Troisième amour pour 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: GrenouilleNantes, lelina, oren, veheia et 3 invités Troisième amour pour 2012Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'allais de nouveau être maman. Ce sera notre troisième petit bout, car nous sommes déjà les heureux parents de 2 petites filles de 6 et 2 ans. Alors si vous aussi vous attendez BB3, rejoignez moi.
Re: Troisième amour pour 2012Je ne suis pas du tout enceinte et d'ailleurs j'ai qu'un bébé
n'amoureux: 32 ans - moi : 24 ans
début juillet - aout C1 : Clomid - aie caramba raté ! début août C2 : Clomid + Prednisolone - hip-hip- hourra!!!! ** C2 BB1 ma puce est là ** Mai 2011 naissance de ma princesse... C1 BB2: ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Troisième amour pour 2012Coucou,
Moi aussi bébé 3 est en route.... Félicitations pour cette nouvelle aventure ![]() maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Troisième amour pour 2012Merci vivi !
jadeeliana: félicitations à toi aussi. Je ne réalise pas encore.... Il faut dire que je tombe enceinte très facilement. Si tu veux qu'on se suive, bienvenue !!!!
Re: Troisième amour pour 2012c'est cool que se soit arrivé si vite. Moi j'ai attendu 3 ans et j'ai dû avoir recours à la FIV....Mais bébé est enfin installé et nous sommes également sur notre petit nuage.....Donc si j'ai bien suivi pour toi c'est prévu pour fin aout....
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Troisième amour pour 2012bonsoir les filles,
perso aussi j'attends mon troisième amour pour 2012, si il vient à l'heure ce sera pour le 19 février j'ai déjà Arthur qui aura 3 ans le 1er février, Rémy qui a eu 1 an le 5 octobre et mon petit dernier qui va arriver donc une petite flatterie 100% masculine perso c'est le petit dernier je m'arrête à 3 car je trouve cela très bien Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm) Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
Re: Troisième amour pour 2012Bonsoir les filles,
Bienvenue phada. Nous aussi nous nous arrêterons à 3 normalement. Mais chez nous pour le moment c'est du 100% fille. Lily a 6 ans et Méline a 2 ans. Même le chien est une fille, et le lapin est une lapine!!! Nous avons quand même encore 1 chance sur 2, que cette petite crevette soit un petit gars. Pour toi, le terme approche déjà , et pour moi, ce ne sont que les débuts. Jadeeliana: oui, nous avons beaucoup de chance. Mes 3 grossesse sont arrivées au C1. J'espère que tout se passera bien, comme pour les deux premières. Sinon, comment se passent vos grossesses? Beaucoup de symptômes, de fatigue.... Perso, pour le moment, je suis HS, ballonnée, et je me suis découvert une passion pour les clémentines
Re: Troisième amour pour 2012Pas bcp de symptôme pour ma part, j'ai eu bcp de fatigue au début mais maintenant ça va mieux.....Par contre j'ai une sciatique
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
Re: Troisième amour pour 2012Hello!
Je suis également enceinte de notre troisième enfant qui devrait montrer le bout de son nez courant du mois d'Avril J'ai déjà un grand de presque 3 ans (en Février) et une petite qui vient d'avoir 17 mois... Autant dire que quel que soit le sexe de bébé, il est le bienvenu même si je suis convaincue que c'est un petit mec depuis le début! Ca nous fera 3 enfants rapprochés, mes deux grands ont 17 mois d'écart et entre la deuz' et petit troiz, il y aura 21 mois... Que du bonheur et du sport
Re: Troisième amour pour 2012Salut les filles,
Hé félicitations Vivi, j'ai vu que tu avait eu un +++ Bienvenue bOnnie, et félicitations aussi pour cette troisième grossesse! Je vois beaucoup de futures mamans de bébé rapprochés. Quel courage!!! Il faut dire que dans mon cas, mes filles ont 4 ans d'écart. Mais mon homme bosse en restauration, donc je suis souvent seule. En plus je suis nounou de 2 petits gars (même 3 en ce moment), et ils ont 8 mois, 13 mois et 15 mois. Alors les âges rapprochés, je connais un peu quand même! Sinon, comment allez vous?
Re: Troisième amour pour 2012bonsoir les filles,
Bonnie les retrouvailles mais bon perso le dernier je réitère février...ici ben ca va mieux le grand a pas contaminé tout le monde avec la scarlatine et on arrive aux fêtes donc on va avoir 2-3 semaines qui vont passer plus vite aussi non je vais commencer préparatif valise maternité et chambre pendant les vacances de fin d'année comme monsieur sera en congés ![]() Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm) Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
Re: Troisième amour pour 2012Hello Phada
En effet, on se retrouve! Comment vont tes petits gars? C'est donc un troisième petit gars que tu attends pour Février! Félicitations J'ai cru comprendre que les débuts n'ont pas été facile pour toi... Tu as du mettre tes études entre parenthèses? Enfin, ça me fait bien plaisir de te retrouver ici! La fin approche à grands pas pour toi! Je t'envie, je n'ai qu'une seule hâte qu'on soit déjà au mois d'Avril
Re: Troisième amour pour 2012Je tenais à vous féliciter toutes car l'année dernière à cette époque j'étais dans votre cas.
3 loulous c'est que du bonheur!! Je suivrais vos grossesse si vous voulez bien de moi
Re: Troisième amour pour 2012bonnie oui j'attendais deux enfants mais un est parti le 8 août avec hémorragie donc hématome interne pour le reste de la grossesse qui ne s'est jamais résorbé
ce week end samedi je bouge course noël et déco pour leur chambre comme on a une grande chambre (aussi grande que notre salon et salle à manger) on a décidé de mettre les 3 ensembles pour le moment comme ça on peut aussi faire une salle de jeu en haut début janvier vive les soldes chez kiabi car aie perdu tout les vêtements naissance et une bonne partie 1 mois Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Re: Troisième amour pour 2012Je me joins à vous j'attends bb3 pour le 15 août 2012. J'ai déjà une fille qui a 3 ans et un petit garçon de 17 mois.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |