Vendredi 9 Decembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vendredi 9 Decembre

Messagede Ninou_Maman Ven 09 Déc 2011, 10:00

Bonjour a toutes , vous allez bien ?

moi j'ai pas très bien dormi , Tiego a pas mal tousser cette nuit :? , il n'iras pas a l'école , vaut mieu qui reste au chaud ...

Aujourd'hui grosse journée

ce matin menage et a 11h30 départ pour Langon pour les courses alimentaire , achats des cadeaux de Noël , nous irons dans un magasin d'occasion pour voir ci y a des jeux pas cher pour la console Wii ...

A midi c'est mc do :D pas conseiller pour le régime mais bon je ferais un régime de rattrapage et c'est pour faire plaisir a Tiego

bonne journée /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Re: Vendredi 9 Decembre

Messagede hormiga Ven 09 Déc 2011, 10:45

bonjour les copines /a4/

@ ninou : bonne journée avec tiego et bon mc do :mrgreen:
;cal ;cal pour tiego pour qu'il guérisse vite.
bon ménage aussi... j'espère que tu pourras tout faire et surtout les achats de noel.

les autres... bonne journée avec pleins de bisous /a3/

@ bebesoleil : j'espère que la nuit fut meilleure que les précédentes et que axel n'a pas trop fait la java :wink:

@ cleaner : profites bien de ta puce et donnes nous vite des nouvelles de ton BP ;cal ;cal

pour nous, c'est une journée ordinaire avec chéri qui se prépare pour le travail... florian à l'école le matin et moi qui vais commencer à cuisiner pour midi. cette aprem, après la sieste, mon papa me retrouve pour aller à intermarch* pour quelques courses alimentaires.
les filles, si vous avez des remèdes et conseils miracles pour soulager un zona, je suis preneuse car ma maman souffre terriblement :(
tous les conseils seront les bienvenus :)
je re en fin de matinée :arrow:
bon vendredi @ toutes ! /a1/
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede bebesoleil83 Ven 09 Déc 2011, 10:51

Bonjour les filles,

Ninou, bonne journée et bon mc do tu me fais envie là :mrgreen: Je ne pense pas que les jeux pour la wii soient excessifs elle est sortie y'a pas mal de temps. Mais tiens nous au courant quand même car j'aimerais bien savoir pour d'éventuels cadeaux...

Vivi, bonne préparation du repas... et bonnes courses à toi aussi cet après-midi avec ton papa. Encore désolée pour ta maman mais pas de remèdes miracles si tu veux je peux toujours essayer de me renseigner... J'ai un bon docteur !! ;cal

Pour moi ça va pas du tout !!! Je suis malade !!! :evil: :evil: :evil:
Eh ben oui depuis quelques jours j'étais un peu fatiguée et la maladie s'est installée. Je ne pense pas à la scarlatine car il faut de la fièvre et que j'en ai pas. Aujourd'hui je dois passer un examen de la gorge, au moins je serais fixée.
Kylian va mieux, juste la galère de lui faire prendre ses médicaments car il en a 6 en tout :shock: .

Je vous souhaite une bonne journée et pleins de /a3/ /a3/ /a3/

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede hormiga Ven 09 Déc 2011, 11:03

@ bebesoleil : tu vas passer un examen de la gorge ? j'espère que ca ira... tu viendras nous dire dès que tu peux :?
soignes toi bien et vas au médecin si tu viens à avoir de la fièvre.
je t'envoie des gros bisous pour que tu guérisses vite ;cal ;cal et merci pour tout pour ma maman et de ta gentillesse. c'est pas grave si tu ne connais pas de recettes miracles...
elle va voir son médecin tout à l'heure et il va surement lui changer son traitement. elle prend des dérivés de morphine mais ca ne la soulage pas assez :roll:
elle risque d'avoir du mal à se guérir... il faudra du temps :?
contente de voir que tu vas bien.

les autres... /a3/

bonne journée @ toutes !
faut que je me bouge pour la cuisine... ca passe si vite le matin.
/a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede pampille Ven 09 Déc 2011, 11:10

coucou :D

ninou bon mc do 8) et bonne courses 8)

vivi bonne courses 8) et ;cal ;cal ;cal pour ta maman, je ne connais pas de remede miracle, il faudrait qu'elle se fasse enlever le feu :D elle arriverai peut etre a mieux supporter la douleur :? ;cal /a3/

bébésoleil j - 9 8) ca veut dire que normalement d'ici une semaine ton ptit axel sera dans tes bras 8) ;cal ;cal ;cal pour kylian et toi :? pas drole d'etre malade juste a quelques jours de l'accouchement ;cal /a3/

cleaner comment va ton bp??? ;cal ;cal j'espere qu'il va beaucoup mieux /a3/
j-18 pour toi 8) ca va vite passer maintenant :D et on saura enfin si c'est un ptit gars ou une ptite puce ;lov bonne journée avec ta puce 8)

julie, aurelie, sabrina /a3/

ici il pleut toujours :? la mon ménage est fait, a manger ca sera beefsteack frites salade :D
émilie a encore était top a l'école pas de pleurs ni de vomitos 8) ;lov la maitresse m'a dit que par contre elle ne manger pas a 10h :? mais bon ca ca me gene pas trop car elle dejeune bien le matin et elle mange bien a midi 8)
ce soir on va voir le pere noel de l'école a 19h mais avant a 18h on a un spéctacle 8) puis encore avant a 17h il y a le marché de noel ou on va acheter les décos qu'a fait ma puce ;lov

bonne journée /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Ven 09 Déc 2011, 11:20

@ séverine : ma maman va voir un guérisseur pour lui enlever le feu mais cela ne semble pas être efficace, non plus :? du coup, le médecin va la revoir mais, vu qu'elle prend déjà des dérivés de morphine, je en sais pas ce qu'il peut lui prescrire d'autre de plus efficace :roll:
mais, merci quand même... c'est fort gentil de prendre du temps pour me répondre ;lov

bon spectacle et bonne rencontre avec le papa noel ce soir à l'école :)
tu nous raconteras si émilie a été heureuse de le voir et si il l'a gâtée :wink:
vous avez de la chance d'être invités, car nous ne pouvons pas accompagner florian jeudi prochain pour la recontre avec le papa noel :(

les autres... /a3/

@ tantôt les copines /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede pampille Ven 09 Déc 2011, 11:43

en faites nous c'est tous les enfants parents grands parents qui sont invités :D et tous les habitants de a commune qui veulent venir :D ca se passe dans la salle des fetes :D avec buvette et gateaux :D a mon avis il y aura du monde 8) un peu trop a mon gout :oops: :? pour le cadeaux ca doit etre comme l'année derniere un livre pour émilie et un livre pour hugo :? ils se forcent pas beaucoup :x mais c'est mieux que rien :D

et samedi prochain on vera le pere noel de la commune ou nous habitons :D la émilie recevra un ordinateur hello kitty et hugo un jeu avec des animaux de la ferme 8) la on y est invité a 15h pour y boire le café et mangé des gateaux... y seront invité tous les enfants avec leurs parents et toutes les personnes agées de plus de 70 ans (elles aussi recoivent un cadeau 8) c'est un carton rempli de paté, foie gras, gateaux, chocolat, vin, champagne...pleins de bonnes choses :mrgreen: :wink: )

ca se fait chez vous le noel de la commune et le noel des personne agée de plus de 70 ans????

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Ven 09 Déc 2011, 11:52

@ séverine : ca va être de bons moments en famille pour vous ! c'est vraiment bien ce qu'ils font même si les cadeaux offerts sont tjs les mêmes chaque année (un livre), c'est tjs mieux que rien :wink:
je pense aussi qu'il y aura du monde... :?

je ne peux te dire si au pontet ils organisent de telle journée pour les personnes agées et les enfants de la commune :oops: :roll:
je ne me suis jms renseignée à dire vrai mais il serait bon de le faire :mrgreen: il serait temps.

les autres... /a3/

je re dès que possible :arrow:
cuisine faite mais je profite de chéri avant qu'il ne parte travailler.
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede aurelie92260 Ven 09 Déc 2011, 14:05

hello les filles

bon mac do ninou

bon bas moi je sais pas quoi manger grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ensemble depuis le 15/11/2009
mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lun 18 Juil 2011, 17:34
Lognes 77185

Messagede hormiga Ven 09 Déc 2011, 14:45

re les filles :)

un petit passage pour vous souhaiter une bonne aprem...

@ ninou : tu as fait des affaires au magasin ? tu as pris quoi au mc do ?

@ bebesoleil : que fais tu cette aprem ? tu as rv quand chez le médecin pour ta gorge ? viens vite nous dire :)

@ séverine : profites bien de tes loulous ce week end ;lov

julie, cleaner, sabrina et aurélie... /a3/ bonne aprem.

bon, je viens de coucher florian et à 15h30, mon papa arrive pour que nous fassions quelques courses ensemble. pendant ce temps, ma maman se reposera.
@ tantôt, RAS depuis tout à l'heure. chéri finit à 19h ce soir.
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede Ninou_Maman Ven 09 Déc 2011, 18:36

Kikou les filles

Nous sommes rentrer chez a 15h30 , j'était épuiser

Quel plaisir d'avoir manger mc do :mrgreen: mais ce soir une soupe et une orange pour faire mon régime de rattrapage , je pense pas perdre beaucoup cette semaine car cette semaine j'ai manger a l'exterieur :? enfin je verrai lundi

Nous sommes aller a jouet club et voila ce que j'ai pris pour mes loulous

Alison

Willy la baleine ( jeux pour le bain )

Filou Minou

Tiego

Tenta poulpe

Circuit Mario Kart

Il me reste plus que 1 ou 2 jeux vidéos pour la console cars et le jouet pour mon neveu et j'aurais finis :D

On c'est acheter au magasin d'occasion 3 jeux vidéos , ils était a 15 euros et 1 a 5 euros :)

bebesoleil : soignez vous bien tout les 2 /a1/

vivi : j'ai pris un big mac au pain complet , frite et coca light :)
désoler mais j'ai pas de remède pour ta maman :?

bonne fin d'aprem et à ce soir

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede bebesoleil83 Ven 09 Déc 2011, 19:16

Bonsoir les filles /a2/

Vivi, de rien tu sais que si tu as besoin je serais toujours là pour toi... Plus qu'une heure et chéri rentre chez toi :wink:

Séverine, ravie qu'émilie se calme enfin à l'école, il faut qu'elle puisse profiter :wink: . Tu as raison de ne pas t'inquiéter si elle mange bien le matin et le midi. Kylian ne mange pas de 10h et ça ne lui manque pas :| . Super comme programme pour ce soir j'adooooooooore... Petit cr s'impose... :D

Ninou, contente que le mc do t'ai fait du bien...

Merci à toutes pour vos messages, c'est cool de pouvoir compter sur mes copines du fofo !!! Là c'est dur en ce moment et vos messages me vont droit au coeur... Examen de la gorge fait c'était horrible il est allé bien loin avec le coton !!! :?

bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847

Messagede hormiga Ven 09 Déc 2011, 19:31

bonsoir les filles :)

@ ninou : tu t'es fait plaisir en mangeant mc do et tu as bien raison. moi aussi, j'ai plus de mal à perdre mes derniers kg... soit disnt que ce sont les plus durs à déloger :lol:
ils sont bien les jouets de tes enfants ! ca va certainement leur plaire pour la noel :wink:

@ bebesoleil : oui, c'est vraiment agréable de pouvoir toutes compter les unes sur les autres... ca fait plaisir de voir que nous sommes toutes soudées :) pourquoi as tu fais un examen de la gorge ? je ne comprends pas trop... tout va bien ? :oops:

les autres... j'espère que vous avez passé une bonne aprem.

@ cleaner : des nouvelles de ton BP ? je pense fort à vous ;cal ;cal

j'ai passé une bonne aprem avec mon papa et là, il vient de repartir.
nous avons fait les courses ensemble avec florian et maintenant, je patiente l'heure de manger et de retrouver chéri pour 19h :)
je re dans la soirée pour vous lire :arrow:
bonne soirée les filles /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede CleanerWoman Ven 09 Déc 2011, 20:47

Pointage du jour! ;lov

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
Modératrice,Mam'co légendaire

36274
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede bebesoleil83 Ven 09 Déc 2011, 20:49

Coucou les filles,

Vivi, j'ai passé un examen de la gorge pour la scarlatine... Voir si j'ai un début de maladie ou pas mais je pense pas...
Ca ne se voit pas tout de suite alors le gygy à préféré prendre ses précautions.

Je suis horriblement fatiguée, l'état de Kylian ne s'améliore pas au contraire ça a bien empiré.

Ninou, dis moi au fait combien de temps il reste les boutons à peu près ??? Enfin pour Tiego ça à mis longtemps à partir ???

Ah au fait bon KOH LANTA ma vivi ;))))

Coucou Cleaner, pleins de bisous ;)))

bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.