RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma NoélieModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma NoélieLa page Les Ailes des Par'Anges via Facebook pour discuter avec des gens qui ont vécu ou vivent le deuil périnatal
Courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[/url
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma Noélie"La faute à pas de chance" il commence à m'énerver ce "faute à pas de chance"! Et pourtant je suis tellement amorphe que j'ai du mal à m'énerver! Mais là je commence à en avoir marre d'entendre ça! "ça ne se reproduira pas", y'a plutot interet à que ça se reproduise pas!!! La faute à pas de chance, la faute à pas de chance, la faute de personne! Y'a bien un coupable quelque part!
Je me suis achetée un journal "intime" et j'écris à ma fille, j'écris ce que je ressent comment elle me manque... Et puis je ne veux pas oublier, un jour j'irais mieux et en relisant ce journal je saurais que c'est bon que j'ai fait mon deuil et puis peut-être que ce journal servira à mes enfants, je ne compte pas leur cacher Noélie alors peut-être qu'un jour ils voudront en savoir plus. Je suis aussi inscrite sur petite Emilie, j'ai reçu beaucoup de messages et discute avec quelque maman triste comme moi. Je discute aussi énormément avec mon conjoint, qui me console et me calme pendant mes grosses crises de larmes (comme cette nuit). Bisous
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma Noélie Salut! ton histoire me rappelle la mienne car j'ai perdu deux anges une au debut de l'annee avec rpm ou j'ai du subir une img une semaine plustard et une autre en novembre avec rpm ou l'accouchement a ete provoqué... tout comme toi ma dpa etait en avril...Ta fille et mes filles sont ensemble et j'espere que de la ou elles sont elles voient a quel point ont les aiment et qu'elles feront toujours partie de nous..Je ne sais pas si tu as obtenu une reponse consernant le livret mais il te suffit juste de te presenté a la mairie ou tu as accouché avec ta piece d'identité et ton certificat d'accouchement.. Gros bisous ma belle et n'hesite pas si tu as envie de parler ![]()
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma NoélieTu as fait deux rpm! Tu sais pourquoi? Les médecins m'assurent que ça ne peut pas se reproduire deux fois, que c'est quelques choses de rare!
Finalement on est allé à la mairie avec nos petits papiers et c'est bon il l'ont inscrite et on attends le livret! J'espère que tu vas bien. Le moral à des hauts et des bas, Noel me fiche la trouille mais sinon je me sent "bien".
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma Noéliedans mon cas elles sont du a une infection
et toi elle a ete du a quoi? C'est bien si vous avez pu l'inscrire sur votre livret.... Pareil pour moi l'an dernier a pareil heure j'etais enceinte de ma premiere et la bientot ça fera deja un an qu'elle est partie...
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma NoéliePurée tu me fais flipper. Pour moi aussi c'était du à une infection. Les médecins m'ont dit que j'aurais surement des antibios préventif mais pas que j'aurais un suivi plus régulier pour une 2ème grossesse.
En même temps quand j'en ai parlé avec eux c'était pas la préoccupation du moment, on pensait à la grossesse en cours. Mais je demanderais à ma gygy quand je la verrais début janvier. Tu faisais quoi tous les 15 jours, prises de sang?
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma Noélieun prelevement vaginal, c'etait quoi comme infection? J ai eu aussi des antibio en preventif...mais tout depd de comment aussi tu vivais ta grossesse..ne t'angoisse pas on est pas toute pareil, je fais partie de celle qui cumule tout
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma NoélieBah quand je suis arrivée aux urgences j'avais une infection mais ils n'ont pas trouvé laquelle et après que ma poche est rompu j'ai eu un staphylocoque dorée mais ils ne savent pas si c'est l'infection que j'avais quand je suis arrivée ou pas. Et là j'attends les résultats des analyses du placenta et du cordon.
T'as eu quoi comme infection? c'était deux fois la même? J'angoisse bcp pour cette future grossesse. Et en général je n'ai pas bcp de chances....
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma NoélieMais non ma belle ne te met pas a angoissé des maintenant, tu l'auras ton bebe espoir...Demande a ton gygy des examens avant si tu veux etre rassuré
![]()
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma NoélieJ'espère de tout mon coeur que je l'aurais ce petit bébé en bonne santé!
Je vois ma gygy le 2 janvier j'espère qu'elle me redonnera espoir! ![]()
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma NoélieBonsoir,
Je viens de lire ton histoire qui ressemble fortement à la mienne: j'ai perdu mon petit Morgan à 20 sa et 3 jours le 20 novembre 2008 dans des circonstances très similaires aux tiennes. Je ne peux que te dire que le temps atténuera ta douleur mais ta fille sera toujours dans ton coeur...Moi j'ai un cahier dans lequel j'ai retracé notre histoire avec Morgan: mes échos, ce que je ressentais quand je l'avais dans mon ventre, les fameux jours "cauchemards" que nous avons vécu, des photos de nous, de lui et encore aujourd'hui, je lui écris de temps en temps. Jamais on oublie mais on garde cette épreuve dans notre coeur pour toujours. Aujourd'hui, j'ai une petite fille de 20 mois qui me comble de bonheur chaque jour. La grossesse a été très stressante mais elle est là . Je lui parle de son frère de temps en temps. Je te souhaite beaucoup de courage et le bonheur de donner un petit frère ou une petite soeur à ton ange dès que tu te sentiras prête. Bises. Isabelle
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma NoélieMerci laurisa69 pour ton message.
En ce moment je ne me sens pas bien du tout, mais j'ai déjà eu des moments où j'allais mieux. Je sais qu'à force il y'aura plus de moments où je me sens bien que de moments où je me sens mal...notre histoire est encore récente j'ai du mal à m'y habituer. La vie a brisé mes rêves! Maintenant on doit attendre .... encore et encore! On attends les résultats d'analyse, on attends que ma gynéco nous autorise, on attends que je retombe enceinte, .... Marre d'attendre! Moi aussi j'ai un cahier, quand je me sent mal j'écris. J'ai aussi écrit toute mon histoire dans un document word pour ne pas l'oublier. J'ai hâte que le temps passe. Biz
Re: RPM à 19sa - IMG à 20sa - Ma NoélieLaurisa je viens d'aller lire ton histoire....
Effectivement elle est aussi triste que la mienne. Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages du post alors je voudrais juste te demander si ils avaient trouvé une infection ou pas chez toi? Pour nous ils supposent une infection vu que je suis arrivée avec 39 de fièvre et une crp élevé. En fait je viens de trouver, tu as écrit que c'était à cause d'une infection vaginale, tu as su laquelle? La phrase que tu dit juste après que si on l'avait trouvé avant ton fils serait vivant, je me dis exactement la même chose! que si j'avais poussé ma gygy à me faire un prélèvement quand je suis allée la voir avec mes pertes de sang peut-être que ma fille serait en vie! Surtout que j'avais le présentiment qu'il fallait vers un prélèvement vaginal! je m'en veux tellement!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |