faut bien joindre l'utile à l'agréable!!!
Pour celles qui vont tester en Janvier 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: jenny45390, Joyce30, katchou28, marie2845, mel1104 et 2 invités Re: Pour celles qui vont tester en Janvier 2012vi est zhom adore ça
faut bien joindre l'utile à l'agréable!!!
Re: Pour celles qui vont tester en Janvier 2012
dans le meilleur des cas tu pourrais etre à 15DPO.... test ?
Re: Pour celles qui vont tester en Janvier 2012si je suis a 15dpo pds negative a 12dpo donc pas de test car negtive c est sur! si ovu a j20 12dpo et pds a 9dpo qui serai peut etre trop tot, mais franchement j espere rien pour ce cycle, c est trop de deception ce test + et pds - juste apres!
j atten jusque mercredi et je tel a gygy si rien! 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Pour celles qui vont tester en Janvier 2012ça va allé sof je croise fort les doigts
moi c'est restau ce midi avec zhom il m'invite et apres promenade en amoureux que du bonheur sa fille est chez belle maman donc cool allé bon app et bon dimanche pleins de kissss ![]()
Re: Pour celles qui vont tester en Janvier 2012chute de tempe ce matin, 37.1 donc demain voir aujourd hui je pense que c est la fin de ce cycle!!!!
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Pour celles qui vont tester en Janvier 2012voila test negatif, donc meme si vuvu a j20, je suis a 12-13dpo c fini!! plus qu a attendre un nouvo cycle!
Re: Pour celles qui vont tester en Janvier 2012Salut sevetrodo,
Tu nous rejoins sur le poste de Février 2012 ? Comme je disait sur le fofo de février, ce matin chute de t° alors que je ne suis qu'a 2DPO mais cette nuit j'ai hyper mal dormis (je me suis réveillée toutes les deux heures), tu crois que c'est mauvais signe cette t° ou bien qu'il ne faut pas trop en tenir compte vue ma nuit agitée ?
coucou, oui je te rejoins la bas et vu la nuit que tu as passé je n'en tiendrais pas compte de cette tempiote ! la mienne se maintient on va dire, TO hier négatif, je recommence ce soir jusqu'à ce qu'elle soit positive !
Re: Pour celles qui vont tester en Janvier 2012coucou a toutes, c est parti pour un nouveau cycle...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |