"Les sublimes Quintilis" (complet)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: kainda88, veheia et 1 invité Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Ho Celine c est beau moi rien qu en le lisant j en ai les larmes aux yeux!! C est fou!!
Moi 33ans :essaie bébé depuis juillet 2009
FC en Septembre 2009 puis GEU en septembre 2010 endo stade 4 opere en partie en juin 2011 direction FIV en octobre Mon homme tout est ok 2 novembre: c'est +++++ Deux echo de faite et tout va bien!!!!
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Bonjour les filles,
Kally -> Tu es dans la récap', je n'ai pas encore regardé pour les binomes par contre... Si tu as une petite affinité n'hésites pas a me le faire savoir Super ce deuxième miracle et merci de nous faire partager ton histoire, encore félicitation !! Pikflo -> Tu as pris quoi comme écharpe ? Je pense m'en acheter une bientôt ou peut être me la faire offrir comme cadeau de naissance... Garuflo -> Je connais beaucoup de couple qui ont fait de l'haptonomie et effectivement on voit la différence, les bébés sont plus serein... William quand il est sorti et qu'on l'a mis sur moi il a levé la tête et m'a regardé dans les yeux : ![]() Ils sont vite éveillé aussi tu peux voir les photos sur mon facebook... Et c'est vrai qu'aillant des notions j'ai réussi a communiquer très tôt avec ma puce mais justement je peux te dire que même si toi tu ne ressens pas, ton bébé sait quand tu mets ta main sur "lui", et sache aussi que ce lien est très fort parce qu'on communique pas seulement pas le toucher mais aussi par nos hormones, ils savent très bien ce qu'on ressent. Et depuis peu il t'entend aussi donc n'hésite pas !! En ce qui concerne les achats bébé ma première réaction a été de te dire que rien n'est indispensable ! Surtout quand tu allaites !! Après tout est question de confort... Moi je ne me vois pas sans table a langer parce que pour le dos c'est quand même important. Comme tu as dis tout dépend du style de vie... Si tu as des questions plus précises ça serra plus simple pour que je te répondes !! Titaya -> Prends soin de vous 3 ! Bientôt le verdict, ça va passer vite Alexiel -> Je pense très fort a vous deux. Dimette -> Super les vacances ! En plus sans gastro !! Cline -> Très beau moment avec la future marraine ! Merci de nous le faire partager ! De mon côté ça va, juste parfois des soucis de constipation a cause du fer que je prends et hier grosses douleurs ligamentaires surement du a la fatigue du Week end. Là ça va Solène bouge super bien ce matin on se fait des câlins ^^ On a dormi chez des amis samedi c'était super, les copains on une fille de l'age de William c'était l'amour fou ! La maman est enceinte de 2 mois de plus que moi donc on a pas arrêté de parler grossesse. Et le papa vient de finir la rénovation de leur maison du coup avec Jean ils ont parlé que de ça ! C'était rigolo Mais ce matin j'ai eu le droit a une grasse mat' !!! Donc ça va bien ! Bisous bisous. William
ღ Voici notre petit homme né le 20 Aout 2009 ღ ![]() ........................................................................ Solène ღ Cycle 6 post FC +++ Echo (8SA+3) -> 19mm ! 20/11 à 9SA je sens tes premières bubulles et papa les sens à 10SA ! Echo (12SA+1)-> 59mm ! Echo morpho (23+1)-> Une Fille de 580gr et tout va bien ღ Dernière écho (33+1)-> 1kg979, tête en bas ! Prochains Rdv : Anesthésiste : 25/05 Gynéco le 01/06 ![]() *poids * En Trinôme avec Azrael ღ et Alexiel ღ
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)
merci dimette, ya pas on est trop sensibles nous les nanas pour le parrain, j'avais fait pareil mais en carte pas de vidéo, mais il était tout aussi content, bon il n'a pas versé de petites larmes mais c normal c un mec Chloé est née le 26.02.2010 à 11h11 : 2.870kg et 49cm de bonheur
essais BB2 C7 + à 11DPO confirmation du + à 12DPO 12 DPO : taux 42 ui, 14 DPO : taux 122 ui, 23DPO : taux 4325 ui 25DPO : taux 7603 ui, écho du 5/11/2011 : petite crevette fait 4,4mm écho de datation le 21.11.2011 : petite crevette fait 20mm écho des 12SA le 19.12.2011 : 10 cm de la tête aux pieds écho du 5ème mois : c'est un petit mec, bb fait 26cm et pèse 434g ![]() ![]() En trinôme avec julie827 et darelljenn
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)alors il y a encore du liquide, sauf qu'il n'y en a presque plus, je suis en oligoamnios severe, l'img n'est pas envisageable tant qu'il y a du liquide aussi peu soit il, pour y penser il faudrait qu'il n'y en ai plus du tout et encore faudrait passer devant une commission, donc la calais va m'appeler cet apres midi pour me donner un rdv pour une echo de prevenance donc soit je serais suivi par eux des maintenant soit je continu encore la ou je suis jusqu'a 25sa, le tout est de tenir jusque la et apres ca sera hospitalisation jusqu'a l'accouchement, Naël va tres bien pour le moment il pese 340grammes , donc elle m'a fait mon echo du 2eme trimestre en meme temps il a tout ce qu'il faut la ou il faut il est parfait ce petit ( ce sont ses dire) le hic enorme c'est que la fissure est trop grande dc il n'y aura jamais assez de liquide et dc risque de soucis pour le bebe plus tard voila c'est loin d'etre fini tout ca il se bat de tte ses forces c'est loin d'etre gagné mais on a encore une toute petite chance d'y arriver au moins jusqu'au 25sa apres on verra....
Lohanne: le 18/07/2009
![]() Sören : le 10/12/2010 ![]() Naël : le 29/04/2012 ![]() 4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire 18/11 : 1eres petites bulles ![]() 20/04: tu fais 1kg300 et 37cm 21/01/12 : tu es un garcon!!!! le 31/01 rpm a 19sa!!!! après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!! 1KG650 et 39cm!! http://starfish.canalblog.com/ en trinome avec Iluriel et Azrael **C6, c'est ++++ **
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Hello les filles !
Alexiel, ohhh mince alors ! il reste une petite chance alors il faut y croire très fort... j'imagine combien ça doit être dur, enfin non j'imagine pas Tiens-bon et repose-toi, courage à toi et à ton petit Naël... Natacha, moi aussi, il m'arrive d'avoir un peu mal au bas ventre en fin de journée, mais je sais que le fait de passer un peu trop de temps en position assise et le fait de porter souvent ma fille, ce n'est pas très recommandé... Toi, tu peux prendre du Spasfon si tu te plains tjrs de maux de ventre, sinon effectivement, il serait bon d'appeler la mater si ça ne s'atténue pas... Garulfo, ben non, tu es encore très jeune pour faire plein d'enfants, où sont mes 35 balais ?!! LOL Alors pour ma petite expérience de maman, il est très difficile de te répondre puisque tout dépend du mode de vie de chacune... tout ce que je peux te dire, c'est que pour moi la table à langer est quasi indispensable et mon dos me remercie Pour les fringues, n'en achètes pas de trop.... enfin surtout du naissance (pyjamas, bodies, brassières) qui ne sert pratiquement jamais ou pas plus de 2,3 jours... Jeanne a mis du 1 mois 2 jours, puis direct du 3 mois , ce n'était pas un petit bébé non plus alors bon.... Par exemple, j'avais acheté des bibs qui n'ont pas servi du tout puisque j'ai allaité ma fille... La liste est longue a exposée, donc si tu veux un renseignement particulier ou que je te réponde à une question plus précisément, n'hésites pas ! Titaya, si j'ai bien capté, c'est des jumeaux que tu attends, c'est merveilleux ça ! Cline, il y a quoi de beau dans le coffret Aubert ? rho la curieuse ! Dimette, la première chose que j'ai acheté pour ma fille, ça devait être un doudou à 4 mois de grossesse, j'en mourrais d'envie ! manque de bol, ça ne sert pas, le doudou c'est ses cheveux Profite bien de ta petite semaine de vacances ! Iluriel, sympa ton petit WE mis à part la mauvaise nuit de ton petit loup... ce n'est pas facile de les faire dormir ailleurs que dans leur environnement familial, ça se comprends ... Oui, je ferais un signe pour ma future binomette Bon moi, le moral est moyen, je m'inquiète pour ma maman qui a des soucis de santé... avec les hormones, ma sensibilité est à fleur de peau Et en plus mam'z'elle est dans son lit depuis plus d'1 h et ne dort tjrs pas, grrrr ... et là en plus, il est presque l'heure que je parte ! @+ Bizzzz Kally
Moi 41 ans, lui 36 ans. Essai BB1 depuis 4 ans et plus ... Deuxième édition: IAC 1 +++ ♥ Mon rêve s'est enfin réalisé ... Ma petite Jeanne d'amour est née le 31 Août 2010 à 7h16 ! 52 cm - 4,270 kg de pur bonheur. Nous sommes les plus heureux du monde !! ♥ Mon deuxième rêve se réalise, le bon-heur ! ![]()
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Kally : dans le coffret Aubert il ya : un biberon avent sans bpa, du liquide vaisselle (oui oui sérieux), des brochures
dans le vanity carrefour il ya : un paquet de mouchoirs, un mini pot de compote, 5 sac à couches, 1 boutelle d'évian et des bons de réduc un peu déçu mais bon c offert Chloé est née le 26.02.2010 à 11h11 : 2.870kg et 49cm de bonheur
essais BB2 C7 + à 11DPO confirmation du + à 12DPO 12 DPO : taux 42 ui, 14 DPO : taux 122 ui, 23DPO : taux 4325 ui 25DPO : taux 7603 ui, écho du 5/11/2011 : petite crevette fait 4,4mm écho de datation le 21.11.2011 : petite crevette fait 20mm écho des 12SA le 19.12.2011 : 10 cm de la tête aux pieds écho du 5ème mois : c'est un petit mec, bb fait 26cm et pèse 434g ![]() ![]() En trinôme avec julie827 et darelljenn
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)salut les fillles,
tout d'abord BIENVENUE KALLY!!! c'est chouette que tu te sois joint à nous, en plus on voit que tu nous as bien suivi jusque là... au vue de tes nombreux commentaires, c'est super sympa! et puis, super pour ce bébé surprise et miracle, parfois la vie nous sourit, c'est bien d'en profiter! garuflo, comme disent les filles, arretes de te faire du mouron... ton bébé te sent, meme si toi tu ne le sens pas encore... il entend ou ressent toutes tes émotions et peu importe le quand ou le comment tu es et tu resteras LA meilleure des mamans pour ton petit bout! alors pour ce qui est de la liste des 'indispensables'... pour moi, ce serait: -écharpe de portage. (ici, c'est une storkenwigue... allemande, en coton pas élastique. super!!!) et du coup, à mon sens tu peux meme oublier la poussette pour les premiers mois..., en tous les cas la nacelle! -niveau habit... thaïs faisait 2,8kg... donc on a mis du naissance 3 semaines, puis du 1 mois pendant presque 1 mois et enfin on est passé au 3 mois... mais on est pas une référence!!! pour ce qui est du nombre d'habits... je rejoins les filles quand elle dise de pas trop acheter... entre les cadeaux... et puis, de toute manière on fait des tas de lessives... par contre, pour les filles je DECONSEILLE les robes avant 6 mois... sinon, c'est galère, ca ne fait que leur remonter sous les bras et sous le nez... pas glop! -produit bébé: liniment pour le change, lingette en coton lavable (12 ont suffis), et pour le bain on a pris pédiatri*... mais juste parce que soit disant moins agressif que certains autres... mais je crois que c'est juste l'arnaque... par contre PAS d'eau de toilette... à mon sens, le parfum du bébé est bien plus agréable et puis, je suis pas trop pour les impregner de tas de subtance... et puis, on ne m'a jamais dit que ma fille puait! petite pause diner... BB1 aout 2009, une petite demoiselle
BB2 prévu pour juillet 2012
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)diner pris!!!
donc, bref,... -coté alimentation: pas de bib, car allaitement, j'en ai acheté 1 vers ses 4 mois pour je ne sais plus quoi... sinon, pour un médoc ou je ne sais quoi, ca se fait tres bien à la pipette de doliprane!!! et sinon, babycook pour préparer ses purées et ses compotes... moi j'ai vraiment bcp aimé. pratique, que pour elle, pas de matière grasse, volume parfait pour une quantité de petit, pas vraiment de vaisselle. apres, certaines font sans, mais moi j'ai trouvé cela tres ^pratique, et je l'ai encore à demeure dans la cuisine, meme s'il ne tourne que rarement depuis ces 2ans, sinon, c'était 2 à 3 fois par jour de 6 mois à 2 ans! -coté dodo: couffin de mes parents de 0 à 4mois, puis, berceau des parents de 5 mois à 8 mois... et ensuite lit à barreau... et elle y est encore à 2 ans et demi. le lit parapluie, tres pratique aussi à partir de 4 mois quand on dormait à droite ou à gauche. des draps de 0 à 2 mois, puis turbueltte (sinon, je la trouvais perdu dedans...) jusqu'à ses 2 ans... donc 2 de taille 0-6mois et 2 de 6mois - 3ans... à chaque fois on avait pris 1 neuve et 1 occaz. -1 couverture de bébé pour les débuts entre 2 changements d'endroit, puis ensuite pour faire un appoint si là où l'on va il fait un peu frais... -1 sac à langer, pas forcément dernier cri avec les options à la 'supergadget', mais au moins un tapis à langer pour pouvoir le changer partout sans choper les saloperies du bébé d'avant ni laisser la pissouille du notre apres! (pas de baby phone pour thaïs car pendant 8 mois dans 30m2 on s'entendait tres bien, surtout qu'elle dormait dans notre chambre... par contre, maintenant qu"'on est en maison, je vais opter pour... quand on sera dans le jardin ou dans le salon... par contre, le truc le plus simple du monde... pas envie de l'entendre respirer ou qu'il se mette à lui chanter des chansons!!) (pas de veilleuse ou truc qui projette des lumière partout, mais 1 mobile en bois avec boite à musique tj d'actualité sur son lit...) -1 tapis d'éveil pour poser bébé par terre sur un truc 'propre', 1 transat de base... le mieux j'ai trouver c'est le truc génération année 70-80... juste une toile de tissu sur une tige en fer en arceau..., 1parc pour que bébé soit en sécurité et nous aussi!!! (dès 4 mois au premier roulé-boulé... et jusque vers 1 an... voir plus) -1 thermomètre classique... nous on lui prend sous le bras... mais elle a SON thermomètre à elle... -1 APPAREIL PHOTO!!!! ben, je crois que j'ai déjà fait un peu le tour... sinon, pour les nouvelles... je suis allée faire un tour à la mater... tranquillou... juste que j'ai encore et toujours des douleurs au niveau de mon ovaire droit... cela dure depuis le début de la grossesse... dans un premier temps on me disait que c'était lié au corps jaune qui maintient les hormones les 3 premiers mois, puis, là ca commencait à durer donc la SF m'avait dis jeudi dernier de voir lors de l'écho des 22SA dans près de 3 semaines... c me paraissait loin, surtout qu'elle commencait à se poser des questions... et comme ca me fait plus mal apres les rapports... ben, je voulais risquer... ou ne plus rien faire si pas de souci...bref, pas de kyste, donc à priori plus muscu ou ligamentaire... et puis, bébé va bien... pas de mesure de faite, mais il avait bien grandit et un beau coeur!!! et puis pour les curieuses... il avait son cordon entre les jambes!!!! il est bien ce bébé, il ne tente pas sa maman!!! voili voilou, me voilà bien rassurée, c'est le principal! bon, j'ai fini, la couverture du bébé de ma copine... je vais pouvoir me lancer pour petit bébé... entre temps, j'ai fait une petite couverture pour doudou!!! dimette, bonnes vacances! les autres je bisoute et vous ferai des persos plus tard: manu a rangé la cuisine!!! on file se coucher! grosses bises à toutes BB1 aout 2009, une petite demoiselle
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Bonjour les filles,
Kally -> J'espère que ça va s'arranger pour ta maman, quand on est enceinte c'est sur qu'on est plus sensible et encore plus si c'est notre propre maman qui va pas bien... Bon courage, on est là si tu veux en parler. Béa -> Bravo pour ton post !! Je n'aurais pas eu le courage d'écrire ce que tu as écris !! Mais je suis certaine que ça va aider les filles. Ici ça va, sauf que je vais passé la soirée de la st valentin seule mais bon depuis que je suis avec Jean j'ai appris a ne rien attendre de cette journée... D'ailleurs il n'avait pas fais gaffe que c'était aujourd'hui il s'en ai apperçut hier quand je lui ai demandé si c'était bien aujourd'hui qu'il ne dormait pas a la maison du coup je lui ai dit "bon va falloir que je me trouve un st valentin pour demain..." J'ai quand même eu le droit a des roses ce matin Et vous quoi de prévu avec votre amoureux ???? Faites moi rêver !! William
ღ Voici notre petit homme né le 20 Aout 2009 ღ ![]() ........................................................................ Solène ღ Cycle 6 post FC +++ Echo (8SA+3) -> 19mm ! 20/11 à 9SA je sens tes premières bubulles et papa les sens à 10SA ! Echo (12SA+1)-> 59mm ! Echo morpho (23+1)-> Une Fille de 580gr et tout va bien ღ Dernière écho (33+1)-> 1kg979, tête en bas ! Prochains Rdv : Anesthésiste : 25/05 Gynéco le 01/06 ![]() *poids * En Trinôme avec Azrael ღ et Alexiel ღ
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)coucou lucie, alors, c'est pas moi qui vais te faire rêver, mais peut etre que ca te fera voir ta situation en rose fushia!!!
hier c'était ma fête... manu est rentré creuvé à 21h et il repartait ce matin à 6h... j'ai eut le droit à un 'bonne fete" au téléphone quand je lui ai dis que machin et truc y avait pensé!!! et puis, aujourd'hui, il rentre tot après son déplacement mais il a des réunions à préparer pour la fin de la semaine!!! et surement pas de fleur ou cadeau... ca le stresse déjà quand y a une occasion du style anniversaire ou noel... et puis on aime pas trop du tout la st valentin!!! par contre, là où je vais te faire rêver... c'est que j'ai acheté ma laine ce matin pour faire une couverture au crochet pour notre BB2!!! et que là, je suis creuvée et que je vais faire un gros roupillon dans le canapé... thaïs fait sa sieste... on est rentré tard de notre course, mais elle a été adorable! tout ceci étant dit, manu est super cool par ailleurs, meme si les surprises et les cadeaux ca n'est pas dans son adn ni dans son éducation... mais j'ai bon espoir qu'avec le temps... et puis au pire c'st pas grave, il est trop chouette qd meme!! BB1 aout 2009, une petite demoiselle
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Coucou !
