que dois je deduire de ma courbe?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: jenny45390, Joyce30, katchou28, marie2845, mel1104, plouf9 et 1 invité Re: que dois je deduire de ma courbe?Salut.
Pour la robe si tu as 5 mn tu peut la voir sur les site "annie couture" et c est dans la collection 2012 le modele "allexy"...elle sera blanche me tardeee de la remettre !!!! Oui un gars une fille on adore j ai tout la collec : la totale en dvd !! Bah dit ta courbe est montee en fleche youhouuuu faut voir si tu avais de la temp dans la journee c est que t avait de la fievre... J espere que demain tu irasmieux et ton pc aussi !! Hihihihi Bon moi belles blanc d oeuf ( bouarkkkk ) donc ovu imminente ! Bisouilles
Re: que dois je deduire de ma courbe?elle est beeeellllllleeeee ta robe !!!!!!!
Pour ton mariage: dragées roses et bleues, les témoins filles en rose et les mecs en bleus (en peignoirs marqués chouchou et loulou... ça peu être sympa !!!! Ma montée en flèche je suis sûre que c'est plus à cause de la fièvre qu'autre chose. J'ai eu des perte aujourd'hui alors je pense que ça va pas tarder... Mon ordi est provisoirement réparé mais il va pas tenir le coup longtemps... je vais devoir en acheter un nouveau. Tu reprends les essais quand ? Bisous juin 2011: arret pillule
septembre 2011 : début essais : C1 : 39j C2 : 41j ** C3 : 33j ** ** C4 : 37j** ** C5 : 35j** ** C6 **
Re: que dois je deduire de ma courbe?coucou
merci ma belle c est gentil et merci pour tes idees ca aide ! meme on va faire les chemins de table rose et bleus comme le mariage de chouchou et loulou ! j aimerais aussi mettre des tentures au plafond et garnir de ballons bleu blanc rose gonfles a l helium hihihi les boules pour ton ordi dis donc c est vrai que ta courbe wow elle est ....chaotique lol mais bon c est pas grave du coup il indique dpo4 moi j ai eu ma vuvu hier et juste cheri avait envie de donc methode a l ancienne si tu vois ce que je veut dire; o plaisir pour moi du coupbref pas grave on se rattrapera une prochaine fois pour les essais je pense reprendre un mois avant le mariage mais pas activement non plus car j aimerais faire la fete a fond lol donc on verra comment ca tombe selon les cycles je vais pas refaire la courbe la prochaine fois...juste noter les vilaines et calculer au moment de l'ovu quand meme car la je suis a j15 et les autres fois j13 et j14 donc faut faire attention comme je lui disais hier soir : "je veut rentrer dans ma robe !!" mdr st valentin vous faites quoi? nous je sais pas encore ! gros bisounours ![]()
Re: que dois je deduire de ma courbe?Coucou !
Sympa les idées pour ton mariage !!!! bon, pour mon ordi c'est réglé...j'en ai acheté un autre ! je ne suis pas trop st valentin, ni mon chéri non plus du coup nous ne faisons rien. Pour mon ovu je pense qu'elle a surement eu lieu à J19 ou J20 donc je suis à 3 ou 4 dpo, le 1° mars je serai fixée.... moi aussi je me demande si je ne vais pas laisser tomber la courbe... je psychote et je ne suis pas sure que ça accélère les choses. Mais comme j'ai des cycles irréguliers c'est compliqué... Vous aimeriez quoi si vous pouviez choisir le sexe ? fille ou garçon ??? nous plutôt fille mais si c'est un petit garçon ce n'est pas très grave ! A bientôt ! juin 2011: arret pillule
septembre 2011 : début essais : C1 : 39j C2 : 41j ** C3 : 33j ** ** C4 : 37j** ** C5 : 35j** ** C6 **
Re: que dois je deduire de ma courbe?Coucou
Desolee que t ai du acheter un autre ordi Je rentre de gifi y a des idees pour les dragees je vais aussi essayer de faire des boutonnières pour les invites de la cérémonie complete... Tes calins ont un peu l air loin de l ovu du coup j espere que ça aura fonctionne! Tes glaires blanc d' oeuf ont l air decalees Mon ovu est passe y a deux jours suis a 3 dpo Mon osteopathie que j adore ma dit n'y penses pas alors c est sur que psychotage aide pas mais c est facile a dire !!!!mon cheri a deja un fils et s en moque du sexe... Moi aussi a vrai dire mais une fille pour commencer pourquoi pas Bisous bonne soiree
Re: que dois je deduire de ma courbe?coucou !
moi je les trouvais plutôt bien placés mes calins... enfin surtout si vuvu à J19, un peu moins à J20... la glaire je n'ai pas trop fais attention ce week end mais je sais que j'ai eu une grosse perte lundi (J20), genre cracra toute humide... beurk... désolée des détails Il a quel age le fils de ton homme ? Détail qui tue pour les faire-parts (si tu les as pas encore envoyés) : il me semble que tu peux faire tes timbres personnalisés par la poste... genre vous en un gars, une fille sur la lettre... je trouve ça génial ! Bon week end ! Bisous juin 2011: arret pillule
Ui c est sur pour tes calins du coup je sais pas trop mais a voir tes temp le site se trompe pas... Son fils a 7 ans et demi He he pour les faire parts on a pense a ce que tu dis mdr les timbres, les fp deja pre remplis pour faire le montage un gars une fille pi un cachet de cire rose a l arriere avec tampon coeur .. Enveloppe bleuehihi c trop rigolo oui tout ca Et toi sinon le boulot? Bizzz
Re: que dois je deduire de ma courbe?coucou !
j'espère que tu as passé un bon week end ... je t'envoie un MP pour t'en dire un peu plus sur moi (on sait jamais, si la femme de mon chef essaie d'avoir un bb aussi Les journées sont longues en ce moment...dans une semaine je serai fixée !!! Bisous juin 2011: arret pillule
Oui week end pepere tranquillou, merci ... Je t ai rep en mp Bisousssssss
Re: que dois je deduire de ma courbe?Bon je crois que c'est encore mort pour cette fois....
je te renvoie un mp dès que j'ai un peu plus de temps ! bisous juin 2011: arret pillule
Re: que dois je deduire de ma courbe?Pour moi ton ovu st donc a j20 en + ta des blancs d oeuf a ce moment la... On continue en mp
Gros poutous
Re: que dois je deduire de ma courbe?Les vilaines sont arrivées .....
allez ce soir je prends rendez-vous chez gygy !!!! juin 2011: arret pillule
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |