Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue
Utilisateurs parcourant ce forum: emilieb87, jahfany, Letiss, Nala92, patachon1983 et 0 invités
de cotcotte Mar 05 Juin 2012, 22:42
Merci Dydy, je serais bien restée plus longtemps avec vous, mais les choses ne se passent pas toujours dans le sens qu'on voudrait !!!! Pis bon, je me dis que quand je reviendrai vous aurez toutes de beaux bb ou serez enceintes !!!!!! Va savoir !!!!!!!! Et pour ce qui est de mon anomalie, je suis allée faire le test ce matin, pas super agréable (3 prises de sang, une toutes les 30 mn et une intra musculaire dans la fesse au moment de la 2ème prise de sang, et le produit on le sent bien passé, hi !!!), et le laboratoire m'a légèrement délestée de 105 euros, sympa, ça coûte cher tout ça !!!! Je repasserai jetté un ti coup d'oeil de temps en temps, savoir comment ça se passe pour vous toutes !!!! Chouette pour l'arrêt de ta chef, tu vas pouvoir respirer un peu !!!! Allez plein de courage à toi, et à fond les tp !!!! Bisous !!!! 
-
cotcotte
- Habituée

-
134 Sam 18 Fév 2012, 17:37 Prés de TOURS
de poulpi2dents Mar 05 Juin 2012, 23:10
cotcotte a écrit:Coucou les filles,
Je vais vous dire au revoir, en effet j'ai eu mes résultats de concours et c'est bon je suis 3éme sur la liste principale pour rentrer en école d'aide soignante en septembre donc j'arrête mes essais bb pour l'instant et ce pendant au moins 1 an aprés on verra !!!!! Voila je vous souhaite a toutes pleins de bonnes choses aussi bien pour celles qui attendent leur petit bout "faites de beaux bb" et celles qui sont encore en essai, plein de courage et ne baissaient pas les bras !!! je viendrais peut être vous lire de temps en temps quand même, pour savoir où vous en êtes, c'est toujours sympa d'avoir de bonnes nouvelles !!!!
Gros bisous et merci pour votre soutien !!!!
Hihihhihhihihihh je le savais!!! Je suis super contente pour toi!!! Toutes mes félicitations!! Dydy : je n'ai pas encore commencé les achats mais je t'avoue que ça me démange de plus en plus!!! Je suis ravie que tu puisses enfin aller travailler sans boule au ventre!! Bon ben ok c'est pas beau mais comme on dit si bien : le malheur des uns fait le bonheur des autres et le tien a assez fait son bonheur pour que tu puisses enfin profiter pleinement de son arrêt maladie pour être zen!!! J'espère que cette période va être propice à une autre bonne nouvelle!! En tout cas, je vois que tu fais tout pour Des bisoux les filles!! 
Lui : 28ans - Moi : 29ans - NOUS : 7ans
BB1 - C4 : c'est ++ le 07.03!! PDS : taux le 07.03 : 168.4miu et 1627miu le 12.03
Poulpo s'appelle Manon!!

Mensurations : Le 28 novembre 2012 à 21h (naissance) : 50cm pour 3,380kg!! Le 03 décembre 2012 (sortie mater) : 50cm pour 3,120kg Le 14 décembre 2012 : 52cm pour 3,460kg
-
poulpi2dents
- Mam'co de diamant

-
3533 Ven 11 Nov 2011, 12:29 LES PENNES MIRABEAU
de poulpi2dents Dim 10 Juin 2012, 10:16
Coucou les filles!! Ma Baila : déjà le 2ème trimestre!! Waou que le temps passe vite!!! J'ai hâte que tu nous racontes ton rdv!! Mais dis nous en plus : à part la fatigue, as tu d'autres désagréments? As tu pris du bidou? Du poids? As tu des envies? Pour vous donner quelques nouvelles de moi, Poulpo et moi se portons bien mais je vous avoue volontiers que je commence à en avoir ras la casquette du boulot!! Non seulement les clients sont à prendre à coup de gifles, mais quand ma chef s'y met, vous pouvez être sûre que je vais passer une journée éreintante. Et bien avec ma chance, il a fallu que cette bonne grosse journée de m.... se passe un samedi!! La plus grosse journée de la seule, en horaire en flux!! Super j'ai bien cru que j'allais péter les plombs!! En plus, quand je rentre du boulot si vous voyez l'état de mes jambes!!!  A être debout ou mis assise toute la journée, j'ai l'impression que mes chaussettes (on porte des chaussures de sécurité) se sont incrustées dans ma peau!! Mes jambes et mes pieds doublent de volume!! Et puis quand j'entends certaines choses, ça me donne de plus en plus envie de m'arrêter et vite!! J'ai appris sur un autre fofo que selon les conventions collectives, nous pouvions avoir droit à 1h de grossesse. Je voulais donc savoir si j'y avoir droit. Ma chef étant en arrêt maladie, je suis passée directement pas notre directeur de dépôt. Super sympa, il m'a dit :"je vais envoyer un mail, au siège, tu dois pas être la seule femme enceinte de la société, ils doivent être au courant. Dès que j'en sais plus je te tiens au courant." Chose qu'il fait régulièrement depuis, et sans que je lui demande, puisqu'il m'a dit hier qu'ils allaient les relancés puisqu'il n'avait toujours pas eu la réponse. Ma chef rentre de son arrêt. Une des filles des caisses (de quoi je me mêle) va la voir pour tout autre chose (elle en profite pour faire tout et n'importe quoi pour ne pas avoir à prendre sa caisse... Bref) et lui parle de ma demande pour cette fameuse heure de grossesse. Une autre collègue passée par là et a entendu la réponse de ma chef (sachant que je suis à 25h/semaine et que durant mes jours de présence, je fais plus de la moitié du CA à faire à moi toute seule) :"si elle compte en faire encore moins que ce qu'elle fait auj, elle a qu'à se mettre en arrêt!!" Elle serait pas venu me le dire en face ça!! J'aurais eu de quoi lui répondre : tous les jours, on vient 30min plus tôt que nos horaires officielles pour ouvrir les caisses et mettre le magasin en route, on ne part jamais à l'heure que ce soit à la pause déj ou le soir. Du coup, cette heure de grossesse, ils devraient nous la donner à toutes puisqu'on leur fait cadeau minimum 45min par jour!! Et cette dinde a le culot de me faire un clin d'oeil 10 min après quand elle passe devant moi, et me demande comment se passe ma grossesse!!!! Non mais ta gueule espèce de grosse hypocrite de merde!!  Le pompon du pompon c'était hier quand même!! Depuis que je suis arrivée, on arrête pas de nous dire qu'il faut qu'on soit autonome, qu'on les dérange le moins possible etc... Pendant les 2 mois où elle était pas là, on a géré sans rien demandé à personne, franchement déjà on aurait mérité un petit compliment, mais bon... Et là hier, je me fais pourrir comme une merde :"carton rouge, je te le dis une fois pas deux, c'est la 1ère et la dernière, attention si ça se reproduit...." tout ça, parce que j'ai pris l'initiative de modifier un ticket de caisse sans son accord alors qu'on en a fait tous les jours des modif pendant qu'elle était pas là!!!! Mais attends ils prennent pas un peu les gens pour des cons sérieux? Ils veulent de l'autonomie quand ça les arrange et dès qu'il y a un truc, il faut qu'on régresse? Non mais faut qu'on m'explique là!!! Du coup, j'en ai conclus que je ne prendrais plus AUCUNE initiative, qu'ils avaient su ce que c'était d'être tranquille et de ne pas entendre parler de moi, que maintenant c'était fini!! J'ai assez de pression avec tout ce pognon qui rentre en caisse sans en plus me prendre la tête avec une conne!! D'autant plus que ce n'est pas mon métier bordel!!! J'ai fait un master pour me faire gueuler dessus par une connasse de chef caissière!! Je suis dégoutée...  Mon chéri me dit que j'ai qu'à m'arrêter que c'est pas la peine de me stresser comme ça, que c'est pas bon pour le bb, mais je me vois devant la gygy sans ventre à me plaindre de la chaleur ou de la fatigue à 4 mois... Ridicule!!  Bon en tout cas, désolée les copines, j'avais juste besoin d'un petit craquage dans les règles  Maintenant que c'est fait, c'est bon, je peux arrêter de me plaindre  Pleins de bisoux à vous et une bonne journée!! 
Lui : 28ans - Moi : 29ans - NOUS : 7ans
BB1 - C4 : c'est ++ le 07.03!! PDS : taux le 07.03 : 168.4miu et 1627miu le 12.03
Poulpo s'appelle Manon!!

Mensurations : Le 28 novembre 2012 à 21h (naissance) : 50cm pour 3,380kg!! Le 03 décembre 2012 (sortie mater) : 50cm pour 3,120kg Le 14 décembre 2012 : 52cm pour 3,460kg
-
poulpi2dents
- Mam'co de diamant

-
3533 Ven 11 Nov 2011, 12:29 LES PENNES MIRABEAU
de sakihana Dim 10 Juin 2012, 10:24
Poulpi: ah le boulot c la merde!!!elle doit etre jalouse la fille  pense a ton bébé et emmerde les autres!! te casses pas le cul pour des imbéciles ingrats ma belle! t'as rien trouvé dans la branche de ton master??allez gros bisous!! Baila: le temps passe vite!! je commence mardi moi a la pharmacie, effectivement je suis en "pause" mais disons que je continue d'essayer naturellement sans me prendre le chou qd même mais a part pour reguler mes cycles, j'essaiera pas des traitements ou ferai pas d'exams particuliers pour savoir ce qui cloche ou pour tomber enceinte... je regrette trop de pas avoir pris mes autres temp maintenant  je pense etre sure d'etre en DPO maintenant..car j'ai jamais ces temperatures en plateau bas ça c'est sur  37,2 ce matin mais j'ai un soucis lol je suis presque certaines de pas avoir ovulé hier meme si j'avais mal a l'ovaire gauche regulierement car mon col etait tout retourné, bien dur et assez bas, puis glaire cremeuse... Or hier et avant hier et peut etre meme y'a trois jours (ça je peux pas le savoir car juste une temp...) ma temperature etait certes a 36,8 a 7h mais 37,1 a 9H (heure de prise aujourd'hui aussi mais tant que 4h de sommeil d'affilée ça me change jms grand chose..pas un écart si gros, O,1 max pour l'avoir fait plein de fois!!!) avec ma mycose depuis 6jours ça correspond pas trp mal je pense..enfin bon bizarre plus qu'a attendre les regles pour voir ou c'etait! alors je suis paumée!! j'ai fais la courbe sur fertility avec les 37,1 pour voir...  punaise si c le cas vive l'homéo moi je dis!! bisous!!
Arret de la pilule en juin 2011Plus d'un an d'essais!  OMF C8= 35jrs **, C9 =48jours, C10= 36jrs(homéo) dysovulation *C11*= 37jrsC12= en cours ovu J21 ** Voir ma courbe de température **en "pause" pendant un an minimum sans essais poussés cause formation de 2 ans...
-

sakihana
- Mam'co de diamant

-
3169 Dim 01 Jan 2012, 20:03 correze
de dydy21 Jeu 14 Juin 2012, 19:43
Coucou les filles,
Je ne suis pas souvent venue ces derniers jours, pleins de boulot en ce moment. J'espère que vous allez bien, moi ca va, j'en suis a 8DPO je crois, bientôt le verdict. Pour l'instant je ne peux pas me fier à ma courbe, les températures les plus importantes vont être les prochaines, en espérant qu'elles restent hautes !!!
Poulp : oh oui le boulot, source de stress et de tension, pas facile tous les jours !! J'espère que ca va s'arranger pour toi ou que tu vas en trouver un autre rapidement !!
Baila : rho c'est vrai que le temps passe vite, c'est incroyable !! J'espère que vous allez bien tous les deux !!
Saki : je pense effectivement que tu as ovulé si tes températures sont aussi hautes.
Cotcotte : si tu passes par là, gros bisous !!
C17 : ** L'amour grandit en moi **. ** Voir ma courbe de poids **12/02 : Après 1 an et 197 jrs d'attente et 1 FC, c'est +++ (taux 690)14/02 : sac de 3,87 mm 01/03 : bébé fait 5,85 mm 16/03 : bébé fait 2,37 cm, son cœur bat à 171 bpm 10/04 : Echo 12 SA : bébé fait 6,75 cm, il bouge bien, 148 bpm. 13/05 : tu serais une fille !!10/06 : Echo 21 SA 28/06 : Echo 24 SADPA : 25 octobre 2013  On est sur un petit nuage ton père et moi ...  
-

dydy21
- Mam'co d'argent

-
1044 Jeu 16 Juin 2011, 19:58 Lorraine
de clemi Jeu 14 Juin 2012, 21:28
Coucou !! Un petit passage par ici !! J'espère que vous allez bien ! Moi je suis fatigué par mes ados au boulot lol je manque de patience !! Alors vivement les vacances !! Bisous!! 
[color=#0000FF][i][b]C1 : 50j Guilhem est né le 29/12/12 à 19h37. Il mesure 49 cm et pèse 3.660 kg <3 
-

clemi
- Fidèle

-
296 Ven 16 Déc 2011, 09:05 sarthe (72)
de sakihana Jeu 21 Juin 2012, 10:52
ça va bien... J4 pour moi, ma temperature est encore haute, mes regles sont finies depuis hier apres midi... aucun de mes cycles n'est pareil et toi alors cette dpo??
Arret de la pilule en juin 2011Plus d'un an d'essais!  OMF C8= 35jrs **, C9 =48jours, C10= 36jrs(homéo) dysovulation *C11*= 37jrsC12= en cours ovu J21 ** Voir ma courbe de température **en "pause" pendant un an minimum sans essais poussés cause formation de 2 ans...
-

sakihana
- Mam'co de diamant

-
de sakihana Jeu 21 Juin 2012, 11:10
lol dsl je t confondu avec euh.. dydy bah oui je continue a prendre ma tempé jusqu'a ce que me cycles soient bien reguliers  je sors d'un cycle de 35 jours, grace a l'homéo? 
-

sakihana
- Mam'co de diamant

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Nouvelles essayeuses Sep 11->Mar 2012 et BB1 !! 5 ++ !!
de colchique » Mer 28 Sep 2011, 16:54
- 4649 Réponses
- 34563 Vus
- Dernier message de Louna13109
 Ven 28 Sep 2012, 13:26
-
- Nouvelles essayeuses BB1 avril 2012 avec ou sans trt
de camy124 » Mer 18 Avr 2012, 20:05
- 125 Réponses
- 1522 Vus
- Dernier message de Alex_6712
 Ven 08 Mar 2013, 13:22
-
- Les essayeuses d'octobre 2012 motivées motivées COMPLET 5 +
de MAGDALENA2012 » Ven 21 Sep 2012, 01:17
- 1621 Réponses
- 12830 Vus
- Dernier message de lollietro
 Mar 07 Mai 2013, 22:17
-
- nouvelles essayeuses pour bb2
de abbigaelle » Mar 12 Mai 2009, 14:51
- 4 Réponses
- 258 Vus
- Dernier message de Emmanuelleab
 Mar 18 Oct 2011, 11:47
-
- On y croit!!un BB pour 2012 ou 2013!POST COMPLET Déjà 25++!!
de yayate » Mar 12 Avr 2011, 09:53
- 4881 Réponses
- 55745 Vus
- Dernier message de doudoudoudette
 Dim 19 Mai 2013, 11:04
| |
Les dernières actus
La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...
22 April 2013 | 1:31 pm
Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...
20 April 2013 | 1:11 am
Ce total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...
20 April 2013 | 12:54 am
Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...
20 April 2013 | 12:16 am
Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver...
17 April 2013 | 11:51 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|