MAMANS d'OCTOBRE 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012Bonsoir a toutes!
Juliette je comprends car pour moi aussi c très difficile à accepter ma prise de poids.. Je suis très fière de mon gros bidou que je trouve très beau mais le reste du corps à vraiment changer et c pas tous les jours facile un tel changement en si peu de temps.. 10kg en presque 5 mois c beaucoup sachant que je v continuer à prendre vu qu'il reste 4 mois.. Je suis honteuse de dire ça car c merveilleux ce qui nous arrive et qu'il t a des choses plus grave mais ma prise de poids en elle même me provoque parfois des petits moments de deprime.. La joie de la grossesse reprends vite le dessus mais bon g qq bas.. Sinon super vos échos les filles! C rigolo la position de ton bebe jawmimi !! Je ne peux m'empêcher de comparer le poids de nos bébés et j'espère que le mien va stagner un peu (560g à 21sa+3) Quelques premières commandes passées sur le net ce soir pour la chambre de bébé ! Lit et table à langer chez ikea et tour de lit meuble de rangement qq déco et pyjamas chez vert baudet ! Ce week-end start pour vider la chambre de futur bébé et commencer la peinture .. ![]() 32 ans bb1 DR 23/12/12 dpa 6/10/12 6 février (31dpo) son coeur bat ! 20 février (8sa+4) bebe mesure 20,5mm 24 février hospitalisation décollement ! 19 mars (12 sa+3) bébé mesure 67 mm de la tête au coxys garçon possible ! Clarté nucale 1,17 Tri test 1/ 2860 14 mai (20sa+3) petit mec! Morpho 21mai (21sa+3) tout est ok ptit gars fait 560g! 9 juillet (28sa+3) en siège robin pèse 1kg300! 8 août (32sa+5) tête en bas! 2kg100 24 août (35sa) 2kg640 20 sept (38sa) 3kg450 en binome avec K-Rel
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012coucou les filles,
Akossiwa, moi non plus je ne sens toujours pas bb... et ça m inquiete de plus en plus, mon bidon grossit bien mais vivement mercredi prochain mon echo !!! en plus jai hate de savoir ce que c est, a la premeire il ne m a pas orienté du tout. On attend aussi de savoir ce que c est pour lancer la chambre...vous faites quelles couleurs les filles ??? moi ici en meuble bin jai tout je recupere de ma fille c est pas tres vieux...poussette, parc, transat...il ne me faut que le porte bb et je vais changer ma table a langer, ma sdb etant tres petite, ona vait une table a langer murale, mais ma fille a force de sauter dessus la cassée.... aujourd hui le temps est pas terrible, je sais pas ce que je vais faire pour occuper ma fille....le temps va etre long ! bonne journée a toutes !!! ![]() J'ai 30 ans, mon amoureux 44 ans.
Nous sommes ensemble depuis le 25 février 2007 et vivons ensemble depuis le 23 février 2008. Une petite fille, notre princesse Sonia née le 20/01/2010. Test +++ un autre bonheur rejoindra bientot la famille.
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012akossiwa maintenant tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta grossesse, bb va bientot se manifester ( idem pour natacha)
sisi, juliette : ce matin au labo une nana qui attendait avec moi, me disait avoir accouché il y a 3 mois elle avait pris 20 kg pendant la grossesse, il lui reste 3 à perdre, elle m'a précisé avoir allaité ce qui facilite la perte de poids cr de la visite des 5 mois, HU 22 cm , j'ai pris 3 kg ce mois ci pas d'écho, on attend l'écho des 22 SA bonne journée
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012jawmini quel timide ton bb il ne veut pas dévoiler ses parties intimes, tu auras la chance de le revoir bientot
![]()
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012super nouvelle luciole!!!! ah la la j'aimerais bien etre a ta place
![]() Grégoire né à un peu + de35 sa utérus contractile rupture totale de la poche des eaux, col ouvert à 7 mois.
BB2 , Victorya!!! enceinte depuis le 27 janvier 2012 de nouveau problème d'utérus contractile...Victorya s'est accrochée et elle est toujours au chaud je suis trop contente ![]() ![]() Ma courbe de poids grossesse
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012
ce matin quand le gygy m'a dit tt c bonnes nouvelles j'ai eu une pensée pour toi...pour le moment ma grossesse se déroule mieux que pour ma puce, mais mon gygy m'a arrêtée tôt, et imposer le repos, ( pas l'alitement strict) pour le moment cela fonctionne dem1 j'espère qu'on te dira que les tt plus l'alitement stabilisent ton col... courage miss et Victorya n'appuie pas trop sur le col
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012Coucou les filles !
Ma binômette je suis super contente pour toi. Je croyais que le teste o'sullivan était obligatoire... si seulement je pouvais être dans ton cas pour ça ^^. Heureusement ta prochaine echo est le 12/06 ce n'est pas très loin et là tu sauras si c'est une fille ou un garçon en tout cas bébé promet aussi dans la position où il se trouve ! J-6 pour ma part. Sinon Luciole et Sisi on va rentrer dans des périodes où l'on va bien prendre... faîtes attention quand même... Sisi il y a beaucoup de personnes qui prennent 20/21kg ça se reperd après, évidemment le sport est là ^^. Bon courage pour la chambre à repeindre et évite trop le produit c'est déconseillé enfin de ce que j'ai lu... J'avais oublié je ne sais plus qui a fait un coup de gueule concernant les changements sur la maternité etc la retraite. De toute façon dans cette politique il y a de la discrimination puisque nous les femmes qui voulont élever les enfants nous perdont des trimestres pour la retraite. Je suis d'accord avec ce coup de gueule mais malheureusement ça ne changera rien... Bonne journée, allez dernier jour de boulot de la semaine ouf !
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012Hello les octobrettes!!!
Vous allez bien??? Cool pour les echos, toujours des bonnes nouvelles!!! J'avais rdv avec mon généraliste ce matin, comme je fais de l'hypertension, je vais le voir tous les mois pour mon traitement,du coup il m'a pesé: j'ai pris un peu plus de poids ce mois ci: 2kg, et il a pris ma HU 17-18!! ma tension est a 13,8, ca va pour le moment, pourvu que ca dure car tension et grossesse ca ne fait pas bon ménage!!! je suis trop pressée d'etre le 15 juin pour voir bébé, et etre certaine du sexe!!! le temps n'est pas top aujourd'hui, j'espere qu'il va se remettre pour ce week end!!! Courage a Graphic!!! bises a toutes les octobrettes: luciole, graphic, vanou, celleana, anais, cerise rose etc etc etc etc
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012salut!!
ça y est j'ai appelé la mater pour réserver ma place aux cours de prépa a la naissance. Classique cette fois (pour mon premier j'avais fait sophro) et je me suis également inscrite pour 5 séance en piscine avec une sage femme pour 40e. ça commencera mi juillet et finira début septembre (la dame doit sans doute poser des congés entre deux) mais il semble qu'il était plus que nécessaire de m'inscrire maintenant. akossiwa: super le départ du boulo, tes collegues ont assurés, c'est sympa! Mardi sera vite arrivé pour ton echo ... moi ça sera 4 jours aprés toi deluca : super pour l'echo, en plus tu as bien vu sa petite frimousse!! c'est le top! jawmimi : sacré marathon de l'echo, 4h!!, c'était plutôt cool que tu puisses revenir dans la foulée pour tenter de continuer l'examen... mais ca n'a pas suffit... marichoune : allez positive attitude! ton echo su 19 se passera bien. sisi : bien ce petit shopping sur internet luciole : les mois se suivent et ne se ressemble pas en matière de prise de poids! mais bon le cr de ta visite est bon c'est l'essentiel ... bienvenue a mes cotés pour les + 6 kg graphic : comme luciole, je pense a toi souvent, on ne se connait pourtant pas... mais j'ai parlé de toi a une amie. Ton discours semble tjrs serein et tu est vraiment un exemple a suivre en matière de courage. cerise : je comprend ton impatience, arrivée a la moitié de notre grossesse on a besoin de savoir avec certitude le sexe pour se projeter et préparer... sauf pour celles qui veulent la surprise Bon week end a toutes...
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012merci les filles vous êtes gentilles!!!
pour la puce qui appuie je ne sais pas trop on ne m'a rien dit, je sais juste qu'elle a la tete en bas....Quand je marche chez moi juste pour aller au toilette ou autre ça va... mais si je traverse la rue pour aller à la pharmacie ça me gême en marchant alors je fais de tout petits pas,j'ai l'impression que qq chose m'empeche d'avancer normalement...c'est peut être le fait que le col soit ouvert...vous en pensez quoi???? je demanderais a gygy demain.... bien que l'alitement strict ne m'ai pas été imposé je reste au lit le plus possible pour ne pas prendre de risque pour Victorya....bizzzz ![]() Grégoire né à un peu + de35 sa utérus contractile rupture totale de la poche des eaux, col ouvert à 7 mois.
BB2 , Victorya!!! enceinte depuis le 27 janvier 2012 de nouveau problème d'utérus contractile...Victorya s'est accrochée et elle est toujours au chaud je suis trop contente ![]() ![]() Ma courbe de poids grossesse
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012ah oui j'oubliais!!!! j'ai encore tout vomi ce matin!!!!!
Grégoire né à un peu + de35 sa utérus contractile rupture totale de la poche des eaux, col ouvert à 7 mois.
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012Coucou!
Je vous lis régulièrement mais je n'ai pas pas eu le temps de poster. Moi aussi je commence à m'élargir des fesses, des cuisses, du bassin... Je ne m'aime pas trop, sauf mon ventre Depuis que je connais le sexe de mon petit bébé (enfin je dis petit mais il est gros et grand d'après l'échographiste Bonne soirée et bon week-end! Bises
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012il ne faut pas ecouter ce genre de chose... tout le monde s elargit c est normal... mais c est vrai que c est desagreable!!!! allé on les snob les langues de vipère
Grégoire né à un peu + de35 sa utérus contractile rupture totale de la poche des eaux, col ouvert à 7 mois.
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012Graphic je t admire !!! bon courage pour la suite, avec ta volonté et ton courage, je suis sure que tout se passera bien
La sophrologie c est quoi exactement ? je dois aller retirer mon dossier en mater cette semaine, je vais me renseigner egalement.... pour le corps, je nai pris que du ventre en fait alors que pour ma file j etais elargie de partout !lol alors je me dis c est peut etre ung arçon J'ai 30 ans, mon amoureux 44 ans.
Nous sommes ensemble depuis le 25 février 2007 et vivons ensemble depuis le 23 février 2008. Une petite fille, notre princesse Sonia née le 20/01/2010. Test +++ un autre bonheur rejoindra bientot la famille.
Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012La sophrologie est une méthode de relaxation par la respiration. En gros, on se concentre sur la respiration et sur son corps et avec un peu d'entrainement on peut facilement éloigner le stress, l'angoisse, la panique et même la douleur en s'accordant 10min rien que pour ça. on se met dans une phase intermédiaire entre sommeil et éveil.
Pour mon premier bébé, la sage femme nous avait fait des exercices sur le contexte de la grossesse. ex) en l'écoutant parler les yeux fermés on devait visualiser notre bébé afin qu'on puisse par exemple en avoir plus conscience et mieux le sentir. Lors d'une autre séance nous avons visualiser l’accouchement étape par étape (tjrs en l'écoutant parler) afin de mieux la gérer le moment venu etc... Pour celle qui adopte cette méthode ça peut servir pour pleins d'autres choses dans la vie, les examens etc... voila ce que je peux en dire... bonsoir a toutes
Retourner vers Les mamans de 2012
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |