"Les sublimes Quintilis" (complet)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: GrenouilleNantes, oren, veheia et 1 invité Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Alexiel -> Pas sur qu'il comprenne pour le num du téléphone... Il est encore petit c'est pas évident mais bon on est pas trop souvent que tout les deux et je fais attention ça va aller. Je prends toujours un paracétamol le matin pour le mal de tête, j'attends de voir si ça s'arrête. Sinon j'en reparlerais au doc mais au moins ça n'est pas du a ma tension ! C'est de ça que j'avais peur...
William
ღ Voici notre petit homme né le 20 Aout 2009 ღ ![]() ........................................................................ Solène ღ Cycle 6 post FC +++ Echo (8SA+3) -> 19mm ! 20/11 à 9SA je sens tes premières bubulles et papa les sens à 10SA ! Echo (12SA+1)-> 59mm ! Echo morpho (23+1)-> Une Fille de 580gr et tout va bien ღ Dernière écho (33+1)-> 1kg979, tête en bas ! Prochains Rdv : Anesthésiste : 25/05 Gynéco le 01/06 ![]() *poids * En Trinôme avec Azrael ღ et Alexiel ღ
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Iluriel: Pauvre william, au moins après l'opération il ira beaucoup mieux et il n'aura plus d'otite, courage à vous
![]() Alexiel: allez courage pour la clope, tu vas y arriver et tu n'es pas toute seule on te soutien et si tu veux du glam de femme enceinte je vais t'en donner: j'ai un bouton ennorme qui à pousser sur ma choupinette Ensuite j'ai toujours des gratouillis à ce niveau et j'ai eu des pertes jaunâtres et gluante bon sinon je suis toute seule ce soir mon homme est parti voir un match de foot chez un de ses pote, ce qui veux dire qu'il va rentrer tard et dans un état alcoolique moyen bonne soirée les filles ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Ah ca jadore julie tu mas fais completement explosé de rireXD tellement qune sf est ccouru savoir ce qui s passait ptdr!!!!!!! Ah non jen rigole encore trop fort merci
moi dans le glam jarete pas de peter...lol une horreur jfais concurrence a butagaz lol le pire c que g tjrs peur den lacher un lors dunexamen gyneco ptdr ctebhonte Lohanne: le 18/07/2009
![]() Sören : le 10/12/2010 ![]() Naël : le 29/04/2012 ![]() 4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire 18/11 : 1eres petites bulles ![]() 20/04: tu fais 1kg300 et 37cm 21/01/12 : tu es un garcon!!!! le 31/01 rpm a 19sa!!!! après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!! 1KG650 et 39cm!! http://starfish.canalblog.com/ en trinome avec Iluriel et Azrael **C6, c'est ++++ **
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)mdr! si t'as besoin d'un coup de main pour penser à autre chose imagine moi en train d'essayer de voir mon bouton
Ah mais j'ai des gaz aussi j'arrête pas mon homme me dis que je deviens pire que lui j'ai lu quelque part que le 5ème mois c'était le meilleur et ben j'espère que ça sera le cas et pas seulement dans le glamour ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Ah lala les filles, j'ecoute les informations françaises sur Internet et dans certaines regions de France il fait presque aussi froid que chez nous !!
c'est la premiere fois que je vois ça ... et c'est marrant comment l'habitude change les manieres de voir les choses .. ici chez moi il fait -16 et il y a plein d'enfants qui jouent dehors, toutes les familles profitent du weekend pour sortir et profiter des patinoires en plein air ... alors qu'en France c'est presque une catastrophe et il y a plein de conseils à la radio sur comment se proteger du froid le seul conseil que je peux donner : portez un bon bonnet en tout temps !!!! la chaleur part par la tete et quand il fait froid, juste un bonnet et j'ai deja chaud. des que je l'enleve j'attrape un rume. gros bisous gelé à toutes !
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)
ne t'inquiete pas on te comprends, c'est normal qu'a certaines periodes de la vies (surtout une grossesse ...) on ait besoin de douceur, de positif, de joie autour de nous ...mais n'hesite pas à nous donner un petit bonjour, justement ça fait vraiment plaisir à lire quand tout va bien. et puis plus qu'un mois et demi et c'est le printemps, les fleurs, le soleil sera de retour, et je suis sure que le moral de toutes va remonter en fleche.
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)coucou les filles!!
C'est bien calme par ici!! il fait un de ses froid et ils annoncent de la neige pour demain!! J'espère faire de belles photos!! c'est si beau!! le blanc imma cullé!! Garulfo: ben dit donc elle pas cool votre echographe!! Si ca la fait chier de faire les echos des futurs parents faut qu'elle change de métier!! j'ai horreur de ce genre de comportement!! Meme si pour vous vous avez ete content de voir votre bébé ben je trouve quand même qie c'est pas profesionnel!! je me vois bien accueillir les familles en réa et leur dire "si vous avez des questionsvous verez demain avec le médecin"!! Mais n'importe quoi!! Bon si tout va bien c'est le top quand même et du coup une autre de prévue bientôt?? lol trop bien!!! profitez en bien!! Et en plus tu l'as sentie?? ho mais c'est genial ca!! alexiel: ca a l'air d'aller un peu mieux coté moral? Meme si je sais qu' au fond de toi c'est l'angoisse constante!! Et oui on va etre positive,c'est promis, mais ca ne nous empeche pas de penser a toi et a ta famille!! Apparement vous vous etes arrangée pour tes loulous!! c'est bien c'est toujours ca de stress en moins!! Ici rien de bien particulier, ha si un bon plan si ca vous interresse chez Aubert, j'ai recu "mon coffret petit bonheur", c'est la vendeuse qui me l'a directement proposée, et dedans j'ai eu des petits kdos (biberon, chaussette, et magasine, lingette) et des réductions, j'ai trouvé ca trop mimi!!! Et jeudi prochain 1er RDv avec une sage femme qui fait de l'haptonomie!! J'ai enfin trouvé grace a une liste que j'ai demander directement sur leur site!! Pareil si ca interresse quelqu'un dite moi votre département et je vous dit ca!! illuriel, je t'envoie un Mp pour le groupe sur FB Je n'ai pas été surprise pour les végétations de ton loulou!! ca ne tombe pas tres bien mais ca sera fait!! c'est toujours un peu d'inquiétude mais ne t'inquiète pas ca va allez!! Et toi ca va mieux??? cette tension ca en ai ou cette recherche?? 8/5 c'est vraiment pas bcp!! Un petit bilan serait le bien venu!! béa ben alors??? pouquoi une baisse de moral??? c'est le temps??si tu as besoin n'oublie pas qu'on est la!! Pour les mauvais et les bons moments!! plein de courage a toi!! Julie oui en effet très très glam ton histoire de bouton lol!! Allez je reviens plus tard!! ce soir c'est chinois et un bon film en DVD avec feu de cheminer!! Bisous a toutes!! Moi 33ans :essaie bébé depuis juillet 2009
FC en Septembre 2009 puis GEU en septembre 2010 endo stade 4 opere en partie en juin 2011 direction FIV en octobre Mon homme tout est ok 2 novembre: c'est +++++ Deux echo de faite et tout va bien!!!!
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)ha oui j'avis une autre qsuestion!! A partir de combien de semaine de grossesse peut on dire qu'ona deja fait 4 mois je suis un peu perdu la entre les SA et les semaines de grossesse
Merci Moi 33ans :essaie bébé depuis juillet 2009
FC en Septembre 2009 puis GEU en septembre 2010 endo stade 4 opere en partie en juin 2011 direction FIV en octobre Mon homme tout est ok 2 novembre: c'est +++++ Deux echo de faite et tout va bien!!!!
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)dimette, pour les semaines le quatrième mois se termine pendant la 19eme sa, donc à 20sa tu es dans le cinquième mois (ou 18sg). Sinon quand tu as un doute, tu regardes quand tombes ta "date anniversaire" par exemple: je dois accoucher le 18 juillet donc je considère que je finis le 9ème mois le 18 juillet, et du coup le 8ème mois le 18 juin, le 7ème mois le 18 mai... Tu vois ce que je veux dire??
