Noël et nourriceModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Noël et nourriceBonjour les filles,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais savoir si vous faites un petit geste pour l'assistance maternelle de votre enfant. Si oui, que lui offrez-vous? un cadeau ou de l'argent? Pour ma part, on a la chance d'avoir trouvé une vraie perle, on est très contents d'elle, et notre fils l'adore ! On a envie de lui faire plaisir pour lui montrer qu'on lui est reconnaissants, on avait pensé à lui donner de l'argent en plus de sa paye de Décembre, mais on a peur que ce soit mal interprété ou que ça ne se fasse pas. Je sais qu'on pourrait lui offrir des chocolats mais elle n'est pas très gourmande, et je sais que de l'argent lui serait plus utile. Qu'en pensez-vous? Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Noël et nourricenous on pensait lui offrir une boite de chocolat pr faire une geste car on est super content et ça se passe super
comme vous l'argent j'aurais peur q ce soit pris bizarement et un autre cadeau bah je saurais pas quoi offrir elle est pas très chocolats ou pas gourmande du tout ? car sinon la en période de noel au pire ils font des ptt coffrets avc du paté et tt enfin des trucs terroir
Re: Noël et nourriceici aussi ce sera une boîte de chocolat.
Pour l'argent, il me semble que ma soeur lui donne en plus 10 % du salaire mensuel, mais je ne suis pas sûre. Ce qui m'embête avec l'argent, c'est au niveau de la valeur, ce qui peut nous paraitre bcp pour nous ne l'est pas forcément pour elle, j'aurais peur de vexer Tu peux éventuellement lui faire un bon d'achat aussi dans un magasin qu'elle affectionne (parfumerie, vêtements etc...) ou alors un coffret cadeau comme te le suggère bouriquette. Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Noël et nourricebonjour
ma maman est nounou et regulièrement elle recoi des cadeau pour les fetes. elle a deja eu de l'argent et des chocolats mai je crois que le cadeau qui lui avai fait vraiment plaisir c'étai des serviètte de bain brodé "super nounou". j'espère t'avoir aidé car je sais que c'est pas facile
Re: Noël et nourriceMerci pour vos réponses ! Le truc c'est que je sais que depuis le décès de son mari, elle a quelques difficultés financières, alors je sais que de l'argent lui serait plus utile, mais j'ai peur qu'elle le prenne mal
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Noël et nourriceBonjour, ici aussi, ce sera une boite chocolat pour la nounou.
Ama, de l'argent, c'est effectivement un peu délicat. En fait, c'est un peu impersonnel comme geste je trouve. Et si en plus, elle a du mal financièrement, elle pourrait penser que tu lui fais la charité et au final, ça la gênerait plus qu'autre chose. En plus, c'est tjs difficile de savoir quelle somme donner. Bisous
Re: Noël et nourricebonjour,
ici se sera aussi des chocolat de chez un chocalatier car nounou gourmandes et en plus en or!!! donc on veut lui faire plaisir!!! Je pense aussi comme les autres que pour l'argents c'est delicat elle risque de mal le prendre ou de se vexer bonne soiree
Re: Noël et nourriceLe pere noel passe chez ma nounou. Donc nous avons droit à son beau frère déguisé et apéro en plus des cadeaux pour les petits... Donc je ne suis pas dans le meme cas que toi puisque ma nounou n'est pas particulièrement juste financièrement. Et comme il y a une petite soirée, on lui fait un cadeau. L'année dernière, j'avais offert des chocolats parce que j'étais à court d'idées. Cette année, je lui ai offert un cadre photo car elle adore mettre des photos partout. Les autres maman ont offert un panier garni, une écharpe, un coffret cadeau avec 4 plats à gratin individuels...
Par contre, je revois le contrat et le montant de ses indemités une fois par an fin aout. Et cette année, nous lui avons effectivement donné une rallonge pour diverses raisons (entre autre parce que nous sommes trés contents qu'elle s'occupe de notre fille). C'est peut etre plus facile qu'en période de noel... Je ne sais pas si ça va t'aider.
Re: Noël et nourriceOui ça m'aide, merci !
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |