GEU + PMA mais on y est... ou on va y arriver!!!!!

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

GEU + PMA mais on y est... ou on va y arriver!!!!!

Messagede mareva1983 Jeu 15 Déc 2011, 12:49

Je souhaitais créer ce post pour toutes les courageuses qui sont en parcours PMA et qui ont 1 Grossesse Extra Utérine qui est venue s'ajouter à tout ca!!! :roll:
Histoire que l'on partage les expériences, les doutes, les joies, les témoignages des +++ pour celles qui y sont arrivées et la bataille de celles qui veulent y arriver...
Mon parcours essai est résumé dans ma signature...
ci-apres,je vous explique l'histoire de ma GEU!
Alors que j'étais en route pour IAC 2, après une première vérif à j11, on m'a redonné 2 MENOPUR à faire puis contrôle 3j + tard;
J 13, quelques petits saignements, j'ai cru à 1 ovulation! donc TP intensifs :lol: lors de la vérif à j14 encore 2 énormes fofos 1 gauch 24 et 1 droite 23! jamais eu ca trop contente! et selon écho on me dit IAC le lendemain mais "on vous rappelle cette aprem après résultat PDS"
Seulement voilà la pds indiquait que j'avais déjà ovulé! donc pas IAC ce mois -ci! trop tard ils m'ont loupé!!
Mais 2 jours + tard, pendant la nuit, douleur intense d'éclatement dans la région pelvienne et saignement! je me dis et j'espère que c'est la nidation! on est samedi, je sonne à mon généraliste, clinique fermée! il me dit éclatement d'un kyste ou 2eme ovulation! si douleur ok avec buscopan et plus de saignement ca va sinon hospi!
j'ai eu encore beaucoup de douleurs le W-E et quelques petits légers saignements mais j'ai voulu faire la forte et j'ai pas voulu appeler la clinique!
mardi matin douleur si intense que larmes au boulot et mes collègues et patrons m'emmènent aux urgences!
avec echo,le gyné pma me dit vous avez plein de kystes c ca vos douleurs mais ils partiront avec les règles! je lui dit cela ne serait pas 1 Grossesse extra utérine? Il me dit p etre! on va quand meme tester votre beta HCG!
L'aprem on me sonne vous êtes enceinte( taux + 3000) mais gyné n'a rien vu à l'écho donc revenez d'urgence dem matin!
J'ai eu 1 mini espoir mais je sentais que quelque chose tournait pas rond!
le lendemain face à l'écho, gyné n'a rien vu dans l'utérus et a confirmé mon appréhension:GEU à opérer d'urgence car beaucoup de sang dans ventre! c dangereux! 2heures + tard j'étais opérée sous anestésie générale et intubée!
je les ai supplié de faire le max pour conserver ma trompe (c'était dans la gauche) mais ils n'ont pas su je saignais trop, elle était très abimée car on me dit que la grossesse retirée était grosse!
bref ca marchait déjà pas pour nous depuis 2ans avec 2trompes maintenant il ne m'en reste plus qu'une! la douleur physique a été intense, l'opération d'urgence 1 enfer mais tout ca face à ma souffrance morale n'est qu'1 détail!
on m'a dit pas de new essai avant au moins 2 mois! le sort s'acharne!
la je suis rentrée chez moi! pendant 4 jours j'étais comme 1 légume a cause de l'anestésie et des anti-douleurs, mon mari a été génial! il me portait (je savais pas tenir debout), me lavait... aujourd'hui, physiquement je vais beaucoup mieux!
voilà ma dure réalité!
Moi 28 Lui 29
Esemble depuis 13ans
mariage 09/2010
Essai BB1 depuis janvier 2010
Clomid 6cycles
Hystéro =OK!
Spermo= OK!
PMA Octobre 2011
IAC 1= 5/11/11 avec MENOPUR et PREGNYL
18/11: IAC 1= -----!
6/12: GEU!!!!!! et ablation de la trompe gauche
mareva1983
Premiers Pas
Premiers Pas

34
Sam 22 Jan 2011, 12:30
belgique

Re: GEU + PMA mais on y est... ou on va y arriver!!!!!

Messagede Rajaor Jeu 15 Déc 2011, 20:05

Coucou Mareva,
Désolée de lire ton parcours. Je vois en plus que c'est tout frais...
Je n'ai pas eu de GEU, je suis juste en pma et j'avais envie de te répondre, que ton message ne reste pas sans retour.

On est en essais depuis plus de 3 ans et en pma depuis deux ans maintenant. Et comme tous ceux qui passent par là, on s'accroche !

Rajaor
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1274
Ven 06 Mar 2009, 15:00
93

Messagede mareva1983 Sam 17 Déc 2011, 10:05

Un énorme merci RAJAOR!!!
Apparement c vrai que ce post n'a pas beaucoup de succès!!! tant mieux ceci dit car c'est une expérience que je ne souhaite à personne!!!

Je te souhaite toute la chance possible!!! que ton +++ arrive et de merveilleuses fetes de noel!!!
Moi 28 Lui 29
Esemble depuis 13ans
mariage 09/2010
Essai BB1 depuis janvier 2010
Clomid 6cycles
Hystéro =OK!
Spermo= OK!
PMA Octobre 2011
IAC 1= 5/11/11 avec MENOPUR et PREGNYL
18/11: IAC 1= -----!
6/12: GEU!!!!!! et ablation de la trompe gauche
mareva1983
Premiers Pas
Premiers Pas

34
Sam 22 Jan 2011, 12:30
belgique

Messagede Rajaor Lun 19 Déc 2011, 12:22

Merci !
Tu revois quand ton gygy ? As tu une idée pour la suite ?

Rajaor
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1274
Ven 06 Mar 2009, 15:00
93

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.