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)coucou les filles
Garulfo: et oui ici tout s'arrête dès qu'il y a 3 flocons Dimette: merci pour le bon plan de chez Aubert j'irai voir dans la semaine Alexiel: courage on pense bien à toi et à Naël les autres pleins de bisous ![]() ici il neige!!!! c'est beau je suis comme une gamine et comme j'ai aps besoin de sortir avant mardi j'en profite plsu Sinon moi ça va , j'attaque mon 5ème mois, ça passe trop vite je trouve, et j'ai lu quelque part que c'était le meilleur mois alors profitons, profitons Tchin, tchin (d'afflelou pour ma trinômette ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Bonjour les filles,
Ce matin 7/4 de tension... Du coup pas le droit de bouger de mon fauteuil... J'ai le moral dans les chaussettes, j'essaie de tenir le coup. Garuflo -> C'est vrai que en France dés qu'il fait froid (-1 lol) on sort plus de chez nous hihi je rigole mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur les habitudes ! Merci pour cette belle image de printemps je pense qu'on en a besoin Dimette -> Super pour la sage femme qui fait de l'haptonomie !!! Tu nous racontera hein Les nouvelles d'Alexiel ne sont pas très bonne, l'écho de ce matin a montrée qu'il n'y avait pas beaucoup de liquide, elle rentre quand même chez elle et aura une écho jeudi pour savoir ou ça en est et s'il y aura une interruption de la grossesse ou pas... Je lui envoie tout mon soutient, mes pensées et j'espère de tout mon coeur que ça va s'arranger. William
ღ Voici notre petit homme né le 20 Aout 2009 ღ ![]() ........................................................................ Solène ღ Cycle 6 post FC +++ Echo (8SA+3) -> 19mm ! 20/11 à 9SA je sens tes premières bubulles et papa les sens à 10SA ! Echo (12SA+1)-> 59mm ! Echo morpho (23+1)-> Une Fille de 580gr et tout va bien ღ Dernière écho (33+1)-> 1kg979, tête en bas ! Prochains Rdv : Anesthésiste : 25/05 Gynéco le 01/06 ![]() *poids * En Trinôme avec Azrael ღ et Alexiel ღ
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Coucou les filles!
Dimette merci pour le bon plan de chez Aubert, effectivement j'ai été voir sur leur site http://www.aubert.com/bons-plans/coffre ... ubert.html Coffret petit bonheur! La ils disent que il faut présenter un certificat médical comme quoi on est enceinte, mais c'est gratuit et dans tous les Aubert! Je pense que j'irais faire un tour dans la semaine, merci encore Julie ici aussi il neige! Je devais aller chez ma belle-soeur à une 40aine de km de la maison, mais j'ai renoncé il y a de la neige chez eux aussi, et les routes sont glissantes, donc je reste toute seule au chaud, avec mon plaid!! Tchin tchin à tes 20 SA ma Trinomette, tu attaques déjà le 5ème mois, mon dieu que ça passe vite! Autant les premières semaines je trouvais ça d'une lenteur... (sûrement à cause de toutes ces fichues angoisses de fausses couches et autres!) mais alors la je trouve que ça défile super vite, profitons! Je suis aussi cours des choses pour Audrey sur FB, et j'espère de plus profond de mon coeur que tout cela va s'arranger. On croise les doigts, vos bébés aussi croisent les doigts et on pense fort à elle... ![]() Cycle 3 +++ mais FC a 4SA+5
** CYCLE 5 encore un joli +** ![]() Echo des 12 SA le 20 Décembre: tout va bien, tu mesures 61mm et ton petit coeur bat à 150 bpm! Que du bonheur Petite blagueuse que tu es (comme son père en fait), car oui le 09 février tu es maintenant une petite pépette!!!! En trinôme avec Julie827 et Cline0703
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)De tout coeur avce toi Alexiel! J'aimerai converser avec vous sur facebook mais je n'en ai pas!!!
Iluriel: Repos, repos, repos!!! Titaya: contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai hate de savoir les sexes de bébés! Je ferai du perso pour tout le monde plus tard, j'ai trop mal je vais m'allonger!
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)jen: tu as raison de rester au chaud chez toi,
et merci pour mes 20 sa ![]() legendary: repose toi bien ![]() Pour celles qui n'on tpas facebook, je vous met une photo de mon bidou à 20sa, c'est impressionnant comment ça pousse!!! ![]() Uploaded with ImageShack.us comparaison à mon ventre de 16sa ![]() Uploaded with ImageShack.us bonne journée les filles ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |