Qu'est ce que vous en pensez vous ?
Phase lutéal besoin de vos avis svpModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Phase lutéal besoin de vos avis svpSalut les filles 2 baisse de T° à 11 et 12 DPO me gêne un peu et remonté à 13 DPO je ne sais plus quoi pensez
Qu'est ce que vous en pensez vous ?
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpsalut toi!!
effectivement ta t° est etonnante sur la fin mais c est vrai qu il y a pas mal de facteurs qui peuvent influencer la t°, surtout l hiver! par contre, je suis desolée je pense que tes calins sont pas hyper bien placés, tu dois etre comme moi, un homme avec des horaires décalés!!! courage, de toutes facons tu vas vite le savoir, deja ta t° de ce matin t en dira plus! ** C2+++ le 23.12.2011**
Curetage le 22/02/12 Ã 12sa car arret du petit coeur vers 10sa ** C2 POST RDC**
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpMerci calibarcou de ta réponse !
Oui effectivement, mon mari n'était pas trop présent pour ce cycle. La vie peut parfois faire des miracles alors j'y crois un tout petit peu quand même. On verra si d'ici samedie pas rrr alors je referai un TG.
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpoui c est sur que si t as rien d ici samedi c est que tu es enceinte, par contre comment explique tu que tes TO soient positifs à 2 periodes?
etrange non? ** C2+++ le 23.12.2011**
Curetage le 22/02/12 Ã 12sa car arret du petit coeur vers 10sa ** C2 POST RDC**
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpOui très étrange... et je ne serai te dire pourquoi. Moi même j'ai été étonner ...
J'ai changer de marque de TO à partir de j15. C'est peut-être l'une des principales raison?! je ne sais pas trop ! C'est ma 1er courbe il y a des t° qui ont étaient prise une fois debout.
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpCoucou ! Nouveau cycle nouvelle phase lutéal quand pensez vous ? et d'après vous j'ai ovuler à J11 comme la detecter le logiciel ou à J13 comme le dit mes TO ?
Je pencherai plus pour J13 ... Merci d'avance pour vos réponse
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpbonjour cupidon,
je penche plus pour une ovu à jr13 également... ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpBonjour hormiga et merci pour ta réponse
Oui, c'est bien ce que je penser vuvu à J13 donc cycle de 27 logiquement. Et que pense tu de ma phase lutéal ?
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpta phase lutéale est un peu en dents de scie mais tes t° ont tendance à monter... donc, ca va.
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpOui en dent de scies, car vuvu détecter à J11. Mais si j'ai bien ovuler à J13 alors pour le moment elle n'aurai baisser qu'a 4DPO qui là est 6DPO, tu comprends ?
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpoui, mais cette baisse à dpo6 est en t° incertaine, donc... elle n'est pas fiable. pour moi, ta phase lutéale reste correcte.
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpoui c'est vrai, en faite j'avais envie de pipi
les t° incertaines que tu vois en DPO pour le moment on était prise 1H plus tôt à cause de pipi Si t° incertaine on pourrai ne pas en tenir compte alors...et là je n'aurai eu qu'une baisse qu'à 2DPO si J11 vuvu
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpok... de toute façon, du moment que l'on se lève du lit, la t° est faussée.
bonne soirée et je te souhaite un + rapidement. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Phase lutéal besoin de vos avis svpnon j'ai pris ma t° avant d'aller au petit coin, pour éviter de la prendre à l'heure habituelle car de toute façon elle aurait été fossé
Merci en tout cas pour ta réponse Bonne soiré à toi aussi
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |