MAMANS d'OCTOBRE 2012

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012

Messagede antinea Ven 01 Juin 2012, 23:48

coucou les filles,

super jawmimi et deluca pour vos echos!
Marichoune, cette echo va surement te soulager definitivement, je te le souhaite en tout cas.
Graphic moi aussi je pense a toi et a Victorya, courage tu vas y arriver!
Contente pour toi Luciole que ton col soit nickel cette fois, tu dois souffler!
sympa la tante k rel, je suis daccord avec toi cette comparaison est ridicule! et puis en plus les gens racontent soivent des trucs arranges avec le temps.
le poids c est un grand mystere pour moi, j en suis en six kilos alors que ayant une suspicion de diabetd gestationnel je ne mange pas du tout de sucre et je dois faire atention a tout et meme peser la bouffe et faire du sport et pourtant je prends quand meme! mon mari m a dit que j etais en train de me creer un frigo sur les fesses sympa non!
enfin je m en fous c est comme ca, c est la nature.

pour la prepa a l accouchement ici ca sera piscine et haptonomie, rdv ppur la premiere seance piscine mercredi prochain et pour l haptonomie le 12 avec le papa. je suis impatiente!!!

pour la coumeur de la chambre sisi ca sera rose, vert et marron, je vais peindre un grand arbre sur le mur. et toi qu est ce qui te tente? et les autres?

bisous a toutes les octobrettes!
Mamange de Gabriel, tu es parti mais tu nous a tant appris.On t aime petit ange.
Maman comblée de Margaux
naissance: 3,6kg pour 55cm
5 mois: 6,3kg

antinea
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

605
Mar 07 Sep 2010, 15:54

Messagede NatachaM59 Sam 02 Juin 2012, 08:49

Merci Juliette pour l explication !

Et l haptonomie c est quoi ? lol suis chiante hein

Je vais voir en allnt cette semaine retirer mond ossier en mater ce qu e l on me propose, mais je veux plus faire la classique,je l ai faite a ma premiere.

Je vais aux bb nageurs le samedi matin et jai vu un peu les cours de maternité, donc je pense y aller mais plus de place avant mi juillet :?

allez go a la piscine, bonne journée a vous toutes /a3/
J'ai 30 ans, mon amoureux 44 ans.
Nous sommes ensemble depuis le 25 février 2007 et vivons ensemble depuis le 23 février 2008.
Une petite fille, notre princesse Sonia née le 20/01/2010.
Test +++ un autre bonheur rejoindra bientot la famille.
NatachaM59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

798
Mar 26 Mai 2009, 13:50
Roncq (59)

Messagede graphicprophecy Sam 02 Juin 2012, 08:57

antinea a ma première grossesse j ai pris a ton stade6 kg... et je ne pouvais rien y faire... quand gregoire est né a 1 peu + de 35 sa j avais pris presque 13 kg dc je pense que j aurais fini a terme a 15-16 kg...bb faisait presque 3 kg a ce stade... là je n ai pris que 3,5 kg... il n y a pas de regle tu as raison de ne pas t en faire...j ai une amie pour ses 2 grossesse + 20 kg pour des petits bb et pas diabète ni pour elle ni pour moi... apres bb 1 je suis assez vite revenue a 56 kg.dc 1 kg a 2 kg que j ai gardé mais je n ai rien fait pour les perdre...
bon je me prepare echo et gros controle ce matin pour si mon col s est ouvert davantage alors on croise toutes les doigts les filles victorya et moi on y croit et on compte sur vous ;lov
Grégoire né à un peu + de35 sa utérus contractile rupture totale de la poche des eaux, col ouvert à 7 mois.
BB2 , /be7/ Victorya!!! enceinte depuis le 27 janvier 2012 de nouveau problème d'utérus contractile...

Victorya s'est accrochée et elle est toujours au chaud je suis trop contente

Ma courbe de poids grossesse
graphicprophecy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

672
Mer 14 Jan 2009, 21:55
Pas de calais

Messagede juliette62000 Sam 02 Juin 2012, 09:01

Bon week end les octobrettes!
juliette62000
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

325
Sam 05 Nov 2011, 11:51

Messagede LUCIOLE56 Sam 02 Juin 2012, 09:35

bon we les filles

on croise les doigts pour que le col de graphic soit stable

et c'est une /be7/
En trinôme avec Prada_30 et Akossiwa
LUCIOLE56
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

485
Mar 07 Fév 2012, 19:25

Messagede antinea Sam 02 Juin 2012, 10:35

Graphic, bon courage pour ton rdv, tiens nous au courant!
La sage femme que j ai rencontre mercredi m a dit que si on etait un peu maigre au debut de la grossesse ca arrivait souvent qu on prenne vite bcp de poids, quand je suis tombee enceinte j etais vraiment maigre car comme j etais angoissee je ne mangeais pas bcp. C est juste pour les problemes de dos que c est embetant et les genoux quand on se releve ils portent du poids en plus!

Natacha, l haptonomie c est en quelques mots une technique liee au toucher, la relation par le touche. Donc dans le cas d une prepa a la naisance c est entrer en relation avec ton bebe grace a tes mains et favoriser la relation pere enfant. Apres je te raconterai apres ma premiere seance la ca reste theorique pour moi!

Allez je vais faire mon marche et recuperer dans une asso la liste des ass mat car on m a dit que c est maintenant qu il faut s y prendre.

au fait les filles la sage femme ma dit aussi que ct important que le futur papa ait tous ses vaccins a jour car il peut transmettre la rougeole, la rubeole et la coqueluche qui sont tres dangereuses pour le nv ne. Donc verifiez!

bisous
Mamange de Gabriel, tu es parti mais tu nous a tant appris.On t aime petit ange.
Maman comblée de Margaux
naissance: 3,6kg pour 55cm
5 mois: 6,3kg

antinea
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

605
Mar 07 Sep 2010, 15:54

Messagede rebenice Sam 02 Juin 2012, 12:29

J'attends aussi les news de Graphic ^^

Sinon aie aie aie hier prob de mon dos qui est revenu, mal dormie car je fais attention à mes positions résultats ce matin ça va un peu mieux mais à surveiller...

Je crois que les derniers mois vont commencer à être difficile entre la chaleur, les probs de dos plus tout ce qui va suivre déménagement etc...

Allez la bonne nouvelle J-5 pour l'echo ^^

En binôme avec Jawmimi ^^ et maintenant trinôme avec Carjo
C'est un petit mec /be8/
rebenice
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Jeu 19 Mai 2011, 13:50

Messagede adelolo54 Sam 02 Juin 2012, 14:00

Coucou!!!!

Nouvelle dans ce forum.

Enceinte de bébé 1 : prévue pour le 08 octobre 2012.

Il s'agit d'un petit garçon qui s'appellera Quentin.

Son papa se prénome Loïc et sa maman Adeline

papa à 27 ans et maman à 26 ans.

adelolo54
Je découvre

2
Sam 02 Juin 2012, 13:51

Messagede cerise62130 Sam 02 Juin 2012, 15:09

Coucou les filles!!!
petit message vite fait pour vous souhaiter un bon week end!!
Graphic, on attend toutes de tes news!!
bienvenue a adelo!!

Moi 31 ans, mon louloute 32 ans

loulou n°1 né le 01/02/2005
loulou n°2 né 14/03/2009
loulou n°3 prevu pour le 22/10/2012, tu seras encore un pti boy!!
cerise62130
Habituée
Habituée

64
Mer 29 Fév 2012, 12:58
Pas de Calais

Messagede vanou-007 Sam 02 Juin 2012, 16:04

Coucou les filles. Passage rapide depuis mon tel pour vous dire que bébé va très bien et c'est ...... une fille qui s'appellera Camille. Je repasse vous lire plus tard quand j'aurai accès au pc et je vous ferai un CR plus complet ;)
Louane est née le 24/04/10 à 6h04.
3,390kg - 52 cm.

Camille est née le 10/10/12 à 14h28. 3.580kg - 50,5cm.

mes deux cycles ++

vanou-007
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

871
Mer 26 Nov 2008, 10:04
Bourg d'Oisans (38)

Messagede graphicprophecy Sam 02 Juin 2012, 16:19

coucou les filles.... le col n a pas bougé ouf mais comme dis gygy on est pas sorti de l auberge... mais je suis deja contente de cette nouvelle victorya va bien c est un tout petit bout de chou confirmé a 331gr... elle va bien...rendez vous gygy dans 15 jour samedi 16 a 8h15 du mat lol va falloir se lever tot... ;lov merci d avoir croisé les doigts pour nous ;)
Grégoire né à un peu + de35 sa utérus contractile rupture totale de la poche des eaux, col ouvert à 7 mois.
BB2 , /be7/ Victorya!!! enceinte depuis le 27 janvier 2012 de nouveau problème d'utérus contractile...

graphicprophecy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

672
Pas de calais

Messagede cerise62130 Sam 02 Juin 2012, 17:03

Super graphic, c'est une bonne nouvelle!

j'ai vu que tu es du pas de calais, tu vas a quel hospital?? Lens, lievin, Divion??

Moi 31 ans, mon louloute 32 ans

loulou n°1 né le 01/02/2005
loulou n°2 né 14/03/2009
loulou n°3 prevu pour le 22/10/2012, tu seras encore un pti boy!!
cerise62130
Habituée
Habituée

64
Mer 29 Fév 2012, 12:58
Pas de Calais

Messagede graphicprophecy Sam 02 Juin 2012, 17:23

je vais a arras c est un niveau 3 alors vu mes antecedant c est un critere des plus important...

graphicprophecy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

672
Pas de calais

Messagede LUCIOLE56 Sam 02 Juin 2012, 17:30

vanou-007 a écrit:Coucou les filles. Passage rapide depuis mon tel pour vous dire que bébé va très bien et c'est ...... une fille qui s'appellera Camille. Je repasse vous lire plus tard quand j'aurai accès au pc et je vous ferai un CR plus complet ;)

félicitations pour le puce..très mignon le prénom ;lov

et c'est une /be7/
LUCIOLE56
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

485

Messagede LUCIOLE56 Sam 02 Juin 2012, 17:33

graphicprophecy a écrit:coucou les filles.... le col n a pas bougé ouf mais comme dis gygy on est pas sorti de l auberge... mais je suis deja contente de cette nouvelle victorya va bien c est un tout petit bout de chou confirmé a 331gr... elle va bien...rendez vous gygy dans 15 jour samedi 16 a 8h15 du mat lol va falloir se lever tot... ;lov merci d avoir croisé les doigts pour nous ;)

c'est une bonne nouvelle, maintenant il va falloir atteindre gentillement les 28 SA
il semble que le repos et ton tt fonctionne mtt il faut que tu écoutes ton corps
courage avec Grégoire

/a1/

et c'est une /be7/
LUCIOLE56
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

485

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2012

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Le premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellement

Amandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ...

18 June 2013 | 10:29 am

Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »

La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u...

14 June 2013 | 11:02 am

Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?

Les stars qui récupèrent  leur ligne en quelques semaines voir  quelques mois ? Mais comment...

13 June 2013 | 3:33 pm

Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?

Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR...

13 June 2013 | 12:04 am

Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voiture

Ce week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato...

12 June 2013 | 8:10 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.