG deja utiliser, rien a dire sa fonctionne.
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?Sofilili c'est vrai que de ce côté j'ai de la chance. Du coup je vais pas trop me prendre la tête pour le moment. Je vais laisser les choses se remettre en route tout doucement. De toute façon, je pense pas pouvoir placer mes TP correctements pour ce cycle vu qu'aux alentours de noël (au moment de vuvu en théorie) nous serons en famille chez mes grand parents et que nous dormirons dans la mm pièce que mon frère et sa femme donc... enfin on verra bien.
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?Hello les filles,
J'espère que ca roule pour vous? Sofilili, t'as température est toujours haute!!! Aller on y croit! Alors un de toi 2012 tu te mets aussi à la température? Au début c'est galère mais au final on s'en sort... Vanou, t'as de la chance d'être réglée comme un pendule ca ne peut que t'aider pour tes essais.. n'amoureux: 32 ans - moi : 24 ans
début juillet - aout C1 : Clomid - aie caramba raté ! début août C2 : Clomid + Prednisolone - hip-hip- hourra!!!! ** C2 BB1 ma puce est là** Mai 2011 naissance de ma princesse... C1 BB2: ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?Bonjour les filles! ça y est j'entame officiellement mon premier cycle d'essais BB2!!
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?Pourvu que se soit le 1er et le dernier!
n'amoureux: 32 ans - moi : 24 ans
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?salut les filles,
vanou007: esperont que se soi le seul comme la dit vivi1212. vivi1212: malheureusement j'y croit plus, mal de tete depuis ce matin se qui signifie chez moi "ces satané Rrrrrr". Il y a un jour ou je vais me les faire ces vilaines mdrrrrrr
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?sofilili54: Ha merdouille, demain tu seras enfin fixée normalement. Je savais même pas qu'on pouvait aller à plus de 14dpo. Je croyais que c'était toujours à 14dpo qu'on avait les règles?
n'amoureux: 32 ans - moi : 24 ans
Re: Début essais BB2, un ++ pout 2012 ?vivi1212: Sa depend des cycles, moi j'ai jamais compter 14dpo tout pile, j'ai souvent des phase de dpo longue. Il faut qui soit de 14dpo ou +++ pour qu'un futur bidou s'y accroche car une phase dpo trop court n'est pas bon. Enfin je croit si j'ai bien compris se qu'on ma expliquer.....donc j'attends mes vilaines
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |