Les futures mamans AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: BIDULCHOUETTE et 1 invité

Re: Les futures mamans AOUT 2012 *DPA du 15 au 31 aout*

Messagede Van07 Dim 10 Juin 2012, 15:13

comment sentez vous bb bouger ?
c est drole, moi quand je suis sur le cote, j ai l impression qu elle s etire, je la sens a gauche et a droite en meme temps, ca fait une grosse bosse !!!
des fois ca fait bizarre sous ma main, on dirait un pied qui passe !!!

ah et maintenant je la sens quand je suis debout, en activite. je vois une bosse toujours a droite !!! avant non, il fallait que je m assoie ou me couche pour ca.
j aimerai savoir s il s agit de ses pieds ou ses mains !!!
Van07
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370
Sam 24 Déc 2011, 11:42

Messagede jessi77 Lun 11 Juin 2012, 09:37

Van07 a écrit:comment sentez vous bb bouger ?
c est drole, moi quand je suis sur le cote, j ai l impression qu elle s etire, je la sens a gauche et a droite en meme temps, ca fait une grosse bosse !!!
des fois ca fait bizarre sous ma main, on dirait un pied qui passe !!!

ah et maintenant je la sens quand je suis debout, en activite. je vois une bosse toujours a droite !!! avant non, il fallait que je m assoie ou me couche pour ca.
j aimerai savoir s il s agit de ses pieds ou ses mains !!!

Pour moi maintenant c'est pas tjs agréable quand il bouge... il gigote bcp et je vois des mains/pieds passer, ca me parait énorme.. il s'étire bcp oui... tu vois une bosses d'un coté, généralement les fesses, et les pieds de l'autre...maintenant pour savoir ce que c'est exactement c pas évident car tout dépend comment ils sont placés et ils peuvent encore changer de position, pivoter...
si elle est tête en bas, si les bosses que tu vois en haut sont les fesses d'un côté et les pieds ou genoux de l'autre... les mains étant souvent vers le bas...
moi il me donne des coups dans le col, ca fait bizarre, comme une décharge électrique ...
jessi77
Habituée
Habituée

83
Lun 14 Nov 2011, 11:27

Messagede vivi1212 Lun 11 Juin 2012, 11:36

Van07, moi c'est pareil je le sens dans toute les positions.. pour savoir ou sont ses pieds et ces mains, c'est pas évident,moi je sais qu'il est tête en haut et pied en bas (debout) alors j'arrive à supposer plus ou moins ce que c'est... c'est mignon..
Jessi, à l'écho des 30 SA on m'a dit qu'il faisait 1kg4, je sais pas si c'est gros?
Apparemment pour un deuxième ils peuvent se retourner plus tard.. je sais pas pourquoi.. de toute facon je crois qu'il y a rien à faire non?

Moi aussi j'ai un bide énorme et pas de vergetures.. mais crions pas victoire tout de suite!

Stella finalement le diabète c'est un mal pour un bien! Après l'accouchement tu rentreras dans tes jeans ;) Tiens nous au courant de ton rendez-vous...

Moi je m'impatiente trop de l'avoir dans mes bras ce baby... je sens que je vais commencer à décompter les jours hahaha.
n'amoureux: 32 ans - moi : 24 ans
début juillet - aout C1 : Clomid - aie caramba raté !
début août C2 : Clomid + Prednisolone - hip-hip- hourra!!!!
** C2 BB1 ma puce est là**
Mai 2011 naissance de ma princesse...
C1 BB2: ** Voir ma courbe de température **

vivi1212
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

526
Mer 28 Juil 2010, 09:41

Messagede Van07 Lun 11 Juin 2012, 15:01

c est vrai, ca devient long !!! encore deux mois et demi d attente pour moi, voir +
ca me parait loin encore, pourtant je vous cache pas avoir une petite trouille de l inconnu !!!
mais bon, qu elle reste au chaud jusque la, c est mieux !
Van07
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370
Sam 24 Déc 2011, 11:42

Messagede stella2209 Lun 11 Juin 2012, 19:58

jessi, moi je ressens la même chose au même endroit!
pour les décharges électriques, j'ai ça aussi, ma SF m'avait dit que c'tait normal.

vivi, moi j'ai pas envie de l'envoir trop vite dans les bras ! elle peut rester au chaud encore autant qu'elle veut !
j'ai bien envie de profiter de mon grand et de la fin de ma grossesse dès juillet !
Pour rentrer dans ms jeans après la grossesse, parti comme çà, ils seront trop grand.... :lol: :lol: :lol:

j'ai été chez la gyné aujourd"hui, tout est ok niveau col, grandeur de l'utérus et tout le reste, suis donc bien soulagée !
R est né le 30/12/08 ; 48cm, 2kg648 avec 5semaines d'avance..

C5 la bonne ! ** C5**

A est arrivée aussi avec 5semaines d'avances, le 17juillet 2012 : 48,5cm et 2kg642 ! je fais des clones !
stella2209
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

380
Jeu 28 Juil 2011, 23:01
Belgique

Messagede jessi77 Lun 11 Juin 2012, 20:02

vivi1212 a écrit:Van07, moi c'est pareil je le sens dans toute les positions.. pour savoir ou sont ses pieds et ces mains, c'est pas évident,moi je sais qu'il est tête en haut et pied en bas (debout) alors j'arrive à supposer plus ou moins ce que c'est... c'est mignon..
Jessi, à l'écho des 30 SA on m'a dit qu'il faisait 1kg4, je sais pas si c'est gros?
Apparemment pour un deuxième ils peuvent se retourner plus tard.. je sais pas pourquoi.. de toute facon je crois qu'il y a rien à faire non?

Moi aussi j'ai un bide énorme et pas de vergetures.. mais crions pas victoire tout de suite!

Stella finalement le diabète c'est un mal pour un bien! Après l'accouchement tu rentreras dans tes jeans ;) Tiens nous au courant de ton rendez-vous...

Moi je m'impatiente trop de l'avoir dans mes bras ce baby... je sens que je vais commencer à décompter les jours hahaha.

Vivi, pour repérage, mon bébé a 29 sa + 5 faisait 2.100 kg... donc le tien est pas gros non, dans les normes... pour avoir une estimation du poids de naissance, en gros tu ajoutes 1,500 kg à l'estimation du poids à 32 sa... si a 30 sa il faisait 1,400 kg, a 32 sa tu peux imaginer qu'il fera en gros 1.800 kg donc normalement tu aura un bébé tout à fait dans les moyennes, genre 3,300 kg... après ca dépend aussi de l'activité et de l'alimentation sur les 2 derniers mois... tu aura une autre écho avant d'accoucher ?
Après pour le faire se retourner, oui les secons ont plus de place car l'utérus est plus détendu, et donc ils ont plus de temps... jusqu'a 8 mois pleins m'a dit la sage femme... elle a même déjà vu des bébés se retourner la dernière semaine :) Après y'a pas grand chose à faire... y'a certaine maternité qui pratique la manipulation de retournement mais ils reviennent dessus car d'une c'est très douloureux et enseinte le bébé peut mal supporter et ca peut rompre la poche des eaux...
La seule chose à faire c'est de croiser les doigts ! mais j'avoue que, étant dans le même cas, ca m'embeterait d'avoir une césarienne... une trouille des scapels... bouh...

Reste 2 mois... ca parait loin et pourtant on a jamais été si proche de la fin ... lol sachant qu'a partir de 8 mois bébé est considéré à terme et peut arriver quand il le souhaite... donc on va dire 1 à 2 mois (psychologiquement ca passe mieux... mdr)
Après faut combler le temps qui parait long en préparant les petites affaires, les valises... ca permet de se dire que ca va bientôt arriver... Une fois accoucher, vous vous direz "c'est quand même passé vite..."
jessi77
Habituée
Habituée

83
Lun 14 Nov 2011, 11:27

Messagede vivi1212 Mar 12 Juin 2012, 09:20

Merci Jessi pour ces précieuses informations.. ma fille pesait 3,410 kg mais à J+10 donc si bébé2 est de même calibre tes calculs sont bons! Alors j'ai entendu parler de la version manuel. De mon côté je ne la ferrait pas, car j'ai eu une césarienne en mai 2011 donc bébé2 est normalement prévu pour une naissance pas césarienne également. Je voudrais tenter une voie basse mais il va me falloir insister alors s'il arrive par le siège... aucun médecin ne prendra le risque!

Aller ils vont se retourner nos bébés, c'est qu'ils ont encore bien de la place! On croise les doigts!!!!

Je suis d'accord avec toi, là je me lance dans les préparatifs ça passe le temps.. et puis disons qu'on peut accoucher un avant, alors on y est presque hahaha.

Stella, super, te voilà rassurée! Tout va bien :) J'aimerai bien avoir ta philosophie, je suis pas assez patiente!! Mais c'est vrai qu'autant profiter de pouvoir dormir encore un peu ;) Parce qu'à la naissance, quelques nuits on rêverait des les avoir encore dans le bidons!
PS: Je t'envie, les jeans trop grands.. :) :) :)

vivi1212
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

526

Messagede vivi1212 Mar 12 Juin 2012, 09:26

Merci Jessi pour ces précieuses informations.. ma fille pesait 3,410 kg mais à J+10 donc si bébé2 est de même calibre tes calculs sont bons! Alors j'ai entendu parler de la version manuel. De mon côté je ne la ferrait pas, car j'ai eu une césarienne en mai 2011 donc bébé2 est normalement prévu pour une naissance pas césarienne également. Je voudrais tenter une voie basse mais il va me falloir insister alors s'il arrive par le siège... aucun médecin ne prendra le risque!

Aller ils vont se retourner nos bébés, c'est qu'ils ont encore bien de la place! On croise les doigts!!!!

Je suis d'accord avec toi, là je me lance dans les préparatifs ça passe le temps.. et puis disons qu'on peut accoucher un avant, alors on y est presque hahaha.

Stella, super, te voilà rassurée! Tout va bien :) J'aimerai bien avoir ta philosophie, je suis pas assez patiente!! Mais c'est vrai qu'autant profiter de pouvoir dormir encore un peu ;) Parce qu'à la naissance, quelques nuits on rêverait des les avoir encore dans le bidons!
PS: Je t'envie, les jeans trop grands.. :) :) :)

vivi1212
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

526

Messagede vanillekoko Mar 12 Juin 2012, 10:17

Moi non plus je suis pas trop pressée... bien sur, j'ai envie de la voir, mais chaque chose en son temps.
Le grossesse ce n'est que 9 mois dans une vie, alors il faut en profiter aussi, même si parfois ça se passe mal... ça fait partie de l'histoire de bébé. Après, on a toute la vie pour les voir et les toucher ces bébés! Et je suis persuadée que quand on aura accouché, on aura la nostalgie de ne plus les sentir bouger en nous, et de ne plus avoir l'exclusivité! on va devoir partager nos trésors avec tout le monde... Moi je pense que ça je vais mal le vivre... car en regardant comment mon entourage se comporte avec les bébés, je me dis parfois qu'ils y comprennent rien et que je serais la seule (avec mon mari) à savoir m'en occuper correctement et la protéger...

Cet aprèm, rendez-vous du 7ème chez gygy, je vais lui demander des bas de contention car je commence à souffrir des jambes. Et le 26 juin, ce sera la dernière écho... on verra si tout va bien.

Test + le 13/09/11 après 11 mois d'essais, FC après 6 SG le 22/10/11
Test + et PDS 87ui (14DPO) le 12/12/11, PDS 796ui (22DPO) /enc1/
Echo le 10/01 à 8SA+1, tu mesures 17mm et ton coeur bat... continue comme ça!!
Echo le 09/02 à 12SA+4, tu mesures 6,35cm, ton coeur bat à 161bpm et ta clareté nuccale est normale:1,9mm
Echo le 24/04 à 23SA+2, tout va bien, maman a craqué sur ta frimousse et tu es une petite fille!! /be7/

Et le 25/08 à 17h12, te voilà! Belle comme un coeur!
vanillekoko
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Dim 27 Fév 2011, 00:50

Messagede vivi1212 Mar 12 Juin 2012, 11:04

J'avoue que je m'impatiente aussi ppour connaître le sexe de notre bb surprise ;)

vivi1212
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

526

Messagede vivi1212 Mar 12 Juin 2012, 11:04

J'avoue que je m'impatiente aussi ppour connaître le sexe de notre bb surprise ;)

vivi1212
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

526

Messagede stella2209 Mar 12 Juin 2012, 13:22

vivi, j'ai aussi cette philosophie car mon ainé est venu 5semaiens trop tôt et tjs maintenant, j'ai l'impression qu'on m'a volé une partie de ma grossesse... et j'ai tjs trouvé que je n'en avais pas assez profité...

vanille, et oui, après il faut les partager...et apprendre à faire confiance à d'autres...

c'est marrant, jusque 5mois, j'ai l'impression d'en avoir surper bien profiter, puis j'ai rien vu jusqu'aujourd'hui ! 2mois, passez trop vite !
faut profiter des 10prochaines semaines !!!

Mon rêve, c'est que la puce arrive en retard, vers le 23aout ;lov mais on verra bien !

C5 la bonne ! ** C5**

A est arrivée aussi avec 5semaines d'avances, le 17juillet 2012 : 48,5cm et 2kg642 ! je fais des clones !
stella2209
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

380
Belgique

Messagede Isadora1987 Mar 12 Juin 2012, 14:28

stella, pourquoi tu veux en retard?
Ton bébé pèse cmb?? Et poids estimé à la naissance?
Je ne sais pas si qund on fait du diabète, il nous laisse dépasser notre terme?
** C1
** C2

C3+++

1ère echo le 06/01/2012
Bébé,1 CM
2ème Echo le 18/01/2012
Bébé,3cm
3ème Echo et 1ère echo officielle
Bébé mesure 8 Cm et pèse +- 90GR
Et GYGY dit que le petit diable est une fille
27/02/2012: poupette mesure 15 cm et maman à perdu 2 kg, gygy est aux anges :) Je t'aime déjà plus que tout mon bébé

20/03/12: poupette mesure 19 cm et tt va bien et je la sent bougerrr :)
Echo morpho: 17/04/2012 à 11h30:
Echo: 19/04/2012 à 11h:

EN BINÔME AVEC LULUSEB78

Isadora1987
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1820
Mer 24 Aoû 2011, 09:05

Messagede stella2209 Mar 12 Juin 2012, 18:53

j'aimerai plus tard pour "compenser" le fait que n°1 est venu trop tôt et en profiter encore plus!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

pour dépasser le terme quand on fait le diabète, ca dépend de l'estimation de ton bébé, de la grosseur du placenta, des monitos, ... et de si ton diabète est bien équilibré, je pense...

C5 la bonne ! ** C5**

stella2209
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

380
Belgique

Messagede vivi1212 Mer 13 Juin 2012, 13:53

Alors pour bb1, test o'sullivan positif, régime et naissance à terme +10 donc oui c'est possible!!

Je comprends ton point de vu Stella! Il faut se rendre à l'évidence, si une grossesse dur 9 mois c'est pas pour rien! Plus on les garde au chaud mieux c'est ....

Mais j'ai l'impression d'avoir tellement trainé pour bb1 sur la fin qu' une naissance à 39 sa m'irait parfaitement ;)

vivi1212
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

526

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »

La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u...

14 June 2013 | 11:02 am

Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?

Les stars qui récupèrent  leur ligne en quelques semaines voir  quelques mois ? Mais comment...

13 June 2013 | 3:33 pm

Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?

Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR...

13 June 2013 | 12:04 am

Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voiture

Ce week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato...

12 June 2013 | 8:10 pm

Les vacances scolaires 2013 – 2014

Alors ça donne quoi pour les vacances en famille en 2013 et en 2014 ? Mamanandco reprend, zone par zon...

11 June 2013 | 11:34 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.