les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: kukusoa, lelina, misa31, Sugar baby, veheia et 3 invités

Re: les FUTURES MAMANS d'OCTOBRE 2012

Messagede ptite-rosy Mar 14 Fév 2012, 01:17

Coucou les filles,

J'espere que vous avez passé toutes un bon week end !!

Tout d'abord félicitation et bienvenue à Leodie, Butt !!

Julie, je suis directrice d'un restaurant Mcdo donc quand arrive le week end c'est un peu dur avec tout les touristes mais bon on va pas se plaindre!!

Ca me fait bizarre que vous parliez toute d'inscription à la mater car nous on est pas obligé du tout par ici. C'est surement que dans les grandes villes non ??

J'ai vu que vous parliez aussi de mode de garde, ma fille est chez une nounou, je préfère ça à la crèche après c'est chacun le sent comme il le veut ... du moment que les parents et l'enfant sont bien, c'est le principal enfin c'est ce que je pense ...

Doudou, oui je connais Secondigny, j'habitais à Celles-sur-belle entre Niort et Melle tu connais ??

Pour mon ventre, je n'en ai pas encore et tant mieux ! car je suis toute fine et pour Coleen, accrochez vous bien les filles, j'avais pris 10kg en 4 mois (en tout 15kg) !!!! bien sur tout le monde m'avait demandé si j'allais accouché :lol: euh non il me reste encore 5 mois :? donc j'espere ne pas tout prendre d'un coup !! :D

Tchoucahuette, je pense comme les filles, tu devrais attendre et même refaire une PDS ... Courage ma belle !

Sasa, Cleophis, K-rel, Aurilou, Sisi, Mmmmary, Audreylio, Timalo, Jenbe, Aurel, Carocassie, Mariebzh, Sohalia, Trésor, Sriland, Prada, Luciole et toute celles que j'oublient :oops: , je file au dodo demain et mercredi je bosse pas. ahhhh et mercredi RDV avec ma SF ...
Endométriose stade IV déclarée en Sept 2008, Grossesse et naissance de Coleen en Juin 2009, 49cm, 3kg010.** C1 ++++++ **[/b]
Coelio en urgence en Juillet 2010, perte de mon ovaire gauche, ménaupose arti pour 9 mois, Arrêt du traitement en Juin 2011
Essai depuis Juin 2011: C1=30j;C2=33;C3=33;C4=31;C5=33;C6=32;C7=+++++

21/03 : écho : (11SA+3) 5cm, 167 battements/minute, fille ??

RECAP' DES ECHOS post5102242.html#p5102242

En binome avec CARJO
ptite-rosy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1122
Mar 23 Sep 2008, 18:19
Hautes-Alpes

Messagede Perlodie Mar 14 Fév 2012, 09:11

Bonjour les filles,

Je viens de lire toutes mes pages en retard, vous avez bien bavardé!
Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, beaucoup de boulot, et une fatigue abominable... avec en prime depuis hier des maux de tête...

Concernant le sexe, on se dit que l'essentiel est un bébé en bonne santé, mais nous avons quand même chacun notre préférence : une fille pour moi, un garçon pour monsieur. Dans tous les cas, ce sera du bonheur ! J'ai hâte de savoir qu'on puisse commencer les achats et que ça devienne plus concret!

Côté ventre, j'ai bien pris moi aussi... je mets des vêtements larges pour le cacher encore quelques semaines!

Bonne journée!
Perlodie
Fidèle
Fidèle

165
Dim 05 Fév 2012, 18:07

Messagede aurel85000 Mar 14 Fév 2012, 09:18

Slt les filles jespere que vous vous portez bien.
Comme tresor je crois je. Voudrai trop trop trop avoir un pti gars g déjà une fille alor un pti gars !!!
Pr ma premiere grossesse g tt de suite senti ke ct une fille je ne mettai pa tromper la je sens ke c'un garcon alors je vai croiser les doigt pr ke ca soit vrai.
Bisous bonne journee

aurel85000
Premiers Pas
Premiers Pas

34
Ven 27 Jan 2012, 17:35

Messagede jenbe44 Mar 14 Fév 2012, 09:21

Hello !

Bon, écho à 15h15... cooooool !
En attendant, boulot ce matin, voiture à déposer au garage (1500 à 2000€ de réparations, que du bonheur...) et enfin, go vers le cabinet d'écho !

Trésor : Tu ne me choques pas du tout, c'est bien normal comme réaction après 2 minettes, surtout si c ta dernière grossesse ! Allez, on croise les doigts pour toi.

Sisi : pour bb21, on a décelé le sexe à 3 mois et 1/2, lors d'une viste chez gygy. Mais comme dit cléophis, pour sûr (sisi bb est tourné correctement !) à l'écho dite "morpho" de 24SA.

Prada :tant que ce n'est pas franchement rouge, normalement, c bon... Si ça continue et que tu stresses trop, tél gygy ou médecin.

Rosy : Sacré job que tu fais... J'ai fait 10 ans en tant que manager en grande distribution, dont 3 en bord de mer, où les vacances d'été ressemblent pour nous à 3 mois de nuits quasi blanches... Euh, bravo, car aujourd'hui, je serai difficilement en mesure d'assumer grossesse et ce type de job :)

Tchoucahuette : Tant que les rrrrr ne sont pas là, y a de l'espoir !

Perlodie : repose toi ma belle, tu repasseras bavarder quand tu te sentiras plus en forme !!

Bonne journée les filles, et je repasse après l'écho !

Je vous bise
moi:36 ans, lui:42 ans, bb1:12ans, bb2:10ans
Juillet 2010 : Début des essais BB3
20/01/2012 : C19 +++
22/02/2012 : Curetage suite à un oeuf clair...

***Direction l'AMP***
11/04/2012 : IAC 1 négative (C21)
09/05/2012 : IAC 2 négative (C22)
23/05/2012 : C23 pour IAC 3
jenbe44
Habituée
Habituée

125
Ven 20 Jan 2012, 15:39
44

Messagede catcat51200 Mar 14 Fév 2012, 09:36

bonjour

je me presente catherine 38 et mon zhomm alexandre 35 ans grand famille et futur /enc1/ numero 6 :shock: et oui je suis folle mais la sais le dernier et oui l'age vien de me ratraper :lol: mais bon je pence avoir encore des remarque tien encore un sais pour la caf ou encore sais une equippe de foot etc ... si non malade et bien et je vous remercie de votre accueil bisous bisous
ps je vais lire depuis le debut

:-)...................................................................:-)

:-)...................................................................:-)
catcat51200
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Ven 02 Sep 2011, 05:34

Messagede tresor3 Mar 14 Fév 2012, 09:39

bonjour les filles,

Merci pour vous messages, pour votre compréhension /a2/ /a2/

Comment aller vous aujourd'hui ?
Je suis de lyon et ce matin belle surprise de la neige !!!! ma grande me demande déjà de sortir :lol:

Côté grossesse tout va bien!! tjr aucun symptômes, pour vu que cela dur!!

Je vous souhaite une agréable journée les filles /a2/

bisous bisous Amandine
moi 27ans mon mari 28

nous avons 2 filles née le 11/01/07 et le 26/02/2010 toutes les 2 par cesariennes....
et bebe 3 en route pour octobre 2012
QUE DU BONHEUR

tresor3
Premiers Pas
Premiers Pas

42
Dim 05 Fév 2012, 23:42

Messagede tresor3 Mar 14 Fév 2012, 09:42

catcat51200 a écrit:bonjour

je me presente catherine 38 et mon zhomm alexandre 35 ans grand famille et futur /enc1/ numero 6 :shock: et oui je suis folle mais la sais le dernier et oui l'age vien de me ratraper :lol: mais bon je pence avoir encore des remarque tien encore un sais pour la caf ou encore sais une equippe de foot etc ... si non malade et bien et je vous remercie de votre accueil bisous bisous
ps je vais lire depuis le debut

bienvenue et FELICITATION pour ta nouvelle grossesse /a2/
moi 27ans mon mari 28

nous avons 2 filles née le 11/01/07 et le 26/02/2010 toutes les 2 par cesariennes....
QUE DU BONHEUR

tresor3
Premiers Pas
Premiers Pas

42

Messagede SRILAND Mar 14 Fév 2012, 09:50

Slt

Jenbe super ton taux, tu dois être plus rassuré et détendu avant ton écho! Vivement que tu nous raconte...

Trésor : Je comprends tout à fait, je crois que je serais comme toi. IL n'y a plus qu'à attendre.

Prada :Si tu veux te rassurer appel doc ou gygy.

Catacat, félicitation et bienvenue, rien à foutre de l'avis des autres, chacun mène sa vie comme il l'entends Et à la limite tu peux leur répondre que pour leur payer leur retraite, il faut bien que des cons mettent au monde une nouvelle génération...lol. C'est ce que ma cousine à répondue aux gens qui la jugeait, et ça m'a bien plu.

Pour ma part résultat 3ème et dernière PdS cette aprem...Je viendrai vous le mettre dès que je l'ai./a1/ /a1/ /a1/
Dernière édition par SRILAND le Mar 14 Fév 2012, 10:59, édité 1 fois.

11DPO: 72ui
15DPO: 552ui
23DPO: 5567ui
8SA+4 brybry mesure 22mm.
12SA+3 bébé mesure 6.1cm.
2ème Echo: 12/05
DPA le 20/10/2012
SRILAND
Fidèle
Fidèle

265
Mar 06 Sep 2011, 15:21

Messagede butt6901 Mar 14 Fév 2012, 10:04

salut les filles et merci pour votre accueil..
Quand ce fait l echo du 3e mois? c est bien a 12SA????
mon rdv chez gygy est le 2mars, donc je serai a 8sa+3 la je suis sure de voir bb et entendre son coeur..
mais je suis tellement stressée actuellement. je n ai aucuns symptomes, niet nadan a part les seins vite fait et pas tout le temps.. je me demande si je peux prendre rdv chez un autre gygy avant le 2mars (sachant que je suis a 6sa).
j ai peur de stresser d avantage car je crois qu a 6sa on est pas sur de voir l embryon.. des avis????
ou alors 2 pds mais faut que je change de lieu lol et ca va m couter cher!!!

31/01 89ui
02/02 230ui
04/02 627ui
18/02 14882ui
butt6901
Premiers Pas
Premiers Pas

26
Lun 06 Fév 2012, 20:59

Messagede butt6901 Mar 14 Fév 2012, 10:12

Tresor je suis de Lyon également et en effet, belle surprise ce matin (attend depuis le temps il neige de partout en france sauf chez nous!!!!) et la je vois de petits flocons tomber a nouveau :)

je constate que tu n as pas de symptomes (ca me rassure car moi aussi mais ca me fait peur) 1er bb et deja une fc apprit pendant l echo des 3mois!!
tu avais eu des symptomes pour ta premiere grossesse???

Félicitation catcat

Allé on se souhaite pleins d accroche bebe!!!!! :P

31/01 89ui
02/02 230ui
04/02 627ui
18/02 14882ui
butt6901
Premiers Pas
Premiers Pas

26

Messagede tresor3 Mar 14 Fév 2012, 10:17

butt6901 a écrit:salut les filles et merci pour votre accueil..
Quand ce fait l echo du 3e mois? c est bien a 12SA????
mon rdv chez gygy est le 2mars, donc je serai a 8sa+3 la je suis sure de voir bb et entendre son coeur..
mais je suis tellement stressée actuellement. je n ai aucuns symptomes, niet nadan a part les seins vite fait et pas tout le temps.. je me demande si je peux prendre rdv chez un autre gygy avant le 2mars (sachant que je suis a 6sa).
j ai peur de stresser d avantage car je crois qu a 6sa on est pas sur de voir l embryon.. des avis????
ou alors 2 pds mais faut que je change de lieu lol et ca va m couter cher!!!

Salut, oui l'echo se fait a 12sa environ avant tu peux avoir une echo de datation tout depend de la region ou tu vis!!!
Ne stress pas pour les symptomes ca peut encore venir, pour mes précedente grossesses j'avais pas mal de symptomes et la rien du tout et je m'en plain pas lol, et pourquoi changer de lieu pour les pds ???
bises
moi 27ans mon mari 28

QUE DU BONHEUR

tresor3
Premiers Pas
Premiers Pas

42

Messagede butt6901 Mar 14 Fév 2012, 10:20

J'aurai du faire 1 message groupé :D
mais e lis vos anciens commentaires et du coup je papote..
Tresor je fume egalement.. de BCP de cigarettes je suis passée a 2, 3.. mais je culpabilise assez. si je stresse trop dans la journée (ce qui est dans mes habitudes) je peux aller a 4, 5 mais rare!!
puis je ne fume jamais une cigarette entiere. toujours des moitiée..

Pq changer de lieu??? bah en debut de grossesse je suis deja allée faire 3PDS! donc ils ne comprendraient pas pq je reviens a nouveau. c etait le 31, 02 et 04 FEVRIER.. c est tot, mais je stresse tellement..

31/01 89ui
02/02 230ui
04/02 627ui
18/02 14882ui
butt6901
Premiers Pas
Premiers Pas

26

Messagede tresor3 Mar 14 Fév 2012, 10:25

butt6901 a écrit:Tresor je suis de Lyon également et en effet, belle surprise ce matin (attend depuis le temps il neige de partout en france sauf chez nous!!!!) et la je vois de petits flocons tomber a nouveau :)

je constate que tu n as pas de symptomes (ca me rassure car moi aussi mais ca me fait peur) 1er bb et deja une fc apprit pendant l echo des 3mois!!
tu avais eu des symptomes pour ta premiere grossesse???

Félicitation catcat

Allé on se souhaite pleins d accroche bebe!!!!! :P

coucou

a une copine lyonnaise lol
pour mes precedentes grossesse j'ai eu des symptomes trés tot les naussé surtout une horreur :?

et c'est vrai que la rien du tout jai mal au seins de temps en temps mais rien d'autre pour ta fc je te comprend, jai subis un curtage a 3 mois en fevrier 2011 pareil que toi echo a 10sa et coeur sans activité :(

et j'avais egalement aucun symptomes, mais je sentait au fond de moi que ca n'allais pas!!!

que la c'est different aucun symptomes mais pas cette sentation de mauvais presage :roll: je sais pas si tu voi !!!!

mais pour nous rassurer ma soeur a eu 2 grossesse complétement differente une malade et l'autre rien une forme olympique :D

donc chaque grossesse et differente je me rassure comme ca :D

tu travaille en cemoment ??

BISOUS bisous /a3/
moi 27ans mon mari 28

QUE DU BONHEUR

tresor3
Premiers Pas
Premiers Pas

42

Messagede carocassie Mar 14 Fév 2012, 10:26

butt zen. C'est suffisant comme suivi, pas la peine de refaire des pds ou autre si tu n'as pas d'antécédents à risque. Tant mieux si tu n'as pas de symptomes et en cas de pb on le sait de suite.

Moi j'ai déjà les 2 donc l'un ou l'autre, ça n'a pas trop d'importance tant qu'il est en bonne santé mais j'ai quand meme une préférence pour un garçon, mon mari n'en a pas, enfin il m'a dit plutôt fille car on a la prénom ce qui n'est pas la cas pour un garçon, on ne trouve rien. Pour mes 2 1ers mon pressentiment sur le sexe ne m'a pas trompé. Pour le 1er j'étais sur que c'était un garçon, l'échographiste nous avait qu'il pouvait nous dire le sexe à 12 sa mais on ne lui a pas demandé car mon mari voulait la surprise à la naissance. Finalement on l'a demandé à l'écho morpho. Pour ma fille, on ne savait pas le sexe jusqu'à la naissance mais j'étais tellement sure que c'était une fille que j'avai acheté des vetements fille. Là je penche pour un garçon, on verra si j'ai raison et cette fois ci on demandera le sexe car laver le linge pour les 2 sexes c'est galère donc j'ai dit à mon mari, si tu veux la suprise, c'est toi qui t'occupes de laver et repasser le linge puis ensuite de le ranger du coup il m'a dit on demandera le sexe :mrgreen:
carocassie
Fidèle
Fidèle

197
Jeu 24 Jan 2008, 17:34
région parisienne

Messagede butt6901 Mar 14 Fév 2012, 10:32

hehe.. bonne reponse de ton homme ;)
en effet tresor je te comprends. moi aussi je sentais que quelque chose n allait pas, je n arretais pas de dire a ma maman que j avais cette intuition que bebe n allait plus etre la a mon echo et paf!!! meme si au fond de moi j esperais rever a cette echo.
cette fois ci je stresse ENORMEMENT car rien mais bizarrement je sens qu il est la. enfin je sais pas bizarre bizarre.. je ne veux pas me le persuader non plus..
je me dis il n est peut etre plus la puis apres jme dis que si..

carossie tu as un feeling incroyable!!! perso je pense a un petit garcon.. j en suis meme persuadée.. a nouveau bizarre bizarre :)

oui je travaille actuellement mais j ai la chance de pouvoir travailler a domicile.

31/01 89ui
02/02 230ui
04/02 627ui
18/02 14882ui
butt6901
Premiers Pas
Premiers Pas

26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.