mercredi 07 décembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: mercredi 07 décembre

Messagede julie827 Mer 07 Déc 2011, 21:45

Bébésoleil: chouchou dois faire l'inventaire dans un magasin ensuite il ne sais pas j'espère qu'il trouvera quelque chose de fixe bientôt :?
Et ben ce n'était pas la journée de Kylian aujourd'hui :? j'espère que demain il sera plus cool avec vous

je me regarde des anciens episodes de la serie urgences :D j'irai au lit pas trop tard car demain je travaille à 7h45

Bonne soirée les filles gros bisous /a3/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede CleanerWoman Mer 07 Déc 2011, 22:33

bebesoleil83 a écrit:...On est allés au parc avec chéri et Kylian pour le défouler un peu et au final crises sur crises et on est rentré après 1/4d'heure youpiiiiiiiiiii...
Ce soir ça va mieux, il n'a rien voulu manger du coup pas de yahourt et il va aller au lit à 20h car il a les yeux éclatés. Les dents le travaillent je pense ;cal .

Cleaner, mdrrr je crois qu'on est toutes pas très actives à la fin. J'en connais pas beaucoup qui font leur "sport" jusqu'au terme avec la même facilité... lol
En tout cas super CR comme d'habitude maintenant à lui ou elle de sortir dès que ça sera bon :P ...

Ma petite nous fait des crises sur les heures de repas maintenant :?
Et dans la soirée un vrai p'tit ange :shock:
Il faut regarder l'heure pour ne pas passer tout droit et ne pas la coucher trop tard tellement elle est toute gentille.

Un petit ange avec des cornes, je vous dis! :lol:

Pour ma première grossesse, on avait arrêté les calins à 37SA...
Et pour là, moi je serais bien en forme mais c'est zhom qui l'est moins on dirait... :roll:

On verra bien :mrgreen:
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire

36274
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede hormiga Mer 07 Déc 2011, 22:47

bonsoir les filles :)

et bien, vous avez bien papoté 4 pages je n'en reviens moi :shock: :shock:
vous m'excuserez si je ne lis pas tout mais je vais bientôt me coucher...

j'espère que vous avez passé une bonne aprem...
je suis donc allée chez l'esthéticienne pour 15h30, cela m'a fait du bien de penser à moi surtout depuis hier que je me suis accrochée avec mon médecin :?
ca m'a changé les idées puis johanna (l'esthéticienne) est très sympa aussi :wink: je me suis faite plaisir en achetant du maquillage.
florian fait dodo et demain, retour à l'école et pour chéri, reprise du travail :?
bonne nuit les filles et @ demain !
/a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede CleanerWoman Mer 07 Déc 2011, 23:06

Coucou les filles, ;lov

ça y est! Ma valise et celle de zhom est prête! Ne reste plus qu'à y mettre les trucs de dernières minutes (brosse à dents, antisudorifique, appareil photo, etc.).

La valise de ma puce est prête. Ne reste plus qu'à préparer quelques jouets, doudous, etc.

J'ai débuté la valise de bb2...

ça avance et ça me fait tout drôle. Ça me fait réaliser que bb peut arriver n'importe quand :D c'est énervant en même temps :D

/a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/
☆ Modératrice du forum ☆

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman

36274

Messagede Ninou_Maman Mer 07 Déc 2011, 23:21

bonsoir les filles

et ben vous êtes des pipelettes :mrgreen:

cleaner : super ci tout se passe bien , profite bien de ton bidou :) , quand j'était enceinte de mes loulous , mon homme avait peur de me toucher car il croyais qui l'aller faire du mal au bébé :mrgreen: , mais ça n'a pas durer

J'ai eu ma soeur au téléphone et samedi vers 11h30 nous irons faire du shooping , acheter les cadeaux de Noël ... j'espère que mon homme auras son virement avant sinon j'irais pas :?

je vous souhaite une bonne soirée /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede CleanerWoman Mer 07 Déc 2011, 23:27

Mon zhom n'a pourtant pas peur de me toucher, oh que non! :mrgreen:

Au dernier calin, zhom a eu des douleurs alors du coup il n'a rien eu lui!!! :mrgreen:
☆ Modératrice du forum ☆

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman

36274

Messagede pampille Jeu 08 Déc 2011, 11:49

rachelle84 a écrit:bonjour a vous toutes

je ne sais absolument si je suis dans le bon forum mais j'ai besoin de parler et ne trouvant pas de réponses aupres de ma famille, j'ai besoin des votre.

je vais expliquer brievement : ma belle mere nous fait les pires crasses et nous ensuite culpabiliser mais passons sur ca, ca ne servirait a rien d'en parler ...
le truc c'est que je ne souhaite plus la revoir mais elle reste la grand mere de nos jumeaux alors je suis bien obligé de lui ouvrir ma porte et de rester correct vis a vis de mon mari.
Il y a trois semaines elle a compltement depassé les bornes, s'en est trop pour moi, donc que ferier vous dans un cas comme ca meme si je n'ai pas vraiment expliqué le probleme ... :

* vous la laisser entrer chez vous mais vous partez de la maison pretextant des courses a faire ou autre

* vous rester chez vous et l'ignorez

* vous l'affrontez sachant tres bien que vous etes face a une manipulatrice qui retourne tout propos contre vous et deforme tout (vous etes face a un mur total, toute discussion est impossible si ca ne va pas dans sons sens)

merci pour vos reponses, vos avis sur la question et désolé si je ne suis pas dans le bon forum
merci
rachelle

rachelle

moi je pense pas que l'idée de partir quand elle arrive ou de l'ignoré soit le mieux surtout vis a vis de tes enfants qui risquent de ne pas comprendre :?

quand pense ton mari ???? car apres tout c'est SA mere donc pour moi ca serai a lui de la gerer :D et de la remettre a sa place 8)

mais ce n'est que mon avis :D

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.