Je suis nouvelle ! J'ai fait une écho hier a 12sa et 6 jours et j'aimerais avoir vos avis sur le sexe .. On m'avait dit qu'on pouvais le voir grâce au tubercule :S
Vous en pensez quoi ?

Les futures mamans AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: kainda88, petite-fée, veheia et 1 invité Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*Félicitations Jessica et bienvenue !
Le bourgeon moi je le vois pas, alors aucune idée sur le sexe de ton bébé... Van07, j'ai pas encore passé d'examens, en dehors des classiques toxo, VIH, etc.. C'est peut être chez toi le signe d'une petite infection ? T'as pas un petit rhume ou une infection urinaire en ce moment ? De toute façon ta sage femme ou ton gynéco sauront mieux que nous interpréter et éventuellement traiter...
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*j ai eu je crois une mycose. j en fais tres souvent depuis presque une annee et personne ne s en inquiete... une ovule et voila....
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*Salut les filles,
Désolé je vous ai abandonnées quelques jours mais me revoici !!! Bouhhh Quel Froid dehors !!!! au boulot tout le monde à la crève, moi pour le moment ça va alors j'esquive à gauche à droite de peur de chopper quelque chose !!!! c'est pas du tout le moment !!!! Van, la valeur de référence dépend un peu de chaque labo suivant les techniques qu'ils utilisent...moi j'ai fait ma prise de sang mardi avec les analyses d'urines, mon Labo indique pour la protéinurie comme valeur de référence : inférieur à 0,14g/l...Donc si cette valeur est commune à tous les labo, tu est juste sur le seuil...à revoir avec ta gynéco...Si tes leucocytes sont élevés peut être petite infection urinaire correspondant avec ta protéinurie qui est juste sur le seuil...si tu as des brûlures quand tu urines, ça peut être ça....Revois bien tout ça avec Gygy... Jessica, Bienvenue et Félicitations !!! moi non plus aucune idée sur le sexe de ton bébé, désolé.... Ninibebe, alors ta Chef c'est une vrai pourriture !!! juste quelqu'un de jaloux, d'aigri parceque Madame,elle, vit seule sans enfant !!! vu sa réaction cette vie là doit pas lui satisfaire et surtout elle peut pas comprendre ce que sait si elle n'a pas d'enfant !!! franchement ne te prend pas la tête avec une fille comme ça, ça n'en vaut pas la peine !!! tu as très bien fait d'envoyer ton courrier en AR, y compris au bureau des ressources Humaines, tu as fait tout ce qu'il faut de ton côté, rien ne peut être reprochée et encore moins que tu sois licenciée !! complètement illégal comme te l'as si bien dit Cerise !!! Boulette, tu y es presque !!! le 06/02 va venir très très vite !!! je comprends ton impatience !!! Vivi, cool l'annonce à la famille !!! tu vois ils étaient ravis, bonne nouvelle !!! Stella, courage, et Repos, repos, repos !!! Moi aussi je ne vais pas résister à la Tentation Crèpes !!!! j'ai acheté tout ce qu'il faut pour en faire ce WE...y compris du Nutella... Biz à toutes !!!
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*coucou les filles!
bienvenue jessica! van ça ressemble a un début d'infection urinaire, tel à ton doc ou gygy pour voire! stella, tu auras eu vraiment un début difficile! je suis sure que le 2eme trimestre va être tranquille, je te le souhaite boulette, 6kg, c'est ce que j'avais pris pour mes grossesses précédentes à 3 mois, sans te mentir c'est dur à perdre ensuite! sinon ça va venir vite l'echo, vite, vite! vivi, je suis épatée que tu es tenue pour l'annoncer! ils ont du être émus+++ didie, comme tu dis, c'est pas le moment d'attraper mal, parce qu'après on a pas le droit à grand chose en medoc! ici ca va, je suis en repos aujourd'hui, je bosse ce WE! il fait très froid -14° mais avec un superbe soleil, c'est super beau! Maman d'un loulou de 6 ans 1/2, d'une princesse de 4 ans 1/2 et en attente d'un ptit troiz
![]() mon blog couture
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*lelina, merci, j'espère aussi que tout va être plus simple d'ici qq semaine !
encore une semaine et je serais complétement rassurée... la fatigue est tjs extrémement présente mais les naussées diminuent... ce qui me stress aussi, je vois qu'on est bcp à avoir succomber aux crèpes aux chocolats j'ai préféré les crèpes aux pommes, moins lourd à digérer ... mais mon pot de nutellla est là , dès que je sais à nouveau en manger, je ne me priverai pas ! lol
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*Un coucou rapide les filles pour dire que je pense à vous.
Rien de neuf par chez moi. J'attends la prochaine écho avec impatience, mercredi 8, j'ai hâte, même si ma dernière écho était y a 3 semaines, là je saurai pour le tri test et la clarté nucale. Et j'ai hâte aussi qu'il m'explique pourquoi j'ai si mal au ventre. TOUT LE MONDE me dit "c'est ligamentaire", mais je n'y crois pas. D'abord, même si chaque grossesse est différente, à aucun moment je ne me suis inquiétée pour le 1er, alors que c'était l'inconnu. J'ai certainement eu mal, je ne m'en souviens même pas, ça ne m'a pas marqué, c'est que la douleur n'était pas aussi forte que celles que j'ai depuis 1 bon mois. L'une d'entre vous a t-elle des douleurs persistantes au ventre ? Je ne suis pas de nature stressée, mais là je commence à cogiter sérieusement... Bien sûr, si ça va pas mieux, j'irai au plus vite revoir mon gynéco, mais dans la mesure où ça dure depuis un moment et que j'ai RDV mercredi prochain... voilà ,je vous fais des bisous, ce weekend j'espère avoir plus le temps de vous lire à bientôt 18 mois d'attente, Dudu et enfin ++ ! BB1 le 08.10.10. MAP mais né limite à 37SA!A 7 mois je marche avec aide, à 10 mois je me lance tout seul! Je fais des bêtises tout seul à mon 1er anniversaire. Fin de l'allaitement naturellement à presque 16 mois !! ![]() RDV annuel chez le gynéco le 27/12/2011: BB2 s'est installé!! Le 19/01/12: déjà 3,6cm !! Echo des 12 SA le 08/02/2012: 8cm !! Echo des 16 SA le 06/03/2012: ![]() Echo des 20 SA le 10/04 ![]()
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*Hello
cerise je ne sais pas si ça va te rassurer mais hier ma Gygy m'a dit que pour le 2ème les douleurs ligamentaires étaient plus présentes et plus fortes car l'utérus est plus réactif et il contracte plus ou quelque chose comme ça ... Maintenant je comprends ton inquiétude n'hésites pas à passer un petit coup de fil à ton gygy juste histoire de voir peut être qu il avancera le rdv. Bonne soirée et bon week end à vous toutes et courage pour les bosseuses!
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*Hello !
Aujourd'hui 13sa et 1 jours. Cette grossesse passe tellement vite comparée à la première Merci de m'avoir répondu ! Ca fait toujours plaisir Courage à toutes celles qui sortent parce que le grand froid est là ! Merci encore!
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*cerise, la gyné aussi m'a dit qu'on sentait les douleur bien plus fort au niveau des ligaments pour une 2nde grossesse...
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*Comment allez-vous les filles aujourd'hui?
Pour ma part je n'osais rien acheter pour mon futur bébé, car la dernière fois, j'ai fait ma FC le jour où j'ai reçu un doudou de ma belle mère et où j'avais acheté mon premier pantalon de grossesse. Mais bon je me suis dit je suis à la fin de ma 12è SA, tout sa passe bien, et je veux profiter des soldes... alors j'ai craqué et j'ai acheté quelques vêtements mixtes: 3 pantalons, 2 bodys, 2 t-shirts, 1 pyjama et des chaussettes, pour seulement 15€ (en + c'est ma belle-mère qui a payé...) Et ça m'a fait du bien de faire les boutiques, depuis le temps que je fais ma loque à la maison Anele, je suis d'un petit village à 20km au sud de Colmar Ninibebe, ne t'occupe pas des humeurs de ta patronne, vis ta grossesse comme tu le peux, pense surtout à toi. Au final c'est elle qui se rajoute des soucis, laisse là dépenser son énergie à faire des conneries. Plus elle te fait du mal, moins tu es apte à aller bosser, c'est tant pis pour elle. Alors que si elle te motivait, tu aurais un atout psychlogique pour être en forme, et elle te verrai plus au travail. Stella ça va tes pertes? on y est presque, l'écho c'est la semaine prochaine!!! Vivi, profite bien de tes annonces, j'espère qu'elles seront plus émouvantes que les miennes! Il nous reste un couple d'amis à qui l'annoncer, ça sera peut-être ce soir si on les voit; Et je suis pratiquement sure que ce sont eux qui seront les plus heureux pour nous (a part les grands parents), donc sans faire exprès, je crois qu'on a gardé les meilleurs pour la fin Boulette, pour toi c'est lundi le jour J, c'est génial, tu nous racontera!! Van07, pour ta protéinurie tout va bien, il faut que ce soit inférieur à 0,30 g/l Pourquoi pas Jessica, on ne voit pas le sexe sur ton écho. Il faudrait une gros plan de l'entrejambe vu par le dessous, et encore c'est pas sur à ce stade de la grossesse. Patiente, tu sauras bientôt ![]() Test + le 13/09/11 après 11 mois d'essais FC après 6 SG le 22/10/11 Test + et PDS 87ui (14DPO) le 12/12/11, PDS 796ui (22DPO) ![]() Echo le 10/01 à 8SA+1, tu mesures 17mm et ton coeur bat... continue comme ça!! Echo le 09/02 à 12SA+4, tu mesures 6,35cm, ton coeur bat à 161bpm et tu as une clareté nuccale normale de 1,9mm, je suis déjà très fière de toi Echo le 24/04 à 23SA+2, tu te portes très bien, maman a craqué sur ta frimousse et tu es une petite fille!! ![]()
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*vanile, tu as eu raison de craquer sur qq soldes !!!
de mon côté, j'ai juste eu des pertes jeudi (de quoi em tracasser) et depuis plus rien... juste atrocemnt fatiguée ! et ce matin, RE grosse naussée (je me dit donc que bébé va bien dans une semaine, vivement hein !!!! c'est quoi la date exacte pour toi ?
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*Pour moi c'est le jeudi 9 Ã 15h
![]() Test + le 13/09/11 après 11 mois d'essais FC après 6 SG le 22/10/11 Test + et PDS 87ui (14DPO) le 12/12/11, PDS 796ui (22DPO) ![]() Echo le 10/01 à 8SA+1, tu mesures 17mm et ton coeur bat... continue comme ça!! Echo le 09/02 à 12SA+4, tu mesures 6,35cm, ton coeur bat à 161bpm et tu as une clareté nuccale normale de 1,9mm, je suis déjà très fière de toi Echo le 24/04 à 23SA+2, tu te portes très bien, maman a craqué sur ta frimousse et tu es une petite fille!! ![]()
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*25 heure plus tard, ca sera moi ! le10/02 Ã 16h !
come j'ai hate ! j'imagine que toi aussi !
Re: AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*C'est sur que j'ai hâte... mon mari aussi... il adore les échos!
Ce que j'aimerais surtout c'est entendre son coeur, car pour l'instant j'ai toujours eu de courtes images, et sans le son. Alors j'espère que cette fois j'aurais le fond sonore, il paraît que c'est magique! J'espère aussi que tout sera normal et que la clareté nuccale sera bonne, comme ça ma grossesse ne sera plus un secret, j'oserais enfin en parler, avec tout le monde, et pas seulement quelques privilégiés. ![]() Test + le 13/09/11 après 11 mois d'essais FC après 6 SG le 22/10/11 Test + et PDS 87ui (14DPO) le 12/12/11, PDS 796ui (22DPO) ![]() Echo le 10/01 à 8SA+1, tu mesures 17mm et ton coeur bat... continue comme ça!! Echo le 09/02 à 12SA+4, tu mesures 6,35cm, ton coeur bat à 161bpm et tu as une clareté nuccale normale de 1,9mm, je suis déjà très fière de toi Echo le 24/04 à 23SA+2, tu te portes très bien, maman a craqué sur ta frimousse et tu es une petite fille!! ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |