On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hormiga Mer 07 Déc 2011, 09:17
bonjour les copinettes ! je tiens toutes à vous remercier par votre gentillesse et votre soutien concernant mon "coup de gueule" sur mon médecin ici et sur FB. c'est fort aprréciable d'avoir des amies comme vous sur qui on puisse compter ! je vous z'aime toutes, vous êtes si adorables ma maman va essayer de nous garder florian pour la journée... malgré son zona et ses douleurs  elle va se faire aider par mon papa. ils sont si adorables  nous le retrouverons ce soir... mais j'espère que ca va aller pour ma maman... mais elle tient à le garder, ca lui fait tellement plaisir. donc... nous avons cédé chéri et moi. j'espère que vous allez bien @ ninou : j'espère que les assedics vont se bouger pour le chomage de ton chéri  tiens nous au courant... contente qu'alison se porte comme un charme. @ bebesoleil : reposes toi et fais attention à toi @ cleaner : merci de pour les photos sur FB  elle sont très belles et tu es radieuse séverine, julie, sabrina et aurélie... bonne journée j'ai rv chez l'esthéticienne à 15h30... ca va me faire du bien après mon rv chez le médecin d'hier. mon chéri est de repos ce mercredi, nous pourrons le passer ensemble au calme. voilà un peu pour nous... je re dans la matinée et bon mercredi les copines. 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50769 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de bebesoleil83 Mer 07 Déc 2011, 10:03
Bonjour les filles, En ce matin qui fait 6° dehors !! lol je me suis levée de mauvaise humeur étant donné que mon fils ne fait que râler, il a le nez bouché mais ne veut pas qu'on lui débouche et après il râle râle râle ... Pfiouuuu ca promet encore une belle journée... Vivi, bien sûr qu'on te soutient sinon ça servirait à quoi les copines ??? On a toujours besoin de soutien et si on peut s'entraider c'est que mieux... Tu as besoin de nous on est là, on rapplique  . Ta maman est vraiment quelqu'un de bien car s'occuper de son petit-fils alors qu'elle est pas bien tu as vraiment de la chance. C'est pas ma mère qui ferait ça en 2 ans elle a gardé Kylian 3 fois alors... Bonne journée avec ton chéri et bonne esthéticienne... Les autres quoi de prévu aujourd'hui ??? Pleins de 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
-

pampille
- Mam'co de diamant

-
4077 Dim 31 Jan 2010, 15:06 corrèze
de hormiga Mer 07 Déc 2011, 10:34
re les filles petit changement de programme : je viens de tel à mes parents et après discussion, j'ai décidé de garder florian cette journée... ma maman est vraiment fatiguée et j'ai peur pour elle, je préfère qu'elle se repose... tant pis pour florian... ce n'est que partie remise quand elle sera rétablie, c'est plus prudent elle est peinée bien sur mais comprends elle doit retourner voir le guérisseur tout à l'heure mais, pour l'instant, il a du mal à la soulager efficacement et même les médocs on ne peut rien faire pour la calmer... pfff donc, heureusement que chéri ne travaille pas pour que je puisse m'absenter cette aprem chez l'esthéticienne @ bebesoleil : j'espère que kylian ne sera pas trop pénible à garder  et encore merci pour tout @ séverine : merci aussi pour tout et merci pour ma maman c'est bien que tu puisses compter sur tes parents et tant pis si tes BP n'aiment pas les agriculteurs moi non plus, le cordon n'est pas coupé encore mais cela est loin de me déplaire. j'adore quand tu dis 'ton médecin à la noix de pécan"  tu me fais trop rire avec cette expression  et c'est bien vrai en plus ! très bonne journée avec tes loulous et émilie sera heureuse de rester avec sa maman puisque pas d'école les mercredis. j'espère que vous aurez bientôt du soleil... ici, le temps est gris mais pas de pluie. les autres... bonne journée 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

