bébé 5 mois : aidez moi !!! j'en peux plus !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités bébé 5 mois : aidez moi !!! j'en peux plus !bonjour
ma fille va avoir 5 mois dans une semaine. depuis quelques jours elle ne veut plus boir ses biberons (120 ml au grand maxium !!) elle touche toujours son oreille et hurle du matin au soir !!! elle ne dort plus du tout la journée mais les nuits sont bonnes. quand je dis hurler je vous assure que c'est insupportable ! même dans les bras elle est inconsolable.... nous avons passé un week end terrifiants ! j'ai consulté mon pédiatre qui me dit que ce sont ses dents.... il m'a prescrit du chamomilla + passiflora + gel dolodent et advil en cas de forte douleur... perso, je ne vois rien du tout sur ses gencives, j'ai un doute quand même. hier soir elle s'est endormie avec une pipette d'advil et a passé une bonne nuit mais elle avait hurlé toute la journée. je précise quand lorsque'on lui présente le biberon elle le prend puis le repousse systématiquement... c'est uen vraie galère pour la nourrir ! je suis très angoissée et très anxieuse, quelqu'un pourrait il me rassurer ?? dois je reconsulter pensez vous ? merci pour votre aide, je suis désamparée
Re: bébé 5 mois : aidez moi !!! j'en peux plus !bonjour,
apparament l advil lui a fait du bien peut etre devras tu lui donner aussi la journée en espassant bien sur les doses selon les recommandations de la boite de médicaments. Je suis passée par là et mon fils 19 mois le 18 a encore des probleme de sommeil et de pleurs pour les dents. Es tu seule la journée? Peut etre peux tu te rendre au relais des assistantes maternelles de ton secteur pour avoir du soutien et une écoute ça te fera du bien a toi aussi. Quelqu un peu te garder ton bout de chou une heure ou deux pour que tu prenne un peu de temps pour toi sans culpabiliser; Si tu vois que ça ne s arange pas reconsulte mieux vaut deux fois q une.. bon courage
Re: bébé 5 mois : aidez moi !!! j'en peux plus !au fait a propos du bib peut etre ne supporte t elle pas la chaleur si c est les dents.
Regarde avec un biberon d eau et des granules style baby soif a la fleur d oranger ou un biberon tiede. bon courage
Re: bébé 5 mois : aidez moi !!! j'en peux plus !effectivement elle boit mieux l'eau que le lait....
je lui donne des granules de passiflora 3 fois par jour pour la calmer en plus des suppos de chamomilla ce midi elle a mangé un peu de petits pois et une bib de 150 ml quand même. après l'advil elle a dormi 1h30... chose qui ne lui était pas arrivée depuis très longtemps !! je travaille le matin et l'après midi c'est moi qui la garde... j'espère que ces méchantes dents vont perçer parce que çà me navre de la voir souffrir comme çà .... merci encore
Re: bébé 5 mois : aidez moi !!! j'en peux plus !Bonjour,
Je te conseille de mettre un peu de dolodent sur la gencive, 10 min avant le repas. ça marche bien avec ma fille... bon courage !
Re: bébé 5 mois : aidez moi !!! j'en peux plus !Elle aurait pas une otite???
Johan nous avait fait ca, on est allé au doc...rien...2 jours plus tard 40 de fievre et une belle otite! quand ils ont une otite déglutir leur fait mal...
Re: bébé 5 mois : aidez moi !!! j'en peux plus !On a la même chose à la maison en ce moment, sauf qu'en plus on ne dort pas la nuit. Je sais que ce sont les dents + peut-être un début d'otite (il a déjà fait ça il y a un mois).
Yanis a 14 mois, la journée il hurle comme si on l'égorgeait et la nuit, il se réveille toutes les 2h globalement.On alterne mon mari et moi la gestion de la nuit. Cette nuit, j'ai dormi avec lui dans la chambre d'amis, dans le même lit pour qu'il puisse se blottir contre moi et c'est ce qu'il a fait. Je lui donne du doliprane à 20h, advil vers 23h au premier réveil, doliprane vers 2-3h, advil vers 6-7h. J'ai l'impression de le gaver mais nous n'avons pas le choix car il souffre vraiment (je l'entends gémir dans son sommeil), et ça dure depuis plus d'une semaine maintenant. On lui donne également du camilia et ce soir j'essaie le dolodent. Sinon il ne mange quasi rien non plus, mais comme il a eu exactement le même comportement il y a un mois, je suis certaine que c'est ça. Faut juste surveiller l'otite. IAC 1 : 30/12/2009 -> Yanis est né le 19/09/2010, 49,5 cm et 3,300 kg
Notre grossesse vue par mon homme http://baby-dad.over-blog.com/m/ ![]() ![]() Sept 11 : grossesse surprise et FC surprise... En attente de reprise des essais
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |