Test post coital (test de hühner) négatif...

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Re: Test post coital (test de hühner) négatif...

Messagede jolya Lun 13 Fév 2012, 13:45

Oui en boite . Mais après la danse les soucis demeurent grrr!!!

/a1/
jolya
Habituée
Habituée

52
Dim 15 Jan 2012, 18:24

Messagede caro6901 Lun 13 Fév 2012, 14:13

Roooh ben nan au placard les soucis !!! :twisted:

Pleins de bisous à toi !! Je passerais raconter mon rdv gygy de demain !!

Bisous !! /a3/
Carø : 24 ans & Døudøu : 30 ans ◄═► ❤...06/08/2009...❤
­­­● C10 : IAC1 ═► TG +++ le 11/03/12...
═► ** Ma courbe + ici **
└► Examens :
  • 12/03 et 19/03 : PDS β-HCG ═► 131 mUI/ml et 2453 mUI/ml.
  • 03/04 : 1ère écho ═► Bébé mesure 12,2 mm et son ti cœur bat à 146 bpm.
  • 09/05 : Echo des 12SA ═► Bébé va bien et bouge beaucoup
  • 06/06 : RDV gygy
  • 20/11 : D.P.A.
caro6901
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1973
Mar 26 Juil 2011, 23:45
Rhône

Messagede jolya Ven 17 Fév 2012, 13:54

Coucou les filles,

Caro: Comment s'est passé ton rendez-vous gygy?

Isazaza,Rajaor, Comment allez vous?

/a2/
jolya
Habituée
Habituée

52

Messagede Rajaor Ven 17 Fév 2012, 14:20

Hello Jolya,

Tout va bien pour moi, merci.
Et toi quoi de neuf depuis mon dernier passage ?

Rajaor
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1274
Ven 06 Mar 2009, 15:00
93

Messagede caro6901 Ven 17 Fév 2012, 19:14

Coucou les filles !!

Comment allez vous ??

Je vous fait un petit CR de mon rdv gygy...
Donc toujours rien pas de fofo... :( On continue donc les injections toujours pareil jusqu'à vendredi prochain et on voit... Pour la gygy ça va marcher !!! Vendredi il y aura un fofo dominant !!! Donc on va y croire !! :)
Sinon je me suis fait un bleu énorme hier avec la piqures... :? Alala...

Voilà voilà pleins de bisous les filles !! /a3/
═► ** Ma courbe + ici **
└► Examens :
caro6901
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1973
Rhône

Messagede isazaza34 Ven 17 Fév 2012, 19:36

Bonjour à toutes,

Caro la gygy te dit que ça va marcher mais toi dans quel état d'esprit es tu ? Normalement tu ovules plus tard ? Vivement vendredi :)
Attention avec tes piqures tu vas te faire mal :mrgreen: Allez j'espère que bientôt t'auras plus à en faire :wink: Tiens nous au jus

Jolya es toi comment ça va ? T'en ai ou dans ton cycle ?
Toujours rdv mi mars ? Allez un petit mois et pour vous aussi ça avancera :wink:

Ici ça va je viens de faire un to ++ mais je travaille de nuit donc je vois chéri que demain vers 18h... on testera pressed demain. On a fait un calin hier, j'espère que ça suffira ...
Chéri ne veut pas passer de spermo si gygy estime que ce n'est pas la peine, et c'est le cas... Je voulai passer par mon généraliste mais du coup je laisse tomber ... Tant pis !!!

Bisous les filles
♀ 26 ans OPK ♂ 31 ans OATS
Amoureux depuis le 18/06/05 pacsé le 08/09/09
C1 à C10 sans ttt
C11 à C19 ttt Clomid un mois sur deux et duphaston
Test Hühner négatif : glaire acide, je suis une tueuse de zozos !!!
PDS hormonale, hystérographie ok
FIV ICSI Septembre 2012
C20 en cours
isazaza34
Fidèle
Fidèle

248
Lun 23 Aoû 2010, 01:27

Messagede mariechat Ven 17 Fév 2012, 21:00

Bonjour! j'étais dans le mm cas que toi: test d'hunher négatif avec présence de glaire mais spermatozoides immobiles...
Second test quasi identique.
On a pensé d'abord à l'acidité de la glaire et je me suis bien pris la tete avec ca pendant plusieurs semaines.
Par grande grande chance, ma gynéco a fait faire un spermogramme très complet à mon copain (à la limite du zèle si j'ai bien compris) comprenant un test nommé "mar test". Celui-ci a permis de voir qu'en fait, il s'agissait d'anticorps dans le sperme qui empechaient la mobilité des spermatozoides. Ces anticorps (plutot rares) empêchent entièrement tte forme de fécondation naturelle mais également les IAC et FIv traditionnelles (pas assez performantes pour ce genre de pb). Nous passons donc directmeent en FIV ICSI. le coup a été un peu dur mais au moins nous ne passerons pas par plusieurs tentatives infructeuses et lourdes... ce mar test n'est pas demandé systématiquement mais il peut etre extremement intéressant de le passer!
mariechat
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Mar 15 Fév 2011, 09:49

Messagede chups74 Ven 17 Fév 2012, 21:01

Bonjour à toutes,
je suis en essai BB1 depuis 22 mois, j'ai 37 ans et hier j'ai eu les résultats du test de hunher qui est negatif y a pas de zozos enfin si 1 mais il est décédé :P (j'essaie de prendre avec humour) a priori ma glaire n'est pas acide parceque le ph est à 7 , le spermo de mon chéri fait en septembre est nickel donc je suis perplexe. y a marqué présence de nombreux leucocytes alors je me demandais si vous aviez une petite idée si les leucocytes qui sont je crois signe d'infection peuvent tuer les zozos? je vais lundi matin chez le gygy.

c'était le dernier examen que je faisais tout le reste est ok et franchement je suis un peu assomée par la nouvelle.
sinon est ce que je peux rester sur ce post avec vous??

bonne soirée à toutes
chups74
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Jeu 10 Nov 2011, 23:02
Haute-Savoie

Messagede jolya Sam 18 Fév 2012, 00:16

Coucou

Bienvenue Chups. J'ai juste lu sur un topic que la présence de leucocytes est signe d'infection. Je ne sais pas grand -chose aussi sur ça.

Rajaor , Isazaza :Je vais bien ; j'ai rdv le 13 mars et c'est très long. En plus j'ai une courbe qui me rend folle.

Caro, j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui et que bientot tu nous annonceras la bonne nouvelle.

Bisous les filles
/a2/ /a2/
jolya
Habituée
Habituée

52

Messagede chups74 Sam 18 Fév 2012, 10:32

Merci Jolya pour ton petit mot de bienvenue :P oui j'ai plus qu' à attendre lundi matin. J'ai l'espoir que l'infection soit la cause du test negatif. J'ai lu que tu devais attendre le 13 mars pour ton rdv gygy, c'est long toute cette attente. j'ai eu de la chance qqun s'est décommandé parceque sinon j'en avais pour 2 semaines avant le rdv.

je travaille aujourd'hui donc je vous dis à toutes à ce soir ou demain et va falloir que je vous lise depuis le début pour tout savoir :P

bonne journée
chups74
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Haute-Savoie

Messagede jolya Sam 18 Fév 2012, 15:13

Bonjour les filles,

Oui chups c'est très long l'attente :oops: , je vais appéler lundi ou mardi pour voir si j'aurai la même chance que toi :lol: , on ne sait jamais. Tu n'auras pas beaucoup à lire vu qu'il y a seulement 6 pages lol.

Bon week end à toutes et courage pour le boulot chups.

Bisous /a1/ /a3/
jolya
Habituée
Habituée

52

Messagede caro6901 Sam 18 Fév 2012, 15:31

Coucou les filles !!

Comment allez vous ??
Quoi de prévue pour vous ce weekend ??

Izazara calins aujourd'hui car vuvu ne doit pas être loin !! :) Sinon moi je suis dans un état d'esprit un peu négatif on va dire... Mais bon si gygy pense qu'il y ara un fofo vendredi ben on va attendre de voir... C'est dommage que ton homme ne veuille pas passer de spermo c'est quand même important d'être sur que tout va bien partout... :?

Merci pour ton temoignage mariechat !!

Chups74 bienvenue a toi et bien sur que tu peux rester sur le post avec nous !! Je suis désolé pour ce test négatif !! C'est bizarre qu'il n'y ai pas de zozo... Ton homme n'a pas été malade dernièrement ?? Tu vois gygy lundi il t'en dira plus !! Tu nous tiens au courant !!

Jolya l'attente est dure hein !! :( Mais allez on patiente ensemble le temps va plus vite passer !! :D

Bon donc moi pas de fofo hier à l'echo enfin si tout plein mais aucun dominant comme d'hab !! :( Je continue mes pic pic jusqu’à vendredi prochain et on voit !!
J'ai un peu mal aux ovaires on dirait... Enfin je ne sait plus trop quoi penser puis avec le bleu que j'ai sur le ventre c'est peut être ça qui me fait mal en fait... Enfin bon je vais attendre de voir vendredi prochain ce qu'on me dit.... :?

Bisous les filles et bon weekend !!
═► ** Ma courbe + ici **
└► Examens :
caro6901
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1973
Rhône

Messagede chups74 Sam 18 Fév 2012, 22:53

Bonsoir!!

Caro : ben non il a pas été malade, il est crevé en ce moment mais bon de là à pas avoir de zozos je t'avoue que je suis tombée à la renverse. Après je me demandais si un spermo est bon est ce qu'il bon? LOL je veux dire est ce qu'il faut en refaire un pour etre certain? je verrais lundi .
TU va faire une IAC sur ce cycle c'est ça?

Izazara : je compatis parceque moi j'ai eu un mal de chien à décider mon homme à faire le spermo mais après il était tout fier :P c'est pas facile pour eux mais c'est vrai que ce serait bien qu'il le fasse parcequ'au moins ça permet d'éliminer des problèmes. Mais je te comprends c'est vraiment pas facile tout ça. j'appréhende aussi les IAC si je dois en faire parceque le convaince d'aller faire son receuil ça va pas etre simple.

bonne soirée à plus tard et je vous tens au courant lundi soir parceque je file bosser après le rdv gygy.
chups74
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Haute-Savoie

Messagede caro6901 Dim 19 Fév 2012, 15:24

Coucou les filles !!

J'espère que vous passé un bon weekend et que tout va bien !!

Chups c'est vrai que peut être ton homme devra refaire un spermo... :?

Moi oui je devrais faire une IAC sur ce cycle mais si un fofo veut bien sortir car pour le moment pas de fofo malgré les 16 jours de piqures... :(

Les autres /a3/

Bisous les filles !! /a3/
═► ** Ma courbe + ici **
└► Examens :
caro6901
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1973
Rhône

Messagede chups74 Lun 20 Fév 2012, 22:19

Coucouc à toutes!!

Alors les news de gygy : ma glaire est nickel donc a priori peut etre pb du côté des zozos même si spermo ok il peut y avoir peut etre une faiblesse de mobilité(il est dans la norme mais au minimum pour les rapides alors peut etre que c'est juste pour aller jus'au bout du tunnel :P ). donc bah chéri doit refaire spermo vers fin mars. le gygy me dit que le hunher n'est pas toujours fiable à 100% donc pour le moment je termine ce cycle (je suis à J18) je prends clomid. le mois prochain on refait clomid avec echo J12 et déclenchement de l'ovu avec ovitrelle et en attendant tout ça bah faudra faire le spermogramme avec test de survie cette fois. en fonction du spermo IAC ou pas mais bon a priori vu que je vais avoir 38 ans en juillet il ma dit vers mais juin on fera IAC si rien avant.
voila donc mon homme à un peu ralé mais il a pas dit non :P je lui mets pas la pression on le fera en mars.

voila. et vous les filles du nouveau??
bonne soirée
chups74
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Haute-Savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.