je viens d'apprendre que je n'ovule pas! besoin d'aide

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: je viens d'apprendre que je n'ovule pas! besoin d'aide

Messagede dydyche Mer 14 Déc 2011, 13:35

vanessafee a écrit:cc les filles je suis nouvelle sur le site et j aimerait avoir un ptit conseil j ai arretèe la pillule le rs 18 septembre pas de regles pendant 2 mois j ai consulter mon medecin qui ma prescrit du duphaston pendant 10 jours apres avoir attendu j ai eu mes regles je fait la courbe de temperature mais pour l inxstant la temperature reste entre 36.3 et 36.6 est ce que j ai deja ovuler sachant que la je suis a 22 jours a compter du debut de mes regles aider moi je ne comprend rien faut t il etre a plus de 37 pour ovuler merci de me repondre

hello,

si tu as un cycles irrgullier c'est difficile a dire pour que tu sache quand tu ovule c'est le jour ta temp descend le plus bas et remonte le lendemain .
si non tu peux aarive a voir quand tu vas ovuler tu vas perds bcp de liguide blanche glaire bon cela varie une femme a l'autre.
ne te casse pas trop la tete avec la temp parceque parfois c'est pas juste. tu peux avoir tes rrr a 37 et tu peux avoir tes rrr a je sais pas quoi.
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale
repos pour ce mois voir la suite
dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969
Mar 12 Aoû 2008, 12:24

Messagede Ptiteyet Mer 14 Déc 2011, 15:03

Bonjour vanessafee. Pour une ovu il ne faut pas forcement être à 37° mais avoir un écart entre l'ovulation et la remonté en plateau haut d'au moins 0.5°. Cette remontée doit se faire le plus rapidement possible soit en 1jrs ou 2-3 maximum. Cela permets d'avoir deux plateau bien distinct.
Par contre pour te dire si ovu il faudrait voir ta courbe pour voir l'ensemble des t°.
Bonne chance dans tes essais
Ptiteyet
Fidèle
Fidèle

259
Mar 19 Juil 2011, 13:18

Messagede dydyche Mer 14 Déc 2011, 16:06

hello petiyet,

au fait est ce que tu prends de temperature?
moi pour ce mois ci bizzard de bizzard a 5 dpo il est dscendu a 36,7 depuis la je ne vois plus mes 37. tu verras pas ma courbe je l'ai pas noter.
et rrr est venu a 11ou 12 dpo.
le mois passer retard de 4 jours.
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969

Messagede lysaa Lun 19 Déc 2011, 23:50

dydyche a écrit:cou cou lysaa,

moi j'arrive a la fin de cycle donc je devais avoir mes rrr ou pas c'est la surprise si ca marche c'est le cadeau de nos 8 ans si ca marche pas repos un mois et gygy a dit l'année prochaine. j'ai encore des puregon donc je vais encore réfléchi si je pique ou pas sans echo. lol :-D
je vais laisser repser le corp .
sniff sniff bientot 31 et tjs pas de +++. lol:-d et tu es as combien toi?

Coucou Dydyche,
je suis aujourd'hui à 5 dpo, donc 5 jours post iac, je n'ai aucun symptomes, RAS. j'espere toujours avoir des petites douleurs parci par là qui me donnerait de l'espoir. j'essaye de ne pas trop psychotter maintenant j'attend un peu c'est trop tot. et toi des news??? les rrrrr se sont pointées?? allez courage
4 ans de galère...
IAC 1 le 25/10/2011 : négatif
IAC 2 le 19/11/2011: négatif
IAC 3 le 15/12/2011: PDS ++++++ ENFIN!!!
lysaa
Habituée
Habituée

99
Jeu 20 Oct 2011, 20:00

Messagede dydyche Mar 20 Déc 2011, 12:55

cou cou,
tu aime avoir un peu de douleurs? moi pas du tout, j'en ai marre d'avoir de douleurs surtout 2 jours apres ovulation j'ai des douleurs qui tue et je guele. bon je te reste encore 10 jour a savoir sera cadeau de ton noel:-D moi je recommence mon cycle et je vais ovuler vers les jours de noel donc cadeau noel espere:-D
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969

Messagede lysaa Jeu 22 Déc 2011, 00:25

coucou dydyche,
enfait je veux dire petite et bonne douleur :mrgreen: :mrgreen:
on parle svt d'uterus qui tire pendant la nidation, de douleurs aux nénés, de picotement à l'ovaire. enfin ce genre de petites douleurs qui annonceraient une bonne nouvelle.
sinon les grosses douleurs j'ai déjà donné, après 3 hystéro, 1 coelio et ovulation douloureuse quasi chaque mois j'ai déjà donné :mrgreen:
allez j'espere qu'on aura toutes les deux ce petit cadeau de noel :wink:
4 ans de galère...
IAC 1 le 25/10/2011 : négatif
IAC 2 le 19/11/2011: négatif
IAC 3 le 15/12/2011: PDS ++++++ ENFIN!!!
lysaa
Habituée
Habituée

99
Jeu 20 Oct 2011, 20:00

Messagede dydyche Ven 23 Déc 2011, 12:37

Bonjour,
Je l'espère aussi eh oui demain c'est reiveillons .
Je vous souhaite passer des bonnes f'etes et feter bien mange bien et joyeux noel a tous
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.