pampille
- Mam'co de diamant

-
4077 Dim 31 Jan 2010, 15:06 corrèze
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de bebesoleil83 Mer 07 Déc 2011, 13:14
Coucou avant de manger, C'est la catastrophe Kylian est intenable je vais devoir l'enfermer dans sa chambre... C'est pas possible je ne l'ai jamais vu comme ça. Rien ne lui va, il pète les plombs pour rien. Je vais le faire manger et après il ira à la sieste en espérant qu'il se lève du bon pied cette fois Vivi, tu as bien fais de garder florian avec vous... Il faut qu'elle se repose ta maman. Même si je sais qu'elle voulait vraiment le garder... Dès fois il faut savoir dire non et en profiter plus la prochaine fois Séverine, félicitations pour ta petite puce, enfin "grande" maintenant... Comme vivi, j'en suis bien loin mais ça progresse tout doucement à la crèche déjà il ne pleure plus quand elles le mettent dessus !! Ninou, bonne journée entre le linge, l'aspirateur, le repassage... J'espère que les assedic vont pouvoir te donner une réponse satisfaisante... Ah bah je viens de voir que c'est ok alors super !!! 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de julie827 Mer 07 Déc 2011, 14:09
Bonjour les filles Vivi: je comprend ton coup de gueule auprès de ton medecin, ça fait plusieurs mois déjà que tu te sents mieux et il insiste et en plus il se permet d'avoir du retard donc tu as raison de ne vouloir aller le voir que tout les 2mois je pense que c'est mieux que Florian retse avec vous aujourd'hui, comme ça ta maman se reposera et sera bientôt en forme pour pouvoir garder son petit fils  bon courage à elle bébésoleil: c'est peut être l'arrivée d'Axel qui "énerve" Kylian à ce point, j'espère qu'il dormira bien à la sieste et se levera du bon pied car ça dois te crever encore plus courage Séverine: super pour Emilie c'est une grande fille Ninou: les assedic sont super long, on dois faire un dossier aussi pour mon homme vu qu'il ne travaille plus, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps  courage pour ton ménage Sabrina: encore toutes mes félicitations pour ce 3éme ptit gars Cleaner Alors ce matin je suis allée faire ma pds de contrôle de la toxo et du cmv car c'était limite et il fallait verifier, je ne sais pas quand j'aurai les résultats, par contre j'ai attendu 40min alors qu'il n'y avait personne et comme je devait être à jeun j'ai faillit me trouver mal ensuite je suis allée chez le coiffeur, ça faisiat longtemps que je voulai y aller, j'ai renoncer à mes cheveux long, ils m'arrivaient eu milieu du dos, mais comme ce n'est pas mon coiffeur habituel j'ai un peu de mal avec la coupe qu'elle m'a faite  mais bon chouchou m'a dis que j'était belle  mais avec les hormones dés qu'il me contredis je pleure alors je ne sais pas si c'étais sincère ou pour eviter des larmes j'arr^te là mon pavé  gros bisous les filles 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
2293 Mar 31 Mai 2011, 14:17 Tarn et Garonne
de hormiga Mer 07 Déc 2011, 15:46
re les filles @ ninou : je suis contente que les assedics ait ENFIN traité votre dossier  et j'espère que vous percevrez rapidement le montant du chomage pour en profiter pour les fêtes et ainsi gâter toute la famille. je suis sure que tiego est heureux avec ses grands parents. et bonne continuation dans ton ménage. @ bebesoleil : et ben, peut être que kylian est perturbé par l'arrivée iminente de son petit frère ?  je te souhaite plein de courage pour cette aprem et punis le si besoin, laisses le un moment dans sa chambre. tu nous diras et j'espère que ca ira pour toi je pense effectivement que j'ai bien fait de garder florian... ma mère regrette mais bon... c'était mieux pour elle. @ aurélie : soignes toi bien et vas voir le médecin si ca s'aggrave pour ma maman, le zona est localisé sur une jambe de la cuisse à la cheville  si tu as des recettes miracles pour la soualger, je suis preneuse. @ julie : j'espère que ta nouvelle coupe de cheveux te plaira  il faut peut être que tu t'habitues à te voir les cheveux courts... c'est agaçant d'attendre son tour au labo surtout quand on est à jeun, on peut vite faire un malaise... tu auras les résultats quand ?  pour chéri pour qu'il touche vite son indemnité chomage. j'ai pas l'impression que florian veut faire sa sieste, c'est mal parti, depuis que nous l'avons couché, il crie et nous appèle  surtout que je vais devoir partir bientôt et que chéri sera seul à gérer. enfin... j'espère qu'il dormira... chéri regarde un dvd sur les shtroumpfs voilà, je re en fin d'aprem de retour de l'esthéticienne. ca va me faire du bien de me faire dorlotter surtout avec les tensions d'hier. mais, depuis ce matin, je suis moins énervée, ca commence à passer bonne aprem les copines les autres... séverine, cleaner et sabrina 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- Mercredi 5 Décembre
de creoline@ » Mer 05 Déc 2007, 10:02
- 16 Réponses
- 448 Vus
- Dernier message de creoline@
 Mer 05 Déc 2007, 20:35
-
- mercredi 12 décembre
de bouriquette » Mer 12 Déc 2007, 11:21
- 12 Réponses
- 202 Vus
- Dernier message de kiwi
 Mer 12 Déc 2007, 20:06
-
- Mercredi 19 décembre
de futuremaman » Mer 19 Déc 2007, 09:24
- 9 Réponses
- 215 Vus
- Dernier message de creoline@
 Mer 19 Déc 2007, 20:56
-
- Mercredi 26 décembre
de sterenna » Mer 26 Déc 2007, 10:10
- 7 Réponses
- 230 Vus
- Dernier message de sterenna
 Mer 26 Déc 2007, 19:14
-
- Mercredi 09 Décembre
de choupie01 » Mer 09 Déc 2009, 13:30
- 6 Réponses
- 86 Vus
- Dernier message de ajar
 Mer 09 Déc 2009, 20:12
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|