Cline, le coffret Aubert avec du liquide vaisselle, étonnant ! Iluriel, merci de ton petit mot Comme Béa, je ne vais pas du tout te faire rêver ! Bon, je ne vais pas lui en vouloir, il a pris sa matinée pour garder la choupette à cause de mon RDV labo... Mais je lui en ai touché un mot ce midi quand même ! lol , j'ai juste souligné vite fait que j'avais une petite envie de millefeuille ! J'aime autant me goinfrer que de recevoir des fleurs, c'est -y pas romantique tout ça hein ! Ton namoureux t'a quand même offert des roses, ça c'est sympa ! Béa, j'avais oublié mais moi, je n'arrive pas à me passer de mon babyphone, je l'ai autour du cou en permanence, bon... pas quand pupuce est avec moi hein On ne peut pas dire qu'il n'est pas été rentabilisé, ça c'est sûr ! Avec un jour de retard, bonne fête alors !! et puis peut-être que tu vas avoir une petite surprise pour la St Valentin contre toute attente qui sait ? Bonne soirée à toutes ![]() Kally
Moi 41 ans, lui 36 ans. Essai BB1 depuis 4 ans et plus ... Deuxième édition: IAC 1 +++ ♥ Mon rêve s'est enfin réalisé ... Ma petite Jeanne d'amour est née le 31 Août 2010 à 7h16 ! 52 cm - 4,270 kg de pur bonheur. Nous sommes les plus heureux du monde !! ♥ Mon deuxième rêve se réalise, le bon-heur ! ![]()
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Bonjour les filles
Bienvenue Kally et félicitation au risque de me répéter joli parcours ![]() j'espère que tu aura ton mille-feuille Béa: super pour ta laine, et merci pour ton message précedent car ça peut bien aider de savoir ce qui es inutil ou aps Lucie: bonne st valentin avec William j'adore la photo de william et toi, vous etes magnifique ![]() Dimette: bonne vacances ![]() Celine: super le message pour la marraine c'est adorable Les autres Nous sommes enfin rentré chez nous, j'espère que notre titine nous laissera tranquille un moment là ça commence à gonfler Sinon pour la St Valentin, j'ai eu droit à une magnifique orchidée blanche et rose de la part de mon chouchou, et sinon rien d'autre de prévu car je suis assez crevée, et j'ai des douleurs au dos alors on restera tranquille à la maison à regarder Dr House Voipà sinon je sent mon petitou de plus en plus, et j'adore cette sensation Bonne soirée les filles gros bisous ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)surtout bea waoo tellement detaillée que j'ai plus de questions merci mille fois, sincerement ça m'aide beaucoup. je vous poserai des questions au fur et à mesure. Iluriel quelle jolie photo, j'adore, c'est impressionant comme William a l'air éveillé .. et ce regard ! A plus tard, le travail est pas mal eprouvant (je suis quasiment toujours debout) et mon uterus doit etre en pleine expension, j'ai plein de douleurs sur les cotés et des pics au milieu du ventre, je sens que quelques bonnes soirees de repos, mode baleine sur le canapé, ça me fera du bien. gros bisous tous le monde, et bravo à Alexiel, dans 30 min tu sera sous la barre des 30 jours ...
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)bonjour les filles
comment allez vous? iluriel magnifique photo Lohanne aussi avait fait ca a la naissance elle avait rampée vers mon visage en relevant bien sa tete et en me regardant dans les yeux j'en suis tombé amoureuse garulfo force pas trop ma belle hein repose toi bien surtoutet oui J-29 aujourd'hui et aussi 21 SA!!!!!!!!!! pas de perte depuis lundi j'espere que c'est bon signe et qu'on fait le plein pour demain sinon j'ai fais un drole de reve cette nuit un gros bisous a toutes desole si je ne site pas tout le monde Lohanne: le 18/07/2009
![]() Sören : le 10/12/2010 ![]() Naël : le 29/04/2012 ![]() 4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire 18/11 : 1eres petites bulles ![]() 20/04: tu fais 1kg300 et 37cm 21/01/12 : tu es un garcon!!!! le 31/01 rpm a 19sa!!!! après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!! 1KG650 et 39cm!! http://starfish.canalblog.com/ en trinome avec Iluriel et Azrael **C6, c'est ++++ **
Re: "Les sublimes Quintilis" (complet)Et bien les filles, c'est la désertion totale ici?!
Aucun message depuis le rêve bizarre d'Alexiel! Moi je vous fait juste un petit coucou et je ne sais pas si je pourrais me reconnecter avant jeudi car demain c'est déménagement, qu'il n'y a pas encore internet au nouvel appart et que je n'ai pas de téléphone hi-tech tralalala pour aller sur fb!!! Je penserai bien à vous et je rattraperai mon retard dès jeudi sur le fofo depuis le boulot Ah oui c'est mon dernier jour dans le 4ème mois car demain nous sommes le 17 et tous les 17 c'est mon mois-niversaire!!! Alors tchin! Bisoux les copines et à très vite. ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |